Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Aller en bas 
+24
Aliice-<3
annie
RobEn
Syrène-T
tipeudemoi
Edward Darko
Myly
Mag34
jacob black
Eldarien
tat37
Ichiko
Lilou
Amalia
Belfine75
TWILIGHTADDICT
Mlle.Swan
anne138307
cassy05
Bellward73
Lovelymar
Kuri
KaoriSolaris
MIRONG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:23

Mag 34

"Et je dirais même que Bella est plus égoiste qu'Edward, car elle obtient tout, et sa première nuit et d'être vampire."

Je ne trouve pas que c'est égoïste. Si tu obtiens tout ce que tu veux à force de lutter comme c'est le cas de Bella (et même plus avec la naissance de Renesmée) et que ce n'est pas au détriment des autres, ce n'est pas faire preuve d'égoïsme. Ca montre que Bella est une battante. Bella ne pense pas qu'à elle, elle souhaite l'immortalité car c'est la seule solution pour elle de rester aux côtés d'Edward. Elle ne veut pas qu'il se suicide après sa mort et songe aussi aux Volturi.

MIRONG

Tu décris très bien Edward. Ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:26

Eldarien, MERKI!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:28

Vouloir le faire alors qu'elle est humaine et dangereux c pas égoïste ca? et si Ed c'était loupé? elle a pensé à ça.....A ce qu'il aurait pu ressentir lui. On pourra me dire tout ce qu'on veut Bella est égoiste, mais elle a raison. D'ailleurs il me semble qu'elle le dit elle même.

Tout ce que tu viens de décrire chez Edward Mirong, me donne envie de rire. Rien de tout ne le rend réel puisqu'aucun homme ou presque n'a toutes les qualités d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:50

Mag34

"Vouloir le faire alors qu'elle est humaine et dangereux c pas égoïste ca? et si Ed c'était loupé? elle a pensé à ça.....A ce qu'il aurait pu ressentir lui"

Si Edward n'avait pas été sûr de lui, il aurait refuser tout simplement. Bella égoïste à cause de cette requête? Ouais, c'est sûre, j'y avais pas pensé en ces termes. Elle fait confiance à Edward en tout cas, bien que les risques soient importants. Et après la première nuit d'amour, alors qu'Edward préfère attendre que Bella soit transformée pour repasser à l'acte, il cède. A ce moment là, ils sont confiants tous les deux. On ne peut plus parler d'égoïsme.

MIRONG

De rien
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:28

Moi, je trouve qu'il est un peu trop, un peu trop "tout" : trop protecteur, trop serviable (il se met trop en arrière), trop il pense penser à tout (genre quand il part en Italie pour le bien de Bella, il s'est bien planté et en plus il a pas pris en compte Victoria), trop gentil, presque trop parfait : en fait, c'est ça, il manque trop de défaut, et je préfère les gens qui en ont, c'est mieux^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:37

Moi j'aime tout de Edward, je le trouve parfait coeur lover (il est même peut-être trop parfait mais je m'en fiche, je l'aime comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:47

C'est quand même beaucoup plus amusant quand ils ont des défauts ...

Et Edward n'était pas sûr de lui quand il l'a fait avec Bella, il a cédé face à elle encore une fois d'ailleurs. S'il avait si sûr de lui, l'oreiller n'aurait pas du se sacrifier xd
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:55

Ce n'est pas grave qu'il soit sûr de lui ou non, l'oreiller sacrifié me plait. Je trouve ça trop mignon et j'aime encore plus ce personnage grâce à ce genre de détails. Il a beau être vampire, il n'est pas infaillible. Avec Bella, il reste un homme comme les autres. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:52

Et oui, malgré ce que dit Bella, notre cher Edward n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:59

MIRONG a écrit:

Je me gêner tiens!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'en douterai pas de tes interventions . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:13

moi ce que je n'aime chez Edward c quand il la laisse donné de faus espoire a Charlie alor qu' elle allait peut etre mourir et qu' il disait a Jacob qu' il reparera le degat qu' elle avait fais et je trouve sa dommage que Bella fasse unpeu ce qu' elle veu de Edward. triste
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:18

Des reproches ? Mé-euh, j'aime tout chez Edward, moi ! (lol).

Non, bon, plaisanterie mise à part, il est parfois carrément collant. Certes, certes, c'est très bien de vouloir protéger sa belle envers et contre tout, à chaque instant, et de tout, mais... ça en devient étouffant.

Un peu, c'est touchant. On craque.

Mais de vouloir la mettre sous globe, la séquestrer sous la protection d'Alice quand il n'est pas là, vouloir régenter ses fréquentations... AU SECOURS !

Oui, je sais, ça part d'un bon sentiment, mais faut pas pousser ! Sérieusement, je l'aurais envoyé paître plus d'une fois, même en étant amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
RobEn
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 28
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:20

il ne peut paq y avoir cest 3 mots a coter xD Edward ne va pas avec aime pas jaime tout chez lui!!!!!
a nan il est trop trop parfait cest un defaut sa? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:29

Pour moi le plus gros défaut d'Edouard est son manque de confiance !
Que se soit ca famille, bella ou encore l'avenir ! Il doute continuellement, alors vous allez me répondre que cela fait également son charme et je suis d'accord mais au quotidien ça doit être sacrément usant !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:34

Autre défaut : il prend des décisions sans consulter personne. Bon d'accord, il veut protéger Bella mais son hyperprotection est étouffante à la longue, bien que Bella ne le ressente pas comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:39

Je suis entièrement d'accord la protection ok mais quand même, il va loin des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:03

Il va tellement loin que Bella ne se révolte même pas. Elle du caractère, car elle est très volontaire, mais elle se laisse faire parfois. Un topic sur Bella et ce qu'on n'aime pas chez elle serait intéressant. Je le crée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:06

Syrène-T a écrit:
Des reproches ? Mé-euh, j'aime tout chez Edward, moi ! (lol).

Non, bon, plaisanterie mise à part, il est parfois carrément collant. Certes, certes, c'est très bien de vouloir protéger sa belle envers et contre tout, à chaque instant, et de tout, mais... ça en devient étouffant.

Un peu, c'est touchant. On craque.

Mais de vouloir la mettre sous globe, la séquestrer sous la protection d'Alice quand il n'est pas là, vouloir régenter ses fréquentations... AU SECOURS !

Oui, je sais, ça part d'un bon sentiment, mais faut pas pousser ! Sérieusement, je l'aurais envoyé paître plus d'une fois, même en étant amoureuse !

Alors là j'aurai pas mieux dit, mais qu'il la laisse respirer bon sang. Bon c'est vrai qu'elle a tendance à être une miss catastrophe........mais quand même là sérieux c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:35

Bon...

Manque de confiance:
Edward manque de confiance sur l'amour de Bella sur lui. Il réalise son erreur à la fin du T2.
Après, missgling, je vois pas, dis-moi de quoi il doute.

Edward n'est pas collant, il est obsessionnellement sur-protecteur avec Bella sur deux choses:
1. Tome2: les Loups. Il va inventer tout et son contraire pour ne pas que Bella voit Jacob. Il sait, à juste titre, que les loups peuvent se laisser emporter (Sam/Emily) particulièrement les jeunes, et Jacob est jeune. De plus Alice ne peut pas voir Bella lorsqu'elle est à la Push. Enfin, il est jaloux de Jacob.
Malgré cela, il va travailler sur lui, et la laisser y aller quand même, même s'il en crève intérieurement. Vous laisseriez vous aller votre homme chez votre pire ennemie qui est amoureuse de lui? Alors pour le coup, on peut dire qu'il la laisse respirer!

2: La transformation de Bella: Edward n'accepte pas ce qu'il est, en souffre à chaque minute ou presque par la soif qui le dévore, et est convaincu d'être damné. Depuis 90 ans, il vit sans espoir, sans but. Elle le fait renaître et veut devenir comme lui: elle devient le centre de tout, la raison de tout, comment voulez-vous qu'il veuille lui faire subir ce qu'il a subit lui.
Là où il se trompe c'est que son vécu ne sera pas nécesairement celui de Bella. Mais il lui arrache son âme en la transformant, et ça, si la transformation n'avait pas eu lieu suite à l'accouchement, je ne sais pas comment il l'aurait vécu.

Bella a du caractère, elle est têtue, et souvent j'ai lu qu'Edward était trop mou. C'est juste qu'il n'utilise pas les mêmes méthodes que Jacob. La glace contre le feu.
Et dans le niveau têtu, Edward fait beaucoup mieux que Bella. Elle ne sais pas manipuler comme lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:45

Il doute de lui de ses capacités toujours centré sur bella mais lorsqu'il la mort pour aspiré le venin, quand il decide de la quitter pour la proteger et dit qu'il serait revenu, quand ils sont sur l'ile d'esmée Embarassed , quand il la transforme... certes se sont des situations assez complexe mais il doute beaucoup, il doute même de l'amour de bella.

Il est sur-protecteur envers bella mais elle l'accèpte, je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:20

Mirong, si tu préfères dire qu'il est obsessionnellement sur-protecteur plutôt que collant, je veux bien.

Mais par moment c'est agaçant et je sais que si j'étais dans le cas d'avoir un homme comme ça, je le le tolèrerai pas. Il ne lui laisse aucune indépendance, et il cherche bel et bien à la clôitrer, séquestrer, peut importe comment on veut le dire.

Bien sûr il n'a aucune raison d'apprécier les Quileutes en général -ce sont des ennemis héréditaires- et Jacob en particulier, mais quand même il exagère.

Et franchement, il se montre parfois TRES autoritaire !

D'ailleurs, Bella rue dans les brancards plusieurs fois et on ne peut que lui donner raison.

Après, moi c'est la première fois que je l'entends qualifier de "mou". Perso je ne trouve pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:39

Il l'est oui, mais il change d'avis, et elle finit par y aller à la Push.

Imaginez-vous un instant à sa place: vous êtes immortel, puissant, résistant et celle qui compte plus que tout, qui est votre destin, est une fragile humaine sans cesse exposée au danger, qui cotôie des êtres dangereux (les loups, en plus des vampires). Imaginez-vous un instant la peur irraisonnable de la peur qu'il peut l'étreindre? La douleur de la voir aller là où il ne peut la voir (à travers Alice), lui qui lit les pensées de tous,depuis si longtemps et qui se trouve soudainement si désespérément aveugle devant l'amour de toute sa très longue vie.
alors l'indépendance qu'elle veut, il la lui donne malgré ce que cela lui coûte et il se bat contre ça, à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:44

Je suis d'accord aussi..AAAArrrrhh ... en fait c'est aussi tout ça qui me plait chez Edward.
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 66
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:48

Bon, je ne comptais pas venir m’exprimer ici puisque le sujet est : qu’est-ce que vous n’aimez pas chez Edward ? Et qu’il n’y a rien mais absolument rien que je n’aime pas chez lui. Je dois être la seule. Pas grave. Si, ce qui est grave, c’est qu’à force de comprendre les agissements de tous nos personnages, je vais finir par ne plus trouver de défaut à personne. MDR. Razz

Je débarque parce que MIRONG vient d’exposer magistralement pourquoi il réagit comme ça et que cela m’ a fait penser à ces phrases de Midnigt Sun qui m’ont faite rire pendant un moment et c’était du temps où il ne sortait pas encore avec elle : « Les ours, murmurai-je, ajoutant cette nouvelle peur à ma pile… imagine juste une minute que Rosalie soit humaine, Emmet… être renversée par une voiture, ou être foudroyée, ou tomber dans les escaliers, ou tomber malade, attraper un virus grave ! Les mots sortirent comme une tempête hors de moi… Les incendies, les tremblements de terre et les ouragans ! Quand as-tu regardé les infos pour la dernière fois ? Tu as vu le genre de choses qu’ils peuvent leur arriver ? Des attaques, des meurtres… Mes dents claquèrent, et j’étais tellement furieux à l’idée qu’un autre humain puisse la blesser que je n’arrivais plus à respirer. »

Voyez dans quel état ça le mettait déjà. Il devait même paniquer que sa propre ombre ne blesse Bella. Alors maintenant qu’il vient de la retrouver après l’avoir crû morte, ce sont tous les motifs qu’a énoncés MIRONG qui le poussent à réagir ainsi. Et quelque part il y a de quoi être terrorisé pour sa si fragile humaine. Mais il est certain qu’à l’excès c’est étouffant. Avant la rupture, ils vivaient dans leur bulle et si cela avait pu être, elle aurait demandé à être à ses côtés 24h/24. Mais depuis qu’il a fallu qu’elle se débrouille seule, elle éprouve aussi le besoin de retrouver les amis qui l’ont aidée et à qui elle s’est attachée. Sans même évoquer le besoin d’indépendance, je trouve sa réaction très saine car il n’est pas bon de vivre en vase clos. Ni pour l’un, ni pour l’autre. On se coupe du monde extérieur. Et c’est d’ailleurs ce que voulait lui dire Charlie. Si elle avait fréquenté d’autres personnes que les seuls Cullen, elle n’aurait peut-être pas réagi aussi extrêmement quand il l’a quittée.

Alors moi, si son côté ultra-protecteur ne m’a pas chagrinée, c’est qu’il n’a pas duré tant longtemps que ça. D’accord il lui interdit fermement au début, d’accord il l’a kidnappée. C’est vrai qu’il a poussé le bouchon trop loin là. Mais cette séquestration, elle a eu lieu combien de temps après leur retrouvailles, un mois, mois et demi après ? Parce qu’après cette erreur, il n’a cessé de se corriger et quand on se doute ce qu’il a dû lui en coûter connaissant sa peur irraisonnable, honnêtement je ne connais pas beaucoup de personnes qui s’améliorent aussi rapidement d’une telle obsession. Et après, il est juste protecteur et encore c’est bien normal avec tous ces nouveaux vampires qui rôdent. Et une fois transformée, hihihi, il a résisté aux vielles habitudes qui s’accrochent. Donc, il est devenu assez raisonnable sur ce côté-là. Il ne s’est plus opposé à elle que pour le voyage en Italie quand elle voulait aller rencontrer les Volturi.

Syrène-T, tu cries au secours, alors comment as-tu pu rester avec lui ? (Edward s’entend). Parce que si je l’avais ressenti à ce point, je l’aurais bazardé. Tout compte fait, je ne crois pas, j’aurais supporté nigaude que je suis. – Mais je vois que toi aussi tu aurais craqué hein Missgling ! - Autoritaire ? Je le vois plus céder qu’autre chose et qu’il n’arrête pas d’en soupirer (j’aime trop ses soupirs d’ailleurs lover ). Je vous dis, je suis impossible. La première fois que tu entends mou ? Mais c’est justement un des principaux reproches que certains lui attribuent et ce à quoi on se bat avec MIRONG.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:10

Citation :
Et qu’il n’y a rien mais absolument rien que je n’aime pas chez lui. Je
dois être la seule. Pas grave. Si, ce qui est grave, c’est qu’à force de
comprendre les agissements de tous nos personnages, je vais finir par
ne plus trouver de défaut à personne. MDR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben moi aussi j'en suis là, lol!!!! Ou plutôt, des défauts, oui ils en ont, mais il y a une logique derrière qui fait qu'on arrive à expliquer pourquoi ils agissent de telle et telle façon, alors qu'à la base cela nous paraît répréensible.

Quand à tout le reste, pour ce qui tu as écrit,... je ne dirais qu'une chose: ANNIE A ENCORE FRAPPE!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?
» Que pensez -vous du seul amour d'Edward??
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» La demande de Bella et la réponse d'Edward: qu'en pensez-vous?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: