Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le personnage masculin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+129
edenkissa
julie**74
Charlene.Cullen
Johan
Jey-Z
Mélan
Cat'
bellaswancullen
Bella-cullen
megane610
meli7478
Nessie74
ginie6776
amy vega
cdp97
Sarah-Team.E
*PoPo*
Pierrotine
poupili
Isaure
Missfashion370
kasumi
lol71
MaRiiE
sheenatwitwi
Isabella
émilie
Tara
angel21
bellalove
meg-58
Ichiko
Lilou
morgana93
coolgirl
tipeudemoi
anne138307
Noura Cullen
Lovelymar
petitbout
Kuri
Bellward73
Nessie-°
Alice Cullen
Nan
lillas
marii
Muse
cheyenne
stephanie-bella
Twily
lollipop007
AliC
hatake-sama
rosalie
Empu
Lil'Lo
Fraizou
Odré
Melek
lydia60
Lil'
Aurelia
Margot.
Hell*
Bella8783
cameron07
Lorelei
Eléa
melissa
Jessy
candi
bloody-mary
Lau_inLove
under-my-skin
chtitejuju
Luciela
Kadrik
mayline
melinn-ange
Nodoka
CJ
Annesyl
SaYa`
l0li69
nabou
Orthansïa
cr0keuze
cathou
meggi
Loveuly-Bella
Artas
ctedd
Romane.37
lilichOuquette
Myly
Blub
Lauraxiv
Asilis
Spider Monkey
Esme
I'malamb
delphine3008
Jacobienne-forever
Ally
laprincessebella
sophcullen
Krisb
mimi
Morgouille
anne12341
DIDINE29
Heart
Katia
Helene
Romain
Electra769
c-xymox
Kahlan
annafly
delphine
fthr
bella54
Charlotte au Chocolat
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
Mary
Heaven
Egon
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aimez vous le moins ?
Edward
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 9 ]
Jacob
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap120%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 59 ]
Jasper
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap12%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 6 ]
Emmett
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap11%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Carlisle
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlie
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 8 ]
Sam
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap118%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 18% [ 53 ]
Seth
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un des Volturi ( à préciser ! )
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap130%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 30% [ 86 ]
James
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap123%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap1
 23% [ 66 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
I'malamb
Humain(e)
I'malamb


Nombre de messages : 108
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:49

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Je n'aime pas trop Edward moi, tu vois tout est possible lol

Je suis d'accord qu'on puisse moins l'aimer mais de la à l'aimer moins que tous les autres personnages masculins de l'histoire je trouve ça un peu fort. Mais c'est mon point de vue... clin d'oeil Razz :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Esme
Humain(e)
Esme


Nombre de messages : 15
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:42

Jé voté Jacob... Je l'aimé bcp ds le tome 1, ms à partir du moment où il a commencé à s'interposé entre Edward et Bella je me suis mise à le détester!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.blogs.allocine.fr/
Spider Monkey
Humain(e)
Spider Monkey


Nombre de messages : 65
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:29

Jacob !!

Alias Mr. Je-ne-pense-qu'à-ma-petite-personne-tant-pis-si-ça-fait-mal-aux-autres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.twilight-mania.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:03

Jacob ne pense qu'a sa petite personne ???
Quelques exemples de son "Egoisme" qui me viennent à l'esprit :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
Vampire
Asilis


Nombre de messages : 1065
Age : 47
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:14

Je suis tout à fait d'accrod avec toi Kyna, j'adore edward mais Jacob est indispensable, il est juste un peu maladroit car très jeune en ce qui concerne les choses de l'amour ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:35

Merci Asilis clin d'oeil

Parce que j'en ai marre que certains disent qu'il est égoiste, c'est totalement faux !! Ils sont trop aveuglés par le couple Bella/Edward et croient que le méchant c'est Jacob !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Humain(e)
Lauraxiv


Nombre de messages : 70
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:18

Je dirais que je déteste Aro!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Humain(e)
Lauraxiv


Nombre de messages : 70
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:24

Je ne comprends pas pourquoi certains pensent que Jacob est égoïste!!! Si il l'était, il aurait surement lutté davantage pour avoir Bella! Mais non, même en sachant que Bella aller se marier, il ne s'est pas interposé même s'il était furieux le jour du mariage! A plusieurs moments il disait respecter le choix de Bella, et ne vouloir que son bien en la laissant avec Edward! Il était toujours là pendant sa grossesse, et il n'aimait pas encore Renesmée!
Enfin, c'est mon avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:33

Moi j'ai aussi voté Jacob (désolée)

Je n'avais rien contre lui au début car je le voyais comme "meilleur ami" de Bella. Mais je trouve qu'il force un peu trop Bella à changer cette amitié en amour... Et c'est cela qui m'a vraiment énervé.

Mais sinon c'est clair qu'il a son importance, il est présent aux côtés de Bella quand elle va mal (comme un meilleur ami le ferait...). Et toute l'histoire des loups est vraiment excellente. Je regrette juste qu'il ait trop voulu forcer le destin avec Bella.

Bon et j'avoue que le fait qu'il s'imprègne de Renesmée, j'ai trouvé ça bizarre (même si ça se contrôle pas). Je trouverais ça plus normal qu'elle finisse avec l'autre petit garçon qui est comme elle (j'ai oublié son nom). Et Jacob avec Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Humain(e)
Lauraxiv


Nombre de messages : 70
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:43

Lol! C'est vrai que ça m'a un peu choqué aussi!^^ Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:12

J'ai voté James, son côté sadique me met particulièrement mal à l'aise en fait, il cherche même pas à faire semblant, à tourner autour du pot, il l'est, point!

Mais évidemment, chez les Volturi j'avais aussi de quoi voter.

En ce qui concerne Jacob, j'ai hésité, disons que le dernier tome le rattrape quand même.
Pour ce qui est de son "égoïsme" il ne l'est pas pour tout, je pense que d'une manière général, c'est dans le sens où il tente ouvertement de voler Bella à Edward, pour moi ça c'est égoïste, après c'est très personnel, je supporte pas les gens qui convoitent une personne qui n'est pas libre. En prenant en compte le fait que Bella n'est pas très claire dans ses sentiments pour lui, mais elle ne lui a jamais caché ce qu'elle ressentait pour Edward (si mes souvenirs sont bons) donc rien que ça, je dis pas qu'il fallait qu'il arrête totalement d'espèrer, mais calmer ses pulsions quand même (heureusement dans le 4, il mûrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
lilichOuquette
Humain(e)
lilichOuquette


Nombre de messages : 86
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:21

Vu ce que j'ai lu je dOis être une des rares à avOir voté pour Charlie.
A vrai dire c'est difficile de devOir chOisir un des personnages qu'on aime le mOins, car ils sont tous très impOrtants dans le livre. Cependant, Charlie serait celui qui m'agacerait le plus, c'est vrai c'est quand même un poid pour Bella, à chaque fOis elle a peur pour lui et agit en partie en fonction de lui...en fait je pense que c'est parce qu'il est vraiment trOp humain à mOn gOut, et pas assez curieux aussi...dans le Tome 4 c'est abusé qu'il accepte cOmme ca sans chercher à savOir : je suis trOp comme Bella à ce niveau là, je veux tout savOir...lOol

Alors je suis tOrdu d'avOir choisi Charlie ?!? Rolling Eyes

En tout cas, j'aime tous les autres personnages, même les méchants, ils dOnnent du mOrdant à l'histOire...pour ceux qui n'aiment pas Jacob, je cOmprend...mais je pense que c'était leur destin de se trouver lui et Bella...c'est juste que la nature de leur relation et l'utilité de leur union ne se définissent qu'à la naissance de Renesmée lorsque Jacob s'imprègne d'elle >>> tout à une lOgique.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:28

non tu n'est pas tordu d'avoir choisi charlie. Je trouve ton resonnement assez logique enfait ... !
Dans le tome 4, je suis restée surprise aussi qu'il agissent comme ca, sans suriosité !
Pour Jacob, pareil , je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
lilichOuquette
Humain(e)
lilichOuquette


Nombre de messages : 86
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:30

c-xymox a écrit:
j'ai voté pour un des Volturi...Caius...je sais pas pourquoi mais son personnage me dérange un peu, trop sournois, trop cruel!

Trop cruel, oui, mais c'est ca qui est bien...vous allez peut-être dire que je suis sadique mais c'est intéressant d'être confronté à des caractères si différents. Chaque vampire forme sa personnalité en fonction de comment il était étant humain, enfin c'est ce que j'en ai conclu...
Comme James, oui je crois que c'est le plus torturé de tOus, mais il est très intelligent...il était sûrement serial Killer étant humain...mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilichOuquette
Humain(e)
lilichOuquette


Nombre de messages : 86
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:33

delphine3008 a écrit:
non tu n'est pas tordu d'avoir choisi charlie. Je trouve ton resonnement assez logique enfait ... !
Dans le tome 4, je suis restée surprise aussi qu'il agissent comme ca, sans suriosité !
Pour Jacob, pareil , je suis d'accord avec toi !

Je suis contente que tu partages mon avis ^^
Tu as réussi à en chOisir un que tu aimais le mOins, tOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane.37
Humain(e)
Romane.37


Nombre de messages : 148
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:54

Mon pauvre Jacobb triste

Charlie . j'ai fait par élimination
Revenir en haut Aller en bas
Romane.37
Humain(e)
Romane.37


Nombre de messages : 148
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:56

Perso moi j'ai hésiter a vote Edward il m'enerve trop !
Revenir en haut Aller en bas
ctedd
Humain(e)
ctedd


Nombre de messages : 46
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:16

Un des Volturi, peut être Alec, ou Caïus (désolée si j'ai fait une faute d'orthographe, je ne me rappelés plus du tout comment ça s'écrit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:19

Jacob Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romane.37
Humain(e)
Romane.37


Nombre de messages : 148
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:00

Artas a écrit:
Jacob Embarassed


Le pauvre !! LOoOL Pleins de gens ne l'aiment pas !! Moi c'est mon preféré
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:04

Moi aussi !! Que vous a t il fait !! Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:22

G voté l'un des volturi, mais finalement je les mettrais tous lol!!

mais pour jouer le jeu je dirais Caïus mais vraiment par élimination à cause de ce kil fait à Irina dans le Tome 4. pale
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:46

Blub a écrit:
Moi j'ai aussi voté Jacob (désolée)

Je n'avais rien contre lui au début car je le voyais comme "meilleur ami" de Bella. Mais je trouve qu'il force un peu trop Bella à changer cette amitié en amour... Et c'est cela qui m'a vraiment énervé.


En même temps il y est un peu pour rien ... il est juste imprégné par " l'ovule Renesmée "
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:13

moi celui que je n'aime pas du tout est Caius.Je le trouve vraiment tres biszarre et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:25

dans le premier film ,j'aime pas du tout James après pour la suite Aro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: