Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage masculin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+129
edenkissa
julie**74
Charlene.Cullen
Johan
Jey-Z
Mélan
Cat'
bellaswancullen
Bella-cullen
megane610
meli7478
Nessie74
ginie6776
amy vega
cdp97
Sarah-Team.E
*PoPo*
Pierrotine
poupili
Isaure
Missfashion370
kasumi
lol71
MaRiiE
sheenatwitwi
Isabella
émilie
Tara
angel21
bellalove
meg-58
Ichiko
Lilou
morgana93
coolgirl
tipeudemoi
anne138307
Noura Cullen
Lovelymar
petitbout
Kuri
Bellward73
Nessie-°
Alice Cullen
Nan
lillas
marii
Muse
cheyenne
stephanie-bella
Twily
lollipop007
AliC
hatake-sama
rosalie
Empu
Lil'Lo
Fraizou
Odré
Melek
lydia60
Lil'
Aurelia
Margot.
Hell*
Bella8783
cameron07
Lorelei
Eléa
melissa
Jessy
candi
bloody-mary
Lau_inLove
under-my-skin
chtitejuju
Luciela
Kadrik
mayline
melinn-ange
Nodoka
CJ
Annesyl
SaYa`
l0li69
nabou
Orthansïa
cr0keuze
cathou
meggi
Loveuly-Bella
Artas
ctedd
Romane.37
lilichOuquette
Myly
Blub
Lauraxiv
Asilis
Spider Monkey
Esme
I'malamb
delphine3008
Jacobienne-forever
Ally
laprincessebella
sophcullen
Krisb
mimi
Morgouille
anne12341
DIDINE29
Heart
Katia
Helene
Romain
Electra769
c-xymox
Kahlan
annafly
delphine
fthr
bella54
Charlotte au Chocolat
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
Mary
Heaven
Egon
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aimez vous le moins ?
Edward
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_rcap1
 3% [ 9 ]
Jacob
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_lcap120%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_rcap1
 20% [ 59 ]
Jasper
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_lcap12%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_rcap1
 2% [ 6 ]
Emmett
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_lcap11%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Carlisle
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlie
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_rcap1
 3% [ 8 ]
Sam
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_lcap118%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_rcap1
 18% [ 53 ]
Seth
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un des Volturi ( à préciser ! )
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_lcap130%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_rcap1
 30% [ 86 ]
James
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_lcap123%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Vote_rcap1
 23% [ 66 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:53

J'apprécie le moins Aro tout simplement parce qu'il est méchant et super sournois, je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:15

Je n'aime pas du tout Sam ! Dès que j'ai appris ce qu'il a fait à Leah et dans le 4 non plus je l'aime pas ! Dans le 2... Bof, ça va. Mais je ne l'aime pas ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:06

Je crois que ce qu'on aime pas chez lui , c'est ptet son autorité ...
Le fait qu'on l'aie toujours sur le dos , que Jacob lui ressemble mnt enfin depuis la transformation Razz
C'est vrai que ce qui s'est passé avec Leah y est ptet aussi ^^
Mais je pense que c'est un mal pour un bien ...
Emily et lui sont tellement ... Mignon que j'oublie un peu se qu'il a fait a Leah ...
Mais vu que j'adore cette dernière , jamais totalement ...
Mais voila pour mon avis sur Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:55

Ah ben j'avais peur d'être seule dites donc ... mais moi si je dois choisir je dirais vraiment Jacob.

Je comprends votre point de vue pour Sam mais franchement moi je trouve qu'il fait ce qu'il peut pour protéger sa tribu. Ce qu'il a fait à Leah ça ne se contrôlait pas. Quant à son pouvoir d'Alpha c'est vrai que quand il s'impose à Jacob c'est un peu vache mais il croit vraiment qu'i y a un danger.

Quant au choix des Volturis moi je trouve ça un peu facile de dire bouh il est méchant jlaime pas lol. Je trouve que les méchants font l'intérêt de l'histoire et Aro est un méchant tout à fait intéressant. Certes Caius est plus énervant mais j'aime bien aussi son côté je suis méchant et j'assume.

Bref avec tout ça je vais quand même défendre mon choix. Jacob j'ai du mal avec lui à tous les tomes sauf au premiers. Franchement je le trouve un peu pathétique et gamin dans ses actions quand il joue les amoureux. Non franchement en tant qu'ami il peut tenir a route autant quand il fait des déclarations à deux balles, et la force à l'embrasser... Après j'avoue dans le dernier il m'a bien fait rire avec ses vannes sur les blondes mais sa présence était un peu étouffante !!!

Bref je ne le déteste pas c'est juste le personnage avec qui j'accroche le moins à certains moment.
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:54

Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs j'ai églement voté jacob pour à peu près les mêmes raisons que toi comme tu peux le voir à la page précédente
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:05

Moi j'ai voter Jacob. Je suis désolé pour les fan mais j aime pas sa façon de sa comporter avec bella. Il est tellement pas délicat avec elle. J ai jamais aimer ce personanage.
J'aime pas trop Sam non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melek
Humain(e)
Melek


Nombre de messages : 14
Age : 35
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:55

slt..
j'ai voté Jacob...désolé pour les fan de jake...

mais il m'énerve par ses comportement avec Bella...et bien sur je suis avec le team EDWARD
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:09

Ah ba ça me rassure je vois que je suis pas la seule à ne pas apprécier jacob lol
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:29

Qu'est-ce que vous avez tous contre Jake ?? Razz
la grosse défenseuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:38

c'est caîus que j'aime le moins, mais j'ai hésité avec sam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:51

On ne peut plus voter? Rolling Eyes (à moins que j'eus déjà voté auparavant mais vu que je n'ai laissé aucun message je trouve ça bizarre....)

Bref, moi celui que j'aime le moins c'est James, il est trop vilain, méchant va!!!! Razz Plus sérieusement, je ne l'aime pas car c'est tout bonnement le méchant de l'histoire dans le 1er tome. Son arrogance et sa bestialité me dégoûte et m'effraie un peu je dois dire!!!

Par contre, je suis surprise de voir Jacob avec 23% des voix!! N'est-ce pas un peu exagérer!! Bon je suis plus (voire beaucoup plus) pour Edward que pour Jacob, mais Jacob n'a rien d'un méchant ou de l'homme à abattre!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:08

Perso j'ai voté James ... il veux quand mm faire du mal a Edward et Bella

Je suis surprise par le nombre de vote pour jacob... 23 pour cent
Comme l'a dit Odré il n'est pas méchant ni dérèstable enfin je ss quand mm totalement team Edward et je n'aime pas trop jake pr son attitude dn le tome 3 mais faux pas pousser mémé dans les orties ^^ lé mignion tout dmême ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:22

Je voulais mettre Jacob mais je l'aime trop pour ça en fin de compte lol
Alors j'ai mis un des Volturi et euh je pensais à Marcus... Il m'ennuie clin d'oeil
Mais sinon je les aime tous nos ptits mecs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:25

Edward !
Surprise ? oopas !
Team Jake donc no surprise x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:55

alor moi c'est jacob, surtout son coté gamin
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:28

Empu a écrit:
Edward !
Surprise ? oopas !
Team Jake donc no surprise x)

Pas surprise xD
Mais tu doit pas être Happy ! Vu le résultat de Jake ... triste
Le pauvre d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:47

Pauvre Jacob ... dire qu'il ne subit qu'une attirance d'ovaire ( plus précisément 1 ) de Bella ... il a rien demandé il SUBIT ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:53

Egon a écrit:
Pauvre Jacob ... dire qu'il ne subit qu'une attirance d'ovaire ( plus précisément 1 ) de Bella ... il a rien demandé il SUBIT ( lol )

euuh...tu m'expliques la ? choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:46

j'ai mis jacob car son côté trop naif fatigue un peu(même si j'adore son humour) et puis s'accrocher autant à Bella alors qu'il sait qu'elle n'aime qu'Edward c'est penible parfois heureusement que Renesmée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Hell*
Humain(e)
Hell*


Nombre de messages : 91
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:59

Empu a écrit:
Egon a écrit:
Pauvre Jacob ... dire qu'il ne subit qu'une attirance d'ovaire ( plus précisément 1 ) de Bella ... il a rien demandé il SUBIT ( lol )

euuh...tu m'expliques la ? choqué
Je crois que ça veut dire qu'Egon pense que Jake n'aime Bella que pour Renesmée ^o)

Pauvre Jake ? Nan, il n'a pas besoin d'être aimé de tous pour être apprécié à sa juste valeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssipgirl-addict.skyblog.com
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:00

Hell* a écrit:
Empu a écrit:
Egon a écrit:
Pauvre Jacob ... dire qu'il ne subit qu'une attirance d'ovaire ( plus précisément 1 ) de Bella ... il a rien demandé il SUBIT ( lol )

euuh...tu m'expliques la ? choqué
Je crois que ça veut dire qu'Egon pense que Jake n'aime Bella que pour Renesmée ^o)

Pauvre Jake ? Nan, il n'a pas besoin d'être aimé de tous pour être apprécié à sa juste valeur Razz

Merci et, tout a fait d'acc avec la dernire phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:33

Alors moi aussi j'ai voté Sam, car les autres, je les aime tous bien :D

Pour James et les Volturi, j'ai hésité mais j'aime bien leur côté méchant en fait, ce qui est rare !!

Alors ce que j'aime moins chez Sam, pas que je ne l'aime pas car il est plutot gentil, il a eu un dur début de vie de loup garou, il s'est fait tout seul, il a du abandonné celle qu'il aimait, défigurant la nouvelle...) et son seul but est de protéger sa famille, sa meute mais parfois, il m'a un peu énervé en ne voulant vraiment pas écouter Jake et Seth dans le tome 3, il aurait pu, je pense trouver des compromis.

Donc sans ne pas l'aimer (pas très français, désolée Embarassed ), c'est celui que j'aime le moins pour ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:18

Un vote de plus pour Jake, désolée pour les team Jacob...^^
Mais j'ai beaucoup de difficultés avec ce personnage, il me tape sur le système nerveux :D Bref, peut-être un peu trop Team Edwardisée, je l'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:57

Rolala j'en vois plein qui vote Sam et Jacob alors que moi je les adooooore ^^

Jacob est clairement mon personnage préféré ! Pas dans le sens où je voudrais qu'il finisse avec Bella ou quoi parce que Bella et Edward sont clairement fait pour être ensemble, mais parce que pour moi c'est un personnage qui a su se démarquer de la perfection et du côté trop "lisse" que Stephenie a donné à Edward.

En fait, ce que j'aime chez Jake et Sam c'est qu'ils ont chacuns une histoire (triste - j'aime les personnages torturés ^^) et qu'ils qui n'hésitent pas à agir dans leurs propres intérêts, ce qui pour moi les rend beaucoup plus réalistes (par rapport aux Cullen qui, je trouve, ont une attitude beaucoup trop angélique)


Pour ce qui est des Volturi, je les trouve vraiment intéressants même s'ils sont machiavéliques et sadiques comme pas possible (enfin des vrais vampires lol^^)

Bon là j'ai beau avoir dit que je trouvais les Cullen beaucoup trop angélique, je les adorent quand même, je ne peut donc pas voter pour eux ^^


Donc je pense que dans la liste celui que j'aime le moins c'est James ! Ce personnage n'a pas d'histoire, il a juste été foutu là pour attiré des ennuis à Bella et faire en sorte qu'Edward puisse la sauver. Pour moi Stephenie aurait pu développer un peu plus son côté traqueur ou quoi... je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Twily
Humain(e)
Twily


Nombre de messages : 36
Age : 27
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:52

Je détéste Jacob pour moi il est répugnant !
Lorsque je commence a bien aimer sa présence il fout tout en l'air !!!!!!
EX : Au mariage de Bella et Edward il est arriver comme un cadeau et aprés il faut qu'il se mette en colére et tout !!!!!! je ne suporte pas ce type !
Mais bon ...
On verra bien !
Aprés tout je n'ai pas encore fini de lire Révélation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: