Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les vampires sont-ils réellement immortels?

Aller en bas 
+6
tat37
MIRONG
dawn
émilie
Amalia
Eldarien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:03

mes les anges sont des etres a part, je sais pas, ont a pas vraiment d'idée concrete sur leur apparence ni se qui sont vraiment, ils y a d'innombrables definitions pour eux, c'est bizzarre en fait chacun a sa vision personnelle de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:10

Amalia :

"Eldarien
mais pour moi sa reste un piaf mdr" euh c'est carina qui l'a dit çà mdr

Je vois les anges comme des mi hommes mi poulets : des ailes blanches, brillantes avec un petit cerveau (soi disant que les poulets et poules ne sont pas intelligents je dis bien soi disant ne commencez pas un débat sur l'intelligence de ces animaux xd)


Dernière édition par Eldarien le Jeu 20 Mai 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:11

mi poulet mdr Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:13



Oui c'est pas faux :D

AH je me suis tromper ^^' Pardon Eldarien!!! (A encadrer aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:25

Mais tu es pardonnée chère Amalia xd.

Et Dieu (je le sors du contexte religieux), il est éternel ou immortel? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:27

Heu..... suspicieux ..... les deux? Mdr quel importance, cela dépend de la bible XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:29

Mais non Amalia, Dieu il est éternel xd Mais si tu veux chercher dans la Bible... xd
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:44

c'est vrai qu'on peut se poser la question de l'immortalité vampirique !!
toutes les légendes sur le vampires disent qu'il est difficile de les tuer mais pas impossible... il existe dans toutes ces légendes des moyens le fue, un pieu dans le coeur, la décapitation .... alors on ne peut pas vraiment que les vampires soient immortels... puisqu'après tout un être immortel n'est il pas un être qu'on ne peut tuer ? hors là certes c'est difficile mais pas impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:05

Nanou-fan2-Twilight : tout à fait ok avec toi. Les vampires jouissent d'une longue vie selon la chance qu'ils ont de ne pas être tués par leurs semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:57

Eldarien a écrit:
Nanou-fan2-Twilight : tout à fait ok avec toi. Les vampires jouissent d'une longue vie selon la chance qu'ils ont de ne pas être tués par leurs semblables.

par leur semblables ou d'autres personnes dans le secret clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:08

Par leurs semblables chez les vampires de SM et d'Anne Rice.
Par les humains aussi dans la série "Buffy" et d'autres personnes dans la saga "Anita Black". J'ignore si Anita Black est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:21

Je ne crois pas. Elle est semi il me semble.
Ou alors je confond encore avec autre chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:40

Amalia a dit
Citation :
Alors le phenix aussi!
Et lui est vraiment immortel et invincible.
Immortel oui, invincible non: il meurt. Puis renaît. Et d'ailleurs entre le moment ou il meurt et renaît, qu'est ce qui se passe? Comme il fait renaître et être lui? Si il est lui, tel qu'il était avant de mourir, c'est qu'il a une âme...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:41

Eldarien: Anita Blake est humaine, une humaine spéciale mais une humaine quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:56

MIRONG



Alors ça j'en sais rien suspicieux mais si il a une âme, à quoi ça lui servirait puisqu'il renait à chaque fois suspicieux

Mag j'adore ton avatar :D
Ah elle est humain, mais elle a quoi de spécial?
Hum, je me demande avec qui je confonds encore suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:03

Amalia: il meut ton phénix, et il renaît? Mais qu'est qui renaît? Si quand tu meurs y'a plus rien, comment ce plus rien peut renaître? :étonné: si y'a renaissance, c'est bien de quelque chose....

L'âme justement c'est ce qui permet d'identifier qu'il renaît, son lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:10

Anita, hum ben elle relève les morts.... j'en suis qu'au deuxième tome donc je pense que j'aurai d'autres surprises en lisant . Elle est tueuse de vampire aussi.

Pour l'avatar c'est une photo que j'ai prise cette aprem à un parc animalier , bon l'image est un peu trafiquée pour l'avatar xd
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:12

Ah marche pas le lien Mag... c'est normal, c'est moi... (je veux dire, ça arrive tout le temps ce genre de chose avec moi...)

Il doit avoir chaud dans le sud ce pauvre loup... Il est où ton parc?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:13

Mag34 : ok merci.

Pour le phenix : bah il va embêter les anges mi hommes mi poulets quelques temps et il renaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:16

Vous devez connaitre l'histoire de la bête du Gévaudan? ben c'est là bas à 2 heures de montpell.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:17

Oui, j'y suis allé quand j'étais petite, enfin pas au Parc mais là où y'avait la bête!!! Bref trop loin de chez moi pour un AR...

Oups le HS!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:26

l'histoire de la bête du Gévaudan? Oh oui, elle est génial enfin sauf pour la bête ^^'
Et la photos est très jolie, très réussi, Mag.

et oui on recommence à être HS -_-
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:33

TEL EST NOTRE DESTIN (Aaaaaaaah cette voix dans ma tête!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:36

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mirong, ouais nous sommes voués au HS, mais pour la bestiole de Gévaudan autant en parler sur le topic du fantastique non?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:41

Oui, histoire de me rafraîchir la mémoire, ça fait tellement longtemps cette histoire...

Mdr, vous n'étiez pas nées XXXXXXXDDDDDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont-ils réellement immortels?   Les vampires sont-ils réellement immortels? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires sont-ils réellement immortels?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires gardent-ils en eux une part d'humanité? Sont- ils supérieurs aux humains?
» Les vampires sont-ils à jamais figés dans leurs valeurs et leurs sentiments?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
» Le don des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: