Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Aller en bas 
+24
Aliice-<3
annie
RobEn
Syrène-T
tipeudemoi
Edward Darko
Myly
Mag34
jacob black
Eldarien
tat37
Ichiko
Lilou
Amalia
Belfine75
TWILIGHTADDICT
Mlle.Swan
anne138307
cassy05
Bellward73
Lovelymar
Kuri
KaoriSolaris
MIRONG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:18

J'ai fuis en quelque sorte le phénomène littéraire parce que ça me gonflait, encore des vampires, la nana amoureuse etc... et puis le film m'a scotché sur place. Plein d'imperfections, ça c'est sûr, mais j'ai immédiatement accroché à l'histoire et au lien Edward/Bella. Un truc énorme qui m'a perturbée, je l'avoue!!! Je l'ai revu en boucle deux fois de suite et je ne sais combien depuis.
New Moon ce n'est pas la même chose.

Par contre, son départ dans New Moon, tu dis que c'est ça que tu n'aimes pas. Au contraire, j'adore. Enfin, façon de parler. Mais son conflit intérieur sans fin, sa douleur, j'adore... Quitter quelqu'un qu'on aime plus que tout (bon bref tu sais, j'ai déjà developpé là-dessus) c'est une très très belle preuve d'amour et de dépassement de soi. Bien sûr il y a la souffrance qu'il inflige à Bella. Mais Edward n'a pas confiance en lui concernant l'amour qu'elle lui porte. Il ne lit pas ses pensées et n'a pas de repère. En plus il n'a aucune expérience en amour. Il doute. Et ça, renforcé par son obsession qu'il lui arrive quelque chose, ça conduit au départ
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:07

Il aurait pu faire autrement, il est presque centenaire quand même... Il a vu le comportement humain se développer pendant toute ces années, que ce soit par la penser ou par les expressions des visages même lorsqu'il était humain il le fesait. Alors pourquoi avec Bella ce serait plus difficile?
On le voit bien dans midnight sun il s'exerce et tombe parfois juste, dans new moon, il est censer mieux la connaître mais lorsqu'il la quitte on dirait que c'est la première fois qu'il la découvre.
C'est un peu étrange non?
Même si il se remet en question, il ne devrait pas puisqu'il a vu des couple que ce soit en famille ou pendant ces études, évoluer. Il sait comment fonctionne l'amour, il connait même par coeur la tragique histoire de Roméo et juliette
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:09

Oui, mais c'est tout le problème en amour. On n'arrive pas à prendre du recul. On peut être extrêmement bon conseiller pour les autres et se vautres lamentablement quand c'est pour soi. L'âge malheureusement n'intervient pas beaucoup ni la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:12

J'ai lu tous les messages et je dois dire que le débat est très intéressant.

Qu'est-ce qu'on n'aime pas chez Edward? Bella dit qu'il est parfait, donc rien à lui reprocher.

Sérieux : ce que je n'ai pas aimé, c'est la souffrance qu'il inflige à Bella lors de la séparation. Il le fait volontairement. Il n'a pas mesuré toutes les conséquences de son choix. Bella sombre dans une profonde dépression non seulement à cause de la rupture, mais aussi parce qu'elle a cru les paroles d'Edward et que l'avenir qu'elle s'était choisi s'est brutalement volatilisé avant même de se réaliser. Edward décide, sans demander l'avis de Bella. Il le fait par amour certes, et je le comprends, mais c'est totalement disproportionné.

Autre élément : en croyant la protéger, Edward laisse Bella sans aucune protection. Heureusement, Jacob est là. Mais pendant quelques mois, Bella est la merci du moindre vampire.

Dommage que Bella ne soit pas un peu rancunière. J'aurais bien aimé qu'elle remette Edward à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:36

Mais avez-vous considéré ce qu'il s'inflige à lui en la laissant.
C'est vrai qu'il n'a pas envisager toutes les possibilités, mais en même temps la seule possibilité de danger qui se présentait à lui était Victoria; or en quittant Bella, il se met à traquer Victoria (il se loupe lamentablement certes...).
Laurent est à Denali, donc rien ne laissait présager que Bella courait un danger. Le seul danger à ses yeux pour Bella, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:50

MIRONG

Je ne nie pas la souffrance d'Edward. Et il n'a pas pris sa décison de quitter Bella de gaïté de coeur.
Mais n'a-t-il pas été un peu irresponsable?
En croyant protéger Bella de lui et de son univers, il n'a fait qu'aggraver le problème. Le fantastique a rattrapé Bella avec les loups puis Laurent.

Quand il a cru que Bella était morte et qu'il a voulu provoquer les Volturi, Edward a poussé Bella encore un peu plus dans son univers.

"or en quittant Bella, il se met à traquer Victoria (il se loupe lamentablement certes...)."

Edward traque Victoria à son retour à Forks et non après la rupture. Il explique qu'il n'avait pas compris que Victoria était si liée à James.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:04

ELDARIEN
Citation :
Edward traque Victoria à son retour à Forks et non après la rupture. Il
explique qu'il n'avait pas compris que Victoria était si liée à James.

Non, quand il revient à Forks, il explique à Bella qu'il est descendu jusqu'à Rio en suivant la trace de Victoria mais qu'il l'a perdue.

Concernant les loups, au moment de son départ, ils n'étaient que trois et Bella ne fréquentait aucun d'entre eux. Quand bien il aurait songé qu'elle puisse se rapprocher de Jacob, il n'était pas loup à ce moment-là.

En s'éloignant, il veut justement qu'elle rompe avec cet univers fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:32

MIRONG

"Non, quand il revient à Forks, il explique à Bella qu'il est descendu jusqu'à Rio en suivant la trace de Victoria mais qu'il l'a perdue."

Ok avec toi, il est revenu à Forks après l'Italie et il est reparti pour traquer Bella.

"En s'éloignant, il veut justement qu'elle rompe avec cet univers fantastique"

Même sans les loups, l'univers des vampires a finit par rattraper Bella avec Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:55

Et c jacob qui la sauve. Bella a toujour un protecteure surhumain avec elle c magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:16

Eldarien, Edward revient à Forks parce que Bella revient le chercher.

Laurent revient, mais Edward ne pouvait pas le savoir, il le croyait avec Tanya et ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:39

Ce que je n'aime pas chez Edward? ( là Mirong doit se délecter de pouvoir me clouer le bec après lol)

Il est en permanence en train de tirer la tronche. Il est amoureux non? enfin il me semble, bah dis donc c'est fou ce que l'amour le rend joyeux . Ok ok il doit se retenir de la tuer en la mordant....puis après en l'embrassant et en couchant avec elle...... il est SM ce mec, pas possible.

Il se prend trop la tête pour un oui et un non. Et oh déstresse et laisse toi vivre un peu. Quand enfin Bella lui offre la possibilté de ne plus avoir ses "soucis'' en la transformant, à nouveau re notre ed en grande conversation avec lui même.

Bref il m'ennuie, il se déride que dans Breaking Dawn et là je commence à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:46

Ben oui parce que dans Breaking Dawn il peut faire tout ce qu'il veut avec Bella sans risquer de la casser en mille morceaux!!

Il n'accepte pas d'être ce qu'il est, il n'a aucune contrôle sur ça, ne peut absolument rien y changer, il doit se contenter de tout le temps se retenir, encore et encore. Les siens ont tous trouvé l'âme soeur et il vit en permanence leur bonheur parce qu'il ne peut pas faire autrement que lire leurs pensées, et personne n'arrive à le toucher (dans son coeur) pendant 90 ans, et quand il finit par la trouve, pas de bol c'est une humaine, il va lui faire perdre son âme, etc... Celle-là de vie...

Déstressé, il peut pas, il devrait, je dis pas, mais c'est plus fort que lui... Trop de souffrance.

J'en connais un autre, un grand tout masqué de noir, qui est pas non plus un modèle de rigolade... et on ne lui reproche pas à lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:54

Justement il est enfin heureux, il a enfin trouvé son bonheur. Bon ok je reconnais qu'il y a quelques inconvénients. Elle est humaine d'accord, mais bon il pourrait faire des trucs avec elle. je sais pas moi sortir , se comporter en amoureux.
Il se prive de tout ça par peur de la blesser.

Il n'aime pas ce qu'il est, je peux le comprendre, mais bon déprimer pendant l'éternité c'est pas une solution s'il n'aime pas du tout son état, ben il fait en sorte que ça cesse. Même quand il est avec Bella, on dirait qu'il souffre, il pourrait au moins profiter de son bonheur non?

Du coup même elle ne profite pas à fond et se pose constamment des questions.

je vois de qui tu parles, et avant d'être ce grand tout noir, il était amusant ( et ce sourire miam lol) en même temps la question, c'est pas qu'est ce que vous aimez pas chez Vador ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:49

Il a des moments plus gai, à travers Bella dans le tome1 on le voit souvent moqueur

Anakin c'est pas trop un marrant quand même, il plaisante de tant en tant mais il se prend quand bien la tête quand même!

Je peux m'empêcher de le comparer. Mes deux chouchous!! miam miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:54

Mag34

"Justement il est enfin heureux, il a enfin trouvé son bonheur. Bon ok je reconnais qu'il y a quelques inconvénients. Elle est humaine d'accord, mais bon il pourrait faire des trucs avec elle. je sais pas moi sortir , se comporter en amoureux.
Il se prive de tout ça par peur de la blesser."

Edward n'a pas vraiment le choix. Il est très fort, Bella est fragile car humaine. Je trouve même qu'en se contrôlant totalement envers Bella, Edward lui donne une belle preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:57

Comparer Anakin et Edward? pourquoi pas..... mais je pense pas , leurs choix ne portent pas sur les mêmes choses.

Eldarien, lui le concoit peut être comme ça, mais Bella je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:05

Mag34

"lui le concoit peut être comme ça, mais Bella je sais pas."

C'est sûr, elle le voit comme un être exceptionnel qu'elle ne mérite pas d'avoir. C'est pour çà qu'elle le croit quand il la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:15

Pour revenir sur ce qu'à dit Eldarien: ok avec toi.

Si Bella s'en rend compte, mais sa sécurité passe après pour elle, c'est tout le problème entre elle et Edward.

Edward/Anakin
Dans le principe tu as complètement raison Mag
L'un est immortel et a un don, l'autre veut avoir plus de pouvoir et cherche à vaincre la mort, même si ce n'est pas pour lui.
Ce qui les réunit c'est de vouloir sauver celle qu'ils aiment, à n'importe quel prix. Pour Edward c'est la quitter, pour Anakin c'est commettre l'irréparable. Les deux chemins les conduisent au même point, la mise en danger de leur grand amour, avec une fin beaucoup plus tragique pour Anakin. Bella meurt aussi, mais "renaît" vampire. Edward peut se pardonner car à ce moment-là, il n'avait plus le choix. Anakin croira toute sa vie (en m'en tenant aux films, bien sûr) qu'il a tué Padmé... même si c'est un peu vrai, quand même. Le pardon il le trouve grâce à l'amour que lui donne son fils.
Vador/Edward sont deux êtres torturés, chacun ne pouvant se libérer de ce qu'il est devenu, même si Vador l'a choisi et pas Edward.
A la base, ce sont deux personnes bonnes qui se sont trouvés face à un destin compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:25

MIRONG

Ton analyse est excellente! J'aurais jamais pensé à comparer Anakin et Edward. Mais çà se tient ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:31

Anakin est loin d'être un homme bien. Dans le I ok il est mignon car petit , mais dès le 2 c'est fini ça. Rappelle toi du massacre des hommes des sables .
" Je les ai tous tué, les femmes et même les enfants. Ce sont des animaux je les hais"
Dès ce moment il n'est plus un homme bien, je dirais même dès son entrée chez les jedis ( il prend le melon).

Edward pas du tout, ok à un moment il parle d'avoir tué des humais, mais combien? on sait pas. Et encore il l'a fait parce que pour lui il était un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:00

Anakin commence à basculer à ce moment-là, mais hormis cet écart (fatal, cruel, je te l'accorde) il reste encore quelqu'un de bien, qui veut oeuvrer pour le Bien. Ce qui se réveille en lui ,aussi, à ce moment-là, c'est tout ce qu'il doit contrôler au quotidien, les restrictions que lui imposent les Jedis: s'ils l'avaient laissé retourner sur Tatooine ça ne serait pas arrivé, après tout. En même temps, en tant que Jedi, il y a des règles à suivre, il lui ne les suit pas ou du moins difficilement, mais comme on l'a déjà dit ailleurs, elles ne sont pas toutes bonnes. Après tous, il anéanti ce groupe d'hommes des sables, mais tout le monde sur Tatooine en avait peur... C'étaient aussi des criminels, à leur façon, voire des tortionnaires vu comme ils traitent la mère d'Ani.
Anakin n'arrive pas à se contrôler c'est son grand problème, il est impulsif et arrogant (ce qu'Edward n'est pas, pour les deux derniers points)

Edward a tué beaucoup, beaucoup d'humains. On a pas le nombre, mais si ma mémoire est bonne, ça a duré 10 ans... Certes, les circonstances sont complètement différentes, c'est victimes étaient des criminels (comme celles d'Anakin) et lui, dans le fond, est un vampire, alors on ne peut le traiter de tueur, il est ce qu'il est c'est tout, son problème à lui est qu'à ses yeux, ce qu'il fait c'est mal, mais lui non plus n'arrive pas à se contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:50

Comment? Comment peut tu les comparer? Mais...mais....Ils sont totalement différent! Edward est mort, c'est un zombi qui a comme nouriture du sang.... Anni... c'est anni lover , Il est humain avec des sentiments humain c'est tout! XD

Mag te fais pas avoir, c'est une ruse pour te faire changer de Team!!!!!! :D :D :D
C'est parce qu'il n'y avait plus d'argument à ajouter....du coup faut trouver autre chose....Mdr je délire XD

Pour ce qui est d'Edward, et pour en revenir au topic XD, en tuant tous ses gens depuis 10 ans, il devient pire qu'eux, d'une part parce que c'est un vampire et qu'il sédent à son côter vampirique et qu'il le sait (CE QUI N'EST PAS LE CAS POUR ANNI!!!!) désoler, ça me reprend mdr, et aussi parce quand les tuant il n'est pas mieux qu'eux et reproduit le même chémas, c'est à dire se rapproche de plus en plus du profile type du tueur en série sauf que ces victimes ne son pas toute à fait innocente.
La question que l'on devrais se poser c'est pourquoi pardonne t'on cela à Edward alors que lorsqu'il s'agit d'un être humain qui fait cela on ne le pardonne pas?
Aprés tout en tuant, ils ont les même démon à combattre pour pouvoir s'arrêter un jour, si il le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:52

Amalia

"La question que l'on devrais se poser c'est pourquoi pardonne t'on cela à Edward alors que lorsqu'il s'agit d'un être humain qui fait cela on ne le pardonne pas?
Aprés tout en tuant, ils ont les même démon à combattre pour pouvoir s'arrêter un jour, si il le désir..."

Parce qu'on adore trop notre Edward! Sérieux, Edward regrette toutes les vies humaines qu'il as tués. Il le dit dans le tome 1. Il ne se le pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:57

Et alors, certain tueur en série regrette aussi d'avoir tuer leur victimes et ni peuvent rien.
Et d'autre garde des troffés pour s'en rappeler...héhé qu'es qui sont sadique ceux la XD

Ce que je veux dire, c'est que justement à cause de Bella on ne voit Edward que comme elle. J'espère et j'attend beaucoup de la version ou le point de vu est celui d'edward. Mais que fait tu S.Meyer, Bree on s'en fiche!!! Quand sort tu se que tu as écrit sur ton ordi, c'ast à dire, la suite!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:09

Bizarrement je trouve qu'on pourrait comparer Anakin à Edward mais pas tous les deux en tant que criminel.
J'explique.
Anakin selon moi, est quelqu'un de bon, profondément. Mais c'est aussi quelqu'un qui ne maitrise pas les dimensions de ses sentiments, et notamment l'amour, ni de son pouvoir. Oui il a tué ses hommes des sables, juste après que sa mère soit morte par leur faute. Ce n'est pas bien, mais à ce moment-là quel sentiment dirige ses actes? La haine, la colère, le désarroi, parce qu'il a perdu l'être le plus cher à ses yeux. Il aimait sa mère plus que tout, ils étaient très fusionnels.
Et par la suite le même schéma se reproduit avec Padmé. S'il se rallie à l'empereur, c'est pour avoir une petite chance de sauver Padmé de la mort. Il aurait TOUT fait pour elle, même le pire.
Et bien je pense qu'Edward est pareil. Et je pense sincérement qu'il pourrait tuer pour Bella, si par exemple elle venait à être tuée par un humain, volontairement hein, pas d'un accident. Il l'aime tellement démesurément et il a une telle puissance et force, qu'il pourrait le faire, même s'il n'est pas profondément mauvais en fin de compte.
Ce sont des personnages qui aiment sans limite.

Pour revenir au sujet de base, hey bien je n'arrive pas à trouver quelque chose que je n'aime pas chez lui. Pourtant je ne suis pas Team Edward à fond, le deuxième film a remis la balance Edward-Jake à zéro. Ah si, je dirais peut-être quand même son manque de réaction parfois, alors qu'on attend qu'il s'énerve, il reste stoïque, c'est d'un frustrant, alors que toi t'as envie de balancer le livre à travers la pièce pour te soulager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?
» Que pensez -vous du seul amour d'Edward??
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» La demande de Bella et la réponse d'Edward: qu'en pensez-vous?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: