Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le personnage masculin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+129
edenkissa
julie**74
Charlene.Cullen
Johan
Jey-Z
Mélan
Cat'
bellaswancullen
Bella-cullen
megane610
meli7478
Nessie74
ginie6776
amy vega
cdp97
Sarah-Team.E
*PoPo*
Pierrotine
poupili
Isaure
Missfashion370
kasumi
lol71
MaRiiE
sheenatwitwi
Isabella
émilie
Tara
angel21
bellalove
meg-58
Ichiko
Lilou
morgana93
coolgirl
tipeudemoi
anne138307
Noura Cullen
Lovelymar
petitbout
Kuri
Bellward73
Nessie-°
Alice Cullen
Nan
lillas
marii
Muse
cheyenne
stephanie-bella
Twily
lollipop007
AliC
hatake-sama
rosalie
Empu
Lil'Lo
Fraizou
Odré
Melek
lydia60
Lil'
Aurelia
Margot.
Hell*
Bella8783
cameron07
Lorelei
Eléa
melissa
Jessy
candi
bloody-mary
Lau_inLove
under-my-skin
chtitejuju
Luciela
Kadrik
mayline
melinn-ange
Nodoka
CJ
Annesyl
SaYa`
l0li69
nabou
Orthansïa
cr0keuze
cathou
meggi
Loveuly-Bella
Artas
ctedd
Romane.37
lilichOuquette
Myly
Blub
Lauraxiv
Asilis
Spider Monkey
Esme
I'malamb
delphine3008
Jacobienne-forever
Ally
laprincessebella
sophcullen
Krisb
mimi
Morgouille
anne12341
DIDINE29
Heart
Katia
Helene
Romain
Electra769
c-xymox
Kahlan
annafly
delphine
fthr
bella54
Charlotte au Chocolat
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
Mary
Heaven
Egon
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aimez vous le moins ?
Edward
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 9 ]
Jacob
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_lcap120%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_rcap1
 20% [ 59 ]
Jasper
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_lcap12%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 6 ]
Emmett
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_lcap11%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Carlisle
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlie
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 8 ]
Sam
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_lcap118%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_rcap1
 18% [ 53 ]
Seth
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un des Volturi ( à préciser ! )
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_lcap130%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_rcap1
 30% [ 86 ]
James
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_lcap123%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Vote_rcap1
 23% [ 66 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:26

Qui a voté Edward????????? il y a deux pour cent????c'est dur a envisager
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:09

Cathou fait attention à tes double posts clin d'oeil

Perso, je n'ai pas voté Edward, mais je comprend ceux qui ont voté pour lui. Maintenant j'aimerais savoir pourquoi les 2 personnes ont voté Edward.
Revenir en haut Aller en bas
cr0keuze
Humain(e)
cr0keuze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:46

J'ai voté JASPER ...
il a essayé plusieurs fois de tué Bella triste LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cr0keuze.skyblog.com
Orthansïa
En pleine transformation
Orthansïa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:48

2 % pour Edward... 😠

Dénoncez-vous !!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part c'est James
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Humain(e)
nabou


Nombre de messages : 12
Age : 41
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:01

J'ai voté Jacob

Je ne l'aime pas du tout au début de la saga et par contre j'ai commencé à l'apprécier dans révélation pour son aide au près des cullens et de bella clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:42

Moi j'ai voté James tout simplement parse que je le trouve pas impressionnant par rapport au Volturi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:39

Je viens de remarqué une erreur : "Emmett" avec 3 'm' ^^. Faut corriger clin d'oeil

Nabou, pourquoi tu as voté Jacob alors qu'a la fin tu l'apprécies ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:47

Voila j'ai corriger, il manquait également le dernier "T"
Revenir en haut Aller en bas
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:43

J'ai voté pour Sam. A cause de sa rivalité avec Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:46

cr0keuze a écrit:
J'ai voté JASPER ...
il a essayé plusieurs fois de tué Bella triste LOL

Oh mon Dieu, comment peut-on voter contre Jasper :étonné:
Il n'a pas vraiment voulu tuer Bella, tout du moins pas volontairement!
C'est sa nature de vampire qui a prit le dessus, il est encore très sensible au sang humain, tu devrais le savoir...
Enfin bon, tu dis c'que tu penses mais si c'est le perso' masculin que t'aimes le moins seulement pour cette raison la, alors c'est BOF parce que ce n'est pas vraiment fondé! (Oui, James, Laurent ou les Volturi ont été plus dangereux pour la vie de Bella que Jasper...).

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
nabou
Humain(e)
nabou


Nombre de messages : 12
Age : 41
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 6:19

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Je viens de remarqué une erreur : "Emmett" avec 3 'm' ^^. Faut corriger clin d'oeil

Nabou, pourquoi tu as voté Jacob alors qu'a la fin tu l'apprécies ? Razz



j'ai voté jacob car on début il m'énervait vraiment a s'interposer entre bella et edward et c'est ce sentiment qui me reste le plus de la saga, même si tu peux que l'apprécier à la fin :D
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Humain(e)
CJ


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:47

pour moi c'est Charlie, du moins dans les premiers tomes ce personnage me mettait mal à l'aise : trop bizarre comme parent. à la fin du 4e il redevient plus "normal" dans ses réactions de père.
La famille Cullen est attachante, Sam je le comprends et même James ou les Volturi (ça veut pas dire que je les aime mais ils répondent à une certaine logique dans leur rôle de dictateurs du monde vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Humain(e)
Nodoka


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:24

Je n'aime pas tous les Volturis car ils sont sadiques et cruels. Pareil pour James. Et je n'aime pas non plus Sam, je le trouve désagréable ...

Mais qui a bien pu voter Edward ! 😠








_________________
"J'étais à peu près certaine de trois choses. Un, Edward était un vampire ; deux, une part de lui - dont j'ignorais la puissance - désirait s'abreuver de mon sang ; et trois, j'étais follement et irrévocablement amoureuse de lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://bestmusic.kazeo.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:27

J'ai voté contre les volturi et pour moi particulierement Aro je le trouve vicieux et manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 3:35

Je n'aime pas les Volturi, particulièrement Caïus. Il est sadique et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:14

Euh j'ai voté Jacob car je relis le Tome 3 où il est insupportable avec Bella et Edward!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:21

Pour ma part ce serait Caius des Volturi, mais j'ajouterai également Jane, je la suporte pas celle là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:07

lol tout a fait d'accord avec toi Kadrik ça lui aurait rabattu le caquet lol
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:20

Ca l'aurait défoulé. 😠 grrr Exclamation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:32

oui et ça nous aurait défouler egalement lool
Revenir en haut Aller en bas
Luciela
Humain(e)
Luciela


Nombre de messages : 57
Age : 39
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:47

Désolé je vais surement me faire inscendier mais moi c'est Jacob, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'apprécier , ni à m'attacher a son personnage. Il est important bien sur et touchant meme a certains moment mais la pluspart du temps ses réactions me dérange,mais il faut avouer que si il n'était pas là il me manquerait quand meme un peu!!!! les triangles amoureux ca doit pas être mon truc !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:28

Luciela a écrit:
Désolé je vais surement me faire inscendier mais moi c'est Jacob, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'apprécier , ni à m'attacher a son personnage. Il est important bien sur et touchant meme a certains moment mais la pluspart du temps ses réactions me dérange,mais il faut avouer que si il n'était pas là il me manquerait quand meme un peu!!!! les triangles amoureux ca doit pas être mon truc !!!! :D

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas toutes seules, je n'aime pas trop également Jacob, mais j'ai commencé à un peu mieu à l'apprécier dans Révélation, c'est pour ça que je l'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:36

J'ai voté les Volturi par élimination (je ne déteste pas les cullen ni les quileute et Charlie me fait plutôt rire car il est un peu maladroit lui aussi pour parler à sa fille), mais si je devais vraiment préciser je dirai... Caïus par rapport à son comportement dans Révélation vers la fin du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:03

Je ne sais plus pour qui j'ai voté la 1ere fois (il me semble que c'est Caius). Mais là j'ai changé d'avis, le personnage masculin que j'aime le moins maintenant c'est Edward (et oui c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:08

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Je ne sais plus pour qui j'ai voté la 1ere fois (il me semble que c'est Caius). Mais là j'ai changé d'avis, le personnage masculin que j'aime le moins maintenant c'est Edward (et oui c'est possible !)

Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: