Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Aller en bas 
+24
Aliice-<3
annie
RobEn
Syrène-T
tipeudemoi
Edward Darko
Myly
Mag34
jacob black
Eldarien
tat37
Ichiko
Lilou
Amalia
Belfine75
TWILIGHTADDICT
Mlle.Swan
anne138307
cassy05
Bellward73
Lovelymar
Kuri
KaoriSolaris
MIRONG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:35

Je suis d'accord car on sait toutes qu'il veux bien faire, mais si j'étais bella, enfin non si j'étais moi à la place de bella, il m'aurais entendu ! 😠
je lui aurais pardonnée au bout d'environ 5 min mais j'aurais gueuler pour le principe ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:36

Comme elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:37

Non sur le coup, elle est cool, quand même, j'aurais été plus vive (mon coté sudiste surement lol)

(vous avez du problème pour vous connecter ce matin ? moi oui ... suspicieux )
Revenir en haut Aller en bas
Bella-and-edward-cullen
Humain(e)
Bella-and-edward-cullen


Nombre de messages : 51
Age : 30
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:49

j'adore edward et la seule chose que je n'aime pas chez lui c'est qu'il veut controler tous les fait et gestes de Bella dans Hésitation il a du mal a accepter qu'elle puisse aller voir jacob alors que c'est son meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:15

missgling a écrit:
Je suis d'accord car on sait toutes qu'il veux bien faire, mais si j'étais bella, enfin non si j'étais moi à la place de bella, il m'aurais entendu ! 😠
je lui aurais pardonnée au bout d'environ 5 min mais j'aurais gueuler pour le principe ! Embarassed


Oui, voilà.

Sur le coup, il y a de quoi être vraiment en colère. C'est comme quand il dit "ce qu'elle veut et ce qui est bon pour elle, ce sont deux choses différentes".

Il a trop tendance à vouloir décider à sa place.


Après c'est sûr qu'elle (et on) lui pardonne, mais sur le coup ça fait hurler !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:59

missgling :

vers 12h15, je n'ai pas pu me connecter.

MIRONG

Pas une mauvaise interprétation. Juste que Bella ne réagit pas comme on le voudrait. On a trop tendance à voir les personnages avec nos propres caractères. Bella n'est pas rancunière pour un sou. Dommage, çà aurait été marrant.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:11

Bella peut être beaucoup plus rancunière que ça. Regarde avec Jacob. Elle met beaucoup plus de temps à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:15

Ah oui, je l'avais oublié. Elle aurait pu en vouloir à Edward, un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:14

Mais bien sûr qu'elle lui en veut!!! Mais c'est plus fort qu'elle, il n'y a que Edward, Edward et encore et toujours Edward.
Et inversement, en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:44

Il ets peu etre la le problème d'edward, bella, bella toujours bella et nous alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:30

Et oui, mais sans ça la saga n'aurait jamais été ce qu'elle est devenue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:39

bon
c'est vrai Ed caché des choses à Bella, oui j'aurai crier pour la forme et un peu impulsive parfois mais oui j'aurai pardonner rapidement car comment ne pas comprendre le pourquoi des actes d'ED, il l'aime, veut la protéger à tout pris, c'est l'amour parfois on peut cacher l'autre pour lui épargner la douleur, le stress, la peur.
Et vous connaissez Bella,elle aurai flippé.
Oui ce côté d'ED m'agace mais en même temps je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:55

Tout à fait d'accord avec toi tat37, j'aurais pris la mouche...et pardonnée !

En réalité je lui reproche ça, mais c'est aussi ça qui me fait fondre...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:15

Ben voilà, voyez qu'on y arrive...

Bien sûr qu'il est pénible avec ça, tiens!! Mais punaise que j'aimerai être Bella et qu'il soit pénible comme ça avec moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:57

oh oui ... non en fait non car mon cheri a des tendances a me proteger (selon moi un peu trop) quoique ca me fait bien plaisir....

5 sec plus tard... SI !
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:34

MIRONG a écrit:
Ben voilà, voyez qu'on y arrive...

Bien sûr qu'il est pénible avec ça, tiens!! Mais punaise que j'aimerai être Bella et qu'il soit pénible comme ça avec moi aussi...


Ca ne se discute pas, Mirong.

Ca a un côté craquant, certes.

Toutefois... Dixit Edward : "bella exige qu'on s'occupe d'elle". Soit.

Mais toutes les femmes ne fonctionnent pas comme ça, ou du moins pas à ce point. Et moi à la place de Bella, tout en comprenant ses raisons je le prierais fermement de me laisser prendre mes décisions toute seule, merci !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:39

Mais sur quels points précis?!
Je suis tout à fait d'accord qu'il a un besoin compulsif de la protéger. Ca, on est d'accord. Mais qu'il ne lui laisse pas prendre ses décisions, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:44

Il a du mal a la lacher (on est d'accord sur ce point aussi) ... la réserve lui carrément interdite pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:49

Oui, la réserve est interdite parce qu'il y a danger: les loups sont dangereux, impulsifs, surtout les jeunes (Jacob est jeune). Du point de vue d'un vampire de surcroît, c'est pas vraiment la compagnie dont on rêve pour sa copine! Sans compter que même s'il ne l'avoue pas, il est jaloux...
Mais malgré ça, malgré la torture que ça lui inflige, il accepte et la laisse y aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:53

Je suis d'accord mais il ne lui laisse pas le choix, il lui interdit ! ce qui nous ramènes à il ne lui laisse pas prendre ses décisions.
Mais il peut me kidnappé sur le champs aucune résistance je vous l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:56

Citation :
il ne lui laisse pas prendre ses décisions.
Une décision, j'en vois qu'une pour l'instant. Oui il l'en empêche, pour sa sécurité et aussi, dans une moindre mesure, par jalousie et finit par reconnaître son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:00

Edward exagère beaucoup au début. Mais comme le dit MIRONG, il reconnaît son erreur jusqu'à accepter que Bella passe une soirée avec Les Quileutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:08

Je suis entièrement d'accord, et j'adore vraiment quand il reconnait son erreur ...
Mirong c'est quand même l'un des points clés de la saga, cette décision !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:12

Pas qu'une soirée, elle y retourne plus d'une fois...

Point clé de la saga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bah non, enfin pas pour moi, je l'ai pas vu comme ça du tout.

Et les universités où il inscrit: il tente tout ce qu'il peut pour faire reculer la date d'échéance de sa transformation (moi j'en aurais fait des confettis sur le coup de ses courriers, lol!!)
Et au final, il n'avait peut-être pas tout a fait tort d'ailleurs, parce qu'avant de réaliser qu'elle est enceinte, Bella commence sérieusement à envisager de rester encore quelques temps humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:23

elle veux rester un peu plus humaine ! Oui et on sait bien pourquoi.... Embarassed

Ben c'est quand même quelque chose qui touche beaucoup bella ! Elle tiens beaucoup a y aller elle s'enfuie même !

Mais je suis d'accord il change et il est jaloux et hyper protecteur et c'est des loups...

Pour la fac, ça m'as fait sourire, comme pour les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?
» Que pensez -vous du seul amour d'Edward??
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» La demande de Bella et la réponse d'Edward: qu'en pensez-vous?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: