Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vampires sont-ils réellement immortels?

Aller en bas 
+6
tat37
MIRONG
dawn
émilie
Amalia
Eldarien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:58

Je suis vouée aux enfers comme au hs.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:45

la situation des vampires est vraiment ambigüe : d'un coté il peuvent être tué mais d'un autre coté vivre éternellement tant qu'on n'essaye pas de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:11

dawn a écrit:
la situation des vampires est vraiment ambigüe : d'un coté il peuvent être tué mais d'un autre coté vivre éternellement tant qu'on n'essaye pas de les tuer

Ah ben en voila une jolie définition de la situation des vampires, j'adhère à celle là
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:14

ravie que ça te plaise mag34 :D même si dans le fond cela ne nous aide pas a trancher sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:16

Ben en fait c'est comme en droit , tu as la règle générale et les exceptions.

Ils sont bien immortels MAIS ......... ya les autres vamps, les tueurs de vamp, le soleil ( sauf pour meyer qui en fait des vampires blingbling)
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:12

Mag34 a écrit:
Ben en fait c'est comme en droit , tu as la règle générale et les exceptions.

Ils sont bien immortels MAIS ......... ya les autres vamps, les tueurs de vamp, le soleil ( sauf pour meyer qui en fait des vampires blingbling)

aurait-on avec nous une experte en droit !!! mdr

Je pense comme toi, les vampires en théorie vivent pendant des décennies MAIS ils peuvent vivre que quelques secondes ...

Concernant S Meyer, j'ai bien aimé sa "définition" des vampires, c'est tellement plus agréable de les voir protecteurs et non sanguinaires (berk)
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:21

Experte ? non, mais disont que j'ai pas mal d'années de droit xd

Et c'est ce que je préfère les exceptions lol

Oui fin quand même c'est comme si d'un lion tu en fesais un agneau , c'est complètement utopique. Enfin pour moi. Les vampires sont sanguinaires de part leur nature et les voila maintenant à manger bio --'
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:48

ben ouai il mange bio, quesce tu veux mag34 c'est la mode en ce moment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:01

carina a écrit:
ben ouai il mange bio, quesce tu veux mag34 c'est la mode en ce moment heureux

Même pour les vampires visiblement lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:28

dawn : "la situation des vampires est vraiment ambigüe : d'un coté il peuvent être tué mais d'un autre coté vivre éternellement tant qu'on n'essaye pas de les tuer"

bien dit, je rajouterai que les vampires doivent se nourrir de leurs anciens semblables. Etrange!

Mag34 : "( sauf pour meyer qui en fait des vampires blingbling)" ptrrr

Et oui, certains vampires sont végétariens, ils arrivent à évoluer avec le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:10

eh oui! ils mangent bio et ils sont blingbling!! de vrais stars holywoodiennes, quoi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:52

émilie : "Je pense comme toi, les vampires en théorie vivent pendant des décennies MAIS ils peuvent vivre que quelques secondes ..." euh j'ai pas compris ta phrase. Vivre quelques secondes? c'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:56

Eldarien a écrit:
émilie : "Je pense comme toi, les vampires en théorie vivent pendant des décennies MAIS ils peuvent vivre que quelques secondes ..." euh j'ai pas compris ta phrase. Vivre quelques secondes? c'est-à-dire?

je pense qu'elle veut dire que les vampires peuvent vivrent une "eternité" comme il peuvent mourrir en quelques secondes si ils croisent un dangers pour eux vu qu'ils ne sont pas invulnerables
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:09

Merci carina, je pensais que c'était çà aussi mais n'étant pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:06

donc non ils ne sont pas immortels non
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:26

Personellement, j'ai une definition de l'immortalite differente de la votre, pour moi, oui, ils le sont car leur organisme leur permet de vivre indefiniment mais l'invulnerabilite est quelque chose de different on peut même voir dans le dico des definitions qui se rapproche mais qui denote une difference, etre invulnerable c'est ne peut etre vaincue alors la difference est mince, je vous l'accorde mais elle est la.
Leur organisme leur permet d'etre immortel mais peuvent etre vaincue par une source exterieure
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:31

carina : ok avec toi quand tu dis "Leur organisme leur permet d'etre immortel mais peuvent etre vaincue par une source exterieure" j'arrivais pas à trouver une bonne phrase.

Mag34 avait utilisé le terme invincible ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:41

Je ne sais plus qui a dit sa mais effectivement il ne sont pas invincibles comme tout personnages de mythe et de fiction qui ont tous leur talon d'achille (sauf le phenix d'amalia bien sur,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:15

et heureusement sinon les histoires fantastiques seraient moins intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:21

Hé mais l'histoire du phenix c'est Rowling avec Harry Potter, ou les légendes. C'est pas moi qui l'est inventer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:22

Calmos Amalia, personne ne t'a accusé de quoi que ce soit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:40

👅
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:49

Elle va où l'âme du Phoenix lorqu'il meurt? Est-ce que lorsqu'il renaît c'est toujours le même? S'il n'est pas d'âme, ça n'a pas de sens, on ne pas parler de renaissance.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, je sais, je me mélange les topics, mais j'y peux rien si vous parlez du Phenix ici, moi...
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:57

Oui en effet moi je voit pas trop ce que l'ame a avoir dans le sijet de l'imortalite surtout pourles vampires qui sont reputer pour etre des etres sans ames se qui ne les dispense pas d'etre immortel
Et le phoenix par contre si il a une ame ou pas je n'en ai aucune idee,lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:01

Ben normalement c'est toujours le même qui recommence sa vie donc l'âme reste sur place puisqu'il renaît de ses cendres.
On le voit assez bien dans le film Harry Potter ou le phénix se consume puis renaît sous forme de oisillon. Cela va très vite puisqu'il meure un court instant donc pour l'âme, je ne pense pas qu'elle est le temps d'aller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires sont-ils réellement immortels?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires gardent-ils en eux une part d'humanité? Sont- ils supérieurs aux humains?
» Les vampires sont-ils à jamais figés dans leurs valeurs et leurs sentiments?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
» Le don des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: