Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Aller en bas 
+14
katouchka
meli7478
Superlu7
ginie6776
cornélius
amy vega
scarlett
KaoriSolaris
dawn
Xenath
jessica68
walaitits
fleurbleue
Eldarien
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:31

Dans le 3ème tome, Bella est confronté aux conséquences de son choix à travers le témoignage de Rosalie, les nouveaux-nés....ect

Mais se rend-elle compte vraiment de ce que çà implique de devenir vampire?

Le fait qu'elle accepte le mariage est-il un signe de maturité?
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:39

Elada à fond dans la création des to'
quelle créativité, quelle langue bien pendue 👅
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:42

Un des passages les plus forts est celui où Rosalie explique à Bella le pourquoi du comment ...
Bella se rend compte à ce moment là que Rose ne la deteste pas , mais qu'elle lui en veut juste d'avoir le choix et de ne pas faire le bon ! Elle réalise que la condition de vampire va la figer et qu'elle sera comme Rose, éternelle mais sans plus aucune possibilité de choisir son destin !
Elle accepte le mariage , pour la simple raison que c'est la condition que met Edward au reste , c'est du chantage pour elle !
Elle n'arrive toujours pas à laisser Jake reprendre sa liberté , elle a trop besoin de lui ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:58

fleurbleue

langue bien pendue? Même pas vrai.

Quelle créativité? hey on se moque pas. Je suis vexée je m'en vais de ce pas aux enfers.

walaitits

Citation :
Elle accepte le mariage , pour la simple raison que c'est la condition que met Edward au reste , c'est du chantage pour elle !
Elle n'arrive toujours pas à laisser Jake reprendre sa liberté , elle a trop besoin de lui !

Au moins quelqu'un qui est ok avec sur la demande en mariage et le chantage.

Dans ce tome, Bella est confrontée à elle-même. Elle est complètement perdue dans ses sentiments mas paradoxalement elle veut toujours ce qu'elle désire le plus : devenir vampire.


Dernière édition par Eldarien le Lun 6 Déc 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:31

En fait elle ne sait pas faire la différence (et j'avoue qu'elle est mince !) entre une profonde amitié et l'amour , et c'est un peu la dessus que Jake joue pour en profiter , jusqu'à ce qu'il apprenne qu'ils vont se marier ...
Dès lors Bella sait qu'elle tient à Jake mais qu'elle aime Edward ! :D Et elle est prete à lui passer tout , même son odieux chantage , qui passe alors pour un tout petit compromis ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:45

Jake joue t-il? Il est persuadé que Bella l'aime et il lutte.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:48

je pense pas que bella réagisse a la souffrance et a ce que lui dit Rosalie elle veut être transformer quitte a loupé plein de truc humain mais bon comme par hasard elle devait maman avant sinon je pense qu'elle l'aurait regretter comme Rosalie puis elle accepte le mariage en échange d'être transformer par Edward donc ces de la maturité ou de l'égoïsme je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:00

çà fait six mois que j'ai relu le 3ème tome jessica68 je me souviens plus de tous les détails mais il me semble que Bella ne se rend pas vraiment compte des conséquences de son choix mais j'ai aussi un doute j'attends qu'on m'éclaire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:03

pour moi elle sens rend pas compte elle veut vivre aux côté d'Edward quitte a tout laisser de sa vie humaine
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:09

jessica68

Si t'as le livre avec toi, n'hésites pas à montrer des extraits à ce sujet. car là j'arrive pas à me faire une opinion et j'ai pas les bouquins avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:11

si si j'ai le livre avec moi je vais chercher sa
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:17

ok merci car là je suis un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:19

Bella murit dans le tome 3 !

Ben vi ! Vu qu'elle prend conscience de ce que devrai être réellement ses premières années en tant que nouveaux nés, en étant confronté aux passés des ces futurs Beaux frère et Belles soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:23

m'en souviens plus et j'ai jamais eu cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:46

Ben qu'en Jasper et Rosalie leurs raconte leurs passés !
Elle "prend consience" de se qu'il vas lui arrivé au début de sa vie de vampire !
👅
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:49

c'est d'ailleurs pour ça qu'elle veut coucher avec Edward, avant de ne vouloir que du sang.

Et puis elle se rend compte qu'elle va perdre sa mère, faire du mal à Charlie

et oui franchement elle murit, et fait son choix du changement avec plus de clefs en main
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:58

Là c'est sur qu'elle a tous les renseignements dont elle a besoin et qu'elle peut prendre sa décision de façon plus réfléchie , n'empeche elle et tetue et elle décide lamême chose que depuis le début : etre transformée par Edward et assez vite en plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:00

Bella se rend compte ce qui l'attend mais ne change pas d'avis car l'essentiel pour elle c'est d'être avec Edward pour le reste de l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:09

oui elle veut être a ces coté pour l'éterniter
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:40

Je crois que le témoignage de Rosalie aurait ouvert les yeux à n'importe qui mais Bella n'a pas été confronté aux même chose que Rosalie.

Les circonstances sont différentes et elles ont 1 vision des choses différentes l'une de l'autre.

Bella est sûr de son choix. elle n'est pas indécise car c'est elle qui a choisi. Rosalie a été mise devant le fait accompli. Ca change les perspectives...les conséquences elles les connait, il ne lui reste plus qu'a tous contrôler une fois transformer. Elle a un avantage de taille rapport aux autres: elle sait ce qu'elle doit affronter
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:01

dawn

Citation :
Elle a un avantage de taille rapport aux autres: elle sait ce qu'elle doit affronter

d'où sa parfaite maîtrise d'elle-même une fois transformée.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:35

Eldarien a écrit:
dawn

Citation :
Elle a un avantage de taille rapport aux autres: elle sait ce qu'elle doit affronter

d'où sa parfaite maîtrise d'elle-même une fois transformée.

c'est exactement ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:19

D'accord avec vous !!!!
C'est parce qu'elle savait a quoi s'attendre en devenant vampire qu'elle a cette maitrise d'elle au moment venu ! oui
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:50

Je trouve ça quand même facile cette maîtrise de soi. Elle fait une nouvelle-née trop parfaite, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:07

oui Kao une Bella nouveau-né qui lutte contre la soif et doit apprendre à être mère plus faire face aux Volturi çà aurait été plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty
MessageSujet: Re: Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?   Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Une parente de Bella était-elle dans le secret des Quileutes ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: