Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Aller en bas 
+24
Aliice-<3
annie
RobEn
Syrène-T
tipeudemoi
Edward Darko
Myly
Mag34
jacob black
Eldarien
tat37
Ichiko
Lilou
Amalia
Belfine75
TWILIGHTADDICT
Mlle.Swan
anne138307
cassy05
Bellward73
Lovelymar
Kuri
KaoriSolaris
MIRONG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:31

AMALIA
Citation :
Ce que je veux dire, c'est que justement à cause de Bella on ne voit Edward que comme elle. J'espère et j'attend beaucoup de la version ou le point de vu est celui d'edward. Mais que fait tu S.Meyer, Bree on s'en fiche!!! Quand sort tu se que tu as écrit sur ton ordi, c'ast à dire, la suite!!!! XD
Alors vu que tu es une petite fille, tu peux tout savoir: il y a un livre du point de vue d'Edward!! Vi, vi, c'est vrai!! Il s'appelle Midnight Sun, il est pas tout à fait fini mais on peut le lire. Allez zou, c'est l'heure de la sieste. lover
Et moi je suis très contente de la nouvelle de Bree qui va sortir... Ca t'intéresse pas de voir avec les yeux d'un vrai nouveau-né (oublions Bella)?

Myly, on se complète je crois dans nos idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:50

Je suis comme Amalia j'en ai strictement rien à secouer de Bree. Ca pourra nous en apprendre plus sur les jeunes vampires, ( et là on verra qu'amalia en fait en est une lol) . Mais sinon à part ça je passe mon chemin.

Edward et Ani non désolé j'adhère pas. Si réellement ils se ressemblaient je devrai apprécier Ed vu que j'adoooooooooooore Anakin et pourtant ce n'est pas le cas. Oh pas que je sois anti Edward, mais comment expliquer je l'imagine plus en ami pour qu'autre chose. Il m'est un peu indifférent.

Et JAMAIS je ne changerai de Team lol même avec tous les bons arguments de Mirong lol j'assume de pas être à fond edward. Sa retenue me coupe tout, je n'aime pas ce genre d'attitude donc c'est peut être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:05

Non mais deux personnes peuvent avoir des traits communs sans être identiques non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:32

MIRONG


Je le lirais pour savoir mais c'est tout, pas pour la vie de Bree XD
Et je savais déjà pour Midnight Sun mais moi je veus le livre!!!!Mdr


Mag34


C'est pas faux clin d'oeil
Tout le monde peu faire le vampire nouveau né XD



Ah bah je crois qu'on est sur la même longueur d'onde pour Ani et Edward. Pour moi c'est deux personnage trop différent pour se ressembler, d'ailleur ils font des choix différent.



Mdr, Mirong c'est pas bien ça! Faire changer les gens de Team et bah....je vais cafter XD

------------------------------------------------
Bon pour en revenir au sujet, il y a un truc que je comprend pas chez Edward. Il se complète avec Bella, grâce au don qu'ils ont en commun mais aussi pour leurs caractéres qui n'est pas trés différents finalement. (On pourrait dire qu'ils sont presque sur la même longueur d'onde, ben ou presque parce que Jacob capte l'autre l'ongueur d'onde de Bella qu'Edward ne capte pas 👅 )
Mais Bella est égoiste face à ses choix, qu'elle fait quoi qu'il arrive et aussi dût au faite qu'elle soit têtu (une vrai tête de mulet XD).
Edward est aussi égoiste puisqu'il ne veut pas s'éloigner d'elle et parce qu'il la veut humain qui est dût un peu en partie à son ignorance et à sa peur de l'aprés.
Mais je ne comprend pas trop ce genre d'égoisme (désoler pour ceux qui suive pas, mais j'ai du mal à l'expliquer là ^^') au début de leur relation. Il y a un truc qui va pas je trouve, mais je sais plus quoi....
Sur quel critére se base l'égoisme d'Edward? (non, j'arrive vraiment pas à l'exprimer là non )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:12

Amalia

"Mais Bella est égoiste face à ses choix, qu'elle fait quoi qu'il arrive et aussi dût au faite qu'elle soit têtu (une vrai tête de mulet XD).
Edward est aussi égoiste puisqu'il ne veut pas s'éloigner d'elle et parce qu'il la veut humain qui est dût un peu en partie à son ignorance et à sa peur de l'aprés.
Mais je ne comprend pas trop ce genre d'égoisme (désoler pour ceux qui suive pas, mais j'ai du mal à l'expliquer là ^^') au début de leur relation. Il y a un truc qui va pas je trouve, mais je sais plus quoi....
Sur quel critére se base l'égoisme d'Edward? (non, j'arrive vraiment pas à l'exprimer là "

Edward a un côté égoïste car il veut garder Bella humaine, sans lui demander son avis. Limite si Bella ne doit pas se "battre" contre Edward pour obtenir le droit d'être transformée. On peut rajouter le fait qu'Edward emet une seule condition à la transformation : le mariage, ce qui peut paraître encore égoïste. Ensuite, Bella rétablit un peu l'équilibre en obtenant d'Edward de passer sa première nuit d'amour en tant qu'humaine.

Quant à Bella, je ne vois pas trop en quoi elle est égoïste. Elle se rend bien compte qu'elle fait souffrir Jacob et s'en veut beaucoup. Mature, elle connaît les conséquences de son choix, sans totalement les appréhender, comme la douleur de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:15

Peut-être que tu veux dire qu'Edward est égoïste parce qu'il fait des choix qui implique aussi Bella, sans qu'elle soit d'accord pour autant... Il pense faire cela pour son bien, même si Bella n'en est absolument pas convaincue... Il ne tient pas compte (ou du moins pas suffisamment) de ses choix à elle...
Je sais pas si je suis plus claire que toi Amalia ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:59

anne138307

"Peut-être que tu veux dire qu'Edward est égoïste parce qu'il fait des choix qui implique aussi Bella, sans qu'elle soit d'accord pour autant... Il pense faire cela pour son bien, même si Bella n'en est absolument pas convaincue... Il ne tient pas compte (ou du moins pas suffisamment) de ses choix à elle..."

C'est exactement çà!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:50

Les choix que fait Edward par rapport à Bella, par rapport à la transformation de Bella, c'est parce qu'il ne veut pas qu'elle meure. Et il ne veut pas qu'elle perde son âme.

Amalia quand tu parle de l'attitude égoïste de Edward au début, est-ce que tu parle du fait qu'il reste auprès d'elle sachant que c'est pas bien?
Si c'est ça, je trouve qu'on le comprend beaucoup mieux grâce à Midnight Sun. C'est obsessionnel pour lui, comme ça l'est pour Bella, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, pas de possibilité d'être rationnel sur ça.

Et je n'essaie de convaincre personne d'être team Edward!! grrr
Mag, concernant Edward et Anakin, c'est pas que je leur trouve des ressemblances réelles, c'est qu'il y a des points communs, à mon avis. Et que je J'ADORE ces deux-là coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:18

Mais c'est dans son caractére, je veus dire il l'était déjà avant.
On le voit avec le piano, il n'en jouait plus depuis longtemps.

Et son égoïsme commence depuis le premier tome lorsqu'il lui parle à la cantine et au restaurent sans prendre en compte les danger ou les remarque de sa famille et le reste...
A chaque fois qu'un humain découvre leurs secrets, s'en rapproche ou s'en éloigne, ils prennent le large et recommence leurs vie alleur mais là non.

Pour Bella c'est à cause de cela et d'autre petite chose :
"Il faut dire que j'avais toujours fonctionné ainsi. Me décider m'était douloureux, représentait l'étape que je redoutais le plus. Mais une fois mes choix arrêtés, je fonçais, en général soulagée d'être parvenue à trancher. Parfois, cet apaisement était teinté de désespoir, comme quand je m'étais résolue à partir pour Forks. N'empêche, c'était mieux que de me débattre face aux différentes options qui s'offraient à moi. La décision que je venais de prendre était ridiculement facile à accepter."
Facination p156/157
Bella

Bon la c'est pour son choix, pour savoir si elle doit ou ne doit pas revoir Edward. Mais moi ce que je comprends c'est que dés que son choix, qui parait difficile à prendre même pour de simple petite chose, ne peu être changer ou même discuter car elle y a déjà réfléchis et n'a pas envie de recommencer, trop compliquer XD
Dans ce cas là, elle ne pense qu'a elle et pas à l'implication que cela pourrait avoir dans sa vie. Mais elle est enfant unique qui joue le rôle de parent alors en même temps.... Les décisions qu'elle prend c'est comme si cela était un adulte qui les prennait à la place de qu'elqu'un d'autre. En faite, lle décide pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:13

J'ai dû louper un passage, je comprends pas ce que tu veux dire avec le piano... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as raison concernant le fait qu'il expose sa famille aussi avec Bella, mais au moment où il comprend qu'elle a comprit, c'est déjà trop tard pour lui aussi... Je veux dire, ils ne fonctionnent pas de la même manière, Bella prend une décision (qu'elle arrive à prendre parce qu'elle est accroc à lui) et voilà, elle suit le chemin qu'elle a prit. En même temps, ce chemin, il lui convient, puisqu'envers et contre tout elle y reste, c'est parce qu'elle aime Edward plus que tout. Un amour moins fort n'aurait pas survécu à tout ça.
Edward ne sait plus où il est, il tente de partir mais n'y arrive, il tente de l'ignorer mais n'y arrive pas, bref, c'est comme deux aimants.
Il faut que je relise Midnight Sun, je ne me souviens plus de la position de sa famille par rapport à ça, à part Rosalie, bien sûr, j'avais trop focalisé sur lui et Bella à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:27

MIRONG



Ah, je ne l'avait pas compris comme cela, je pensais que cela venait de son caractére, qu'elle était comme ça pour tout. Un peu comme pour le bébé quand elle veut le garder, elle voit le pour et le contre et prend sa décision. Ou son déménagement chez Charlie pour sa mère, ou le faite de fréquenter que Jacob.
Pour moi, Bella voit pas le mal mais plutôt le bien partout ou presque (Pour les Volturi, elle ne le voit pas c'est plutôt le contraire ^^') Mais tout ce qui la conserne, elle prend souvent la décision pour elle-même, même si cela ne lui convient pas car c'est mieux pour les autres et pour elle.

Et Edward c'est un peu différent....j'arrive pas à mettre encore le doigt dessus si on peu dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:38

Bella ne fait que ce qu'elle veut et Edward aussi d'ailleurs. Ils pataugent assez bien dans leur histoire. Et je dirais même que Bella est plus égoiste qu'Edward, car elle obtient tout, et sa première nuit et d'être vampire.

Mais c'est pas pour autant que Cullen m'est plus sympathique. Par contre j'ai adoré lire Midnight Sun, car là je le comprenais un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:46

AMALIA
Citation :
Et Edward c'est un peu différent....j'arrive
pas à mettre encore le doigt dessus si on peu dire

Je sais sur quoi exactement tu mets pas le doigt (mdr!!! oublions...) sur sa personnalité, c'est ça?

Mag, oui Midnight Sun c'est très instructif. Ca me va très bien moi que t'aime pas Edward... héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:09

MIRONG


Oui c'est ça et là ça bloque juste pour un détaille en plus -_-


Dernière édition par Amalia le Ven 2 Avr 2010 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:33

Je suis un peu dans le même cas qu'Amalia j'arrive pas réellement à décrire ce que j'aime pas chez lui. Un truc dans sa personnalité c'est clair, mais quoi? grrrrrrrrrrr c'est énervant.

T'inquiète Mirong t'es tranquille avec moi pour Edward lol par contre quand j'ai vu Taylor à l'écran ça m'a fait le mm effet que Edward pour Bella. xdd Mon copain était à la fois mort de rire et jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:41

Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward ?

Que ce personnage se la joue à la Squall Leonhart du jeu vidéo Final Fantasy VIII en guise de comparaison .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je veux dire , c'est que Edward Cullen est le genre de personnages romantiques à l'esprit torturé spécialement crée pour attirer le public de fans féminins et ce quelque soit le support de médias : cinéma , télévision et etc .

C'est l'antithése du héros brave , violent et musclé que beaucoup de films et livres décrivent envers tous types de spectateurs et lecteurs .
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:42

Je suis pas d'accord Edward Darko: Edward peut être violent, il a été, il a tué beaucoup d'humain, dans Hésitation, on le voit tel qu'il est vraiment pendant le combat et avant aussi. Et dans Midnight Sun.
Personnellement je n'aime pas vraiment les grands personnages romantiques justement, et je ne vois d'ailleurs en quoi c'est très romantique d'être un vampire...

Il n'est pas parfait du tout, c'est bien pour ça que je l'ADORE... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mag et Taytay, histoire à suivre.
Mon homme s'est fait une raison pour Rob/Edward... en même temps, il va m'arriver alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:47

Edward Darko a écrit:
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward ?

Que ce personnage se la joue à la Squall Leonhart du jeu vidéo Final Fantasy VIII en guise de comparaison .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je veux dire , c'est que Edward Cullen est le genre de personnages romantiques à l'esprit torturé spécialement crée pour attirer le public de fans féminins et ce quelque soit le support de médias : cinéma , télévision et etc .

C'est l'antithése du héros brave , violent et musclé que beaucoup de films et livres décrivent envers tous types de spectateurs et lecteurs .

Merci Edward(?)Darco, voila ce que je voulais dire . Il a été crée pour plaire c'est le prince charmant version nouveau millénaire.

Taylor , Jake, mon homme est blasé, mais habitué lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:53

Mirong => Libre à toi de ne pas partager le même point de vue que moi . clin d'oeil

Mag34 => De rien ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:22

Amalia a écrit:
MIRONG


Oui c'est ça et là ça bloque juste pour un détaille en plus -_-

Bon cela ne répond pa à ma question tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:26

Edward Darko a dit
Citation :
Mirong => Libre à toi de ne pas partager le même point de vue que moi
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me gêner tiens!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amalia, pourquoi tu viens de me citer là, j'ai pas répondu à quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:29

erreur de manipe XD
Mais c'est écrit plus haut....

MIRONG
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:39

la question que je me pose, c'est qu'est-ce que vous lui trouver à Edward de si spécial, pour qu'il fasse craquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:42

Ben on a eu du mal ce soir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois répondre à une question?
Ou tu cherches la réponse à une question?

Moi j'ai une question: pourquoi je te vois partout?!! C'est bien, hein, j'dis pas, mais c'est bizarre!! Je jongle sur pas mal de topic et à chaque fois le petit chaperon rouge est là!!! lol!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________________________________________
pour répondre à Mag:
Edward n’a que le physique magnifique d’un
garçon de 17 ans mais la profondeur d’un homme mûr. Edward est
exactement ce que toute femme, en généralité, recherche : très beau,
attentionné, protecteur, prévenant. Depuis la libération sexuelle et la
percée des féministes, le rôle de l’homme dans la société est mal
défini et il ne sait plus comment se positionner. Fini l’image du chef
de famille et de la femme soumise, et tant mieux. Mais les rapports
hommes-femmes n’arrivent pas s’équilibrer. Twilight ré-invente l’image
du couple. Edward vient d’un autre temps, d’où ses sur le mariage, sa
galanterie, sa politesse. En même temps, il est moderne dans le sens où
il comprend qu’il doit faire des compromis, laisser à celle qui l’aime
son jardin secret. Il la traite en égale et la sublime. L’équilibre
s’installe.

Il est accessible, pas parfait. Midnight Sun
l’explique parfaitement montrant le côté « dark » d’Edward, non magnifié
par la vision de Bella : ses pulsions, ses faux pas, et son côté
ultra-possessif, qu’il tente de corriger. C’est ainsi que je le préfère,
et c’est exactement ce que Rob fait ressortir dans les films donnant
une image d’Edward beaucoup plus sombre. La complexité du personnage le
rend humain, donc à notre portée.


Et Mag de plus en plus!!!

Morgana??? Houhouhou?!!


edit de Myly: attention aux doubles
postes, utilise la fonction éditer pour compléter ton message précédent,
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:56

MIRONG



Mdr........C'est parce que je me pose plein de questions!!!!!!!XD



Oui la mienne, la mienne!!! XD

Mag34


La classe du nez écraser, que veus tu XD (Ps: c'est pas moi qui l'es dit mais mon frangin lorsqu'il la vu la 1er fois dans Harry Potter ^^' simpa pour l'acteur mdr)

Aprés pour le personnage, heu.... je sais pas .... je dirais sa profondeur d'âme (sa existe ça ?suspicieux )
Ou alors ses bonnes manière, son amour inconditionnel pour une seule personne, son romantisme (et autre XD) qui son rare chez les garçons actuel (enfin le tout mélanger, hein) et ses défauts (ben ouai, il est pas PARFAIT le Edward!)
Mais je suis sûre que tu retrouve un peu la même chose chez Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?   Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Bella et Edward aiment l'un chez l'autre?
» Que pensez -vous du seul amour d'Edward??
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» La demande de Bella et la réponse d'Edward: qu'en pensez-vous?
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: