Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quel personnage vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+189
goodlittle
KristenBellaSwan
BellaLamb
BellaSwan
Kalys
estemathily
paprika19
Mélissa08
MissxPatty
Saléha-Jacob
lilialicecullen
céline
ladysoso
Obsédée de Twilight
Kahos
Fred
akkasha
Team edward
Esmé..C
kakou1508
Stef62
Titjuju
Johan
fand'Edward59
stella82
bellaswancullen
sheenatwitwi
hi_philou
Ella.C
Marj0ry
Cindyrella
Sarimol
LovelyRosie
louloutte4
émilie
Twilight-Fan
daly
Isabella
dawn
Isaure
morgana93
lovelly
Mag34
Lilou
tipeudemoi
Lafan15
bellalove
Bellward73
Bloody Dwarf
Onirys
Nessie-°
juliep
cassy05
Améline10
Nine_Talenka
Flo44
GathouneVampire
Lillybulle
Jade01
Superlu7
anne138307
enora35
Pauline__*
soph
lambella
Alexandra.twilight
chachacha59
Empu
Lil'Lo
marii
Gwadalove971
winnietheourson
Renesmé
Elodie69
cameron07
Lorelei
Eléa
Chouchoups
emysabella
christerri
twilou
amek7bella
Lolotte
candi
Myly
lindsey031994
Lil'
lozia
melinn-ange
Ankhartemis
Kirao
twilight-x3
bloody-mary
Lau_inLove
Nodoka
GreeneQueen
Daphne
GallySMY
Ixéko léa
Xixa
juliette
Loveuly-Bella
Adeliandre
cathou
MARIEEXCESSIVE
Li.Looh :)
Aline-Bella
Heart
ctedd
MissCullen
Twilight02
klem
delphine3008
mygale
twilightlolo
ladoude
Fantastic Edward
Smilicha
LilieAngel
Arcania
paradis34
Lucile
malibu-m
Jacobienne-forever
Inès
Justine
Ally
syrius
lapetitefeeizize
sandranacef
Binnos
Dolphina
jenni59
sophcullen
Rika
721clem
pauline734
meggi
Angel
Purplemary
mesange1981
Ségo
xLulu
Feu follet
Zofka
Siana
nanou31
cocottelg
Via
krovette
Lauraxiv
leilou
fthr
Kahlan
Kyna.Fan2Jacob
Heaven
Helene
Mary
anne12341
melinda
sara
alisson
bellamarie
Marion's
LittleGourou
Juu'[lie]
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
twilight33
bella54
Fanch
SaYa`
LoveEdward04
Marjorie
disturbi@
Nuria
MarJorie_.
Paele
marion
Tichat
Ttelle
Phylomène
chriskA
Ben
infinity
Flora
edwardienne
Amy
Lyramiel
193 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:25

Voili voilou, ce sujet m'intéresse alors je vous pose la question : à quel personnage ressemblez-vous le plus, selon vous ? Pour ma part ce serait Jasper (je suis une fille hein xD) parce que j'ai une tendance à deviner ce que pense les autres autour de moi. heureux
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Humain(e)
Amy


Nombre de messages : 25
Age : 42
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:29

Par elimination, à Bella
d'ailleurs en lisant fascination, je me suis vite identifiée à Bella
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:09

Moi aussi Bella sans hésité !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:27

Dans Fascination je dirais Bella...
Mais dans la suite Alice (en faite dès qu'elle est plus mise en valeur)
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:30

A Bella.
Parce que je me retrouve bcp en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:37

Oula...Et quand on a des points commun avec plusieurs personnages comment on fais :p?

>>Même facilite que Edward a lire dans les pensé bon je li pas de dans non plus mais j'en comprend une partie, (je me suis toujours demande ci j"étais normale:o.J'ai aussi la même passion que lui quand il s'agit d'aimer Embarassed

>>Emmet, on va dire que j'aime autan que lui rire :p

>>Jacobe, je suis surement aussi bête que lui par moment mdr

>>Et des fois je pense comme Bella...

Enfin bon je c'est pas du tout a qui m'identifier plus qu'un autre...Des suggestion?^^
Revenir en haut Aller en bas
chriskA
En pleine transformation
chriskA


Nombre de messages : 363
Age : 38
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:54

Je dirais Bella pour sa part d'humour mais surtout parce que Stephenie décrit tellement bien ce qu'elle ressent que jm'y prendrai presque hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:40

Bella sans aucun doute il m'arrive tjrs pleins de trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:07

Je dirais Bella aussi pour son coté " miss catastrophe" et sa maladresse et son coté manque d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 4:29

Moi je dirais Bella pour le coté je sais pas marcher sans me blesser et je suis nulle en sport.

Coté caractère je dirais Rosalie, j'ai aussi quelques point commun avec elle du point de vue de son histoire (rien de bien glauque quand même hein!!). Par contre du coté du physique rien a voir avec Rosalie!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:30

Moi, c'est comme vous Ttelle et Tichat, Bella pour son coté miss catastrophe, je suis très maladroite, des que je marche quelque part je me dis "fais attention, ne tombe pas, ne trébuche pas, regarde où tu mets les pieds", je casse la vaisselle, j'ai hâte de me marier mais en même temps je n'ose pas car je me dis que ça va être catastrophique (je sais pas marcher avec des talons !!), digne de vidéo gag !! Les seules fois où j'ai dansé, j'écrasais les pieds de tout le monde, je déteste être au centre de l'attention (pas de fête pour moi) et je ROUGIS comme une tomate tout le temps !! Concernant l'amour, je ne suis pas vraiment comme elle car même si j'aime irrévocablement mon chéri, je n'hésiterais jamais avec un autre garçon.

Mis à part ça, je me retrouve plus dans le personnage d'Alice, car je suis quelqu'un de très joyeuse, j'aime m'occuper des autres, organiser des choses, faire rire les gens,...
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:32

marion a écrit:
Moi, c'est comme vous Ttelle et Tichat, Bella pour son coté miss catastrophe, je suis très maladroite, des que je marche quelque part je me dis "fais attention, ne tombe pas, ne trébuche pas, regarde où tu mets les pieds", je casse la vaisselle, j'ai hâte de me marier mais en même temps je n'ose pas car je me dis que ça va être catastrophique (je sais pas marcher avec des talons !!), digne de vidéo gag !! Les seules fois où j'ai dansé, j'écrasais les pieds de tout le monde, je déteste être au centre de l'attention (pas de fête pour moi) et je ROUGIS comme une tomate tout le temps !! Concernant l'amour, je ne suis pas vraiment comme elle car même si j'aime irrévocablement mon chéri, je n'hésiterais jamais avec un autre garçon.

Mis à part ça, je me retrouve plus dans le personnage d'Alice, car je suis quelqu'un de très joyeuse, j'aime m'occuper des autres, organiser des choses, faire rire les gens,...

C'est tout à fait comme ca que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:46

marion a écrit:
j'ai hâte de me marier mais en même temps je n'ose pas car je me dis que ça va être catastrophique (je sais pas marcher avec des talons !!), digne de vidéo gag !!

TU va voir ce que je vais te raconter va te faire relativiser. Pour mon mariage, mon père a eu la bonne idée de s'acheter un land Rover, voiture extrêmement haute s'il en est ou j'avais déjà du mal a monter en jean, basket.
Imagine le jour du mariage en robe longue et talon pour descendre et monter de l'engin avec grâce et souplesse.

Bref on s'est tous bien marrés, quand je suis arrivée en vrac en bas de la voiture. Quand à la première danse pour ouvrir le bal, mon père est partit d'un pied et moi de l'autre et on a jamais réussit a se recaler. Bref c'était épique, mais ça reste le plus beau jour de ma vie alors tu vois l'important c'est ce que ça représente pour toi. Et puis Bella elle est pas tombé ce jour la au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:54

Lol, oui tu as bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:58

D'un côté, je m'identifie à Bella, car Stephenie Meyer décrit tellement bien ses émotions qu'on les ressent aussi profondément, il est donc impossible de ne pas se mettre à la place de Bella (selon moi...).

Et d'un autre côté à Rosalie, car si je me retrouvais à sa place, je pense que j'aurai la même réaction face à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Nuria
Humain(e)
Nuria


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:22

Moi je m'identifie très bien a Alice car elle et tout le temps de bonnes humeurs et en fait toujours des tonnes pour nimporte qu'elle evenement c'est tout moi ^^"
sa ma fait même peur de voir a quel point j'était similaire enfin pas pour tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:10

Moi je dirais Bella pour miss catastrophe .

mais sinon je dirais Rosalie pour les blagues sur les blondes à longueur de journée ^^ , la mode , et son coté hystérique , capricieux et boudeur. . . à tout faire pour arriver à ses fins et moi aussi j'aime beaucoup les enfants . . .


Bisous

Mlle Marion
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Humain(e)
Marjorie


Nombre de messages : 46
Age : 34
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:27

moi je dirai a bella car je suis surement aussi maladroite qu'elle ( est peu être même plus ^^ ) mais aussi sa timidité et dnas sa relation avec son père j'ai trouver comme une ressemblance

bisous les filles et ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveEdward04
Humain(e)
LoveEdward04


Nombre de messages : 98
Age : 28
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptySam 3 Jan 2009 - 17:36

Moi je m'identifie à Jasper car je suis toujours consciente des émotions que vivent les gens autour de moi. Je suis sensible aux autres.

Et aussi à Alice car elle est pleine d'énergie et généralement toujours de bonne humeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptySam 3 Jan 2009 - 17:47

Je suis comme Ben j'ai plusieurs points commun avec plusieurs personnage.

Jasper --> Je ressens très vite les émotions des autres.

Edward --> Je suis du genre romantique à souhait xD

Bella --> Depuis environ 2 ans j'accumule les maladresses et les blessures physiques ( pb de genoux récurrent, dos en compote, et foulure de la cheville le 1er janvier 2009 xD, plus d'autre petite chose à coté )

Esmée --> Je veux toujours que les personnes qui m'entoure soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Humain(e)
Fanch


Nombre de messages : 58
Age : 32
Masculin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:09

Emmett, parce que j'aime pas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:30

En relisant je trouve que j'ai aussi quelques points communs avec Alice et Bella, mais surtout Jasper quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:32

Je suis tout bella, miss catastrophe, tetue et veut tout savoir .
Je suis comme elle très romantique , solitaire ( mais j'aime sortir aussi , aussi avoir des moments seules ca fais du bien)

Alice aussi me ressemble pour se coté danseuse car j'en suis une , j'adore danser.
Coté mec je dirais jasper pour son coté mysterieux et et emmet , toujours entrain de faire le foufou
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
twilight33
Humain(e)
twilight33


Nombre de messages : 11
Age : 30
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:38

Je m'identifie beaucoup à Bella , je suis aussi maladroite qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:15

A Bella, a 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» voiture des personnage
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: