Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le personnage masculin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+129
edenkissa
julie**74
Charlene.Cullen
Johan
Jey-Z
Mélan
Cat'
bellaswancullen
Bella-cullen
megane610
meli7478
Nessie74
ginie6776
amy vega
cdp97
Sarah-Team.E
*PoPo*
Pierrotine
poupili
Isaure
Missfashion370
kasumi
lol71
MaRiiE
sheenatwitwi
Isabella
émilie
Tara
angel21
bellalove
meg-58
Ichiko
Lilou
morgana93
coolgirl
tipeudemoi
anne138307
Noura Cullen
Lovelymar
petitbout
Kuri
Bellward73
Nessie-°
Alice Cullen
Nan
lillas
marii
Muse
cheyenne
stephanie-bella
Twily
lollipop007
AliC
hatake-sama
rosalie
Empu
Lil'Lo
Fraizou
Odré
Melek
lydia60
Lil'
Aurelia
Margot.
Hell*
Bella8783
cameron07
Lorelei
Eléa
melissa
Jessy
candi
bloody-mary
Lau_inLove
under-my-skin
chtitejuju
Luciela
Kadrik
mayline
melinn-ange
Nodoka
CJ
Annesyl
SaYa`
l0li69
nabou
Orthansïa
cr0keuze
cathou
meggi
Loveuly-Bella
Artas
ctedd
Romane.37
lilichOuquette
Myly
Blub
Lauraxiv
Asilis
Spider Monkey
Esme
I'malamb
delphine3008
Jacobienne-forever
Ally
laprincessebella
sophcullen
Krisb
mimi
Morgouille
anne12341
DIDINE29
Heart
Katia
Helene
Romain
Electra769
c-xymox
Kahlan
annafly
delphine
fthr
bella54
Charlotte au Chocolat
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
Mary
Heaven
Egon
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aimez vous le moins ?
Edward
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 3% [ 9 ]
Jacob
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap120%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 20% [ 59 ]
Jasper
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap12%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 2% [ 6 ]
Emmett
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap11%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Carlisle
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlie
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 3% [ 8 ]
Sam
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap118%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 18% [ 53 ]
Seth
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un des Volturi ( à préciser ! )
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap130%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 30% [ 86 ]
James
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_lcap123%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Vote_rcap1
 23% [ 66 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missfashion370
Humain(e)
Missfashion370


Nombre de messages : 38
Age : 26
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:30

MOI J'ai voté Sam car il est sympa et patient avec Jacob,ext...mais il ma vraiment choquéé et énervée quand il a apris que Bella était enceinte et qu'il voulait la tuéé avec Renéesmée. On voit bien son côté manipulateur, surtout quand il oblige Seth et Jacob à Tuée Bella sétait vraiment de la méchanceté gratuite. Et aprés il sort comme excuse << c'est pour protégé la tribu >> alors qu'il connait même pas Renéesmé et si elle peut etre dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:39

Mmmmmmmmmh voyons, pour moi c'est les Volturis et pour être précise :

- Caïus pour sa cruauté et la haine qu'il a à l'encontre des Cullens
- Félix, je trouve qu'il est sadique
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:35

Moi j'ai voté pour Marcus . Personage trop éteint et ennuyeux à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotine
Humain(e)
Pierrotine


Nombre de messages : 127
Age : 60
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:11

Caïus pour sa méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:15

Je dirai Felix, grosse brute sans coeur et sans cervelle et qui sert juste a tabasser, et en plus il est sadique ( il tue Breeeee )= )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Team.E
Humain(e)
Sarah-Team.E


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:52

J'ai mis James... Evidemment parce qu'il traque Bella et qu'il veut faire du mal a Edward mais aussi pour ce qu'il a fait à Alice lorsqu'elle était humaine. Mais j'ai hésité avec Sam... Il a trop de préjugés, il a meme envie de tuer Bella et renesmé! Et meme si il n'y est pour rien, il fait beaucoup souffrir Leah. Mais il reste un "gentil" et James un "méchant". heureux

------------------

Mais qui sont les 8 qui ont voté Edward????!!!!! Lol! choqué choqué choqué


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:55

Je me suis trompée en votant , j'ai du mettre Emmett mais par erreur ... Moi je dirais Caïus car dans la fin du tome 4 , il est injuste et si on l'écoutait il voudrait absolument trouver des tords à Renésmée pour avoir le dernier mot .. J'aurais pu voter James aussi car il fait parti des méchants mais je pense qu'avec la mort , il a eu ce qu'il méritait et que c'est suffisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:21

C'et bien qu'il y ait qu'une seule touche pour les Volturi car Caïus, Démétri et Alec me font flipper et Marcus m'énerve à s'ennuyer tout le temps mais à rester quand même.

Sinon, Paul aussi me tape sur les nerfs avec son côté super-colérique.

Quant à Sam, Charlie, Jacob et Edward (surtout lui !!! coeur ), ils ont tous des circonstances atténuantes à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:33

J'ai voté le volturi : ALEC!!!
je c pas mais je ne le supporte pas!!!!
C un petit bonhomme pas du tout impressionnant, et qui se tape vraiment la honte lorsqu'il se rend compte que bella a formé un bouclier pour tout le groupe!ha!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:35

J'ai voté Caïus. Il est encore pire qu'un monstre. Lui n'a vraiment pas d'âme. 😠
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:20

J'ai voté pour Sam parce que dans le 4e tome , il m'a énormément énervé par rapport à d'autres personnages!
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:47

Il y en a plusieurs que je n'aime pas!

Mais Caïus, lui, je le hais! Il est infame, cruel, sadique, ... et en plus il charge les autres de faire le sale boulot! grrr

Je peux comprendre ceux/celles qui ont voté Jacob, c'est vrai qu'il peut être particulièrement irritant... mais il est jeune et dans le dernier tome, je lui "pardonne" sa façon d'agir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:50

Moi je pardonnerais toujours à Jacob lover
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:52

moi jacob et les volturi
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:03

pour moi ce serait Caius ou Aro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:40

J'ai hésité entre Sam et Caïus mais j'ai finalement voté pour le Volturi.
C'est vrai que dans TENTATION et dans REVELATION Sam n'est pas toujours très net comme personnage, par contre selon le problème rencontré, il est capable de prendre sur lui et de revenir sur certaines de ses décisions pour les rendre meilleures.
En ce qui concerne Caïus, je ne dirais pas que je ne l'aime pas à cause de son côté un peu vicieux et provocateur parce qu'on ne le découvre seulement vraiment que dans REVELATION. Par contre c'est vrai que je ne l'imaginais pas aussi belliqueux et provocateur ; ce qui a scélé mon choix par rapport à ce vote même si c'est grâce à ses "qualités" qui m'a tenu en halaine dans le chapitre intitulé Stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélan
Humain(e)
Mélan


Nombre de messages : 82
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:46

je sais pas moi je les adorent tous
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:55

Mélan a écrit:
je sais pas moi je les adorent tous

tu aimes les Volturi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:10

Moi,j'ai mis james car il a voulu tuer bella et ça c'est pas bien!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:39

bellaswancullen a écrit:
Mélan a écrit:
je sais pas moi je les adorent tous

tu aimes les Volturi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi perso j'adore Jane lol Aro m'amuse aussi Razz ceux que j'aime pas, c'est Felix, Marcus et Caius..
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:43

*PoPo* a écrit:
bellaswancullen a écrit:
Mélan a écrit:
je sais pas moi je les adorent tous

tu aimes les Volturi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi perso j'adore Jane lol Aro m'amuse aussi Razz ceux que j'aime pas, c'est Felix, Marcus et Caius..

À moi, j'aime bien Marcus ... je le qualifierais comme "le plus gentil des volturis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:41

Salut à tous heureux

Au risque de me faire tuer, j'ai voté Jacob ^^
J'aime bcp le personnage en tant qu'ami, frère de Bella, mais comme Charlotte au chocolat, je DETESTE ce que Sephenie Meyer fait de lui...

Je me suis mise à plus le supporter après sa transformation, dans le tome 3 et SURTOUT dans le tome 4. Le fait qu'il ait tout fait pour séparer Bella et Edward, le baiser (j'avais envie de tuer les deux, surtout cette cruche de Bella X( je voulais brûler le livre ), et puis dans le 4, sa relation avec Bella puis avec Renesmée...

Bref la relation bella:jacob m'a gâché la saga alors...Jacob aurait pu être génial mais Meyer a choisi sa deuxième version de l'histoire triste En fait je l'aime bcp mais il m'a TROP saoulé, plus que tous les autres persos masculins.

Je ne vote pas pour les méchants car je considère ils jouent leur rôle de "méchant" alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 1:31


Un des Volturi -> Marcus

Pourquoi ? Bah j'aime pas sa tronche voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:39

Ichiko a écrit:
He ben moi le personnage masculin que j'aime le moins et qu'en fait je déteste dans la saga ou plus précisément que je déteste c'est... *roulements de tambour*... Edward! Il m'énerve!
J'entend déjà les huées, mais bon y en a bien qui aiment pas Jacob!
Ouais, à mort le mort-vivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlene.Cullen
Humain(e)
Charlene.Cullen


Nombre de messages : 23
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:26

Missfashion370 a écrit:
MOI J'ai voté Sam car il est sympa et patient avec Jacob,ext...mais il ma vraiment choquéé et énervée quand il a apris que Bella était enceinte et qu'il voulait la tuéé avec Renéesmée. On voit bien son côté manipulateur, surtout quand il oblige Seth et Jacob à Tuée Bella sétait vraiment de la méchanceté gratuite. Et aprés il sort comme excuse << c'est pour protégé la tribu >> alors qu'il connait même pas Renéesmé et si elle peut etre dangereuse

La meme, j'ai voter Sam, sa ma énervée quand il dit "tous les humains seront en danger (...) il nous faut le détruire avant qu'il ne vienne au monde" et quand Jacob esseye de deffendre Bella et qu'il répond "son choix nous infectes tous" je trouve que c'est egoiste de sa part surtout qu'il oblige les autres a le suivre. Tuer le bébé c'est tuer Bella,sa montre qu'il n'éprouve aucun sentiments envers elle pour ce qui est de proteger sa tribue et les humains car elle porte un bébé, soit disant un monstre incapable de controler sa soif, dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: