Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le personnage masculin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+129
edenkissa
julie**74
Charlene.Cullen
Johan
Jey-Z
Mélan
Cat'
bellaswancullen
Bella-cullen
megane610
meli7478
Nessie74
ginie6776
amy vega
cdp97
Sarah-Team.E
*PoPo*
Pierrotine
poupili
Isaure
Missfashion370
kasumi
lol71
MaRiiE
sheenatwitwi
Isabella
émilie
Tara
angel21
bellalove
meg-58
Ichiko
Lilou
morgana93
coolgirl
tipeudemoi
anne138307
Noura Cullen
Lovelymar
petitbout
Kuri
Bellward73
Nessie-°
Alice Cullen
Nan
lillas
marii
Muse
cheyenne
stephanie-bella
Twily
lollipop007
AliC
hatake-sama
rosalie
Empu
Lil'Lo
Fraizou
Odré
Melek
lydia60
Lil'
Aurelia
Margot.
Hell*
Bella8783
cameron07
Lorelei
Eléa
melissa
Jessy
candi
bloody-mary
Lau_inLove
under-my-skin
chtitejuju
Luciela
Kadrik
mayline
melinn-ange
Nodoka
CJ
Annesyl
SaYa`
l0li69
nabou
Orthansïa
cr0keuze
cathou
meggi
Loveuly-Bella
Artas
ctedd
Romane.37
lilichOuquette
Myly
Blub
Lauraxiv
Asilis
Spider Monkey
Esme
I'malamb
delphine3008
Jacobienne-forever
Ally
laprincessebella
sophcullen
Krisb
mimi
Morgouille
anne12341
DIDINE29
Heart
Katia
Helene
Romain
Electra769
c-xymox
Kahlan
annafly
delphine
fthr
bella54
Charlotte au Chocolat
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
Mary
Heaven
Egon
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aimez vous le moins ?
Edward
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_rcap1
 3% [ 9 ]
Jacob
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_lcap120%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_rcap1
 20% [ 59 ]
Jasper
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_lcap12%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_rcap1
 2% [ 6 ]
Emmett
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_lcap11%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Carlisle
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlie
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_rcap1
 3% [ 8 ]
Sam
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_lcap118%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_rcap1
 18% [ 53 ]
Seth
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un des Volturi ( à préciser ! )
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_lcap130%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_rcap1
 30% [ 86 ]
James
Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_lcap123%Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Vote_rcap1
 23% [ 66 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:12

Ce serait trop long à expliquer, et puis j'en ai déjà un peu parlé sur le topic de la Team Edward.
Mais le truc qui m'a fait détester Edward encore plus qu'avant ce sont toutes ces groupies (je ne sais pas si tu en fais partie...) qui mélange fiction & réalité et qu'apart dire "Edwarrrrrrrrrd c'est le meilleur" ne savent rien dire d'autre, ça me rend dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:30

lol tu es plus lassée par les fans d'Edward que par Edward meme alors...
C'est vrai que je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:22

Moi j'ai voté pour un des Volturi et je précise donc qu le personnage que j'aime le moins c'est Caïus... Il m'insupporte carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:30

under-my-skin a écrit:
Moi j'ai voté pour un des Volturi et je précise donc qu le personnage que j'aime le moins c'est Caïus... Il m'insupporte carrément...


Tout pareil, je ne saurais mieux dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:59

moi c'est Sam que je n'aime pas....il est manipulateur et se sert de son pouvoir d'alpha pour donner les mauvais ordres 😠 j'ai été contente au moment au Jacob c'est rebellé et lui a tenu tête Exclamation
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:13

Ben moii ... J'ai voté James ...

Vaiis me faire fouetter maiis ...
J'aiime bien Alec ... Embarassed

James est vraiiment quelqu'un qui est la pour tuer , pour déchiqueter , pour annéantir et pour aiire souffrir ! Il n'a aucun coeur !!
Spoiler:
Il est sadique et vraiiment désagréable ...

Voiila ...
J'ai hésité avec Sam et suiis d'accord avec jen ...!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:25

Je pense que Sam, c'est comme Jacob, il faut se mettre à sa place pour l'apprécier.

Il est le chef d'un clan. Et chez les Amérindien une trivu est considérée comme une famille.
Sam pense au bien de sa tribu, ce qui est totalement légitime. Peut-être certaines de ses réactions sont abusives, mais il est chef depuis peu, il apprend: il essaie de faire ce qu'il pense être juste, il ne veut pas faire de mal. Ce n'est pas un "méchant" !!
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:09

J'ai voté Edward Embarassed
Non ,non ,d'accord je m'en vais justa apres sa ^^
J'apprécie les personnages proposés pour différentes raisons ,mais Edward!
Au début ,ca passait très bien ,maintenant ,j'ai un peu de mal avec lui mais principalement à cause de l'hystérie qu'il provoque (à vous anéantir les oreilles grrr ) voilà et sinon les volturis mais pas tous (j'aime beaucoup Démétri)
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:34

Il ne faut pas confondre Robert et Edward ...
C'est après Robert que les filles crient ... ^^
Mais je te comprend , moi aussi , j'ai mal aux oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:36

j'ai voter pour Leah !!

ah oui !! désoler, je me suis tromper c'était Sam que je voulais dire !!!!


Dernière édition par candi le Dim 24 Mai 2009 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:17

Euh Leah n'est pas un personnage masculin suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:27

Moi j'ai voté Sam. Surtout dans le tome 4 je le déteste ! J'ai jamais trop aimé les chefs en fait. (A part Carlisle !!)
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:31

Moi je n'aime pas CHARLIE! Il me tape sur les nerfs des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:33

Une autre chose, pourquoi votez-vous Jacob ? D'accord, il essaye de récupérer Bella mais il est quand même sympa ! Dans le 3 je l'aime pas non plus mais dans le 2 il est super et dans le 4 aussi ! Et ses blagues de blondes sont super ! xD
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:37

Je trouve qu'il fait un excellent pote lol, un peu sur la défensive parfois, mais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Humain(e)
Eléa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:02

Je HAIS sam urley. Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai jamais pu l'encadrer! C'est certainement l'avis premier de Bella qui me reste dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Humain(e)
Lorelei


Nombre de messages : 17
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:09

I agree with Eléa.
Je sais pas c'que j'ai contre Sam, mais rien qu'en lisant le titre du topic je me suis dit "Sam..... C'te fils de sa mère..."
James non plus je l'aime pas trop beaucoup.

Les Volturi, ils peuvent faire c'qu'ils veulent ça m'est bien égal. En fait, j'aurais même préféré qu'ils se fight un peu plus, pour enfin avoir de l'action. Mais ça reste juste des gros RAGEUX. O:
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:18

Lorelei a écrit:
"Sam..... C'te fils de sa mère..."
Je sais bien qu'il n'y a rien de vulgaire dans les mots utilisés mais attention à ton langage s'il te plait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:30

Désolée pour les pro jacob mais j'ai voté pour lui car son comportement avec bella dans les deux derniers tomes m'insupportent puis je le trouve immature
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:47

melissa a écrit:
Moi je n'aime pas CHARLIE! Il me tape sur les nerfs des fois.

CHARLIE ?? choqué

C'est le perso masculin que j'aime le plus après Jacob. Il est tellement touchant, je trouve !


Lorelei a écrit:
I agree with Eléa.
Je sais pas c'que j'ai contre Sam, mais rien qu'en lisant le titre du topic je me suis dit "Sam..... C'te fils de sa mère..."

A ce point Lorelei ??
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas comment on peut le détester. (C'est peut-être ma passion pour les Quileutes qui me fait dire ça lol).
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Humain(e)
Lorelei


Nombre de messages : 17
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:23

Je sais pas non plus ! C'est juste le feeling qui passe pas. J'aime pas sa façon de faire dans Breaking Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:42

Moi c'est un des Volturi, donc je précise: Caïus.

Pourquoi?

Il est vraiment sans sentiments et ne sait pas réfléchir... Il se croit supérieur, je n’aime pas ça…

🦇
Revenir en haut Aller en bas
Hell*
Humain(e)
Hell*


Nombre de messages : 91
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:07

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Je ne sais plus pour qui j'ai voté la 1ere fois (il me semble que c'est Caius). Mais là j'ai changé d'avis, le personnage masculin que j'aime le moins maintenant c'est Edward (et oui c'est possible !)
J'hésite encore à faire le même choix.. Je ne déteste pas Edward à la base, mais parmi la liste, je crois que c'est celui qui m'insupporte le plus. Je ne peux pas voter pour les "méchants" puisque pour moi ils font indéniablement parti du décor et de l'intrigue, et je ne peux donc que voter pour un des personnages ppaux. Du coup, ça risque de retomber sur Edward.. :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssipgirl-addict.skyblog.com
Margot.
Humain(e)
Margot.


Nombre de messages : 47
Age : 32
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:10

J'aime pas Charlie.
Dans le dernier, il m'a un peu déçu, il a été trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:18

Moi c'est Sam !
Comme certaine d'entre vous, je ne saurais dire pourquoi !
Mais dès son apparition je ne l'es pas supporté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: