Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le personnage féminin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+159
mylenez33
edenkissa
Jey-Z
Swan18
julie**74
Okeana85
Team edward
Saléha-Jacob
Mélissa08
fand'Edward59
stella82
Johan
*PoPo*
Cat'
megane610
Bella-cullen
meli7478
Made-Moizhel-Solene
_Nessie_
amy vega
cdp97
epsilon
Sarah-Team.E
lilpixie
Mini-toons
coolgirl
Aliice-<3
DouDoux3
xx-cullen-xx
mimili78
nutella23
Fanoudusud
bellalove
Nelly
meg-58
petitbout
titemuse
Lilou
halfbreedchild
morgana93
Bellward73
cassy05
lynecox
Choupi2892
Superlu7
celina75
KaoriSolaris
cesam
elfy
Myly
jiks-taylor
lily cullen
Améline10
anne138307
enora35
dawn
Laura Iulia
Liloo
cornélius
katouchka
la-miss-44
NeWMooN
marii
Gwadalove971
Maya-Lisa
hypnose
Nan
Alice Cullen
Smileyclaire
finaude
lydia60
NYC-lo
paulinee
Alice-Hell
tipeudemoi
lucky6733
Sumer01
eva003
lili31
Muse
dalhia
cheyenne
hatake-sama
A+J~Forever
rosalie
Empu
Lil'Lo
Hell*
Bella Cullen
Fraizou
AliC
cameron07
Lorelei
Eléa
Twilight-Fan
melissa
Bella8783
Bellou
candi
ssyll
eowen
cocoe
Pauline__*
Lau_inLove
soso38
chtitejuju
melinn-ange
Eowyn
Kadrik
Belward
Nodoka
GreeneQueen
CJ
Loveuly-Bella
Lily P.
cr0keuze
Eilineva
Adeliandre
Arizona
jennyd2b
gnily
cathou
MARIEEXCESSIVE
meggi
TwilightLugia
Aline-Bella
lilichOuquette
Romane.37
ctedd
Spider Monkey
delphine3008
Ally
LoveEdward04
Sandyrella
Rika
zabou
DIDINE29
Heart
Katia
Saam
Helene
Romain
Kahlan
delphine
fthr
Mary
cocottelg
Dolphina
Bella-lullaby
phika17
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
krovette
c-xymox
Via
Charlotte au Chocolat
sophcullen
Egon
163 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel personnage féminin aimez-vous le moins ?
Bella
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap14%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 4% [ 13 ]
Renesmee
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap13%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 3% [ 11 ]
Alice
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Rosalie
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap125%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 25% [ 82 ]
Esme
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap11%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 1% [ 3 ]
Renée
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap19%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 9% [ 29 ]
Emily
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap15%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 5% [ 15 ]
Leah
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap115%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 15% [ 48 ]
Jane
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap137%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 37% [ 121 ]
Victoria
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tanya
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kate
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmen
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Irina
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jessica
Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage féminin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:47

J'ai remarqué que l'on a fait des sondages sur les personnages qu'on aime le plus.

Mais qu'en est-il de ceux qu'on aime le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:14

Je dirais Renée, mais vraiment par élimination...

Parce qu'on ne peut pas dire qu'on la voit beaucoup dans les bouquins.
Et je ne la trouve pas très mature pour une mère (peut être que je la compare trop avec ma maman!), et peut être un peu trop fantasque (euh d'ailleurs, Bella dit ça à propos de sa mère au tout début du film, juste avant de la quitter, non?)

Bisousbisous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:38

moi j'ai voté renesmée...

je l'aime pas, surtout car je trouve que le tome 4 est too much, ça ne m'a pas plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:41

Je dirais plutôt Rebée ou Leath , pusqu'on ne les connais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:42

j'ai voté jane...je la trouve sadique et cruelle!
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:47

Alors moi j'ai voté Rosalie car jusqu'au bout j'ai trouvé qu'elle ne pensais qu'a elle.

Elle n'aime pas Bella car elle a la vie qu'elle a perdu ( bon oké elle a pas choisit sa transformation ) mais après elle ne l'aime que par intérêt parce que Bella est enceinte ! J'ai vraiment pas aimer son comportement ! Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:50

Egon a écrit:
Alors moi j'ai voté Rosalie car jusqu'au bout j'ai trouvé qu'elle ne pensais qu'a elle.

Elle n'aime pas Bella car elle a la vie qu'elle a perdu ( bon oké elle a pas choisit sa transformation ) mais après elle ne l'aime que par intérêt parce que Bella est enceinte ! J'ai vraiment pas aimer son comportement ! Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...


oui je vois ce que tu veux dire...je pense que rosalie vivait en quelque sorte la grossesse qu'elle aurait voulu avoir à travers celle de bella!
il est vrai qu'elle pensait qu'à l'enfant...quitte à mettre bella de coté!
Revenir en haut Aller en bas
krovette
Humain(e)
krovette


Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:52

Moi j'ai répondu Renée
Je l'adore pas je sais pas trop pourquoi !!
Je trouve qu'elle se permet de juger alors qu'elle ne fais plus parti entiére de la vie de Bella
Comme quand Bella est à l'hopital aprés James
Krovette
Revenir en haut Aller en bas
spider-monkey
Tout juste mordu(e)
spider-monkey


Nombre de messages : 225
Age : 41
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:29

moi j'ai voté rosalie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/amourdesanimaux/index.php///rub/37231
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:35

J'ai voté Bella. Vous savez pourquoi elle m'insupporte.
Bien que je l'aime beaucoup dans le 1 car on peut s'identifier à elle etc...dans le tome 2 elle commence à m'énervée alors dans le tome 3 & 4 j'ai envie de la tuée !!
Elle a trop changée, elle est égoiste, trop tétue, bref j'aime pas ce personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:58

J'ai voté Leath. Je la trouve agressive, elle n'apporte pas vraiment beaucoup de choses au récit. C'est juste une fille triste. On comprend pourquoi, bien sûr mais c'est pas pour autant que les passages avec elle sont agréables à lire.

Bien sûr, j'ai hésité avec Rosalie qui est certainement la personne la plus égoïste de l'histoire (même si Edward pense toujours qu'il est la personne la plus égoïste du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:52

spider-monkey a écrit:
moi j'ai voté rosalie

Pourais-tu nous expliquer pourquoi tu as voté Rosalie ?

Kyna.Fan2Jacob t'as l'air vachement remonté contre ce perso ! ^^ Je suis relativement d'accord avec toi ! C'est à partir du moment ou Bella devient vampire et ou elle prend de la maturité qu'est plus " supportable "
J'apprisse vraiment ce personnage qu'a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Invité
Invité




Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:10

J'ai voté Esmé...c'est pas tant que je ne l'aime pas, c'est surtout qu'elle n'a aucune importance réelle dans l'histoire, aucun rôle à jouer. Elle est juste là pour faire beau dans le joli portrait familiale des Cullen. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:39

J'ai voté Jane, elle a un mauvais rôle dans l'histoire.

Je n'ai pas hésité une seconde, même si Bella m'insupporte dans le tome 3 et une partie du tome 4. Elle joue sur 2 tableaux en blessant Edward et Jacob. Edward est trop gentil avec elle. Aveugle du moment qu'elle est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:54

Egon a écrit:
spider-monkey a écrit:
moi j'ai voté rosalie

Pourais-tu nous expliquer pourquoi tu as voté Rosalie ?

Kyna.Fan2Jacob t'as l'air vachement remonté contre ce perso ! ^^ Je suis relativement d'accord avec toi ! C'est à partir du moment ou Bella devient vampire et ou elle prend de la maturité qu'est plus " supportable "
J'apprisse vraiment ce personnage qu'a ce moment.

C'est vrai qu'entre Bella & moi ce n'est pas une grande histoire d'amour Razz


Bria a écrit:
J'ai voté Esmé...c'est pas tant que je ne l'aime pas, c'est surtout qu'elle n'a aucune importance réelle dans l'histoire, aucun rôle à jouer. Elle est juste là pour faire beau dans le joli portrait familiale des Cullen.

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle ! Je suis d'accord, on ne fait pas trop attention à Esmé

phika17 a écrit:
Je n'ai pas hésité une seconde, même si Bella m'insupporte dans le tome 3 et une partie du tome 4. Elle joue sur 2 tableaux en blessant Edward et Jacob. Edward est trop gentil avec elle. Aveugle du moment qu'elle est avec lui.


Tout à fait d'accord. Bella ne mérite pas Edward Embarassed lol


Sinon il y en a une que j'ai oubliée : Renesmée. Honnetement, je ne peux pas dire pourquoi je ne l'aime pas mais rien que quand elle "parlait" sa m'insuportait. Décidement, j'aime ni la mère ni la fille, heureusement qu'il y a le papa pour rattraper tout ça et encore, dans le dernier tome il a tendance à m'énervée ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:36

Pourquoi il t'énerve dans le dernier tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:48

Egon a écrit:
Pourquoi il t'énerve dans le dernier tome ?


Hum.. honnetement je sais pas pourquoi il m'enerve, mais c'est surtout dans quelques passages, je le trouve trop "collant". Mais attention, je l'aime beaucoup, c'est juste dans certains passages
!
Revenir en haut Aller en bas
Bella-lullaby
Humain(e)



Nombre de messages : 30
Age : 46
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:50

Rosalie car pour moi c'est une pure égoiste
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:11

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Egon a écrit:
Pourquoi il t'énerve dans le dernier tome ?


Hum.. honnetement je sais pas pourquoi il m'enerve, mais c'est surtout dans quelques passages, je le trouve trop "collant". Mais attention, je l'aime beaucoup, c'est juste dans certains passages
!

Hm d'accord ... En fait c'est son côté beaucoup trop protecteur qui t'énerve ! ... parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Dolphina
Humain(e)
Dolphina


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:24

Pour ma part, c'est également Rosalie.
Elle est égoïste, égocentrique (il n'y a que sa petite personne qui compte !) Elle ne fait rien pour arranger les choses en ce qui concerne l'intégration de Bella dans la famille Cullen voire au contraire elle les empirent ! 😠
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:27

je trouve vos argument un peu démesuré car si vous avez lu hésitation rosalie ont une discution très intéréssante sur les raison pour lesquels elle est si "égoiste", moi aussi je ne l'aimai pas mais après ce chapitre je comprend mieux et surtout après sa leur relation vont ètre moin tendue!! voila c''est juste ce que je pense
dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:13

Alors par pure élimination, j'ai plutôt voté pour Jane car c'est celle que j'apprécie le moins bien qu'elle défende son camps et que c'est tout à fait normal =)
Et je suis du même avis que Cocottelg, après avoir lu Révélation, on la comprend mieux et elle n'est pas complètement détestable... Loin de là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:24

Elle reste quand même assez égoïste quand au bébé par exemple, elle se l'approprie alors qu'il est même pas encore là ... Moi aussi je la trouvais moins détestable lors de la révélation de son histoire mais elle est descendue dans mon estime par rapport à son comportement durant la maternité de Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:26

Ah c'est sûr que je comprends ton point de vue mais bon, d'un côté faut la comprendre, un bébé c'est ce qu'elle a toujours désiré, toute sa vie donc on peut comprendre sa réaction bien qu'elle ne soit pas vraiment appropriée... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:32

Oui je comprend tout à fait sa réaction sa jalousie ... y a juste quelque débordement mais une fois Bella vampire elle se calme ... oké elle à un bonus


PS: J'aime beaucoup les blague sur les blondes de Jacob Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage féminin que vous aimez le moins   Le personnage féminin que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage féminin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Personnage féminin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: