Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....

Aller en bas 
+6
MIRONG
Johan
Mag34
Eldarien
julie**74
cornélius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:32

Eldarien a écrit:
Je donne ma langue au chat.

choqué choqué oh c'est bien la première fois que je te lis écrire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:13

Oui merci Mag, personne à part Julie n'a vraiment répondu à la question du tpoic, je crois...
Mais toi non plus d'ailleurs??
Ouh là faut je relises les pages précédentes pour voir Surprised

Elda, pas d'avis tranché? clin d'oeil



Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:19

Il me semble bien avoir dit quelque part dans tout ce blabla ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) qu'elle aimait Edward comme lui l'aime...mais ne le montre pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:28

Oki merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:44

Moi je dis que c'est évident.. Il l'aime plus qu'elle (rien qu'en lisant Midnight sun on peut le ressentir)
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:41

Heu si y'en a qui ont répondu clin d'oeil

Et moi ben à choisir, je préférerai donner ma langue au loup Cool ...
(et cours vite vite, avant de se faire rattraper par Mag ptdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:16

Libelulea: Midnight Sun ne concerne même pas tout le livre de Twilight on peut pas juger de la force de l'amour d'Edward puis de Bella en si peu

MIRONG laisse le loup tranquille il t'a rien fait nan mais oh...garde ton Simba ^^ Et depuis quand tu ne donnes pas un avis arrêté sur une question? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:20

Piiiiioooouuuuuffff comment intervenir après tout ça moi fraîchement débarquée ??? folie

L'amour que Bella & Edward se portent est très intense. Bella n'exprime pas se sentiments de la même façon que lui, pas aussi passionnément ms on remarque assez facilement qu'entre humains et vampires les sentiments et les égards st exprimés autrement.
Je veux dire, Bella va être + ds les actes (se sacrifier à sa place face aux Volturi, prête à risquer sa vie pr apercevoir celui qu'elle aime, sacrifier sa vie d'humaine pr être avec lui....) alors qu'Edward ne cesse et ne cesse encore d'exprimer verbalement son amour !! j\'aime

Après effectivement je trouve la 2ème partie du livre 4 un peu "Bisounours" com vs dites ...
> Pas ou très peu de soif finalement
> D'instinct elle sait qu'il ne faut pas tuer les humains
> Et puis le final face aux Volturi est finalement très plan-plan.... triste Avec tout le mal que Bella s'est donné pr obtenir les faux papiers (sans qu'Edward - qui d'habitude veut tout savoir - ne lui pose aucune question)
> Ah et j'oubliai : Charlie qui gobe presque tout sans demander quoi que se soit : fo qd même pas déconner non ???

Voilà un petit débrief.... On en finirai plus de déblatérer, d'étayer, de changer la fin......
study

Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:24

Mag a dit:
Citation :
Et depuis quand tu ne donnes pas un avis arrêté sur une question? suspicieux
lol ça doit être l'âge. C'est un point délicat, cette question.

Etant Edward, dingue d'Edward on va dire lol, je serais tentée de dire qu'il l'aime plus qu'elle, mais ce serait etre aussi de mauvaise fois, dans le sens qui mérite Edward? ptdrrrrrrrrrr

Donc j'en revient à ce que j'ai dit: le point qui pourrait me faire dire oui, en tentant d'être le plus objective possible, c'est qu'elle décide de garder le bébé, parce que ça, c'est lui imposer sa mort quasi certaine et en prime son meurtrier à vie, à devoir s'occuper etc, etc...

Hormis ce point, Bella a largement prouvé jusqu'à quel point elle pouvait l'aimer et ce qu'elle était prête à sacrifier pour lui: tout.
Egalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:39

Mag

Citation :
oh c'est bien la première fois que je te lis écrire ça....

Y a une première fois en tout.

Oh si j'ai un avis qui rejoint celui de MIRONG :

Bella est prête à tout pour vivre avec Edward et elle le prouve largement. Et c'est dans ces moments justement qu'elle montre son immaturité : elle n'écoute pas les avis d'Edward et de Rosalie sur la condition vampirique. Néanmoins, Bella a entièrement raison de devenir vampire ne serait-ce que par respect pour la règle du secret...que les Cullen n'ont pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:45

Le respect de la règle, c'est une notion imposée par les Volturi. Les Cullen ne sont pas responsables, le seul fautif c'est Edward d'ailleurs...

La seule raison qui a mes yeux est valable pour qu'elle veuille devenir vampire, c'est l'amour fou, irrépressible. Sur ce plan-là, ni elle, ni Edward ne peuvent raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:58

MIRONG a écrit:
Le respect de la règle, c'est une notion imposée par les Volturi. Les Cullen ne sont pas responsables, le seul fautif c'est Edward d'ailleurs...
Mais les Cullen, en acceptant celà, se sont rendus complices.
La moins fautive dans l'histoire, c'est Rosalie. Au moins, elle a tapé du poing sur la table. Mais elle n'a pas été écouté...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:06

Ben en même temps, c'était aller contre Edward... le mal était fait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:05

Hello tout le monde heureux

Libelula, merci pour ta réponse clin d'oeil
Tu peux développer?...Dire ce qui te donnes cette impression?...
Oui moi aussi j'ai trouvé Edward poignant dans MS.

Bienvenue Jessica!
Edward exprime son amour verbalement...mais pas seulement! lover

Citation :
Etant Edward, dingue d'Edward on va dire lol, je serais tentée de dire qu'il l'aime plus qu'elle, mais ce serait etre aussi de mauvaise fois, dans le sens qui mérite Edward? ptdrrrrrrrrrr
Tkt Mirong moi je te comprends lover

Ben moi j'espère vraiment me tromper sur mon ressenti. Mais c'est celui que SMeyer m'a donné... très triste celui que j'ai eu à la fin de la saga très triste
Peut-être que cela vient du fait que le tome 4 a été bâclé...j'espère qu'un beau jour elle aura une révélation et qu'elle réécrira les tomes 3 et 4 Surprised


Dernière édition par eddy le Mar 7 Fév 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:11

Je pense que SM en a fini avec Bella/Edward elle l'a dit.....et puis ben y'aura les films pour montrer Edward présent dans le deuxième partie de BD lol
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:27

eddy a écrit:
j'espère qu'un beau jour elle aura une révélation
Razz
Citation :
et qu'elle réécrira les tomes 3 et 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, yen a qui veulent qu'elle finisse et publie Midnight Sun (et au passage, le restant de la saga du point de vue de Edward), yen a qui veulent une 5ème tome yen a qui veulent qu'elle ré-écrive le tome 4...
Elle va pas chômer la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:32

T'as vu Johan Razz Au début jme suis dit "ça fait trop la blague pourrie, mais je l'ai mis quand même mdrrr clin d'oeil

Ouiiiiiiii yeah Moi je veux MS, le reste de la saga du ptdvue d'Edward très heureux
Et si possible qu'elle écrive sa version originale de la saga, sans Jacob, avec juste Bella et Edward lover

Allez au boulot, Stephenie!

Citation :
y'aura les films pour montrer Edward présent dans le deuxième partie de BD lol
Oui punaise je l'espère vraiment...histoire de rattraper le livre (j'en reviens pas qu'il me soit possible d'envisager de préférer la version film d'une oeuvre au livre original choqué
Mais bon pour BD j'ai pas honte! Rolling Eyes )


Dernière édition par eddy le Lun 6 Fév 2012 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:33

Au final, elle fera un peu ce qu'elle veut et c'est très bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], elle a eu au moins le mérite d'écrire avec son coeur, pas que pour les fans clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:36

MIRONG a écrit:
Au final, elle fera un peu ce qu'elle veut et c'est très bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], elle a eu au moins le mérite d'écrire avec son coeur, pas que pour les fans clin d'oeil

Heureusement qu'elle a écrit pour elle car si elle avait trop écouté ses fans....euh permettez moi de dire que ça aurait été nul et une histoire dénaturée.

On a deja les films qui sont comme ça...surtout NM et j'ai juste envie de baffer le mec qui a écouté les fans...il est où le respect de l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:54

eddy a écrit:
y'aura les films pour montrer Edward présent dans le deuxième partie de BD lol
Oui punaise je l'espère vraiment...histoire de rattraper le livre (j'en reviens pas qu'il me soit possible d'envisager de préférer la version film d'une oeuvre au livre original choqué
Mais bon pour BD j'ai pas honte! Rolling Eyes )[/quote]Attend d'avoir vu le film... Bill Condom ne peut pas non plus inventer des scènes qui n'existent pas. Tout au plus il peut en changer certaines ou en fusionner d'autres.

En plus bon, Revelation n'est pas réussi mais c'est pas non plus une bouse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:18

Johan ...inventer des scènes c'est pas ça qui les empêche de dormir depuis le début de la saga...

Ceci dit révélation est très réussit par rapport au livre, au moins le film captive, le livre, non, mais là on va se faire allumer par un modo si on continue...

Donc au final on sait pas trop si Edward aime + Bella que l'inverse...chacun sa propre opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:25

Je change un peu de sujet mais comment puis-je trouver Midnight Sun ?? (si évidemment c possible clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:47

hou la la j'ai plein de chose à rattraper heureux malheureusement pas le temps de développer je repasse ce soir mais plein de chose à dire Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jessica tu peux le trouver sur internet en tapant midnight sun mais si tu veux je te l'envoi par mp ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:50

jessica tu peux le trouver sur internet en tapant midnight sun mais si tu veux je te l'envoi par mp ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Se serait super sympa de ta part : merci merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:56

Jessica271281 a écrit:
Je change un peu de sujet mais comment puis-je trouver Midnight Sun ?? (si évidemment c possible clin d'oeil )

Jessica il est disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (perso c'est la meilleure traduction que j'ai trouvé sur le net). Mais sinon fait attention il y a une rubrique concernant midnight sun avec un topic dedans ou tu peux trouver les infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: