Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Shayna
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:18

titia a écrit:
j'ai adoré aussi ce film , j'ai aimé comment a été filmé les mois qui passe ou bella deprime, j'ai juste trouvé le passage à volterra et le retour trop court par rapport au livre en tout cas j'attend avec impatience le dvd.
Je pense que vous avez raison pour la vo mais va falloir que je le regarde une paire de fois en VF avant car mon anglais c'est pas trop ca...!!

T'inquiète pas titia, c'est pas pas compliqué de comprendre les grandes lignes. :D Mais j'avoue, que pour mon opinion personnel la on perd beaucoup dans les traductions francaises. Meme si j'ai été décue par New Moon, je sais qu'en Anglais le jeu des acteurs donne plus de vie aux personnages, et je rentre vraiment dans les émotions, alors quand francais le premier Twilight j'ai rien ressenti, par contre des que je l'ai vu en Anglais je suis vraiment tombé en amour le film et l'histoire. C'est d'ailleurs ca qui m'a donné la passion dévorante que j'ai pour les livres et tout ce que Twilight représente.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:28

je croie que je me lancerais avec le dvd !!!
je trouve deja que les expressions et sentiments sont moins fort dans les films que les livres, meme si j'adore les films je m'attendais parfois à autre chose....
la vo me fera peut etre changer d'avis!
en tout cas merci du conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:57

Meadow a écrit:


Mais franchement, même si vous n'êtes pas forte en anglais, il faut le voir en VO !! Et puis quand vous l'aurai vu 2 fois en français...vous serez à peu près ce qui se passe en anglais lol !!
j'en rêve de le voir en V.0 moi mais malheureusement, il ne passe qu'en V.F ici et à plus de 50 kms à la ronde, c'est la même chose ! pfffff

laurie-E, j'ai trouvé ton message très drôle mais je te comprends tout à fait ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:34

bon ben voilà, j'ai enfin pu me rendre dans une salle obscure.... merci la grippe!!

je trouve que l'adaptation est vraiment trés bien réussie, j'ai rarement vu un livre aussi bien respecté jusque dans les répliques!
par contre j'ai du le voir en français et là ça coince, les doublages sont pathétiques et sans ton, on dirait qu'ils sont lus mécaniquement, c'est vraiment trés dommage, j'ai hâte de le revoir en VO.
Les Cullen me semblent moins merveilleux, plus "normaux" du coup ils sont peut etre moins attractifs mais j'apprécie, ils ont l'air plus humains (sauf les yeux, mon dieu, wouah)
Edward reste...Edward, le jeu est très bon, l'acteur aussi...mais je vais choquer certaines d'entre vous (désolée):
J'étais Team Edward, mais là qui peut résister au Beau Brun???? Hein, non franchement si un gars me regardait comme ça...Il est vraiment très beau le Jacob, et la scène du "j'enlève mon tee shirt pour te soigner et te montrer mes beaux muscles" a très bien fonctionné!! Dans la salle, les garçons sifflaient et les filles suffoquaient de ravissement!!!
Et j'adore le regard du loup sur Bella, il brûle d'amour pour cette fille, et j'ai trouvé que tout ça était très bien décrit, c'était fort, c'était palpable, tout cet amour entre eux, au delà de leur pseudo baisers!
J'aime la virée en Italie, les Volturi et tout ce qui va avec
j'aime la représentation de la dépression de Bella
J'aime la meute, ils représentent une force, une famille, et je trouve ça sympa
J'aime Billy et ses copains Quileutes genre "non, non, nous on sait rien"
J'aime le clin d'oeil à la couverture que moi j'ai cru voir dans les compresses qui brulent après que Carlisle est soigné Bella,
J'aime Carlisle
J'adore Alice, (même si en français elle fait nunuche, désolée), et j'aime le "je reviendrais quand tu auras sorti le chien!"
Je regrette qu'on n'en voit pas plus sur les retrouvailles, je trouve Rosalie moins jolie (c'est moi ou bien??) il manque le théme Bella's Lullaby (dommage), la voiture c'est dommage mais bon on s'y fait, mais ce qu'il me manque le plus c'est le passage où Bella devait arracher l'auto radio, elle se serait mise en colère et je crois que ça aurait fait du bien a tout le monde!! Parce qu'il faut admettre qu'elle se défend pas beaucoup, la petite.
enfin bon voilà mon avis!!
C'est une trés bonne adaptation, c'est beau , c'est fluide, et heureusement que j'ai lu la suite parce que je n'aurais pas supporter cet arrêt brutal, mais bien posé....
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:56

Je suis d'accord avec toi sur :

- Jacob et les quileutes (formidable, cette meute est superbe)
- Rosalie beaucoup moins jolie (franchement j'aime pas du tout, pour soit disant
la plus belle fille du monde......)
- Kristen stewart excellente dans son role de dépressive
- Billy Burke génial en papa inquiet
- la rencontre avec les Volturi en particulier Aro

Par contre j'ai été très déçue par la prestation de Robert et d'Ashley ainsi que la mise en retrait totalement des Cullen. Ils ne sont pas assez présent dans le film. D'autre part, trop d'abdos et de torses nus à outrance, faut pas charier (comme la scène où Jacob enlève son tee-shirt pour soigner Bella, c'est vraiment exagérer).

Certaines scènes auraient pû être supprimer comme :

- scène de moto avec les loubards, pas indispensable
- scène de l'ascenseur chez les volturi, pas terrible !
- vision d'alice dont le theme peut être "le petite maison dans la prairie" à jeter !!!

Mais mon plus grand regret, c'est l'absence de certaines scènes comme :

- la discussion entre Billy et Alice après le retour de celle-ci
- retrouvaille à l'aéroport avec les Cullen scène totalement absente
- retrouvaille baclée entre Edward et Bella

Mais bon dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé comme je l'ai déjà dit. Il manque cette magie qui va faite rêver. J'attend beaucoup mieux du troisième volet, espérons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:17

Citation :
Par contre j'ai été très déçue par la prestation de Robert et d'Ashley ainsi que la mise en retrait totalement des Cullen. Ils ne sont pas assez présent dans le film

En anglais je trouve que Robert joue aussi bien que dans Twilight...mais les émotions qu'il doit jouer son différente. Pareil pour Ashley.

Bon par contre dans le livre c'est pareil malheureusement, on ne voit les Cullen que pour l'anniversaire et pour le vote final. Pas plus.

Dans Eclipse et Breaking Dawn ils se rattraperont lol...

Citation :
Mais mon plus grand regret, c'est l'absence de certaines scènes comme :

- la discussion entre Billy et Alice après le retour de celle-ci
- retrouvaille à l'aéroport avec les Cullen scène totalement absente
- retrouvaille baclée entre Edward et Bella

Je trouve ça dommage aussi mais bon...tant pis je les lis...lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-E
Nouveau-Né
Laurie-E


Nombre de messages : 620
Age : 37
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:48

Mdrrrr j'adore comme tu défends le film corps et âmes Meadow ! On sent que tu l'as adoré et que ça te fais mal que certains non.

J'ai l'impression de me voir avec mes potes, complètement désespérée en leur disant "Mais non, la saga Twilight elle est vraiment bien ! Le film reflète pas le reste ! Dites pas ça c'est pas cool !!!" tout le trajet jusqu'à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:53

Non ça me fait pas mal...mais désolée ouais j'ai adoré...en VO toujours !! C'était waouh pour moi...Différemment de Twilight, mais autant !!!

Bon après c'est vrai ça j'ai pas besoin de le défendre lol...

Désolée je me suis laissée emporter ... Embarassed mais quand j'aime...j'aime...

Il n'est pas parfait à 100 % mais je m'arrête pas la dessus. Quand je l'ai vu en VF je me suis demandé ce que j'en avais pensé ? Et puis dans l'heure qui a suivi je me suis dit...mais il était bien le film !! Et quand je l'ai revu en VO c'était Révélation (lol) : j'aime beaucoup New Moon...et j'ai même vu des tas de détails que j'avais pas remarqué la première fois...

Bon je m'arrête...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:54

Laurie-E a écrit:

J'ai l'impression de me voir avec mes potes, complètement désespérée en leur disant "Mais non, la saga Twilight elle est vraiment bien ! Le film reflète pas le reste ! Dites pas ça c'est pas cool !!!" tout le trajet jusqu'à la voiture.


c'est clair, mon mari se moque de moi (c'est gentil aussi!) en me disant "oh non comment on dirait une ado quand tu parles de ce film!!" genre il aime pas alors qu'en fait il m'a demandé de lui raconter la suite, et il aime beaucoup Ashley Green, il est aussi ado que moi sur ce coup, et nos amis c pareil, les gars disent que c'est un truc de fille, mais ils lorgnent bien sur les muscles qu'ils n'ont pas, et toc.
Mais je suis sure que Meadow a raison et qu'en VO ca doit le faire, mieux qu'avec les doublage français, je le redis, franchement ils sont mauvais, et ils gachent le truc du coup.... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-E
Nouveau-Né
Laurie-E


Nombre de messages : 620
Age : 37
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:02

Moi je ne peux pas le voir en VO, ce qui est très con parce que je parle couramment l'anglais... Mais là ou je vis, je dois faire une heure de route aller et une retour pour le voir en VO.

Je suis sûre qu'en Vo ça doit changer la mise au niveau de l'interprétation (Pitié j'espère que je trouverais moins Edward pitoyable). En Australie j'avais vu les Harry Potter en VO, et quand je les avais revu en VF ça m'avait choqué. Donc pourquoi pas ? Mais la VO ne peut pas sauver le découpage des scènes à la diapositive folle et tout le reste. Donc je me fais pas de fausses joies quand même.

Juste un petit truc pour rajouter à ma dépression post-New moon (et je vous jure que c'est vrai).

J'ai écouter la bande son du film, et je suis en deuil... J'avais tellement sauté sur mon siège pendant la partie de base ball avec "Muse- Supermassive Black Hole" et j'avais versé une larme sur le piano somptueux de Carter Burwel. J'avais adoré les musiques qui sortaient de l'ordinaire comme celle du bal ou quand il la prendre par les épaules au lycée. Ben là... Que dalle. Je trouve juste que les musique sont balancées comme ça, au milieu des scènes, et que ça colle pas un caramel. Et sans critiquer Despat, ben sa mélodie au piano je la trouve moins chargée d'émotion. Quand je l'écoute sur mon mp3 dans mon lit, ça me fait nada, alors que l'autre me fait des frissons.

J'avais gardé l'espoir secret que même avec un compositeur différent, ils aient gardé le musique qui fait fait office de "fil conducteur" comme dans toutes les sagas qui se respectent (Star Wars, Indiana Jones, Pirates des Caraïbes, Seigneur des Anneaux...). C'était presque obligé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:15

J'ai adoré le film. Je suis allée le voir deux fois en 4 jours lol. Mais dans deux villes différentes avec des amis différents.

Je l'ai trouvé très fidèle au livre. Les apparitions d'Edward sont vraiment une idée excellente e je ne trouve pas que ca pollue le film le fait qu'il soit plus présent que dans le livre. La scène du vote géniale. La rupture poignante. J'ai pleuré les deux fois où je suis allée le voir et les crises de Bella m'ont fait mal. J'avais ne boule à l'estomac et à la gorge. Chapeau Kris sur ce coup.

Le loups garou étaient super bien fait. Rien à dire. Les scènes de combat promettent également pour le prochain opus. Par contre Rachel va me manquer.

Petit bémol, la scène où Bella est vampire et qu'elle court avec Edward. Dans le genre cul cul la praline on fait pas mieux. J'ai eu l'impression d'être dans la petite maison dans la prairie.

Et j'ai trouvé que les scènes se déroulant à Volterra était très courte. Genre Alec on se demande pourquoi il est là au final.

On reste aussi sur sa faim -> "Epouse-moi" c'est tout. En plus, j'ai pas eu la même sensation que dans le livre. Dans le roman, il l'a demande en mariage par amour; ici tout se passe après la dispute avec Jacob et j'ai eu le sentiment qu'il faisait sa demande plus pour éviter de la perdre que pour autre chose. Mes amies aussi qui ont lu le bouquin ont trouvé que certains ressentis étaient différents. Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:55

Fanoudusud a écrit:
On reste aussi sur sa faim -> "Epouse-moi" c'est tout. En plus, j'ai pas eu la même sensation que dans le livre. Dans le roman, il l'a demande en mariage par amour; ici tout se passe après la dispute avec Jacob et j'ai eu le sentiment qu'il faisait sa demande plus pour éviter de la perdre que pour autre chose. Mes amies aussi qui ont lu le bouquin ont trouvé que certains ressentis étaient différents. Qu'en pensez-vous??

Oui, c'est vrai !! Juste après la dispute Jake-Edward, il lui demande, c'est presque une demande de choix alors que le choix est évident. Que dans le livre, c'est vraiment par amour !! Mais il aurait fallu rajouter des scènes et c'est pas facile.

> Pour Laurie-E, moi j'adore la chanson d'Alexandre Dusplat ( confus ), je la trouve vraiment belle. Je la retrouve pas dans le film, je vois pas trop où elle est, et c'est sur que la BO n'a rien à voir avec Twilight, mais il y en a quelques unes de jolis :D
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:01

chris a écrit:
Edward reste...Edward, le jeu est très bon, l'acteur aussi...mais je vais choquer certaines d'entre vous (désolée):
J'étais Team Edward, mais là qui peut résister au Beau Brun???? Hein, non franchement si un gars me regardait comme ça...Il est vraiment très beau le Jacob, et la scène du "j'enlève mon tee shirt pour te soigner et te montrer mes beaux muscles" a très bien fonctionné!! Dans la salle, les garçons sifflaient et les filles suffoquaient de ravissement!!!
Et j'adore le regard du loup sur Bella, il brûle d'amour pour cette fille, et j'ai trouvé que tout ça était très bien décrit, c'était fort, c'était palpable, tout cet amour entre eux, au delà de leur pseudo baisers!...

ouh la la attention tu vas te faire des ennemis !
en tout cas je te comprends, comme je l'ai déjà dit, difficile de ne pas admirer le jeu de Taylor (et son torse hum)
par contre je reste bien team Edward, mais je le préfère plus fort, plus dangereux

quand à ma musique, je préférais le thème qui revenait sans cesse dans Twilight qui faisait comme un envoutement
Là la musique (et c'est normal) est suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
loutre
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:41

C'est mon avis sur new moon qui va inaugurer mon entrée sur le forum
nos y sommes allés hier soir avec mon mari qui a lu les livres et on a vraiment beaucoup aimé, je n'ai qu'une envie y retourner
le film est vraiment claqué sur le bouquin et ça s'est vraiment génial, les rajouts de scènes, on était prévenu, sont bien adaptés.
j'ai vraiment trouvé que les vampires ressemblaient à des vampires, Edward compris, j'ai trouvé contrairement à beaucoup que les yeux étaient vraiment hyptnotisant, on ne peut pas s'empêcher des les regarder, je pense au gros plans sur Edward avant la demande en mariage!!!!
j'ai trouvé que tous les acteurs étaient vraiment bons dans leurs rôles et dans l'évolution de leur personnage, la dépression de Bella rien à redire, on souffre avec elle, avec Rob, j'ai retrouvé le côté hyper dépressif et torturé d'Edward que je ressens à chaque fois je relis les livres. les Volturis mention spécial pour Aro!!! énorme, il est sadique, vicieux comme je l'imaginais!!

la bo on en est accro depuis qu'on l'a et j'ai trouvé qu'elle collait bien au film

comme tout le monde, la vision d'Alice est limite ridicule,
mais si je veux être honnête évidemment ce n'est pas le film du siècle loin de là, et j'imagine que des personnes qui n'ont pas lu les livres, qui n'ont pas vu le premier ou pire qui ne l'ont pas aimé vont vraiment pâssé un mauvais moment ou alors se marrer du début à la fin!!
ce n'est pas mon cas, je veux y retourner vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:19

Ahh Loutre...merci je me sens à nouveau moins seule...

Citation :
mais si je veux être honnête évidemment ce n'est pas le film du siècle loin de là, et j'imagine que des personnes qui n'ont pas lu les livres, qui n'ont pas vu le premier ou pire qui ne l'ont pas aimé vont vraiment pâssé un mauvais moment ou alors se marrer du début à la fin!!
ce n'est pas mon cas, je veux y retourner vite vite!!!

Là je suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:53

T'inquiète Meadow, tu n'étais pas seule de toute facon! Moi j'ai adoré New moon dés la première fois! Et j'ai été l'une des seules au départ a trouvé que le jeu de Rob était juste bouleversant de sincérité en déprimé morbide! j'ai aussi précisé que j'aimais beaucoup le jeu de Taylor aussi mais je reste Team Edward jusqu'au bout, ce mec vampire me transperce! lol
Quant à Kristen, y'a rien a dire elle a un talent incontestable, je l'adore!
J'ai hâte de retourner voir le film même si je l'ai déjà vu 4 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:57

Ah désolée Toscane..je t'avais pas lu alors...

Ah ben oui Rob joue vraiment bien le vampire dépressif je trouve....Et Kris elle est bouleversante...Et Billy Burke je l'ai adoré dans celui-ci...moi je n'ai pas réussi à lâcher l'écran des yeux !! J'étais à fond dedans...

Ben moi j'en suis à 3...dont deux en VO...et j'en voudrais encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:47

Moi aussi, j'aime de plus en plus, c'est la 3eme fois et c'est de mieux en mieux!
Ya juste que ce soir, quand Bella a dit "tu est plutôt beau" la fille a dit tout bas, "Genre, il est trop moche" :O N'importe quoi!
Ya juste les pub qui gache un peut, et ya certaines music qui ne colle pas, sinon trop génial :D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:41

imaginez-vous ! à lorient, ils le projettent avec un entracte !!!! Rolling Eyes
j'ai une copine qui l'a vu là bas et elle était verte !
je la comprends, c'est n'importe quoi , ça coupe tout ! ...pfff
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptySam 28 Nov 2009 - 8:44

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la clairière avant qu'elle rencontre Laurent, quand elle repense à Edward, Bella s'agenouille et serre à moitié son ventre (à voir peut etre plusieurs fois avant de remarquer). Je crois que c'est la seule fois dans le film ou ça laisse supposer qu'elle a "un trou béant dans la poitrine"...
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:08

Non elle le fait aussi quand elle va sauter à la falaise, au moment ou elle trouve le bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:09

poune22 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la clairière avant qu'elle rencontre Laurent, quand elle repense à Edward, Bella s'agenouille et serre à moitié son ventre (à voir peut etre plusieurs fois avant de remarquer). Je crois que c'est la seule fois dans le film ou ça laisse supposer qu'elle a "un trou béant dans la poitrine"...

Oui j'ai remarqué aussi! je trouve que ca ne fait que amplifier sa douleur d'avoir perdu Edward!
Cela dit il n'y a pas que a cet instant qu'elle semble être transpercée de l'intérieur, les scènes de Bella au fond de son lit hurlant de douleur me laisse a chaque fois sans voix et j'ai mal au ventre pour elle! j'en ai des frissons de la tête aux pieds! ( en Vo elles sont beaucoup plus parlantes, impressionnant la facon dont Kristen lui donne vie!) Cette fille est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:46

J'ai lu dans le forum je ne sais plus pu comme quoi dans New Moon il y aurait unn a passage ou jacob parlerait Quileute. Certaines ont été déçu car dans le film y n'y était pas et bien si regardé le en VO (enfin moi je l'ai remarqué quand j'ai vu le film en espagnol car c'est beaucoup mieux qu'en français) et Taylor parle en quileute il dit 2 mots au moment ou il veut embrasser Bella dans la cuisine avant que le téléphone sonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:52

C'est très bien de le savoir car dans la version française je ne l'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:26

Si dans la VF cette phrase y est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: