Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le personnage masculin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+129
edenkissa
julie**74
Charlene.Cullen
Johan
Jey-Z
Mélan
Cat'
bellaswancullen
Bella-cullen
megane610
meli7478
Nessie74
ginie6776
amy vega
cdp97
Sarah-Team.E
*PoPo*
Pierrotine
poupili
Isaure
Missfashion370
kasumi
lol71
MaRiiE
sheenatwitwi
Isabella
émilie
Tara
angel21
bellalove
meg-58
Ichiko
Lilou
morgana93
coolgirl
tipeudemoi
anne138307
Noura Cullen
Lovelymar
petitbout
Kuri
Bellward73
Nessie-°
Alice Cullen
Nan
lillas
marii
Muse
cheyenne
stephanie-bella
Twily
lollipop007
AliC
hatake-sama
rosalie
Empu
Lil'Lo
Fraizou
Odré
Melek
lydia60
Lil'
Aurelia
Margot.
Hell*
Bella8783
cameron07
Lorelei
Eléa
melissa
Jessy
candi
bloody-mary
Lau_inLove
under-my-skin
chtitejuju
Luciela
Kadrik
mayline
melinn-ange
Nodoka
CJ
Annesyl
SaYa`
l0li69
nabou
Orthansïa
cr0keuze
cathou
meggi
Loveuly-Bella
Artas
ctedd
Romane.37
lilichOuquette
Myly
Blub
Lauraxiv
Asilis
Spider Monkey
Esme
I'malamb
delphine3008
Jacobienne-forever
Ally
laprincessebella
sophcullen
Krisb
mimi
Morgouille
anne12341
DIDINE29
Heart
Katia
Helene
Romain
Electra769
c-xymox
Kahlan
annafly
delphine
fthr
bella54
Charlotte au Chocolat
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
Mary
Heaven
Egon
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui aimez vous le moins ?
Edward
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 3% [ 9 ]
Jacob
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap120%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 20% [ 59 ]
Jasper
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap12%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 2% [ 6 ]
Emmett
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap11%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Carlisle
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlie
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 3% [ 8 ]
Sam
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap118%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 18% [ 53 ]
Seth
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un des Volturi ( à préciser ! )
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap130%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 30% [ 86 ]
James
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_lcap123%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Vote_rcap1
 23% [ 66 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:57

d'un autre coter c'est lui lalfa s'il a envie que tout le monde (les loups) saute du 15 ème étages ils sont censé le faire c'est ça le dile clin d'oeil

et son but est de protéger non de détruire, il n'a aucun lien particulier avec Bella alors pourquoi il prendrais le risque d'attendre que "le monstre" naisse.

même si il savait le mal que ça fessait a Jacob et à Seth, il ne voulait prendre aucun risque pour sa tribu et si Jacob voulait prendre les décisions il avait qu'a devenir lalfa, un point c'est tout. clin d'oeil

bon après personnellement je voie pas ce qu'un bébé même demi-vampire ou vampire pourrais bien faire de mal (plus qu'un vampire) j'ai trouvé sa réaction un peux exagéré mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:24

moi c est alec tout comme sa soeur ils font leur vampire puissant alors que sans leur don ils.ne.sont rien la preuve emmet na aucun mal à le tuer avec le.bouclier de bella pareil pour alice avec jane .qui s enfuit mdr. jacob parfait tout simplement lol bon je rigole il insiste.un peu pour bella mais après tout il.est amoureux bella insiste aussi par.rapport à edward et on lui en veux pas. edward je l.aime.bien un peu autoritaire mais.un peu obligé face au bêtise de bella. seth le.plus matures de.tous malgré son jeune âge. carlisle gentil et toujours à aider les.autre emmet une brute avec un grand.coeur sam bin il fait son chef lol james c est un méchant après tout.il.est fait pour qu' on ne l.aime pas loll. charlie je le.trouve cool malgré ce qu' il endure avec un sa fille. jasper il est intéressant arrivé .à.hesitation quand on en apprend plus sur sa vie.humaine
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:53

J'ai hésité entre un des Volturi et James mais James est vraiment trop sadique, c'est vraiment pas spossible !! Alors parmis tous, c'est celui que j'aime le moins !
Revenir en haut Aller en bas
Etoileforever
Humain(e)
Etoileforever


Nombre de messages : 52
Age : 40
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:07

Caius, je le trouve vraiment détestable celui là, c'est le pire des Volturi, sinon je n'aime pas trop Sam
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:08

j'ai voté James pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle H
Humain(e)
Mamzelle H


Nombre de messages : 106
Age : 32
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:36

Caïus, personnage extrêmement cruel, n'ayant à mon avis que soif de pouvoir et de meurtres. Et à peu près au même rang, Alec, Rrrh très énervant lorsqu'il insiste afin de percer le bouclier de Bella) et Aro, car malgré tout il reste un personnage machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: