Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....

Aller en bas 
+6
MIRONG
Johan
Mag34
Eldarien
julie**74
cornélius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:28

eddy a écrit:
l'immonde Rosalie ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Voila au moins un point sur lequel on est d'accord toi et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:40

Quand il "ressent" le bébé... tout se joue là. Cet enfant, c'est une part de Bella, et non, il ne va pas l'abandonner, comme il n'abandonnerait pas Bella.

Rosalie: elle a souffert de la séparation de la famille dans New Moon, elle est pas sans coeur, même si elle est égocentrique. C'est pas parce qu'elle veut un enfant que pour autant elle souhaiterait que Bella et Edward disparaissent.

Les Cullen: insconsciement, l'impossibilité de maternité et parternité doit entrer en jeu dans leur choix. Je ne l'ai jamais ressenti aussi catégorique personnellement. Ni aussi douloureux pour Edward; Leur vote dans New Moon l'était beaucoup plus à mon sens.

Si il avait voulu, ame et tripe, lui faire enlever le gamin, ni Emmet, ni Rosalie, ni les Volturi n'auraient changé la donne. Prend Rose et Emmett, Esmée d'un coté, Edward qui s'allie avec Jake de l'autre... Il ne l'a pas fait parce que d'une manière ou d'une autre, ça revenait à la tuer. Cette mort là, était physchologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:43

Citation :
Voila au moins un point sur lequel on est d'accord toi et moi
ça existe les miracles clin d'oeil Tu vois que le fait de ne pas aimer Bella ne m'empêche pas d'être objective Razz

Oui c'est clair que Rosalie si elle me révulse autant, c'est essentiellement à cause de son attitude envers Bella: franchement elle m'a dégoûté à un point pas possible....
Etre prête à la laisser mourir, alimenter sa folie, briser la vie de son frère et celle de toute la famille...par pur égoïsme...Emmett me choque un peu d'ailleurs à tolérer tout cela de sa part, Esmé aussi...comment peuvent-ils laisser tomber Edward quand ils savent pourquoi Rosalie agi ainsi!? choqué grrr très triste
Et puis même avant: Bella a fait son choix, de quoi Rosalie se mêle? Superficielle, égoïste, cruelle... grrr

Ooooh pourquoi Meyer a-t-elle foirer toute seule son bouquin??? grrr Grrr!

***********************************************************************************************

Mirong...Moi je pense vraiment que Rose aurait laissé Bella mourir...Edward le lit dans ses pensées je crois: "Elle la protège, alimente sa folie....Non! Elle protège la chose..." Relis aussi la page 316 (je peux pas tout citer, trop long Razz )

Citation :
Si il avait voulu, ame et tripe, lui faire enlever le gamin, ni Emmet, ni Rosalie, ni les Volturi n'auraient changé la donne. Prend Rose et Emmett, Esmée d'un coté, Edward qui s'allie avec Jake de l'autre... Il ne l'a pas fait parce que d'une manière ou d'une autre, ça revenait à la tuer. Cette mort là, était physchologique
ça se tient ce que tu dis...j'y ai pensé aussi...je vois trop trop mal Edward faire avorter Bella de force choqué choqué


Dernière édition par eddy le Mar 14 Fév 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:46

MIRONG a écrit:
Il ne l'a pas fait parce que d'une manière ou d'une autre, ça revenait à la tuer. Cette mort là, était physchologique
Bien vu. Et j'ajoute que, puisque Jacob ne lui fait pas cette proposition ("Je prend le costaud, tu te charges des 2 autres") c'est probablement que lui aussi à compris celà. Tous deux savent que leur seule chance, ce serait de raisonner Bella.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:49

C'est ce que je pense, oui. Enfin, essayer de la raisonner oui, ils tentent le tout pour le tout... sachant que c'est perdu d'avance... Bella veut ce bébé envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:52

Euh...pour Jacob...je suis pas sûre... suspicieux il reste persuadé jusqu'au bout (même quand Edward "passe du côté sombre de la barrière" d'après lui Razz ) qu'il faudrait se débarasser de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:54

Je pense juste que Carlisle ne se met d'aucun côté, encore son côté généreux, il accepte la décision de Bella (ce n'est que mon avis). Il aimerait pouvoir faire beaucoup plus
D'autre part le fait qu'esmée soit du côté de bella n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:56

eddy a écrit:
Oui c'est clair que Rosalie si elle me révulse autant, c'est essentiellement à cause de son attitude envers Bella: franchement elle m'a dégoûté à un point pas possible....
Etre prête à la laisser mourir, alimenter sa folie, briser la vie de son frère et celle de toute la famille...par pur égoïsme...Emmett me choque un peu d'ailleurs à tolérer tout cela de sa part, Esmé aussi...comment peuvent-ils laisser tomber Edward quand ils savent pourquoi Rosalie agi ainsi!? choqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très triste
Et puis même avant: Bella a fait son choix, de quoi Rosalie se mêle? Superficielle, égoïste, cruelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rosalie s'en mèle parce que Bella réalise le rêve qu'elle n'a jamais put réaliser, elle.
Esmée, c'est un peu le même topo, sauf qu'elle semble avoir fait le deuil de sa maternité alors que Rosalie ne l'a jamais fait. Si Esmée a voulu mourir, c'est parce qu'elle avait fait une fausse couche.
Et pour ce qui est de Emmett, j'ai envie de dire qu'il suit Rosalie comme un toutou...



Citation :
Mirong...Moi je pense vraiment que Rose aurait laissé Bella mourir...Edward le lit dans ses pensées je crois: "Elle la protège, alimente sa folie....Non! Elle protège la chose..." Relis aussi la page 316 (je peux pas tout citer, trop long Razz )
Exactement.
Quand je lisais cette partie de la saga, je m'attendais presque à ce que, après l'accouchement, Rosalie kidnappe le bébé et s'enfuit avec...

Non seulement Rosalie laisserait mourir Bella mais je suis certain qu'au fond d'elel, elle, le scénario parfait, ç'aurait été que Bella meurt à l'accouchement, comme ça elle adoptait le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:03

D'accord avec toi, Johan, complètement (hey faut qu'on fête ça très heureux )
Moi aussi je me disais que Rosalie allait se barrer avec le gamin...

Citation :
Rosalie s'en mèle parce que Bella réalise le rêve qu'elle n'a jamais put réaliser, elle
.
Mais tu trouves que ça excuse son immondice? choqué

Citation :
Si Esmée a voulu mourir, c'est parce qu'elle avait fait une fausse couche.
Et pour ce qui est de Emmett, j'ai envie de dire qu'il suit Rosalie comme un toutou...
Pas une fausse couche, Johan: elle a accouché, et le bébé est mort qq jours après.
Emmett je le kiffais mais là...je suis d'accord avec toi, il suit Rosalie sur tout folie

SM a pourri ses persos dans ce 4ème tome (désolée j'ai pas fini de me plaindre grrr )
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:13

Eddy a dit:

Citation :
Mais tu trouves que ça excuse son immondice? choqué
Qui est?

et un conseil Razz Razz prend Révélation et jette-le lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:16

Ben euh...son comportement envers Bella, vouloir sa mort!

Non je jette pas Révélation pas question très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:20

Elle veut pas sa mort, elle veut que le bébé vive. C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:22

Euh...je pense pas Mirong....relis les passages avec Rosalie dans la partie 2...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:36

Elle veut que le bébé vive.
Je dirai pas qu'elle veut la mort de Bella mais plutôt que celà l'arrangerai. Mais si Bella survit, elle fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:09

Ce qui l'arrangerait c'est que le bébé vive et que Bella meure, mais euh dans le cas ou Bella meurt pas ben elle prendra quand mm soin du bébé.

Le but est qu'elle materne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:08

Je ne suis pas d'accord ... Rosalie a beaucoup de ressentiments dans New moon lorsqu'on sait que c'est elle qui a annoncé à Edward la mort de Bella (et on connait la réaction de se dernier)

Rosalie souhaite que le bébé vibe, c'est incontestable et "la priorité"
Vouloir que Bella meurt "non" et uniquement pour une seule raison: Elle tient beaucoup trop à Edward pour cela!
Elle a fait les frais des réactions de son frère dans New moon, elle ne souhaiterait pas le revoir dans un tel état...

Alors oui elle s'en fiche pas mal de Bella, qu'elle vive ou qu'elle meurt ne doit probablement pas la chagriner... mais pour Edward, je suis certaine qu'elle préfère malgré tout la savoir vivante
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:53

Je ne peux que plussoyer tous vos posts lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:15

Johan

Dans un combat à mort entre Emmett et Edward, c'est ce dernier qui aurait gagné tout simplement à cause de son don. Où alors le partie est trop égale : Emmett est plus fort qu'Edward mais celui-ci peut anticiper le moindre de ses mouvements.

Pas le temps de répondre à tous les posts alors résumons un peu :

Je pense que face à cette situation hors normes, les Cullen et Jacob réagissent en fonction de leur vécu (c'est flagrant dans le cas de Rosalie).

Peut être que Carlisle et Edward se sont dit aussi qu'en forçant à faire avorter Bella, il y aurait une autre conséquence : l'explosion de la famille et donc tout ce qu'a construit Carlisle.

Et oui y a des lacunes dans le tome 4. Mais il est déjà bien long et SM n'a pas pu dire tout ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:43

Eldarien a écrit:
Et oui y a des lacunes dans le tome 4. Mais il est déjà bien long et SM n'a pas pu dire tout ce qu'elle désirait.
Fallait faire non pas 1 mais 2 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:04

Heureusement pour nous qu'on a 2 films quand même...c'est bien la seule bonne idée qu'a eu Summit...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:28

Johan a écrit:
Eldarien a écrit:
Et oui y a des lacunes dans le tome 4. Mais il est déjà bien long et SM n'a pas pu dire tout ce qu'elle désirait.
Fallait faire non pas 1 mais 2 livres.

je suis tellement d'accord avec toi Johan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après pour Rosalie je suis d'accord avec vous tous, de toute façon c'est pas bien difficile de ne pas l'aimer Razz

pour Emmett c'est vrai que dans cette partie on ne le reconnaît plus et c'est bien dommage car moi je l'adorais Emmett et là on ne voit plus que l'ombre de Rosalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:56

Honnêtement, Emmett, j'ai toujours été très neutre à son sujet.
Il aime bien Bella mais je n'ai pas souvenir d'une réelle marque d'affection pour elle de sa part. Il l'aime bien parce qu'elle vient bousculer la petite vie pépère de Cullen, parce que ses réactions d'humaine et sa maladresse le font rire.
Même dans Midnight Sun il n'apporte pas grand chose.

C'est juste un grand costaud bourrin qui aime le sport, la baston et la rigolade...
Probablement le personnage le moins intéressant de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:56

le moins intéressant tu y va fort suspicieux non?
alors moi je suis peut être pas objective car je l'aime bien mais non moi je le trouve pas inintéressant il est là pour que Bella ce sente a l'aise dans certain moment et il rajoute un peux d'humour ce qui manque d'après moi bon après c'est pas pour l'humour que l'on li ce livre mais tout de même!
et moi si je devais dire le quel des Cullen est le " moins intéressant" pour moi ce serait Esmée à part son coter maternelle je trouve qu'elle apporte pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:12

Perso, je trouve le perso d'Esmée est quand même plus profond que celui de Emmett :
-Au seins de la famille Cullen, elle a un vrai rôle : Elle est le ciment qui maintient la famille unie.
-Ayant perdu son enfant dans sa vie humaine et ne pouvant pas en avoir dans sa vie de vampire, elle a choisie d'assumer le rôle de mère pour Edward, Emmett, Rosalie, Jasper et Alice
-Dans Revelation, son ralliement à Bella et Rosalie montre que, même si elle le vit bien, sa stérilité reste un regret.

Quand tu regardes le Cullen un par un, tous ont une histoire personnelle particulière, sauf Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:19

oui d'accord c'est le ciment des Cullen je suis tout a fait d'accord mais a part ca moi je l'ai trouver absente éteinte
alors oui Emmett n'a pas vraiment d'histoire personnelle il est devenu vampire suite à une rencontre avec un ours et point l'on ne sais rien de plus moi d'ailleurs ca me manque cette absence de renseignement sur lui c'est pour finir le personnage le moins développer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....   BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: