Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?

Aller en bas 
+6
Mag34
BellaLamb
cornélius
Johan
Naoko
Eldarien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 16:04

Encore une fois, pas le temps de développer, je vous laisse argumenter comme vous savez si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 16:14

Pour moi, elle ne les méprise pas. Elle ne parle que d'elle quand elle parle d'humains faible ; parce qu'elle n'a pas de confiance en elle. D'autant plus qu'elle se compare aux vampire qui il ne faut pas l'oublier on tous les apparat pour attirer leur proies... donc les humains.
Pour moi ce qu'elle dit quand elle parle de la faiblesse des humains, etc, je le met sur le fait de son manque de confiance. Et je n'oublie pas non plus qu'elle côtoie des créature mystique (vampires et loup) et que ces dernières ont des capacités à faire pâlir les humains... Et mis à part les moments avec son père ou à la boutique, elle passe tout son temps entouré de ces créatures... il y a de quoi se sentir rabaisser...

Donc perso je la comprend quand, en devenant vampire, elle prend confiance en elle et se sent plus forte... ce que certains sur le fofo appel prendre la grosse tête lol. Pour moi c'est prendre confiance, évoluer, et grandir ^^.

Mais je laisse la place lol, je suis sûr que mon point de vue ne fait pas l'unanimité, lol, loin de là... j'ai hâte de vous lire lol !

(Tkt Bella s'ils sont trop dur avec toi je viendrais prendre ta défense lol)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 16:31

Bella méprises les humains ?
Edward, oui (suffit de lire Midnight Sun) mais Bella, j'vois pas en quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 16:40

Pas une seconde, Bella n'a méprisé les humains. Bien au contraire. Je ne vois pas l'intéret d'argumenter. Jamais il n'en a été question, je rejoins l'avis de Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 16:44

@Johan :

Edward non plus, ne les méprisent pas, moi Midnight Sun, je ne l'ai pas pris comme ça... il peut lire dans leurs pensées et il voit à quel point ils sont futil par moments et les soucis humains, les vampires comme Edward qui n'ont pas comme Rosalie essayer de gardé leur mémoire d'humain ne peuvent comprendre. Pour eux c'est principalement la soif qui guide leur vie, et dans le cas des Cullen leur lutte pour rester végétarien et ne pas succombé à une pulsion... Les soucis d'argents, les problèmes de coeur, le choix de vêtement, etc.. ils ne comprennent pas que se soit important, alors que eux luttent contre la soif.
Suffit de reprendre Midnight Sun et le couple Angela et Ben, c'est 15cm d'écart qui fait qu'ils ne sortent pas ensemble... c'est assez futile, alors qu'Edward lui lutte pour ne pas tuer Bella...
C'est deux mondes différents...
Donc pour moi, Edward non plus ne les méprisent pas, il ne les comprends pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 16:54

Je vois pas pourquoi Bella les mépriserai ! Au contraire , meme avant sa tranformation elle avait peur de mettre Forks a feu et a sang , elle s'inquiétait de la sécuritée de ses proches ( humains) et quand elle devient vampire elle reussi a controler sa soif des humains sans pour autant les mépriser . Donc pour moi , Bella ne les méprisent absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 16:58

Bella n'aime pas être humaine et voudrait être + que ça, mais elle les méprisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 18:40

Mag34 a écrit:
Bella n'aime pas être humaine et voudrait être + que ça, mais elle les méprisent pas.
Uniquement à partir du moment ou elel a connaissance de l'existence des vampires et de leur "aptitudes".
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 18:46

On va dire que ça l'arrange bien d'en connaitre un...elle gardera jeunesse, beauté et surtout pour elle ne sera plus quelqu'un qui doit en permanence avoir besoin qu'on l'aide et la surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 18:56

Pour Edward, je plussoie Naoko clin d'oeil rien à ajouter clin d'oeil

Pour Bella humaine, non, je ne trouve pas qu'elle méprise les humains. Elle est à l'écart certes, mais c'est dans sa nature d'être comme ça.

(Quoi que y'a une phrase qui m'avait un peu interloquée, quand elle dit je sais plus trop où, "je n'étais pas d'humeur à supporter les choses humaines").
C'était peut être juste ironique cependant. N'empêche, on sent qu'elle se considère déjà comme faisant partie du monde des vampires.

En vampire, alors là... Rolling Eyes "regardez moi je brille"

En même temps ce qui est compliqué, c'est que le récit est à la première personne, et pour nous montrer le changement de Bella, SM n'avait pas d'autre choix que de le faire par Bella elle-même...
Mais bon Rolling Eyes

Elle m'a manquée la Bella humaine.


Dernière édition par eddy le Sam 7 Avr 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 19:04

Mag34 a écrit:
On va dire que ça l'arrange bien d'en connaitre un...elle gardera jeunesse, beauté et surtout pour elle ne sera plus quelqu'un qui doit en permanence avoir besoin qu'on l'aide et la surveille.
Sauf que avant d'arriver à Forks je doute qu'elle demandais qu'on l'aide, d'ailleurs même a Forks, dans Fascination, on remarque que toutes ces attentions la dérange, elle n'aime pas impliquer les autres, et chez sa mère c'était elle qui prenais tout en charge.
Et je ne pense pas non plus que la jeunesse, la beauté, etc soit ce qu'elle recherche en demandant la transformation, elle veut rester éternellement avec Edward et ne veux pas vieillir, tout comme lui ; l’immortalité n'est pas son but.
Après bien sûr, une fois transformé, se sentir forte, se voir belle, bin forcément ça doit lui faire plaisir. Tout comme nous on se trouve tous un défaut et si par "magie" au réveil demain se défaut disparaissait, vous ne seriez pas heureux, plus sûr de vous, bien dans votre peau ? Pour moi, pour Bella j'ai interprété la chose de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 19:08

Citation :
Et je ne pense pas non plus que la jeunesse, la beauté, etc soit ce qu'elle recherche en demandant la transformation, elle veut rester éternellement avec Edward et ne veux pas vieillir, tout comme lui ; l’immortalité n'est pas son but.
+ 1 clin d'oeil
Ce n'est pas son intention première c'est vrai. Mais après avoir fini et refini la saga, j'ai comme l'impression Edward était plus la clef l'accès à cette vie qu'autre chose.

Vas-y Naoko, défends Bella Razz clin d'oeil
Non c'est sûr que le changement est énorme. Mais dommage que SM n'ait pas mieux garder l'essence de ce qui faisait la personnalité de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 19:33

eddy a écrit:
Pour Edward, je plussoie Naoko clin d'oeil rien à ajouter clin d'oeil
eddy qui défend Edward, comme c'est surprenant... Razz

Citation :
(Quoi y'a une phrase qui m'vait un peu interloquée, quand elle dit je sais plus trop où, "je n'étais pas d'humeur à supporter les choses humaines").
C'était peut être juste ironique cependant. N'empêche, on sent qu'elle se considère déjà comme faisant partie du monde des vampires.
C'est sur que sortie de son contexte, cette phrase, ben voila quoi !
Après, faudrait avoir le contexte, ce dont elle parle quand elle dit "les choses humaines".
Citation :

En vampire, alors là... Rolling Eyes "regardez moi je brille"

En même temps ce qui est compliqué, c'est que le récit est à la première personne, et pour nous montrer le changement de Bella, SM n'avait pas d'autre choix que de le faire par Bella elle-même...
Elle était gauche comme c'est par permit, la voila devenue d'une force, d'une grâce, d'une agilité et d'un adresse surhumaine, sa beauté est sublimée et les problèmes d'adaptation qu'on lui avaient prédit sont insignifiant par rapports aux prévisions, ya de quoi se sentir fière. Et en plus, elle se découvre un pouvoir. d'après Edward, les pouvoirs sont rares, Bela ferai donc partie d'une sorte d' "élite" au sein même des vampires.
Elle se sentait tout en bas de l'échelle humaine, la voila en haut de l'échelle vampirique !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 19:41

Parce qu'elle grandi, elle évolue. Déjà à mon avis elle n'a jamais eu la période totalement adolescente, devant s'occupé de son adolescente de mère... Les seules fois ou elle se lâche c'est avec Jacob, il n'y a que là ou elle joue les ado...
Et dès son arrivée à Forks on peu pas dire qu'elle a eu des jours tranquilles... et tout ça fait grandir encore plus vite... en gros elle passe de adulescente (mi-ado mi-adulte) à adulte et mère en quoi 1 ans / 1 ans 1/2... alors que nous dans la vie réelle tout ça s'étale sur des années, mais on évolue également et on change... et purée j'en sais quelque chose lol ! Bref... Dans la saga tout est en accéléré, voila pourquoi pour certains ça doit vous gêner, si c'était plus étalé plus progressif ça serais déjà je pense mieux passé... mais je comprends que cela puisse vous gêner...

Mais pour le sujet principal, je persiste et signe, elle ne méprise pas les humains, c'est le manque de confiance en elle qui fait qu'elle se définie elle (en parlant des humains en général, elle parle d'elle en fait) comme faible... et une fois vampire c'est tout nouveau tout beau, il faut s'adapter, or on a quoi dans Révélation, quelques pauvres petits mois de Bella en vampire..? Pour moi quand l'effet de nouveauté se sera estompé je la vois bien redevenir "elle-même", mais en gardant cette confiance en elle qu'elle a acquis ^^
Et Johan résume bien :
Johan a écrit:
Elle se sentait tout en bas de l'échelle humaine, la voila en haut de l'échelle vampirique !

@Eddy, désolé mais je rejoins Johan :
Citation :
(Quoi y'a une phrase qui m'vait un peu interloquée, quand elle dit je sais plus trop où, "je n'étais pas d'humeur à supporter les choses humaines").
C'était peut être juste ironique cependant. N'empêche, on sent qu'elle se considère déjà comme faisant partie du monde des vampires.
C'est parce que encore une fois en dehors des moments avec son père elle n'a pas de réels moment avec des humains et vie que dans le monde mystique des vampires et des loups, donc elle adopte la mentalité que les procurations humaines sont futiles, alors que dans "son monde" replis de vampires et de modificateurs, la mort, la traque, etc... sont des choses beaucoup plus préoccupantes que des invit' a la remise des diplômes, l'organisation de fêtes, etc... moi je l'ai compris comme ça et pas comme quelque chose de négatif envers la condition d'humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptySam 7 Avr 2012 - 21:37

Citation :
Eddy, désolé mais je rejoins Johan
Naokooo j'croyais qu'on était copines, mais tu as rejoins le côté obscur de la force (= Johan) contre moi triste Razz ^^

Non sérieux, pour Bella humaine, on est ok. Pas de mépris de sa part pour les autres humains. clin d'oeil
Après pour la phrase "des choses humaines", si mes souvenirs sont bons, c'est quand elle parle de la fête de fin d'année (je vais chercher le passage histoire de vérifier et je reviens après) clin d'oeil

Pour Bella en vampire, je pense que c'est dû à la narration à la première personne...c'était chaud à gérer: SM veut montrer le changement radical qui s'est opéré en Bella, du point de vue de la force, des dons, et tout et tout...Mais qu'à côté de ça elle continue à ne pas aimer les cadeaux, les anniversaires ( Rolling Eyes ), en gros qu'elle est restée elle-même.

Ben perso je trouve que SM ne s'en est pas très bien sortie, sans vouloir être méchante Embarassed parce que purée quand tu lis, Bella c'est pas une tête qu'elle a c'est une pastèque... Razz
Son écriture est irrégulière; Révélation, niveau qualité stylistique est en dessous de New Moon par exemple, qui était bien mieux écrit oui (je dis ça mais bon, je serais in-ca-pable d'écrire un bouquin Embarassed Embarassed )

C'est tout à fait normal que Bella se sente fière! Elle gère la fougère. Après voilà, moi je trouve très dommage qu'on perde notre Bella, la "vraie".

Donc en fait c'est peut être pas le cas, mais le récit de Bella, tel qu'il est mené, le laisse à penser (que Bella a pris du galon. Enfin moi je trouve... saitpas )
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:34

merci Elda d'avoir lancer ce sujet clin d'oeil on peut toujours compter sur toi pour nous lancer dans de nouveaux débat très heureux

alors moi pour ne pas changer Razz je suis d'accord avec Eddy oui

pour Edward Naoko a raison très heureux Edward c'est juste une question d'incompréhension car a partir du moment où il se rend compte de ses sentiments pour Bella les penser humaine ne lui semble plus si futile car lui aussi a les mêmes envers Bella.

Il n'a jamais vécu ça donc il ne peut comprendre c'est comme les enfants il trouve souvent l'amour bête parce qu'ils ne savent pas ce que c'est clin d'oeil

et pour Bella Rolling Eyes y en a des choses à dire non

je comprends pas comment l'on peut dire " absolument pas" ou encore pire "c'est même le contraire" choqué faut pas déconner c'est pas parce qu'elle ne veut pas tuer les humains qu'elle leur porte de l'intérêt ou qu'elle leur trouve des qualités folie

moi je tue pas les sangliers c'est pas pour autant que je les trouve intéressant neutre

Bella juge les humains et même lorsqu'elle est humaine c'est moins prononcé à ce moment-là et heureusement mais c'est quand même le cas saitpas si elle trouvait les humains si géniaux pourquoi ne passe-t-elle pas plus de temps avec angela qui en vaux la peine en plus de ça Question si angela avait été vampire elle aurait été beaucoup plus avec elle j'en métrerai ma main à couper triste

et Bella vampire pour moi c'est le somome Rolling Eyes ça m'a exaspéré elle dénigre peut être pas toute l'humanité mais elle dénigre son humanité c'est pas mieux non plus non alors comme dit Eddy c'est vrai qu'il était pas facile de nous faire passer sa différence alors qu'on lie de son point de vue mais je sais pas SM aurait pu nous le faire ressentir à travers les dialogues et non à travers les monologues Rolling Eyes

par exemple des moments avec Edward où il lui démontrer son changement très heureux et en plus comme ça on aurait eu droit à des moments E/B yeah qui sont si rare à partir du moment ou bella devient vampire triste
solution deux en un c'est pas bien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:26

Citation :
et en plus comme ça on aurait eu droit à des moments E/B qui sont si rare à partir du moment ou bella devient vampire
solution deux en un c'est pas bien ça
Si c'est trop bien Julie oui J'ai envie de chouiner quand je pense qu'on aura plus JAMAIS de moments entre Bella et Edward... triste triste j'y crois pas...plus rien à attendre...au lieu de nous finir l'histoire en beauté, SM elle nous fait une overdose de Renesmée Rolling Eyes Razz

Non sérieusement, je pense que dans la tête de SM, Bella est restée la même, et elle a essayé de nous le montrer au mieux.
Donc "en vrai" Bella n'a pas la grosse tête. Mais certains passages le laisse un peu à penser. clin d'oeil Disons qu'elle aurait pu mieux faire clin d'oeil (Naoko, sans rancune? triste )
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:52

Citation :
Donc "en vrai" Bella n'a pas la grosse tête

mouais mouais pas convaincue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:56

Tiens c'est bizarre ça m'étonne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:58

oui je suis une tête dur moi oui quand j'ai une idée je n'en démord pas Razz
et pour moi Bella a la grosse tête que ce soit dû a l'écriture ou pas je m'en fou elle a la grosse tête c'est tout ce que je retiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:01

Ne t'inquiète pas pour moi Eddy.
En lisant le forum, on remarque qu'on prend tous l'histoire de manière différente, qu'on ne "vois" pas la même chose à certains passage alors que nous avons les mêmes mots qui défilent sous les yeux. C'est ce qui rend ce forum vivant... sinon il n'y aurai pas de quoi débattre ^^

Malgré tout je persiste et signe, pour moi à aucun moment elle ne méprise les humains ou la condition humain ; et l'immortalité sans Edward ne l'intéresse pas non plus, j'en suis convaincu quoique vous me disiez lol !
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:52

Ben alors Elda ? c'est quoi ça ? tu ouvres un topic et tu ne préviens plus les copines du fofo ?? snif, snif, snif ...triste

Pour faire vite, Bella ne méprise pas les humains , c'est juste qu'elle ne se sent pas à sa place parmi eux, elle se sent comme une étrangère;

Je ne crois pas non plus qu'elle les maitrise une fois qu'elle est vampire. Cet état va simplement lui permettre de ne plus ou presque plus les côtoyer, ce qui l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:55

Citation :
Je ne crois pas non plus qu'elle les maitrise une fois qu'elle est vampire
Scarlett c'est un lapsus révélateur ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:29

scarlett

Citation :
Ben alors Elda ? c'est quoi ça ? tu ouvres un topic et tu ne préviens plus les copines du fofo ?? snif, snif, snif

Je crée les topics à chacun de se débrouiller non mais, suis pas la boniche mais la reine des enfers.

Je pense pas non plus que Bella méprise les humains et peu d'extraits le prouvent : la phrase "je suis pas d'humeur à supporter les choses humaines" montre surtout que Bella a des trucs bien plus graves en tête à ce moment-là du récit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:26

Et quand elle est vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty
MessageSujet: Re: Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?   Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: