Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Aller en bas 
+118
julie**74
milupa
sabrina_twilight
Chaa
Naoko
Bella♥Edward Love
Suzumi
anysia
quierida
carlota
choupachoups
Mathilda
MissxPatty
doowap
charlie
Miss-Love-Taylor
Mélissa08
twilightsp
oyoy19
magalie33
Mary
Maton
céline
JENNii
juju63
Renesmée05
Ninou Edward
jerem77
Caroline.
Dorilys
katepeggy
sheenatwitwi
life15
cyn79
Hachi18
cornélius
Okeana85
Lluria
Ludmilla
luna16
fascination89
meg69974
Lélou34
Cat'
*PoPo*
julie-83
j0hann-a
ginie6776
ameliC13
poupili
geisha
skittie
hi_philou
dawn
Fred
Lily Juliet
Eldarien
meli7478
Stef62
CoRaLiE
delphine3008
Christabella27
Audrey61
Juju22
Mimi0108
siobhan
renesmée
Alex45
satheen95
jessica68
Came
shicastee
Anais-twilight
caro_156
Kris-delph
Jakella
missy
kasumi
Elwing
Melyssa
scarlett
mystikyoyo
akkasha
isabellissima
lili17610
Bella74
ssyll
swencreateur44
Nelly
l_amazone
Nanoudoudoute
isabelle18
CallMe_Bella
virginie64
caroneo
fejerova
anitablake
kinisse
Angeleek
cathou
Aeronwen
bebcullen
Johan
Nanoe
lili
jenny2703
MIRONG
Ailinn
Swan to Cullen
LIELOO
applencourt
louloutte4
georgia
Jenny
veroange
Magali-06
marie43290
alexiadu35
122 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:14

coucou

Pour ceux qui l'ont vu, pouvez-vous me dire se que vous en pensez? était-il à la hauteur de vos attentes?
Pensez vous que ça aurait été mieu en 1 partie ou 2 parties?

J'ai hate de voir vos commentaires !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:22

je suis de ton avis je veux tout savoir mais ils n'ont pas l'air d'être rentré du ciné. Ils vont bientot repondre j'espère

On attend ....................................
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:32

Moi aussi j'attend lol j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:34

Moi aussi j'attend Lol ! [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:40

Moi je ne veux pas tout savoir , je veux juste savoir si ils ont aimés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Humain(e)
Jenny


Nombre de messages : 33
Age : 39
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:42

ouhh je ne viendrai plus lire ici lol , je ne veux rien savoir tant que je ne l'ai pas vue [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 756221193....suspens, je ne vais meme pas lire les critiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:53

allez voir ce lien car que de mauvaises critiques du film...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/REVIEW-Twilight-4-Deception-2999398

-----------------

oui moi aussi je ne veux pas tout savoir d'ou mes questions :

"Pour ceux qui l'ont vu, pouvez-vous me dire se que vous en pensez? était-il à la hauteur de vos attentes?
Pensez vous que ça aurait été mieu en 1 partie ou 2 parties?"

mais je trouve que les bandes annonces en dévoile trop à mon gout...




EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:05

bon ben comme lozia je l'ai vu, je sors juste du ciné, attention de bien rester jusqu'à la fin clin d'oeil car il vous manquerait quelque chose!
bon moi, j'ai bien aimé car c'est ce à quoi je m'attendais, pour moi une division était inutile donc, effectivement on peut y voir quelques longueurs mais cela ne m'a pas gêné, sauf le changement notoire sur le rêve de Bella [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 485468
le mariage n'est pas ma partie préférée mais le reste j'ai adoré, au moins il ne se fini pas en queue de poisson, c'est ce qui me faisait peur car il fallait attendre un an avant la suite, le film peut se voir comme ça .
les effets spéciaux sur Bella sont énormes, sacré boulot, juste whaouuuu!!!
et enfin un peu plus d'humour, ce que j'ai adoré même si y'a pas eu la scéne de la gamelle mais bon... Rolling Eyes
le film va crescendo et finalement l'accouchement est assez gore comme ça suspicieux
ce point était essentiel et il est bien fait ainsi que la transformation, là j'ai adoré ce que bill condom en a fait, GENIAL [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 756221193
donc, je retournerais le voir avec moins de fifilles en délire pour mieux apprécier choqué
je pesne que certains diront qu'il n'y a pas assez d'action mais il en ont mis plus que dans le livre avec les loups donc...
allez le voir sur grand écran y'a que ça de vrai [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:10

Perso j'ai adorééééééééééééé !!!! Un film très drôle et émouvant très heureux J'ai fait un résumé vite fait il manque encore beaucoup de chose mais c'est le principal :

ATTENTION SPOILER

Spoiler:

Bref hâte de le revoir !!!!!

Après est-ce qu'il est à la hauteur du livre je pourrais pas dire car je l'ai lu il y a peut-être 2-3 ans alors m'en souvient plus trop... Tout se que je sais c'est que le film m'a plu et c'est le principal ^^ !!!!! Hâte de connaître vos impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:18

Vu vos commentaire j'ai vraiment hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:21

moi et waouh SUPERBE effet maquillage j adore j adore j ai versé ma larmes oups je l ai dit superbe faut courir le voir
Revenir en haut Aller en bas
LIELOO
Humain(e)
LIELOO


Nombre de messages : 2
Age : 39
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:21

Pour ma part va falloir que j'attende Samedi aprés midi vivement j'en peux et vos commentaire ne me font m'impatienter encore plus hâte, hâte, hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan to Cullen
Humain(e)
Swan to Cullen


Nombre de messages : 14
Age : 40
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:28

je reviens du ciné et j'ai littéralement ADORE, je m'étais préparée à être un peu déçue mais non je suis hyper satisfaite !!! Bill Gordon nous fait revivre le livre quasi à la perfection, les effets spéciaux sont juste énormes !!! Comme l'avait dit Lozia de l humour, du gore (juste ce qu'il faut) et pour ma part (je suis une sensible) du romantisme comme je l aime donc j ai bien chialé :-p

Je vais retourner le voir sans aucun souci !!! j'ai apprécier l'ambiance dans la salle j avais peur de midinettes en délire et pas du tout, un grand respect de chacun et bcp d applaudissements au final.

Tellement hâte de voir la suite (mais bon faut attendre encore et encore !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn
Tout juste mordu(e)
Ailinn


Nombre de messages : 240
Age : 44
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:41

Tout comme Swan to Cullen, j'y suis allée pensant être déçue... Un film sur le mariage, la lune de miel, la grossesse et l'accouchement, je voyais ça très mou...
En fait j'y suis allée pour voir la robe... Et j'ai adoré... La robe... et le film!!!
J'ai même aimé le jeu de Kristen, que je n'ai jamais bcp apprécié auparavant...
J'y retournerai, et j'attend la suite avec impatience!!!
Spoiler:
Bon la fin, je m'y attendais qu'ils couperaient là... Ca va être dur d'attendre 1 an!
Bon film à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:42

Alleluia il nous a pas massacré le film , il est super, enfiiiiiiinnnnnnnnnnnn après la déception de New Moon et pire que tout Eclipse, la surprise vient de Breaking Dawn. Bon, il manque des trucs, la scénariste, meme si c'est mieux, est quand même fâchée avec certains dialogues d'Edward, mais vraiment, vraiment c'était
bien, trop bien.
Finalement le maquillage des vampires et la perruque de Bella, ça passe, les cheveux d'Edward choquent plus à la limite, mais bon, on le savait... J'ai quand même retrouvé l'alchimie Edward et Bella au début (bon c'est pas Hardwicke, mais c'est mieux) meme si Bella est encore trop proche de Jacob après le mariage.
J'ai adoré la scène où Jake prend le pouvoir, c'est super bien fait, chapeau
bas, le combat final avec les Cullen et les loups, idem, je me demande comment ils ont pu rendre Kris comme ça, c'est impressionnant. Et j'ai adooooooooooré la gueulante d'Edward sur Bella, ô combien vrai, ô combien je l'ai crié haut et fort côté livres ça, , bref voilà merci Bill Condon de m'avoir fait encore rêver sur grand écran avec Twilight

J'en oublie tout plein mais ça viendra plus tard, là je suis lover applaudi yeah j\'aime

Et heu la scène de la tête de lit, , comme je m'en doutais, on a pas plus mais voilà quoi, la tete de lite et le dos d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:44

Je suis allé le voir ce soir aussi et je dirai que désormais c'est ce film qui passe en premier dans mon coeur. Bill Cordon nous fait redécouvrir l'univers TWILIGHT comme il se doit.

ATTENTION je spoile pour les détails



Spoiler:


Je vais y retourner plein plein de fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:46

Je rentre juste et impossible d'aller me coucher sans venir vous donner mes impressions.
N'hésitez pas, foncez, il est WOUAAAAAAA. [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 3458505197

En tant que fan le fait de voir le film en 2 partie ne me gène pas du tout, plus on en voit mieux c'est [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 364988687 Je n'ai pas trouvé de temps long. (Ce qui ne va pas être le cas maintenant qu'il va falloir attendre la 2ème partie très triste

Depuis ce soir Twilight (fascination) n'est plus le film que je préfère de la saga. Un grand bravo à Bill Condon.

Attention à bien attendre la fin du générique.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:50

Je reviens du ciné, moi aussi.

Et BD est tout simplement parfait!!!! Il est, pour moi, le meilleur film de la saga!

Tout y est! Je le trouve superbement fidèle au livre!
Il y a des moments super émouvants, des moments drôles, et des moments un peu gore quand même!

Tout les acteurs sont grandioses! Tous sans exceptions!
Ils ont tous un moment à eux!

Je croies que BD va enfin réconcilier la team Edward et la team Jacob! Razz Ils sont magnifiques tout les deux!

La fin est super bien faite! J’appréhendais un peu cette "coupure" entre les deux films. Et bien je suis rassurée!

Je ne rentre pas trop dans les details de peur de trop en dévoiler, mais je repasserais! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:02

Jenny t'as pleuré ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais pu le parier.
Spoiler:

D'autres commentaires viendront plus tard mais là ça vient pas lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:05

Eh ouais lol j'ai pas su m'en empecher...


Tout ton spoiler Mirong je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:41

J'étais certain que dans ce topic, les critiques seraient dithyrambiques.
Je reste avec mon apriori négatif. Vos avis comme quoi il est génial toussa toussa ne me rassurent pas. S'ils avient été un peu plus mesurés, plus nuancés, ça aurait put être le cas...
Et j'attendrai qques jours avant d'y aller, pas envie de me retrouver dans une salle pleine de groupies.
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMer 16 Nov 2011 - 3:21

Je viens de rentrer d'un Marathon Twilight fatiguée mais heureuse.
première impression : Génial
J'ai adoré. Pour moi tout y est.
Le mariage, la lune de miel, la naissance, ... tout a été superbement tourné et monté.
Comme dit plus haut, il y a du rire, du gore, un peu plus qu'attendu avec les loups mais cela sonne bien (j'avais un peu peur en voyant la bande annonce) et surtout de l'amour.
malheureusement j'ai vu mais pas entendu la fin suite problème bande son mais cela me donne une raison supplémentaire d'y retourner.

(petite digression par rapport au sujet mais je tiens à partager cela avec vous, je suis avec ce message enfin un vampire. C'est ma cerise sur le gâteau sur une super soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMer 16 Nov 2011 - 4:26

Le film qui m'a réconcilié avec le livre ! Tout y est au top avec, comme beaucoup l'ont signalé, diverses pointes d'humour très bien placées. Je n'y ai trouvé aucune longueur pour ma part et pourtant j'ai également fait partie du "marathon" (la nuit Twilight avec la rediffusion des 3 premiers volets). Tout le film s'écoule avec fluidité et a été fait aussi avec beaucoup d'intelligence comme les flash back, la vision de ce qui se passe à l'intérieur du corps de Bella et surtout, le découpage. Ne mettre dans cette première partie que le mariage, la naissance et la transformation était très judicieux. A bien y réfléchir, ces évènements méritaient une part entière.

Le mariage pas niais, la scène des discours trop drôle, la nuit de noces, la grossesse avec un 10/10 pour les effets spéciaux sur Bella (la voir tout en os fait mal à voir). Les scènes où Jacob devient l'Alpha et celle de l'imprégnation sont parfaites comme d'autres mais là, à chaud, ce sont celles qui me reviennent en tête.

Quand au jeu des acteurs il est toujours excellent et là on les sent tous parfaitement dans leur rôle et encore plus à l'aise que dans les précédents volets avec un gros coup de coeur pour Taylor Lautner qui crève littéralement l'écran (encore plus flagrant après le visionnage à la suite de toute la saga !).

Ça faisait un moment que je n'étais pas revenue sur le forum mais il m'était impossible de faire autrement après avoir vu le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMer 16 Nov 2011 - 5:26

je vais le voir ce soir yeah ,j'ai lu vos impressions et j'ai encore plus hate maintenant ,j'avais un peu peur avec toutes ces critiques ouf je suis soulagé ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) EmptyMer 16 Nov 2011 - 7:06

Juste une chose:

[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 756221193FONCEZ LE VOIR!!!!!! [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 756221193
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 3458505197 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 3458505197 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 3458505197 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 3458505197 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 3458505197 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) 3458505197

C'est pour moi et de loin le meilleur de la saga! je suis very Fan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: