Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le personnage masculin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+129
edenkissa
julie**74
Charlene.Cullen
Johan
Jey-Z
Mélan
Cat'
bellaswancullen
Bella-cullen
megane610
meli7478
Nessie74
ginie6776
amy vega
cdp97
Sarah-Team.E
*PoPo*
Pierrotine
poupili
Isaure
Missfashion370
kasumi
lol71
MaRiiE
sheenatwitwi
Isabella
émilie
Tara
angel21
bellalove
meg-58
Ichiko
Lilou
morgana93
coolgirl
tipeudemoi
anne138307
Noura Cullen
Lovelymar
petitbout
Kuri
Bellward73
Nessie-°
Alice Cullen
Nan
lillas
marii
Muse
cheyenne
stephanie-bella
Twily
lollipop007
AliC
hatake-sama
rosalie
Empu
Lil'Lo
Fraizou
Odré
Melek
lydia60
Lil'
Aurelia
Margot.
Hell*
Bella8783
cameron07
Lorelei
Eléa
melissa
Jessy
candi
bloody-mary
Lau_inLove
under-my-skin
chtitejuju
Luciela
Kadrik
mayline
melinn-ange
Nodoka
CJ
Annesyl
SaYa`
l0li69
nabou
Orthansïa
cr0keuze
cathou
meggi
Loveuly-Bella
Artas
ctedd
Romane.37
lilichOuquette
Myly
Blub
Lauraxiv
Asilis
Spider Monkey
Esme
I'malamb
delphine3008
Jacobienne-forever
Ally
laprincessebella
sophcullen
Krisb
mimi
Morgouille
anne12341
DIDINE29
Heart
Katia
Helene
Romain
Electra769
c-xymox
Kahlan
annafly
delphine
fthr
bella54
Charlotte au Chocolat
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
Mary
Heaven
Egon
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aimez vous le moins ?
Edward
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_rcap1
 3% [ 9 ]
Jacob
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_lcap120%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_rcap1
 20% [ 59 ]
Jasper
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_lcap12%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_rcap1
 2% [ 6 ]
Emmett
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_lcap11%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Carlisle
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlie
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_rcap1
 3% [ 8 ]
Sam
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_lcap118%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_rcap1
 18% [ 53 ]
Seth
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un des Volturi ( à préciser ! )
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_lcap130%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_rcap1
 30% [ 86 ]
James
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_lcap123%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Vote_rcap1
 23% [ 66 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
stephanie-bella
Humain(e)
stephanie-bella


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:09

Moi j'ai voter sam, :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-stephaniiee.skyrock.com/
cheyenne
Humain(e)
cheyenne


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:10

Aro, pour sa mauvaise fois et sa manière de tout tourner à son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:50

Jasper
je n'arrive pas a l'apprécier et il a essayer de tuer Bella
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:21

Muse a écrit:
Jasper
je n'arrive pas a l'apprécier et il a essayer de tuer Bella
Non non il n'a pas essayé de la tuer...
Ce n'était pas volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:49

moi j'ai voté jacob...
Revenir en haut Aller en bas
lillas
Vampire
lillas


Nombre de messages : 3937
Age : 44
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:33

j'ai voté sam parce qu'il vraiment quelqu'un de froid meme si je veux bien comprendre que sa vie n'a pas été très facile depuis sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:19

marii a écrit:
moi j'ai voté jacob...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:52

J'ai voté un volturi : Alec !!!
pour moi c'est celui qui est le plus flippant !!! Son pouvoir est vraiment terrible !!!
Brrr !!! J'aimerais pas être face à lui !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Alice Cullen
Tout juste mordu(e)
Alice Cullen


Nombre de messages : 182
Age : 43
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:50

Sam. Il n'est pas super sympa et son comportement dans le tome 4 m'a agacé : on ne tue pas Bella !!! et C'est JACOB l'Alpha, non mais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:10

Cette question me laisse perplexe suspicieux je ne m'étais encore jamais autant tracassée pour répondre à un sondage ^^
Je les apprécie tous moi, tout en les détestant tout autant... je n'arrive pas me décider, ils ont chacun leur caractère bien à part, de tête à claques pour certains, attendrissant pour d'autres, méchant voir surprenant...
franchement, je dis "JOKER" pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:39

Heaven a écrit:
[Parce qu'en quelque sorte c'est normal qu'on aime pas Caius et Alec pusqu'ils sont les méchants alors que Sam , on n'est pas censé le détester; et j'ai pas aimé son comportement dans le 4 , je le trouve trop intrangisant. Enfin je sais pas si je m'explique très bien , lol! heureux
Je suis de ton avis Heaven !! Mais je trouve que Caius en fais un peu trop dans le 4ème tome ! =@ Quand il tut Irina sous prétexte qu'elle s'est trompée .... =@ Je trouve que c'est injuste , et l'injustice .. Je déteste !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:41

J'en ai plusieurs mais si je dois en choisir un je dirais Caius.

Il se sert de son pouvoir et de sa gloire en tant que Volturi respecté pour faire aller les choses dans son sens. Il n'a aucun respect pour les vampires en fait.

Après j'ai pas aimé Jane, qui fait du mal par plaisir.

Principalement le clan des Volturi. Malgré le fait qu'Aro soit raisonnable, dans New Moon (en laissant partir Bella) et dans BD( en décidant de renoncer à l'attaque).

Ah pis évidemment James, Victoria et Laurent qui a bien retourné sa veste.

Et Lauren aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:15

Mj'ai voté un des Volturi et je precise que c'est Caius que je trouve particulierement cruel . Beaucoup plus que James ou autres mechants. aius est foncierement mauvais et on ne sait pas pq du coup il n'a rien pour lui !! >~<

J'ai hésité avec Jake mais à la fin de Revelation il finit par remonter dans mon estime donc bon je lui evite d'être le personnage masculin le plus detésté du Forum XD !!
On est decidemment majoritairement Team Edward ici =} <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:39

j'ai voté "un des Volturi" et c'est Aro, je le deteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:55

Je suis très étonnée qu'il y ai autant de votes pour Jacob... Moi j'adore ce personnage : il est profondément gentil (c'est quand même pas de sa faute s'il tombe amoureux de Bella !!) et il permet d'apporter un peu de piment à l'histoire d'amour Bella/Edward. non
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Noura Cullen
Humain(e)
Noura Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:20

Caius ! Il est insupportable ! Et si arrogant !
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:21

J'ai beaucoup hésité entre les Volturi et James, mais c'est lui que j'ai choisi finalement...
Traquer les gens pour se nourrir, c'est dans la nature des vampires... Mais lui, étant exceptionnellement doué, il en a fait un sport, et je l'ai trouvé à la limite du sadisme !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:53

James, parce qu'il n'a pas d'intérêt (pas dans le livre, mais lui-même lol) et qu'il est méchant heureux
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2010 - 3:02

Pour moi c'est Caïus, personnage trop négatif et mauvais
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:19

je vote Aro il a un coté vicieux qui m'énerve il n'est pas franc surtout dans le tome 4 c'est quelqu'un d'intéressé. et son pouvoir est flippant.

mais je n'aime pas Sam par contre je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi, peut-être à cause de sa description dans le tomme 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:44

Edward.
Ne me brûlez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:53

Lilou a écrit:
Edward.
Ne me brûlez pas ^^

Au bûcher Lilou! Razz
pourquoi Edward?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:58

Je veux pas mourrir !!!!! Ouiiin.
Non mais je sais qu'il y a d'inconditionnelles fan d'Edward, et la team Ed m'en voudra (moi bien sûr je suis Team Jake)
M'bref Edward m'insupporte -_- , il est trop parfait, limite faux. Je n'aime pas son attirance obsessionnelle sur Bella, on dirait une mère poule. Et puis de là à dire que Bella est sa vie, au bout de deux mois à peine, fin (bon elle n'est pas mieux) mais voila, j'ai beaucoup de mal avec le dit Edward... Il est "too much" , , , je préfère Emmet ^^ :] au moins on se marre, même avec Jake. Ed est bien trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:01

Lilou> ok, ça se tient ton point de vue, merci d'avoir précisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:53

petitbout a écrit:
Lilou> ok, ça se tient ton point de vue, merci d'avoir précisé!

Lol de rien. Team Jake !!!!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: