Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vampires sont-ils réellement immortels?

Aller en bas 
+6
tat37
MIRONG
dawn
émilie
Amalia
Eldarien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:07

mais si ils ne sont pas detruit ils peuvent vivre non seulement des millenaires mais ils peuvent vivre eternellement 'est sa que je veux dire il sont immortels dans ce sens la
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:09

missgling : m'en fous de Nessie, elle m'énerve comme la mère

carina : le fait que les vampires peuvent être détruits et qu'ils sont considérés comme immortels me gène. J'ai une preuve irréfutable : La Terre a plus de 4 milliards d'années. Et un jour elle mourra, la vie ne sera plus possible, comme sur d'autres planètes. Et nos chers vampires n'auront plus de quoi becter donc ils vont mourir! Donc pas immortels na na nair euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:15

Oui mais le jour où il n'y a plus de terre, il n'y aura plus aucune vie terrestre... même le phenix de Amalia !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:20

tout à fait missgling, pauvre phenix. Je ferai une prière pour lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:23

MDR Eldarien donc si on part de ce point de vue, ben personne, ni mythe, légende... n'est immortel !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:54

Ben si les dieu XD

Pfffff, non finalement le phenix n'est peu être pas si immortelle que ça puisque certains sites disent qu'il ne peut vivre que 500 ans. Alors, il y a une chose que je ne comprend pas, si c'est le cas pourquoi il est unique, on parle d'un phenix mais aux cours des millènaires on peut en appercevoir plusieurs. Il est soit disant immortelle parce qu'il renaît de ses cendres mais il peut mourir à partir de 500 ans? suspicieux étrange celui là -_-'

Invincibilité? Invulnérabilité? L’immortalité?....
Finalement ses trois mots se ressemblent sur certains points tout en étant différent. Difficile de savoir pour un vampire, c'est selon la définition.
Quel dilem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:00

Eldarien a écrit:
missgling : m'en fous de Nessie, elle m'énerve comme la mère

carina : le fait que les vampires peuvent être détruits et qu'ils sont considérés comme immortels me gène. J'ai une preuve irréfutable : La Terre a plus de 4 milliards d'années. Et un jour elle mourra, la vie ne sera plus possible, comme sur d'autres planètes. Et nos chers vampires n'auront plus de quoi becter donc ils vont mourir! Donc pas immortels na na nair euh

mdr!! pauvre nessie

les vampires peuvent etre detruits parce qu'il ne sont invicibles, mais si ils ne sont pas detruit par le feu au cours de leurs existance ils peuvent vivre "eternellement" si la terre serai la eternellement bien sur car je suis d'accord avec toi, une fois qu'elle explosera ou sera detruire autrement je sais pas les vampire ne pourront survivre
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:11

missgling :

Citation :

Eldarien donc si on part de ce point de vue, ben personne, ni mythe, légende... n'est immortel !
Tout à fait

Amalia

M'en fous des dieux, ils commençent à m'énerver ceux-là, bande de parasites en puissance qui ont foutu le bordel sur Terre!

Citation :
Il est soit disant immortelle parce qu'il renaît de ses cendres mais il peut mourir à partir de 500 ans? étrange celui là


Le phenix a la possibilité de renaître plusieurs fois peut être mais il finit par mourir.

Il a combien de vie? Les chats en ont 7 ou 9 je crois.

carina

et oui comment les vampires pourraient-ils survivre à l'explosion d'une planète, contre le déchaînement de la nature?

Comme ils n'ont pas besoin de respirer, bah ils flotteront peut être dans l'espace. Attends y a pas de gravité dans l'espace. Mais comme les vampires sont durs, ils vont tomber mais où? That's the question.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:22

Un chat en a 9 mais lui je sais pas -_-'
Donc finalement immortelle signifie aussi pouvoir mourir car si on l'emploit, pour lui ainsi que pour les vampires c'est que c'est le cas, non?

Heum, vous croyer vraiment qu'on restera tous comme des idiots sur une planète qui va exploser sans rien faire? Nous?
Non, on sera plus évoluer et avancer en technologie à ce moment là, et les vampires feront comme nous!

Alors pour l'espace et la graviter, mon frangin et moi on y a réfléchis. Se serait super bête de leurs part parce que se ne serait pas sans danger. L'espace ce n'est pas un grand océan comme chez nous, c'est encore plus grand que cela. Comme un sac de billes que tu mélange avec d'autres. Le problème c'est qu'il y a des millions voir plus de soleil et une fois proche, ses soleils t'attirent vers eux et impossible de fuir, enfin pas en étant un vampire dérivant dans l'espace en fesant la planche comme dans l'eau. Donc l'espace oui, mais seulement avec un vaiseau comme dans Star Wars, sinon Non! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:34

Amalia

la Terre va mourir mais dans très longtemps. Notre espèce aura peut être disparu. D'autres espèces humaines ont bien disparu. Pourquoi pas la nôtre? C'est l'évolution. Et la forme des contients aura changé, çà c'est une certitude

Faut donc que les vampires construisent des vaisseaux spatiaux pour survivre si la Terre explose. Bonne idée. xd

Mais si la Terre devient une planète morte comme les autres planètes du système solaire? PLus d'oxygène comme ce le fut la cas il y a des millions d'années. Je pense que les vampires survivraient vu qu'ils n'ont pas besoin de respirer. Il y aura peut être de nouvelles espèces animales mais pas d'êtres humains ou d'êtres s'y apparentant. Donc les vampires deviendront tous végétariens par la force des choses. Chouette! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires sont-ils réellement immortels?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les vampires gardent-ils en eux une part d'humanité? Sont- ils supérieurs aux humains?
» Les vampires sont-ils à jamais figés dans leurs valeurs et leurs sentiments?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
» Le don des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: