Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Aller en bas 
+24
Aliice-<3
annie
RobEn
Syrène-T
tipeudemoi
Edward Darko
Myly
Mag34
jacob black
Eldarien
tat37
Ichiko
Lilou
Amalia
Belfine75
TWILIGHTADDICT
Mlle.Swan
anne138307
cassy05
Bellward73
Lovelymar
Kuri
KaoriSolaris
MIRONG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:34

Tu dis qu'il sont destinés l'un à l'autre? C'est là que je ne suis pas d'accord. Parceque comme Edward devrait ne plus exister, Bella est destinée à Jacob... Bella le dit elle même à un moment. Sauf que Edward n'est pas tout à fait mort...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:01

Ca n'a pas de sens: si Bella était destinée à Jacob, elle serait avec Jacob. Elle ne passerait pas son temps à désirer, aimer, attendre Edward...
Edward ne devrait plus exister, mais il est bel et bien là!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:01

Bon, Il s’agissait là d’une infime partie empruntée à la Théorie de l’évolution développée par Darwin. Et effectivement, je ne crois pas qu’il avait pris en compte l’existence des vampires dans ses démonstrations.
Je pense même qu’il aurait cru leur existence impossible. Cependant, si l’on se base sur sa théorie, C’est vrai, elle ne peut s’appliquer au vampire puisqu’il ne peut mourir ni se reproduire entre eux. Par conséquent l’espèce vampire est condamnée à ne jamais évoluer (puisque figée dans l’immortalité). Quand bien même les vampires décideraient de transformer l’ensemble de la population humaine, ils seraient encore condamnés à rester figés éternellement.
Mais, il y a quand même une exception ! Puisqu’ils peuvent se reproduire avec nous. Joham en est l’exemple même. Puisqu’il semble avoir eu une descendance naturelle. Père d’autres métis, Joham ressent une grand fierté d’avoir ainsi repoussé les limites de la génétique, capable de créer une race supérieure. Les métis sont une mutation de l’espèce humaine. Cependant, je n’en sais pas assez sur cette espèce pour m’avancer plus loin dans les théories.
La seul théorie qui me semble pas mal c’est celle là aborder sur un autre théme:

Donc le venin de Nahuel ce serait développer pour le protéger du monde extérieur? Tu penses que son environnement à conditionné cette aptitude? Pourquoi pas…

Je n’y avais pas pensé et cela me semble probable.
En effet, dans la vie de tous les jours, ce qui nous entoure durant notre croissance influe grandement sur notre caractère et notre façon d’agir. La langue, le goût, la culture… tout ce qui fait que nous sommes « nous » vient de ce que nous avons appris en grandissant.
Alors pourquoi pas? Les sœurs de Nahuel n’ont pas été élevées dans un environnement hostile, ainsi que Renesmée. Elles ne se sont pas senties en danger, et n’ont donc pas eu besoin de développer une défense particulière. De plus, un être vivant soumis à une activité intense ou une brutale variation de son environnement, comme Nahuel, réagit en mettant en place des mécanismes d’adaptation. Donc ta théorie se tiendrais si on considère que Nahuel ne faisait que se défendre et qu'il a gardé cette aptitude parce qu'il a appris a s'en servir dés la naissance.

Ce qui prouve que même les métis peuvent encore évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:33

MIRONG a écrit:
Le suicide n'est pas nécessairement synonyme de lâcheté. Pas dans le cas d'Edward en tout ças. Avant sa rencontre avec Bella, il n'y avait pas vraiment songé, certainement aussi par rapport à sa famille, mais Edward était tout sauf heureux. Pour faire court, il haïssait ce qu'il était et se considérait voué à l'enfer. Bella apaise sa souffrance, lui redonne l'espoir, l'envie de "vivre". La perdre, c'est se perdre, irrémédiablement.
De plus Edward est déjà mort: peut-on parler de suicide? Dans un autre point de vue, on pourrait considérer que sa disparition serait au contraire justifiée par le fait qu'il ne devrait exister.
Tu parles de lâcheté pour Edward par rapport à sa famille: mais de quelle droit ta famille a le droit de dicter ce que tu dois faire, si ce n'est par égoïsme personnel. Il est seul, les autres sont en couple, il n'a pas d'enfant (parce que là, dans ce cas-là, il aurait effectivement des devoirs) et il ne peut avoir celle qui l'aime. Et il faut l'obliger à vivre pour toujours? Il a suffisamment souffert pour avoir le droit de disparaître si bon lui semble. Si sa famille l'aime, elle doit comprendre.
"Quant on a tout perdu, quand on a plus d'espoir, la vie est un opprobre et la mort un devoir" VOLTAIRE.
Il sait qu'ils souffriront de sa disparition, mais ils pourrons compter sur leur moitié pour les soutenir. Lui il n'a plus personne.

Enfin, l'autre raison, qui concerne également Bella, de leur incapacité à vivre l'un sans l'autre est simplement du au fait qu'ils sont destinés l'un à l'autre, que cette relation n'obéit à aucune logique, aucune loi humaine. C'est hors contrôle. Mais ils faut quand même qu'ils se battent pour arriver à réaliser leur destin...

Y'a un truc qui m'étonne: comment on ne peut aimer Bella et Edward et aimer Twilight? La saga est centrée sur leur histoire....

* Bella avant je l'appréciais vraiment, ça me plaisait sa façon de penser toujours aux autres, limite de s'effacer. Bref j'adore sa personnalité dans Twilight. Après j'avoue que j'aimais beaucoup moins.... , Encore dans le deux, je comprends. Mais dans le 3 non. Je comprends pas bien ce triangle amoureux. Bella sait pas ce qu'elle veut ou quoi ???? Elle fait souffrir tout le monde, :s
Après,,, pour ce qui est d'Ed j'ai jamais vraiment adhéré à son personnage.

Et sinon, pour le suicide* je ne suis en aucun cas d'accord avec toi. Certes vis a vis de ta famille le verbe devoir est un peu fort, mais ça reste un geste lâche et égoïste, la vie n'est pas facile et si t'es sur terre c'est pas pr te donner la mort, mais au contraire affronter la vie. Et puis c'est pas comme si Ed subissait la martyre et était seul au monde sans Bella, il a une famille d'adoption qui l'aime, etc.
Mais bon,,, on va pas créer une polémique^^
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:34

Amalia: je t'avoue que j'ai un peu zappé Nahuel de l'histoire... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... il joue quand même un rôle clé dans la fin de l'histoire. Je relis Révélation en ce moment, alors je reviendrais sans faute sur le sujet quand j'aurai approfondi tout ça après ma re-re-lecture. C'est très intéressant en tout cas...

Lilou: si, justement, Edward est seul au monde sans Bella. Avant l'avoir connu, c'était une chose, après c'en est une autre. Il ne peut pas concevoir d'être encore là (là où il ne devrait plus être, puisqu'il devrait être 6 pieds sous terre) si elle n'existe plus dans ce monde.
Quand au triangle amoureux!! Pour moi, il n'y a pas de triangle amoureux, désolée!! Au risque de me répéter, Bella n'hésite pas entre Edward et Jacob, ça a toujours été Edward et ce sera toujours Edward, elle hésite entre sa vie d'humaine et sa future vie de vampire (je fais bref, je n'ai déjà que trop développé sur ce point, ref Livres - Hésitation, entre autres...)Après, je la trouve très souvent égoïste, particulièrement dans Hésitation, c'est vrai.

Et les polémiques, c'est bien, faut s'exprimer!! On est trop privé quotidiennement de "péter un câble" alors faisons-le ici, dans le plus grand respect et passion!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:58

MIRONG a écrit:
Amalia: je t'avoue que j'ai un peu zappé Nahuel de l'histoire... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... il joue quand même un rôle clé dans la fin de l'histoire. Je relis Révélation en ce moment, alors je reviendrais sans faute sur le sujet quand j'aurai approfondi tout ça après ma re-re-lecture. C'est très intéressant en tout cas...

Lilou: si, justement, Edward est seul au monde sans Bella. Avant l'avoir connu, c'était une chose, après c'en est une autre. Il ne peut pas concevoir d'être encore là (là où il ne devrait plus être, puisqu'il devrait être 6 pieds sous terre) si elle n'existe plus dans ce monde.
Quand au triangle amoureux!! Pour moi, il n'y a pas de triangle amoureux, désolée!! Au risque de me répéter, Bella n'hésite pas entre Edward et Jacob, ça a toujours été Edward et ce sera toujours Edward, elle hésite entre sa vie d'humaine et sa future vie de vampire (je fais bref, je n'ai déjà que trop développé sur ce point, ref Livres - Hésitation, entre autres...)Après, je la trouve très souvent égoïste, particulièrement dans Hésitation, c'est vrai.

Et les polémiques, c'est bien, faut s'exprimer!! On est trop privé quotidiennement de "péter un câble" alors faisons-le ici, dans le plus grand respect et passion!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bien, moi ça me pose pas de problème de pas être d'ac avec les gens au contraire je trouve ça intéressant d'échanger des pts de vue différents, mais sur d'autre forum limite tu te fais insulter quand tu dis que t'aime pas tel ou tel truc...
Cmr ça pas de triangle amoureux ? En même temps pr être HONNETE, moi je n'y crois pas, bella n'a jamais aimé Jacob plus qu'un ami. Il l'a un peu menacé ds Hésitation 'je me sacrifie si tu te bouges pas le cul en gros...' Après Bella se sentait obligée de le faire quoi... Et bah par la suite voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:23

LILOU: pour moi il n'y a pas de triangle amoureux dans le sens où jamais l'hésitation de Bella ne s'est portée entre Jacob ou Edward. Ses hésitations sont ailleurs.
Par contre, je dois reconnaître qu'elle a effectivement des sentiments pour Jacob (et j'ai envie de la claquer pour ça...) tout comme lui en a pour elle, et qu'ils mettent tous les deux sur le compte d'un sentiment amoureux. Normal.

Sauf qu'à l'instant où le coeur de Bella s'arrête, cette attirance disparaît totalement chez Jacob, pour se porter sur Renesmée; transfert? Je doute, et pense que ce qui l'unissait à Bella était cette enfant à venir.
De la même manière, les sentiments de Bella envers Jacob redeviennent purement amicaux, tels qu'ils l'étaient au début de New Moon.
Alors pour Jacob, on peut expliquer que l'imprégnation fait disparaître ses sentiments, mais Bella n'est pas imprégnée et sa nouvelle nature n'affecte en rien sa personnalité d'avant... donc??
Donc j'en reviens à la théorie selon laquelle leur lien préparait l'imprégnation de Jacob.

Citation :
Très bien, moi ça me pose pas de problème de pas
être d'ac avec les gens au contraire je trouve ça intéressant d'échanger
des pts de vue différents, mais sur d'autre forum limite tu te fais
insulter quand tu dis que t'aime pas tel ou tel truc...
Hé ben... c'est grave... il est vrai qu'ici on est parfaitement bien, à l'aise, dans le respect et l'écoute. Je ne suis pas allée sur d'autres forums (concernant Twilight du moins) et suis d'autant plus heureuse de mon choix!!

Merci Lozia, merci les administratrices, les modératrices et toutes les fans qui contribuent à ces échanges!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:06

MIRONG a écrit:
Je doute, et pense que ce qui l'unissait à Bella était cette enfant à venir.

Je ne comprends pas bien, Jacob ne pouvait pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:58

LILOU:
Non, il ne pouvait pas savoir, pas plus Bella. Mais l'imprégnation n'est pas du tout quelque chose de rationnel et mon point de vue est que Jacob et Bella devaient rester lier parce que Renesmée devait naître... et Jacob devait être auprès de Bella à ce moment-là.
N'oublions pas que TWILIGHT est une histoire fantastique, avec une grande part de magie!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:31

Certes. M'enfin moi je trouve que la naissance de Renesmée gâche tout. J'aurais préféré soit qu'elle meurt, ou que Bella meurt (je sais morbide...) ou que les Volturi tuent Nessie ou Bella puisqu'elle tenterait de la protéger ou Les deux etc.
La c'est trop plat, et franchement, trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:33

Houlà!! Sur le principe, je trouve que la naissance de Renesmée simplifie trop les choses pour tout le monde et fait tomber le livre dans un happy end trop parfait. Mais je suis heureuse pour Edward...
Par contre, c'est pas vraiment plat ou prévisible: tu te doutais que Jacob allait s'imprégner de la fille de Bella et Edward?!

Je sais plus trop comment on en est arrivé là, mais en tout cas on est hors sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:55

Eh bien si je m'étais posé la question de savoir ? Comment la situation pourrait elle s'arranger ? Comment éviter que Jacob souffre tout en restant ami avec Bella etc. Oui j'aurais présupposé l'imprégnation de Jake sur Renesmée, sachant que Quill s'était imprégné de Claire, donc d'un bébé. Oui, moi je trouve ça tout à fait prévisible, ça ne m'a en rien surprise, et je trouve ça un peu trop facile aussi.


Dernière édition par Lilou le Lun 22 Mar 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:58

Il y a un topic pour parler de l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Pas besoin de Msn ou MP. (C'est quoi MP? :étonnéheureux
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:10

Merci AMALIA, c'est vrai que j'avais même pas indiqué le topic à LILOU.

Et donc MP..; c'est quoi (j'en apprends tous les jours ici lol!!)

Ah si j'ai compris: Message Privé!! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:41

MIRONG a écrit:
Ah si j'ai compris: Message Privé!! Et toc!
lOl ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:36

Pour moi, le côté sur protecteur d'Edouard me soule un pe, voir beaucoup mais cela ne vient pas de lui car il pense que cela est bon pour Bella mais de ma personnalité car je suis independante et ne supporte pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:49

Moi aussi je suis indépendante, mais... Chez Edward, cette protection obsessionnelle est causée par le fait qu'étant lui-même mort, avec tout ce que ça implique pour lui, comme la perte de son âme, il ne veut à aucun prix que ça arrive à Bella.Rien à ses yeux ne peut le justifier. De plus, il a passé 90 ans dans une solitude amoureuse affective totale, rien ne l'a jamais touché. tout bascule devant une fragile jeune fille, qui baigne maintenant dans un univers pour lequel elle n'est pas faite, plein de dangers, à cause de lui. Donc, il ressent une responsabilité envers elle.
Par ailleurs, il est sur-protecteur, jusqu'au moment où il se rend compte qu'il lui fait du mal en l'empêchant de voir Jacob par exemple. Donc malgré le danger qu'elle court avec les loups et la jalousie inspirée de sa relation avec Jacob, il la laisse faire. il lui accord son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:24

Son abandon, dans le tome 2!

J'ai détester.
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:31

d'accord avec toi mirong sur ça pas de doute
Amalia, l'abandon du tome 2 c'st pour la protéger et lui parmettre de vivre une vie d'humaine.
Heu Amalia, t'as lu et vu Nm? clin d'oeil Razz
ps: je ris bien evidement Amalia
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:36

J'ai lu les livres, pas vu les films enfin si le premier mais je me sui endormis devant ^^'
ce que je voulais dire par la c'est qu'il aurait pu trouver mieux que sa, il a plus 17 ans aund même.

désoler de pas développer mais je suis avec ma petite soeur, je l'occupe et là elle s'impatiente
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:42

Tu t'es endormie devant le 1? t'aime pas le film?
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:43

tiens mon mari aussi s'est endormi devant le film hihihihhih
oui peut être qu'il aurai pu trouver mieux mais quoi, puisque pour lui c'était la solution la mieux appropriée car en restant il n'aurai pas pu resister à l'envie de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:04

MIRONG


Oui, je me suis endormie et je n'étais pas la seule. trois à regarder, trois a dormir XD
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheter la saga. J'avais rien compris au film ^^'
Du coup avec l'un de mes frangin qui lit autant que moi, il m'a dit de l'acheter pour qu'on la lisent.

Si j'ai pas aimer le film? Je sais pas je dormais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:30

C'est pas possible... Je suis scotchée... bon là c'est moi qui aie pas le temps de développer, je suis grave grave à la bourre...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reviendrais!!!
Tu l'as revu depuis, le film?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:55

Ah non, pas encore.... J'ai acheter le DVD en plus mais ya toujours un autre film, un autre livre, et plein d'autre chose... le quotidien quoi XD

Une autre fois. Peut être lorsque j'aurai la saga en entier, on se la regardera entre fréres et soeurs comme on fait avec les autres saga qu'on a en DVD.

Mais ça veux pas dire que je n'aime pas Twilight. J'adore l'oeuvre de S.Meyer sinon je n'aurais pas lu les trois autres livres et je ne la relirais pas XD
Je suis plus livre que film, je crois ^^'
Faut pas écrire de livre dans ce cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?
» Que pensez -vous du seul amour d'Edward??
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» La demande de Bella et la réponse d'Edward: qu'en pensez-vous?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: