Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vampires sont-ils réellement immortels?

Aller en bas 
+6
tat37
MIRONG
dawn
émilie
Amalia
Eldarien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:03

Amalia : 👅 👅 👅 👅 Amalia as tu une âme? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:09

Pfff, je sais pas, je ne me rappel pas de ce que j'ai pu faire avant ma naissance suspicieux
J'étais poussière et je redeviendrais poussière après ma mort.... Voila ce qu'on ma dit -_-' c'est sur avec ça je suis très avancer, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:34

Amalia : ah bon t'étais poussière avant de naître? la poussière représente qui? la poussière a-t-elle une âme? la poussière est-elle la représentation de notre moi-intime ou n'est-elle qu'une vague expression de notre âme?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:54

Avant ta naissance tu n'étais rien, même pas une poussière. Enfin pour ma part c'est ça.

Mais je vois pas le rapport avec le topic là? xdd
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:28

Ah moi, non plus.... -_-'
Mais oui c'était pour dire qu'avant je n'étais rien et qu'après la mort je ne serais plus rien.
C'est une expréssion, tu naît poussière et tu redeviendra poussière.
Et mais les immortels, ou plutôt les vampires, c'est pareil d'un sens. Il devienne de la poussière à leurs mort XD
Pour ça qu'ils ne sont pas immortels, la poussière peut pas l'être, quoi que.... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:37

Je crois qu'aucun être vivant n'est immortel. Et les vampires sont morts donc bon la notion de l'immortalité ne leur va pas
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:53

C'est juste eux qui préfère se voir ainsi parce qu'ils sont toujours là et voient les être humain dépérir trop vite comparer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:23

Amalia : "Pour ça qu'ils ne sont pas immortels, la poussière peut pas l'être, quoi que...." oui on avance, la poussière est-elle immortelle? Et les habits? bah oui ils peuvent "vivre" des siècles sauf si on les détruit. Donc pas immortels.

Avant de naître, on était des foetus, avant des embryons et avant des sp.....

Mag34 : "Je crois qu'aucun être vivant n'est immortel. Et les vampires sont morts donc bon la notion de l'immortalité ne leur va pas" tout à fait, mais je ne sais plus qui a expliqué que l'organisme d'un vampire est immortel car quasiment invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:37

Mdr eldarien!! Eh oui la poussiere est elle eternelle? Et nous qui sommes nous? Mdr

C'est moi qui est dit que l'organisme du vampire lui permetter de vivre eternellement mais ne sont pas invulnerable car peuvent etre detruit par une source exterieure pour plus de detail lire mon precedant poste de la page d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:15

oui voilà carina c'est bien toi, permets-moi de te rendre un vribrant hommage ptrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:39

merci, merci, c'est trop je vais pleurer,sniff!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:55

Non ne pleures pas pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:19

Hum, finalement j'ai une autre définition qui pourrait tous changer XD

L’immortalité signifie qu'ils ne mourront pas de façon naturelle, mais qu’il y a moyen de les vaincres.

L’invisibilité, elle, signifie être condamner à vivre éternellement sans ne jamais pouvoir y mettre un terme.

C'est différent, là...
Donc finalement, ils sont immortels, non?
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:28

Oui amalia je crois qu'on se rejoint toutes sur ce point concernant l'immortalite ils peuvent etre vaincu mais ne peuvent mourrir de facon naturelle
Concernant l'invincibilite veut dire ne peut etre vaincue on est d'accort mais ne peuvent ils pas mourrir de facon naturelle (genre de vieillesse, leur organisme decrepi comme le commun des mortel)? Bonne question mais il y a tres peu de personnages invincible dans les mythe et fiction et même carrement pas
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:35

Ah sa ma prit toute la journée en plus des révisions pour trouver ça, et tu m'en rajoute? XD
Hum, je sais pas carina, je sirais que oui, être invincible n'est pas être immortelle donc le commun des mortel peut être invincible et mourir de vieillesse.
Je dirais Achille, pour le personnage invincible des mythes même si il a été vaincu a cause de son talon, il était invincible et mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:44

Oui moi aussi je pense qu'etre invincible se n'est pas etre immortel mais bon achille a pu etre vaincue a cause de son talon il n'etai donc pas invincible
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:56

Ah seulement du talon, sinon il l'était puisqu'on n'en parlerait pas en tant que mythe. C'est pas de sa faute à lui si sa mère le tenait par le talon. Elle aurait pu très bien le lâcher et le récupérer par la suite en se trempant un peu ou tremper le talon après l'avoir sortie suspicieux va savoir ce qui est mieux....
Enfin, c'est grâce à cette invincibilité qu'Achille c'est fait la réputation d'invincibilité et grâce à sa mort que l'on sait que son point faible était son talon.
Il y a un très beau film d'ailleur là dessus XD
Et puis il nous montre bien avec son exemple qu'il est invincible tout en étant mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:03

Amalia :

"L’invisibilité" t'as pas voulu plus tôt parler d'invulnérabilité?

Si les vampires peuvent être détruits d'une seule façon, n'est-ce pas pour eux leur mort naturelle? xd

Achille n'était pas invincible à cause de son talon d'où l'expression "talon d'Achille".

Carina : tu peux rappeler la définition que tu avais donné stp? attends si je me souviens bien les vampires sont immortels grâce à leur organisme qui est invulnérable aux maladies et à la vieillesse mais pas au feu.
Donc les vampires sont semi-immortels? Perso, je préfère cette expression vu que j'en connais pas d'autres. Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:19

Invincibilité? Invulnérabilité?......
Pfff alors là je suis totalement perdu, je sais plus moi...
trop dodo ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:57

bon on est presque arrivé a un accord !!

Pas immortel, mais pas loin ! en même temps c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:12

"Pas immortel mais pas loin", que c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:39

Quand on est invulnérable, c’est qu’on ne peut être blessé.
Ralala, ça deviens compliquer et complexe là! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:30

On sèche là ou je rêve !! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:23

Petit résumé personnel (POUR PROUVER A MISSGLING QU'ON SECHE PAS)

- les vampires ont un organisme résistant aux maladies et à la vieillesse (idée de carina) sauf au feu (idée commune à de nombreux auteurs d'histoires de vampires).
- les vampires vivent des siècles, voire des millénaires pour certains d'entre eux à moins d'être détruits par leurs semblables ou des tueurs de vampires.

Les vampires peuvent donc mourir. Donc pas immortels il me semble. Semi-immortels je vous le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:28

Eldarien a écrit:
Petit résumé personnel (POUR PROUVER A MISSGLING QU'ON SECHE PAS)

- les vampires ont un organisme résistant aux maladies et à la vieillesse (idée de carina) sauf au feu (idée commune à de nombreux auteurs d'histoires de vampires).
- les vampires vivent des siècles, voire des millénaires pour certains d'entre eux à moins d'être détruits par leurs semblables ou des tueurs de vampires.

Les vampires peuvent donc mourir. Donc pas immortels il me semble. Semi-immortels je vous le dis lol

Et nessie alors ? lol !!!

Désolé pour le HS
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires sont-ils réellement immortels?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires gardent-ils en eux une part d'humanité? Sont- ils supérieurs aux humains?
» Les vampires sont-ils à jamais figés dans leurs valeurs et leurs sentiments?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
» Le don des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: