Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?

Aller en bas 
+2
Eldarien
Johan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?   Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:35

Tout est dans la question clin d'oeil
Même si l'amour ne s'explique pas, on peut se demander quelles sont les qualités et/ou traits de caractère que Bella et Edward apprécient l'un chez l'autre.

Il semblerait que Bella se base beaucoup sur l'apparence d'Edward. Qu'en pensez-vous? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?   Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? EmptySam 18 Aoû 2012 - 2:06

Plus que l'apparence je pense que Bella est sous l' "emprise" du charme d'Edward, de son magnétisme, son charisme.
Elle parle beaucoup de son physique mais elle parle aussi beaucoup de sa voix, son odeur, la grâce de ses mouvements...

Et pour ce qui est d'Edward, je pense qu'il est attiré par Bella parce qu'elle est une énigme pour lui : il ne lit pas ses pensées, ses réactions lui sont totalement imprévisibles. Je suis convaincu que si Edward avait put lire les pensées de Bella, leur histoire n'aurait pas eu lieu.
Il est aussi attendrit par la maladresse et la malchance de Bella.
Il se reconnait en elle dans son coté "vilain petit canard", son associabilité.
Et il est également très touchée par le fait que Bella, même une fois qu'elle sait ce que lui et sa famille sont, ne les prend pas pour des monstres, elle les jugent pour ce qu'ils font et non ce qu'il sont. Ajouté au fait que, même dans une petite ville comme Forks où tout se sait, elle ne craint pas le qu'en-dira-t'on, se fout pas mal de ce qur les autres pensent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?   Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:17

OK avec Johan, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?   Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:09

Tout comme Johan aussi, je plussoie.
J'ajouterai que Bella, me semble-t-il, admire Edward. Certes, elle ne parle pas bcp de qui il est, c'est assez implicite.
"Il me semblait sot que l'existence de son âme pût être remise en cause par certains, bien qu'il fût un vampire. Il avait l'âme la plus belle qui soit, plus belle encore que son esprit brillant, que ses traits incomparables ou que son corps de statue."
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?   Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:12

Pour moi Bella est attirée par le charme et le physique d'Edward avant tout. C'est un dieu pour elle, une statue comme elle le dit.
Après seulement elle tombe sous l'emprise de ses qualités

Pour Edward je pense comme johan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mielz
Humain(e)
Mielz


Nombre de messages : 4
Age : 24
Féminin


Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?   Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:32

Dans le livre (hum je sais plus son nom, c'est l'énorme qui parle des persos, des clans ect...), il est dit qu'Edward est attiré de Bella a casue de deux choses :

-Il ne peux pas lire dans ses pensées.

-Le sang de Bella "chante" pour lui (il est attiré irrésistiblement par son sang).
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?   Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:28

Bah, en même temps, Edward est un vampire, il dit être fait pour attiré les humains, sont visages, ses traits, son corp, sa voix, son parfum e.t.c, sinon, je ne vois pas trop ce que Bella aime chez Edward, mais sinon, edward aime chez Bella : Son coté mystérieux, sa maladresse, sa beauté, son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?   Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:54

Edward aime l'amour, les reactions, sa beauté, le fait qu'elle lui soit mystérieuse, son odeur, sa maladresse également. Son très mauvais sens de la survie.

Bella aime sa beauté, son intelligence, sa fascination, son humour, sa jalousie, Edward tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?   Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: