Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Aller en bas 
+24
Aliice-<3
annie
RobEn
Syrène-T
tipeudemoi
Edward Darko
Myly
Mag34
jacob black
Eldarien
tat37
Ichiko
Lilou
Amalia
Belfine75
TWILIGHTADDICT
Mlle.Swan
anne138307
cassy05
Bellward73
Lovelymar
Kuri
KaoriSolaris
MIRONG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:06

Annie, t'es l'alter-égo d'Amalia? Encore une fois, ton analyse est superbe. Bien que je comprenne pourquoi Edward réagit de façon excessive parfois, on ne m'enlèvera pas l'idée qu'il prend parfois des décisions sans consulter personne. Ok, il s'améliore au fur et à mesure. Mais le fait d'avoir laissé Bella sans protection suite à la rupture est très grave. D'ailleurs, Edward le regrette amèrement et ce, pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:14

Ben voila ! on a essayé... on a perdu. les quelques petits defauts d'edward redeviennent ces qualités !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:32

Eldarien: mais faut-il toujours consulter pour prendre des décisions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:38

Pas toujours mais ca peu servir non ?!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:43

Il a déjà beaucoup de réponses sur ce qu'il veut savoir des autres, il connaît toutes leurs pensées, tous leurs points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:50

Oui mais pas celle de bella ! En plus il lis leurs pensées immédiates, et n'as donc pas toujours le raisonnement qui va avec.

Mais je doit avouer que dans son cas, j'agirais comme lui du moins si j'étais pas aussi gauche et aussi enclin aux catastrophex ! (oui un peu comme bella... c'est pas facile au quotidien looool)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:46

Edward aurait dû consulter Bella, c'est quand même la première concernée. A croire que la rupture ne lui a pas servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:49

Oh je dirais pas ça ! pour moi sans la consulter il la protège (oui encore) après je dit pas que personnellement ça m'aurait plus mais je suis pas bella.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:51

Mais sur quels points précisément il aurait du la consulter. Je ne dis pas qu'il aurait pas dû, hein, mais je ne comprends pas bien sur quels points vous vous basez.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:54

Edward aurait dû consulter Bella sur les points suivants :

- quand elle veut rendre visite à Jacob. Ce n'est que bien après qu'Edward change d'avis.

- quand ils vont en Floride sans que Bella en sache la véritable raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:56

Ah la Floride... ca mère m'as fait super peur !! Elle connait bien sa fille tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:16

En ce qui concerne la Push et Jacob; c'est Bella si je m'en souvent bien qui n'a pas trop voulu en discutant, se doutant qu'il refuserait. Les raisons de son refus elle les connaissait. Ce n'est qu'après qu'il ait "sequestrée' qu'ils en parlent véritablement et ensuite il accepte.

La Floride. On en revient au point essentiel chez Edward qui est de protéger Bella envers et contre tout. Je crois que j'ai déjà expliqué les raisons qui le pousse à se conduire comme ça, mais à force de sauter d'un topic à l'autre... Je crois que je l'écris côté Bella... ou peut-être plus haut ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:24

Les raisons d'Edward d'agir ainsi sont compréhensibles. Mais à trop vouloir bien faire, il commet des erreurs. C'est Jacob qui apprend à Bella ce qui s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 28
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:06

J'aime tous cher Edward lover
LolL'
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:26

Citation :
Syrène-T, tu cries au secours, alors comment as-tu pu rester avec lui ? (Edward s’entend). Parce que si je l’avais ressenti à ce point, je l’aurais bazardé. Tout compte fait, je ne crois pas, j’aurais supporté nigaude que je suis. – Mais je vois que toi aussi tu aurais craqué hein Missgling ! - Autoritaire ? Je le vois plus céder qu’autre chose et qu’il n’arrête pas d’en soupirer (j’aime trop ses soupirs d’ailleurs ). Je vous dis, je suis impossible. La première fois que tu entends mou ? Mais c’est justement un des principaux reproches que certains lui attribuent et ce à quoi on se bat avec MIRONG.


Hin, hin ! Eh bien, je répondais au sujet du topic, tout simplement.

Après, Edward reste mon personnage préféré , et un personnage que j'aime beaucoup, sans même parler de préférence dans la saga.

Mais pour autant, il n'est pas parfait.

Et comme je l'ai dit je ne sais plus où, je trouve que c'est très bien, que tous les personnages de cette histoire aient leurs défauts et leurs faiblesses. Ca les rends plus attachants, je trouve.

Et bon, par moment, même s'il a ses raisons, Edward a tendance à étouffer Bella !

Petite précision, au fait : il est comme ça dès le départ, avez-vous oublié l'intervention de James dans le premier livre ? Edward attrape Bella, la colle dans la voiture et prétend l'emmener très loin, bien qu'elle hurle qu'elle veut rentrer.

Il demande même à Emmett de l'immobiliser parce qu'elle se débat !

Je sais bien que c'est par amour, mais imaginez-vous une seconde dans le cas : franchement, ne me dites pas que si vous voulez aller quelque part, ou ne PAS aller quelque part, et qu'on prétend vous y forcer, même avec les meilleures intentions, vous n'allez pas râler et protester ?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:49

Bien sûr, râler, protester, crier, mordre (ce serait très drôle ça pour le coup!). Mais cela ne veut pas dire pour autant que j'aurais raison dans ce cas précis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:35

T'aurais tord sur le fond mais pas sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:15

Oui, mais parfois la fin justifie les moyens.

En l'occurrence il n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:24

Il n'avait pas tord de protéger Bella et les moyens utilisés sont efficaces. C'est plus tôt le fait qu'il cache certaines informations à Bella qui est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:47

A la place de bella j'aurais été vexée, mais connaissant Edward je ne serais pas étonnée, il cherche (trop) a épargné bella.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:58

Vexée et en colère!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:14

Pourquoi vexée? en colère oui, ça c'est sûr mais pourquoi vexée.

Et en même temps séduite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore... comme si ça pouvait encore être possbile...


Dernière édition par MIRONG le Dim 25 Avr 2010 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:34

Car je l'aurais pris comme un manque de confiance, j'aime pas trop les cachoteries !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:58

Exactement missgling, c'est à tout fait cà.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:00

Mais c'est une mauvaise interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?
» Que pensez -vous du seul amour d'Edward??
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» La demande de Bella et la réponse d'Edward: qu'en pensez-vous?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: