Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....

Aller en bas 
+6
MIRONG
Johan
Mag34
Eldarien
julie**74
cornélius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:38

Elda:

Citation :
Pas ok : les Cullen forment une véritable famille. Ils ont tous besoin les uns des autres et pas uniquement à cause des dons.
J'ai meme pas pensé aux dons. Oui ils forment une famille, mais... juqu'à un certain point. Dans Tentation la famille éclate; Ils en souffrent ok, mais jusqu'à un certain point, ils sont tous en couple. Edward lui est vraiment isolé.

Eddy,

Tu peux me rajouter à la liste de ceux qui pensent qu'Edward est calculateur, crois-moi des lignes et des lignes sur le sujet dans ce forum, et j'ai toujours été de cet avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ca n'empêche pas pour autant Edward d'etre quelqu'un d'empathique, de bon.
Et dans Révélation, oh que si il le pense, tout ce qu'il dit à Bella, et j'ai failli applaudir dans le film quand ils se disputent justement, et qui'il lui balance ses vérités: c'est pas un hasard si cette scène est là, une des seules qui diffèrent vraiment du livre, alors que Meyer est co-producteur. Les autres films, les deux derniers plutot, ont totalement bêtifié Edward, le rendant neuneu au possible par moment, là, on le voit, sur cette scène là. Et jamais Stephenie ne l'aurait accepté si cela avait pu véhiculer une fausse image d'Edward.

Et sa phrase devant la tente dans Eclipse: je n'ai jamais dit que je jouerai fair-play (la phrase est différente je crois bien, mais la signification identique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:57

Hello Mirong

Citation :
Et dans Révélation, oh que si il le pense, tout ce qu'il dit à Bella

Euh...qu'est ce qu'il dit à Bella? suspicieux J'ai raté un truc je crois Razz
Ce que j'ai dit dans mon post? En tout cas s'il le lui a vraiment dit, nous lecteurs on on l'a pas su...

Citation :
j'ai failli applaudir dans le film quand ils se disputent justement, et qui'il lui balance ses vérités: c'est pas un hasard si cette scène est là, une des seules qui diffèrent vraiment du livre, alors que Meyer est co-producteur.

Ah tu penses que c'est Meyer qui aurait suggéré ça?
Quoi qu'il en soit, si Edward a réellement pensé ou dit tout ça, eh ben ce serait légitime. Mais c'est pas du tout l'impression que j'ai eu dans livre....au contraire il m'a semblé que c'était l'opposé choqué Il est aux petits soins, il dit à Jacob que c'est son devoir de ne pas lui montrer sa peine pour lui faciliter les choses, car le stress aggrave son état...

Citation :
Et sa phrase devant la tente dans Eclipse: je n'ai jamais dit que je jouerai fair-play (la phrase est différente je crois bien, mais la signification identique)
Oui mais pas vis à vis de Bella, mais de Jacob je pense.
Faut que SM écrive le point de vue d'Edward; si je me trompe alors je m'inclinerai Razz Mais c'est pas mon ressenti... suspicieux Moi je vois réellement ça comme une volonté de rendre Bella heureuse.

Ah oui sur le" neuneunisme" d'Edward, pour moi c'est dans la 3ème partie de Révélation que SMeyer le massacre; on dirait un bisounours, trop mièvre, c'est exagéré quand même non Edward n'est plus Edward, SM l'a dénaturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:05

MIRONG a écrit:

Et dans Révélation, oh que si il le pense, tout ce qu'il dit à Bella, et j'ai failli applaudir dans le film quand ils se disputent justement, et qui'il lui balance ses vérités: c'est pas un hasard si cette scène est là, une des seules qui diffèrent vraiment du livre, alors que Meyer est co-producteur. Les autres films, les deux derniers plutot, ont totalement bêtifié Edward, le rendant neuneu au possible par moment, là, on le voit, sur cette scène là. Et jamais Stephenie ne l'aurait accepté si cela avait pu véhiculer une fausse image d'Edward.

J'avoue que j'ai eu cette même sensation aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:31

Eddy a dit:

Citation :
Citation:
Et dans Révélation, oh que si il le pense, tout ce qu'il dit à Bella
Euh...qu'est ce qu'il dit à Bella? suspicieux J'ai raté un truc je crois Razz
Ce que j'ai dit dans mon post? En tout cas s'il le lui a vraiment dit, nous lecteurs on on l'a pas su...

Oui c'est en rapport à ton précédent post et à la scène de la dispute dans Révélation.

Citation:
Et sa phrase devant la tente dans Eclipse: je n'ai jamais dit que je
jouerai fair-play (la phrase est différente je crois bien, mais la
signification identique)

Citation :
Oui mais pas vis à vis de Bella, mais de Jacob je pense.

Ben oui, mais ça revient strictement au même lol, s'il joue avec Jacob, c'est pour remporter la "coupe" Bella

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:57

Euh Mirong, il manque pas des trucs à ton post? je capte pas tout.

Citation :
Mag

Citation:
ne parle pas de Tanya sinon Mirong va se facher, et piquer une crise..tu sais comme elle l'adoooooore ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est le but.

La diablotine est de retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux me tromper, mais du moment que Edward a Bella, et qu'elle va bien, la famille a moins d'importance pour lui , qui plus est, il a sa propre famille maintenant. Pour Bella..elle reste proche de son père, mais ca semble être la seule personne dont elle reste proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:30

Mag34 a écrit:

Je peux me tromper, mais du moment que Edward a Bella, et qu'elle va bien, la famille a moins d'importance pour lui , qui plus est, il a sa propre famille maintenant. .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour edward, Bella a toujours était la prioritée (transformé ou non) et même vis à vis de sa famille...

Il a essayé de lutter au début, pour le bien être de sa famille justement (voir Midnight sun), mais non... Il a quand même fait entrer Bella dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:54

doit manquer des trucs oui Rolling Eyes, j'ai eu des problèmes d'édition avec ce post.

En fait je voulais juste dire par rapport au post d'Eddy, que la dispute dans Eclipse c'était à mon avis un acte volontaire de SM pour faire parler Edward et de deux, quand il dit "j'ai jamais dit que je jouerais fair play" c'est pour la situation en général, oui c'est contre Jacob, mais s'il joue avec Jacob c'est pour gagner Bella.

et pour le reste je suis d'accord avec Mag et Libulelea
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:23

eddy

Je parlais bien d'un point de vue matériel comme tu l'as compris. Et comme déjà dit, Bella est égoïste dans son attitude envers Jacob et Edward : elle le reconnaît elle même! C'est donc qu'elle en a conscience mais elle poursuit dans la bêtise comme si elle voulait tout obtenir...ce qui est le cas. Je trouve que çà fait partie des incohérences de SM.

MIRONG

Citation :
J'ai meme pas pensé aux dons. Oui ils forment une famille, mais... juqu'à un certain point. Dans Tentation la famille éclate; Ils en souffrent ok, mais jusqu'à un certain point, ils sont tous en couple. Edward lui est vraiment isolé.

Evidemment mais Edward a quand même noué des liens avec tous les Cullen depuis le temps tout en souffrant de solitude et çà se comprend quand on voit tout le monde heureux en couple et qu'on ne l'est pas. Certes, Edward est plus proche d'Alice à cause de leurs dons si je me souviens bien. Il considère vraiment Esmée et Carlisle comme ses parents.

Mag

Mais non pas de diablotine juste une gentille petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:08

Coucou Elda
Je te rejoins sur ta façon de voir la relation d'Edward avec les autres Cullen oui Certes la notion de couples est très importante; mais ils forment vraiment un tout, pour moi c'est évident. Je trouve vraiment belle la façon dont ils sont liés les uns aux autres.
C'est une des raions pour lesquelles j'ai adoré Midnight Sun coeur coeur
(mais bon je compte ouvrir un topic là-dessus très heureux il me faut le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:18

On apprécie ces relations car c'est une famille choisie et non imposée. Même si Carlisle les a transformé sans leur demander leur avis, puis Rosalie a choisit pour Emmet , etc , ils ont le choix de rester ou pas. C'est ça qui fait qu'ils sont soudés.

Elda

Citation :
Mag

Mais non pas de diablotine juste une gentille petite fille.

Ah bon? ou ça? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:30

Mag34 a écrit:
On apprécie ces relations car c'est une famille choisie et non imposée. Même si Carlisle les a transformé sans leur demander leur avis, puis Rosalie a choisit pour Emmet , etc , ils ont le choix de rester ou pas. C'est ça qui fait qu'ils sont soudés.

Je n'ai jamais vu les choses comme cela, pourtant si évidentes, maintenant que tu les énoncent!!!
Je me demandais souvent dans quelles autres familles au monde, les gens sont si "soudés" et on autant de "respect" et de "bienfaisance" les uns avec les autres, juste pour le plaisir et non par obligation... et j'avoue que je ne crois pas qu'il en existe beaucoup (peut être même aucune Razz)

Merci mag d'avoir dénouer le noeu dans ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:38

Mag

Citation :
Ah bon? ou ça? suspicieux

Bah ici sur le forum voyons c'est évident.

eddy

Les Cullen forment une vraie famille, plus qu'un clan. Le personnage de Garrett l'a bien compris et le régime végétarien + le respect de Carlisle pour la vie humaine l'expliquent.

Les Cullen n'entrent pas en compétition quand ils chassent des animaux.

SM l'explique très bien dans le guide officiel :

"La consommation de sang est une telle constante dans la vie des vampires que très peu parmi ces derniers la remettent en cause. La soif l'emporte sur tout le reste....ceux qui apprennent à respecter l'humanité réussissent à se contenter de sang animal...Sevrés de sang humain, les vampires ont tendance à perdre leur esprit de compétition. Ils deviennent capables de forger des liens d'amour en dehors des relations de couples."

Je sais plus sur quelle page du guide SM explique aussi que les clans ne durent pas longtemps à cause de cet esprit de compétition qu'ont les vampires quand il s'agit de chasser.

Un autre élément peut souder un clan pendant longtemps : l'ambition. Les Volturi en sont un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:51

T'expliques trop bien Elda heureux merci!
Moi aussi c'est comme ça que je les vois clin d'oeil

D'ailleurs, en dehors de Rosalie, je trouve les Cullen vraiment formidables avec Bella... j\'aime Tout ce qu'ils font pour elle! Ils la considèrent comme une des leurs de façon vraiment inconditionnelle.... C'est très beau je trouve. (D'ailleurs j'ai pas eu l'impression que Bella en ai réellement conscience...enfin dans Breaking Dawn surtout, dans Fascination elle était plus attentive à cela je crois).
Mais bien sûr c'est pour Edward aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:31

libelulea Bah euh je sais pas si c'est à cause de ça qu'ils sont aussi proches, mais je le pense. Et vu comment agit ma famille de sang et ma famille de coeur, je vois les différences. Ils font les trucs parce qu'ils veulent, pas de notion d'obligation.
Pour les Cullens c'est un peu pareil, avec aussi le fait que chaque personne de la famille est accepté avec ses qualités et défauts ( ex Rosalie ptdrrrr) dans la grande majorité des familles ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:06

Mag34 a écrit:
Bah euh je sais pas si c'est à cause de ça qu'ils sont aussi proches, mais je le pense. Et vu comment agit ma famille de sang et ma famille de coeur, je vois les différences. Ils font les trucs parce qu'ils veulent, pas de notion d'obligation.

Bien sûr que si!! c'est tellement évident maintenant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:58

Mag34 a écrit:

Pas au point de TOUT lui passer...tout ça pour surtout ne pas la blesser et la garder...c'est pas très honnête comme attitude. Ma foi y'en a qui aime...j'ai tendance à préférer que mon homme me dise quand des trucs lui déplaisent sinon s'il me passe tout, il va se retrouver dans une situation où un jour je ferais ( sans m'en rendre compte en plus) un truc grave qui va lui déplaire. Dans le cas de ces deux là Bella en arrive a agir sans même attendre le consentement d'Edward (Nessie), excuse moi mais c'est pas ça un couple.


Je suis complètement d'accord sur ta vision, Belle fait les choses et regrette et assume après (ou pas). Pour moi un couple prend les décisions ensemble. après je ne cautionne pas non plus l'attitude d'edouard de vouloir "enlever" le bébé sans demander à bella...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:07

eddy

Citation :
D'ailleurs, en dehors de Rosalie, je trouve les Cullen vraiment formidables avec Bella

Rosalie a une attitude distante et on en connaît les raisons dans le tome 3. La plus grande erreur qu'elle ait commise c'est d'avoir sous-estimer les sentiments d'Edward envers Bella d'où son appel dans le tome 2 à Edward si je me souviens bien.

Mais ensuite elle essaie de se rattraper.

canette

Citation :
après je ne cautionne pas non plus l'attitude d'edouard de vouloir "enlever" le bébé sans demander à bella...

Ca montre encore une fois le talent si particulier d'Edward de prendre des décisions à la place de Bella dans le but de la protéger. Ce qui est fort louable de sa part mais garder ou non un enfant c'est une décision qui doit être prise à deux.

Ok, là le contexte est spécial : personne ne s'attendait à cette grossesse.

Et encore une fois, cet épisode montre l'obstination suicidaire de Bella et son défaut de ne pas écouter les conseils judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:21

Citation :
Et encore une fois, cet épisode montre l'obstination suicidaire de Bella et son défaut de ne pas écouter les conseils judicieux.

Oui carrément. heureux

J'en viens à la trouver très désagréable en la lisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:47

Bonsoir Elda, Canette clin d'oeil

A la décharge d'Edward, je dirais que Bella a la fâcheuse habitude comme vous l'avez dit vous même à ne pas écouter les conseils. Donc sans doute a-t-il pris l'habitude de décider de tout en ce qui concerne son bien-être, sa santé...ce qui cependant, n'excuse rien du tout. ça aurait vraiment été un tord de sa part de lui enlever l'enfant de force.
D'ailleurs Jacob aussi l'aurait fait: il reproche à Edward et Carlisle de ne pas l'avoir fait.

En même temps...j'ai envie de dire que Bella elle AUSSI décide de garder cet enfant toute seule, sans consulter Edward.
Peut-être aurait-elle plus réfléchi si Edward lui avait expliqué dès le début les risques, sur l'ile d'Esmé, après avoir parlé à Carlisle?... Mais je ne pense pas vraiment que ça aurait changer grand chose.

Moi aussi Canelle, j'ai fini par ne plus aimé Bella au fil des tomes.
Même si pour Renesmée elle a eu raison de suivre son coeur...c'était moins une! Une chance sur deux...Heureusement qu'Ewdard est obstiné... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:59

Je sais plus si dans les livres y'a ce passage mais en rematant BD, Jacob dit à Bella " et après? quand tu seras morte...on fera quoi de la chose? "

J'ai bien aimé cette réplique
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:58

Non ça y'est pas, enfin m'en rappelle pas du tout, du tout.

Ce qui manque dans le film, c'est le passage ou Edward demande à Jake de faire un bébé à Bella. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:44

pourquoi vous dites qu'Edward voulait lui enlever de force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c'était le cas il l'aurait fait un point c'est tout c'est pas Rosalie qui l'aurait retenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il voulait lui enlever d'accord mais il l'aurait jamais fait de force il est pas comme ça suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:50

Je pense quand même que si Rose avec été de leur côté il l'aurait fait et assumé les conséquences.

Là il dit bien que Rose et Esmée soutiennent Bella et donc Emett par la même occasion..Ca fait donc beaucoup de personnes à combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:19

julie**74 a écrit:
pourquoi vous dites qu'Edward voulait lui enlever de force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c'était le cas il l'aurait fait un point c'est tout c'est pas Rosalie qui l'aurait retenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il voulait lui enlever d'accord mais il l'aurait jamais fait de force il est pas comme ça suspicieux

Pourquoi tu dis ça tu le connais personnellement? Il lui dit qu'il veut lui enlever.

La personne qui passe avant tout pour Edward c'est Bella...cette chose la tue, il tue la chose...Jusqu'au moment où il "entend, ressent" Nessie pour lui ce n'est qu'un parasite, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:28

Malgré tout, je suis d'accord avec Julie, Edward ne se serait jamais permis une chose pareil !! Lui enlever de force !!!
C'est une idée complétement incompatible avec sa façon d'être..

Alors oui, il aime Bella plus que tout, et elle est sa priorité, mais là came parait vraiment GROS !! C'est pas comme lui interdire d'aller à la Push !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: