Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le personnage masculin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+129
edenkissa
julie**74
Charlene.Cullen
Johan
Jey-Z
Mélan
Cat'
bellaswancullen
Bella-cullen
megane610
meli7478
Nessie74
ginie6776
amy vega
cdp97
Sarah-Team.E
*PoPo*
Pierrotine
poupili
Isaure
Missfashion370
kasumi
lol71
MaRiiE
sheenatwitwi
Isabella
émilie
Tara
angel21
bellalove
meg-58
Ichiko
Lilou
morgana93
coolgirl
tipeudemoi
anne138307
Noura Cullen
Lovelymar
petitbout
Kuri
Bellward73
Nessie-°
Alice Cullen
Nan
lillas
marii
Muse
cheyenne
stephanie-bella
Twily
lollipop007
AliC
hatake-sama
rosalie
Empu
Lil'Lo
Fraizou
Odré
Melek
lydia60
Lil'
Aurelia
Margot.
Hell*
Bella8783
cameron07
Lorelei
Eléa
melissa
Jessy
candi
bloody-mary
Lau_inLove
under-my-skin
chtitejuju
Luciela
Kadrik
mayline
melinn-ange
Nodoka
CJ
Annesyl
SaYa`
l0li69
nabou
Orthansïa
cr0keuze
cathou
meggi
Loveuly-Bella
Artas
ctedd
Romane.37
lilichOuquette
Myly
Blub
Lauraxiv
Asilis
Spider Monkey
Esme
I'malamb
delphine3008
Jacobienne-forever
Ally
laprincessebella
sophcullen
Krisb
mimi
Morgouille
anne12341
DIDINE29
Heart
Katia
Helene
Romain
Electra769
c-xymox
Kahlan
annafly
delphine
fthr
bella54
Charlotte au Chocolat
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
Mary
Heaven
Egon
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aimez vous le moins ?
Edward
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 3% [ 9 ]
Jacob
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap120%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 20% [ 59 ]
Jasper
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap12%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 2% [ 6 ]
Emmett
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap11%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Carlisle
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlie
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 3% [ 8 ]
Sam
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap118%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 18% [ 53 ]
Seth
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un des Volturi ( à préciser ! )
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap130%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 30% [ 86 ]
James
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_lcap123%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Vote_rcap1
 23% [ 66 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:28

He ben moi le personnage masculin que j'aime le moins et qu'en fait je déteste dans la saga ou plus précisément que je déteste c'est... *roulements de tambour*... Edward! Il m'énerve!
J'entend déjà les huées, mais bon y en a bien qui aiment pas Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:32

Peut-on savoir pourquoi tu n'aimes pas Edward ?? Justifie s'il te plaît pour qu'on puisse comprendre ton point de vue !! Car franchement je ne vois pas du tout pourquoi vous ne l'aimez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:34

Je déteste Félix et Démétri

Tu aurais pu mettre Paul, aussi , je le trouve super agressif
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:42

Je soutiens Nessie, je vois que tu ne l'aimes vrmt pas Ichiko et je ne comprend tjrs pq comme sur l'autre sujet =S
Je te trouve vague c'est fou tu devrai justifier tes choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:56

Ichiko a écrit:
He ben moi le personnage masculin que j'aime le moins et qu'en fait je déteste dans la saga ou plus précisément que je déteste c'est... *roulements de tambour*... Edward! Il m'énerve!
J'entend déjà les huées, mais bon y en a bien qui aiment pas Jacob!

Tqt moi non plus j'aime pas trop Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:58

déjà je le trouve trop parfait et puis il y a aussi une autre raison que j'ai mise sur l'autre topic et aussi je viens de me rendre compte que ce n'est pas quelqu'un avec qui je voudrais passer du temps... enfin je le trouve pas drôle et... arf je sais pas comment expliquer c'est trop profond!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:02

c'est vrai que jake a l'air plus fun, plus chalheureux etc, je lui trouve bcp plus de qualités moi. Mais si les mecs comme Ed existaient... je dirai pas non (même si je pref Jake)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:07

Moi justement je dirais non parceque justement je préfère les gens fun, chaleureux etc, c'est tout mon contraire, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:20

Ce que j'aime bien chez Ed c'est son romantisme clin d'oeil Et ça c'est assez rare... Mais il l'est TROP donc,,, ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:05

Je dirais Caius mais dans le clan des Volturi il y en a plusieurs en fait Alec et Démitri par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:53

Caïus fait flipper, au début je détestait Sam Uley (dans le 2), mais maintenant non.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:54

Aufait le gars qui joue CaÏus il a joué quel rôle ds Harry Potter ? Parce que j'arrive pas à l'identifier du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:39

Franchement Ichiko .... Il est parfait parce que c'est un Vampire ! En plus il n'est pas si Parfait que ça ! Il a aussi ces défauts ! Bella le dis aussi (m'en rappelle plus dans lequel...) Dés que j'aurais le livre sous la main je te le dirais !! Mais c'est ton avis et je l'accepte ! Au moins là on sait pourquoi tu ne l'apprécie pas ! xD Jake est trop ado dans sa tête !! C'est se que j'apprécie pas chez lui ! Mais bon ... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:04

Lilou a écrit:
Aufait le gars qui joue CaÏus il a joué quel rôle ds Harry Potter ? Parce que j'arrive pas à l'identifier du tout !

Il va jouer un rôle dans le 7_me opus, on ne l'a pas vu encore !!


Spoiler:

Sinon, moi il me semble que j'avais voté James Razz Mais les Volturi, je ne les aime pas non plus sinon les vamp Cullen et les loups, je les aime tous à divers degrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:45

[quote="AliC"]
Lilou a écrit:
Aufait le gars qui joue CaÏus il a joué quel rôle ds Harry Potter ? Parce que j'arrive pas à l'identifier du tout !

Il va jouer un rôle dans le 7_me opus, on ne l'a pas vu encore !!


Spoiler:

Merci ! Okkk hâte de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:05

moi c'est jane
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:13

Moi Jane je l'adore !
Fin' je sais qu'elle est < méchante > , mais j'adore Dakota Fanning dans ce rôle, donc j'arrive pas à la détester,,,
mais c'est vrai que dans le livre, c'est un peu la petite peste sadique... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:09

c'est effectivement rare de dire edward lilou... je me demande même si tu n'es pas la seule Razz
mais ton point de vue se défend je suis d'accord. apres tout, on ne peut pas toutes etre d'accord sur tout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Humain(e)



Nombre de messages : 36
Age : 26
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:02

Moi j'ai voté pour Jacob car il m'énerve. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je lis son nom ou que je vois sa photo quelque part, je me mets en colère.
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:06

moi j'ai voté pour un des volturi .... en faite pour tous, le seul que j'aime bien c'est Aro, c'est un personnage très intéressant, à la fois possèdé et possèdant ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:31

Moi j'ai voté "Un des Volturi (à préciser)" ! Donc je précise ! Ceux que j'aime les moins sont Félix, Démétri et Caius ! Surtout Félix d'ailleurs, il est tellement satique !! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:33

Alors moi j'ai mis un des Volturi je penser a Cauîs:
parce qu'il râle toujours pour rien que c'est un manipulateur et qu'il veux la mort des Cullen et qu'il va même jusqu'à tuer un membre Denali.


Mais je voulait aussi mettre Jacob parce que sur 5 livres il m'énerve dans trois:
il s'amuse a faire culpabiliser Bella, la pousse dans ses retranchement, lui fait plein de coup en traitre et surtout parce qu'il veut enlever son bonheur a Bella!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiiE
Humain(e)
MaRiiE


Nombre de messages : 39
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:39

Un des Volturi aussi, et je pense à Alec et Caïus, ils me plaisent pas, depuis le moment où ils sont cités dans les livres!!
Revenir en haut Aller en bas
lol71
Humain(e)
lol71


Nombre de messages : 33
Age : 27
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:47

james car c a cause de lui qu edward est parti et a ete cher les vloturi mais n empeche je n aime pas trop jane mais si je la trouve plutot belle
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:17

Jacob !!! L'horreur !! grrr
Attention, je parle bien ici du personnage et non de l'acteur : Taylor est chou, je l'aime bien, et puis voir Jacob incarné à l'écran m'aide à mieux l'apprécier, mais dans le livre c'était insupportable !!! Et vas y que je pleurniche à droite et à gauche "oui je suis tellement mieux, choisis moi" ta gueule ! Bella a bien le droit de choisir elle-même non ? >.<

Grâce à ce cher Taylor, j'ai eu de la pitié, plus que de la joie, pour Jacob quand il devient un loup et qu'il "romps" avec Bella dans New Moon.... MAIS ! C'est pas comme si je l'aimais non plus, et encore une fois merci Taylor, qui m'a exactement retranscris cet énervement que j'avais contre Jacob dans Eclipse/Hésitation, lors de la scène du baiser ! Ce me donne envie de le frapper >.< (J'ai mon instinct de fan complètement cinglée, et trop accro à Eddy chou, qui ressort parfois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: