Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Aller en bas 
+24
Aliice-<3
annie
RobEn
Syrène-T
tipeudemoi
Edward Darko
Myly
Mag34
jacob black
Eldarien
tat37
Ichiko
Lilou
Amalia
Belfine75
TWILIGHTADDICT
Mlle.Swan
anne138307
cassy05
Bellward73
Lovelymar
Kuri
KaoriSolaris
MIRONG
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:38

Ou plutôt est-ce possible de ne pas aimer quelque chose chez Edward?!!javascript:emoticonp('oui')
En ce qui me concerne, oui. Son obsession utlra-protectrice pour Bella. Je le comprend tout à fait, je comprend sa peur de la perdre et le poids que cela implique pour lui, avec son passé, son regret d'humanité etc... Mais pour moi, attachée à mon indépendance, c'est dur!!
J'attends vos réponses pour débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:14

sympa le topic!! il faudrait faire le même pour bella!!(si c'est pas déjà fait)!

ce qui me gonfle chez Edward, le fait de pardonner si facilement à bella le baiser avec jacob... certe il s'en veux de l'avoir abandonné, mais il faut pas pousser la culpabilité trop loin...moi j'aurais aimé qu'il lui mette un pain et qu'il engueule un peu bella, qu'il lui montre clairement qui faut pas pousser le bouchon trop loin... oui
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:22

odinéaz a écrit:
sympa le topic!! il faudrait faire le même pour bella!!(si c'est pas déjà fait)!

ce qui me gonfle chez Edward, le fait de pardonner si facilement à bella le baiser avec jacob... certe il s'en veux de l'avoir abandonné, mais il faut pas pousser la culpabilité trop loin...moi j'aurais aimé qu'il lui mette un pain et qu'il engueule un peu bella, qu'il lui montre clairement qui faut pas pousser le bouchon trop loin... oui

T'as raison Odi et j'aurais aimé qu'il s'affirme plus lorsque Bella se montre egoiste en allant voir Jake dans le 3. Il se sent coupable mais il souffre aussi et franchement, je trouve qu'il est trop gentil avec elle.

Kao- qui n'aime pas Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:26

Mdr kao, moi elle me sort aussi par les yeux des fois la bella chérie d'Edward!!
mais bon l'amour rend aveugle...même chez les vampires apparemment!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:31

En effet sujet interessant pour la Team Edward que je suis XD !
En regardant objectivement ... Je suppose que c'est son ultra-protectivité envers Bella egalement . Quand c'est trop c'est toujours mauvais et à il la protége de trop ! CJe lui reproche notamment de lui mentir sous pretexte de la proteger >~<. N'aimant pas le mensonge ca m'a particulierement enervé lorsqu'il lui a menti pour Victoria et qu'il l'a emmené à Phoenix sans son accord. Je n'arrive pas à cautionner celui là =S
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:17

C'est vrai Kuri, j'avais zappé le passage du mensonge... Moi aussi, j'ai du mal avec ça. Bien sûr, il ne l'a pas fait dans le mauvais sens, c'est uniquement pour la protéger... Il sait qu'elle n'aurait pas accepté de partir et plutôt que de prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose, il préfère nettement lui mentir. Je ne pense pas qu'il en soit très fier pour autant...
Par contre, pour revenir sur son infinie patience avec Bella, je pense qu'il comprend extrêmement bien l'état d'esprit de Bella, qui se cherche dans New Moon et Eclipse. Il se rend parfaitement compte de tout ce à quoi elle va renoncer, pour lui, pour être avec lui, parce qu'elle l'aime. A ses yeux, elle se sacrifie, et bien qu'il finisse par accepter sa transformation, cela ne change rien à ses yeux, elle perd son âme à cause de lui. Lui qui désire plus que tout qu'elle vive pleinement sa vie d'humaine, comment pourrait-il lui en vouloir de péter les plombs, d'être parfois ambivalente, en somme de ne pas être parfaite? Elle est le sens de sa vie (et vice-versa, ne l'oublions pas).
N'oublions pas non plus qu'il est un vénérable centenaire qui cogite, analyse, entend les pensées des humains, donc parfaitement à même de comprendre leurs hésitations. Après tout, Bella ne fait rien de plus que se conduire comme une humaine, une pré-adulte qui a vu sa vie complètement chamboulée. Moi aussi elle m'a agacée, mais il faut avouer qu'elle a de quoi être perdue. Malgré ça, à aucune moment son amour pour Edward ne faillit. Donc la patience hors normes d'Edward est due, à mon sens, à sa longévité, sa perception unique de la complexité de l'esprit humain, et l'extrême gratitude envers Bella de ce qu'elle a décidé de faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:25

Très bonne analyse Mirong ! Et je suis consciente qu'il ne voulait pas inquiéter Bella ca ne change pas le fait qu'il lui ai menti à tort selon moi puisqu'elle etait capable de gérer son stress .
Aprés il est vrai qu'il a une bonne experience de la nature humaine ce qui explique bcp de sa personnalité et de ses actions =).
De toute manière je ne peux pas réellement lui reprocher de tout faire pour que Bella soit en Sécurité mais bon ma propre nature réagit lorsqu'on ment ouvertement =] .
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:17

J'avoue que le personnage d'Edward est bien le seul qui ne m'a jamais de jamais énervée tout au long de la saga. C'est mon personnage préféré, j'aime vraiment tout de sa personnalité.

De mon côté, je n'arrive pas à trouver qqch qui me déplairait chez lui... Embarassed lover
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:33

Moi ce que je n'ai pas aimé dans le comportement d'Edward c'est en effet que je l'ai trouvé beaucoup trop mou lorsque Bella se rapproche de Jack.

Il la laisse faire, il la laisse s'éloigner bref c'est ultra paradoxal par rapport à son comportement hyperprotecteur, et son amour plus que possessif.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptySam 6 Mar 2010 - 0:07

Je ne suis pas d'accord avec toi Bellward73. Il l'empêche au début de le voir, pour sa sécurité, et aussi certainement parce qu'il est jaloux.
Mais elle en souffre. Il est suffisamment perspicace pour comprendre que si il va contre elle, il ne va faire qu'empirer les choses. C'est une véritable souffrance pour lui de la savoir à la Push avec Jacob. Il comprend que Bella se cherche, et il doit aussi certainement penser qu'elle risque de choisir Jacob (je déteste écrire ça, c'est tellement faux!) mais il est prêt à courir ce risque plutôt que de la garder à côté de lui contre son gré. Il l'aime infiniment trop pour la savoir malheureuse à cause de lui.
Je trouve que son attitude est tout sauf lâche ou molle. Il agit avec méthode, pondération, et c'est une véritable preuve d'amour qu'il fait à Bella: il lui montre qu'il lui fait confiance en la laissant voir Jacob. Ce n'est parce qu'il tourbillone moins que Jacob qu'il n'agit pas. C'est juste la manière qui change. Et c'est une signe de grande intelligence, un don de soi.
Sans parler de ce qu'il demande à Jacob dans Breaking Dawn... J'en était malade pour lui rien que d'y penser...Si ça c'est pas une preuve d'amour...
Personnellement je le trouve plutôt héroïque, mais ce n'est pas l'image classique du héros. Je préfère, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptySam 6 Mar 2010 - 0:25

Bin justement, même si j'ai bien compris qu'après il la laisse aller voir Jacob pour ne pas qu'elle souffre, je trouve qu'il laisse trop les choses s'emballer entre Jacob et Bella.

Et d'un autre côté, il ne l'aurait pas abandonné elle ne se serait pas rapprochée de Jack autant. Cela aussi je lui reproche. C'est de sa faute en fait.

Dans "Hésitation" le triangle amoureux formé par les trois protagonistes est là uniquement parce qu'Edward laisse faire.
Maintenant d'un côté s'il n'y a pas ça, il n'y a pas de livre lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptySam 6 Mar 2010 - 8:58

Il préfère courir le risque de la perdre plutôt que de la garder à côté de lui contre son gré. Il envisage la possibilité que Bella puisse aimer Jacob autant que lui et, quitte à la perdre, il la pousse à faire son choix (même s'il n'y a pas de choix à faire, mais puisqu'il ne lit pas dans l'esprit de Bella, il ne peut pas le savoir).
Il la quitte, c'est stupide, peut-être, mais la vie de Bella, à ses yeux, a plus d'importance que sa vie avec lui. Il ne se pardonnera jamais la souffrance qu'il lui a infligée, et en subit les conséquences. C'est aussi pour ça qu'il la laisse aller vers Jacob.
Un grand amour ne peut à être construit sur de fausses bases, des mensonges et des non-dits. Si Bella se retenait d'aller vers Jacob, si Edward l'en empêchait, et si chacun mentait à l'autre en faisant comme si tout ça n'avait pas d'importance, ils ne feraient que fuir un vrai problème, synonyme d'autres problèmes sous-adjaçants, Jacob symbolisant la vie à laquelle Bella renonce pour Edward, elle fait en quelque sorte son deuil en allant vers lui.
Ils sont honnêtes l'un avec l'autre, particulièrement dans le dernier tiers d'Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptySam 6 Mar 2010 - 9:08

Mirong C'est exactement ce que je pense d'Edward ! Je suis totalement d'accord ac ce que tu as avancé notamment le fait que ce soit une preuve de grande Intelligence et de Compassion ( traits qu'il tient probablement de Carlisle =} ) qui lui permet de la laisser ac Jacob . Il ne Veut pas la retenir contre son gré, ce n'est pas preuve de mollesse ou de lacheté puisqu'il pourrait tlmt facilement l'empecher de le voir .
Il est vrai Bellward que c'est de sa faute si il y a eu rapprochement en premier lieu ac Jake et c'est pour ça qu'il ne peut pas lui en vouloir d'être tomber amoureuse de la personne qui la sauvait lorsqu'il l'a laissé mourante ! Cependant je ne pourrais jms lui reprocher de l'avoir quitter; autant lui reprocher d'être tomber amoureux d'Elle >~< !! Il était obligé par sa personnalité, par ses valeurs et son humanité de lui donner la chance ou plutôt l'opportunité, la possibilité d'avoir une vie humaine croyant en sa condition de Vampire Sans-âme .
Enfin je ne trouve pas du tout son attitude Paradoxal : Tout ce qu'il désire c'est qu'elle soit heureuse . Par dessus tous ses autres désires plutôt. Pcq il pourrait la retenir, l'empêcher de voir Jake mais ce serait de l'Egoisme, il n'y a que Jacob pour se genre de comportement Egoiste et Immature =} ( Tjrs TEAM EDWARD si si =p ) Donc son attitude et entierement en accord avec ses convictions et envies .
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptySam 6 Mar 2010 - 11:59

Je suis TEAM Edward à fond mais ... la seule chose qui m'agace un peu chez Edward c'est sa manie de toujours se torturer l'esprit... C'est un martyr dans l'ame ^^ Il a toujours quelquechose à se reprocher!
Par contre son coté ultra protecteur, j'adooooooooooore! J'aimerais que mon homme soit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptySam 6 Mar 2010 - 13:10

Personnellement son côté Martyre me fascine plus qu'il m'enerve pcq qd on y pense bien s'il se torture tant l'Esprit c'est pcq c'est la premiere fois qu'il expérimente l'Amour ='} . Il ne sait tlmt pas cmt réagir qu'il hésite dans tous ses actes, il souhaite le bonheur de Bella par dessus tout mais ne sait pas Comment s'y prendre pour que ce souhait corresponde egalement à son propre Bonheur ! Je trouve ça adorable qu'il se torture autant pour conscilier tous ses désirs lover
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptySam 6 Mar 2010 - 13:12

Oui et il s'en veut pendant des mois d'avoir abandonné Bella alors qu'elle ne lui en veut plus , et il s'en voudra surement pendant des années d'avoir voulu tuer Renesmée avant d'entendre ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptySam 6 Mar 2010 - 13:31

Je ne sais pas à ce propos ... Je n'y avais jamais pensé =p !
Il etait devenu Fou pendant cette période et je ne pense pas qu'il allait être Père ou que c'etait son Enfant grandissant dans le ventre de sa Femme . A mon avis il ne pouvait pas voir plus que sa Bella mourant sous les coups d'un foetus par sa faute . Il avait deja sombré dans la Folie alors on peut pas trop lui en demander non plus =]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:23

Kuri: on est vraiment sur la même longueur d'onde malgré nos 21 ans d'écart!! J'aurai pu écrire exactement la même chose, particulièrement sur le côté martyre!!

Cassy05/ Bien vu pour Renesmée... Il aura du mal à se pardonner, même si à priori, ce qu'il voulait faire était la chose à faire... Mais à postériori, cogitant comme il le fait, il aura besoin que sa fille puisse comprendre et l'absoudre. Ce qu'elle ne manquera pas de faire, en tout logique...
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:42

J'adore vos points de vue sur Edward, surtout Mirong. Vous avez décrit ce personnage avec tant de justesse. Waouh, vous êtes extra !! :D lover
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:36

Edward est mon personnage préféré, alors dire qu'il y a quelque chose que je n'ai pas aimé chez lui, ce n'est pas évident ! Razz

Il est hyper-protecteur, mais je trouve cela plutôt touchant... Il lui pardonne tout, bon, c'est vrai que parfois il aurait dû être beaucoup plus intransigeant...

Mais, j'ai tout de même un gros reproche à lui faire : avoir commis la pire erreur de jugement de sa vie en quittant Bella pour, soi-disant, la préserver.

J'ai trouvé qu'à ce moment-là, il n'avait pas eu suffisamment confiance en leur amour, en pensant que Bella pourrait vivre sans lui !!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:23

anne138307 a écrit:


Mais, j'ai tout de même un gros reproche à lui faire : avoir commis la pire erreur de jugement de sa vie en quittant Bella pour, soi-disant, la préserver.

J'ai trouvé qu'à ce moment-là, il n'avait pas eu suffisamment confiance en leur amour, en pensant que Bella pourrait vivre sans lui !!! suspicieux

>> Point de vue très interessant Anne ça m'a aussi enervé mais je n'ai jms pensé à ce manque de foi en leur amour comme un reproche . A vrai dire, je reprochais plus à Bella d'avoir cru à ses mensonges si facilement, ce manque de confiance en elle même, en lui et en leur amour ! " Comment elle a pu douter de sa droiture et de son dévouement pour elle ? Comme s'il pouvait en avoir " marre " d'elle comme ça du jour au Lendemain !!? " Je me m'enrageais toute seule tout le long du livre de la voir si naive >~< ou si inconsciente de sa spécialité, de son importance !
Je ne me suis pas rendue compte que le même reproche pouvait être fait à Edward =p, ah la la l'Amour rend Aveugle XD !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:26

Je pense comme toi Kuri. Mais aussi, sa réaction de partir est dû au fait qu'il est totalement déstabilisé face à Bella étant donné qu'il ne lit pas ses pensées. C'est totalement nouveau pour lui de se forger une opinion par lui-même. De plus, il s'agit de la fille qui compte plus que tout pour lui et donc il a peur de la perdre.
Le doute, la peur, son refus qu'elle se tranforme le conduisent à cette erreur de jugement. Mais que dire de l'erreur de jugement de Bella!! Mais c'est idem pour elle: elle ne peut pas imaginer qu'une telle perfection (puisque rappelons-le elle le trouve parfait) puisse l'aimer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:27

Oui, c'est vrai que plutôt que de dire : il n'avait pas eu confiance en leur amour, j'aurais plutôt du dire qu'il avait sous-estimé la puissance de l'amour que Bella lui portait... C'est cela que je lui reproche.
C'est exact Kuri, que Bella, sur ce coup-là, s'est bien loupée aussi... Comment a-t-elle pu croire aussi vite ce qu'Edward lui disait en la quittant ? Pour ma part, j'ai mis ça sur le compte de son manque de confiance en elle... Elle s'est toujours estimée insignifiante par rapport à lui et n'arrivait pas à comprendre qu'il puisse l'aimer... très triste
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:29

Il ne faut pas oublier qu'elle a toujours pensée être totalement transparente, banale et effacée... On ne peut pas lui reprocher de se dire qu'un être aussi merveilleux qu'Edward ne peut pas l'aimer. Je pense d'ailleurs que Edward a joué sur cette corde sensible quand il a voulut la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:39

Il a d'ailleurs été plutôt étonné d'y parvenir aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?
» Que pensez -vous du seul amour d'Edward??
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» La demande de Bella et la réponse d'Edward: qu'en pensez-vous?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: