Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:03

SI IL ME SEMBLE BIEN QUE DANS LE BOUQUIN IL Y A LE PEIGNOIR
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:39

Stitch* a écrit:

J'ai été purement déçue. […]Dans l'ensemble c'était bien mais ily a des trucs complétement nuls. !
Je remarque cependant que tu as trouvé l’ensemble bien donc ce serait dommage de laisser les éléments négatifs prendre le dessus pour gâcher ton plaisir. Encore une fois, on peut voir que ce qui a déplu aux uns a pu plaire aux autres. Ne serait-ce que ce final que moi j’ai adoré mais d’une façon incroyable alors que d’autres comme toi le détestent. Qu’on lui attribue un but commercial ou pas je l’ai trouvé tellement réussi. Selon les séances, il a même été applaudi, ça veut dire quelque chose. Si j’étais contente d’avoir pu le regarder la première fois dans le calme, j’ai râlé ensuite quand ma nièce m’a envoyé son sms le soir : tatie, ici ça a été l’euphorie, tout le monde applaudissait. J’avais raté ça. Mais quand j’y suis retournée le samedi, j’y ai eu droit et je n’ai pas ménagé mes mains.

Stitch* a écrit:
mon Robobo adoré…Un vrai pépé de 70 ans avec son costard.
– il faudra que tu t’habitues à ne pas voir en Robert l’image de l’éternel adolescent, tu risquerais d’être souvent déçue selon les rôles qu’il acceptera. Si non, pour Edward, je peux te comprendre. Après les premières photos sur le net, j’avais eu du mal à concevoir un Edward aussi mûri tellement j’avais d’ancré en moi le portrait du lycéen. Puis, je m’étais faite à l’idée que cela marquait bien le passage d’une relation plus profonde, avec des exigences un peu plus adultes et j’ai fini par craquer pour cet Edward-là. Il fallait que ça tranche entre le début d’un monde plus « insouciant » et celui où tout bascule. Mais qu’il soit en tee-shirt, en redingote ou en costard « viellot », je fais partie de celles qui lui trouve une de ces classes, hum ! hum ! Le seul moment où il m’a fait pitié, c’est à Volterra avec sa chemise déchirée et son pantalon avachi. Emmuré dans son chagrin depuis qu’il avait quitté Bella, il se fichait bien de son apparence.

C’est pour ça que j’ai tant apprécié la scène à Rio. Même si ce n’est qu’un flash, le spectateur est en mesure de comprendre dans quel état d’abandon il se trouvait au moment du coup de fil dévastateur, combien lui aussi supportait mal cette rupture qu’il avait pourtant provoquée. Si l’on regarde bien, le réalisateur a choisi de nous montrer d’autres points de vue que ceux de Bella (dont celui où l’on perçoit son atroce douleur en l’embrassant sur le front) qui nous dévoilent à l’avance ce qu’éprouve Edward face à cette séparation alors que les lecteurs ne pouvaient que le supposer à ces stades-là en attendant qu’il le confesse à la fin du livre. Tiens ça me fait penser que j’avais vu sur des « cartes » en rapport avec la scène à Rio où on le voit regarder les photos dérobées. Encore quelque chose de zappé comme pour la scène des retrouvailles. Je crois que notre frustration est accentuée parce qu’on a vu trop d’images qui n’apparaissent pas dans le film. J’espère qu’il y aura moins de fuites pour Eclipse

anne138307 a écrit:

Mais, c'est plutôt au niveau des émotions d'Edward que ça a coinçé pour moi. Je l'ai trouvé trop torturé avant la soirée d'anniversaire. Dans le bouquin, il était beaucoup plus gai, souriant. Là, quand il embrasse Bella devant sa voiture, il grimace de douleur, alors qu'à mon idée dans le bouquin, il était arrivé à passer au-delà de la souffrance.
Ton ressenti est partagé par beaucoup alors que moi (je me répète) j’ai approuvé cette attitude qui reflète un des problèmes de leur relation et que s’ils en souffrent tous les deux, lui ça le tourmente parce qu’il s’en sait responsable de par sa nature. On n’est pas que dans le point de vue de Bella qui semble accorder moins d’importance à cette situation parce qu'elle a des projets qu'il ne partage pas. Idem pour la tactique d’aborder les baisers. J’ai trouve génial qu’ils le fassent pencher sans retenue pour l’embrasser signe naturel de jeunes amoureux qui sortent ensemble depuis pas mal de temps mais qui hélas se freine presque aussitôt parce qu’il ne peut se comporter comme un petit ami normal rappelé en quelque sorte à l’ordre par la souffrance que lui procure son envie de sang malgré lui. Je trouve que c’est très bien marqué pour qu’on puisse juger entre l’avant et l’après Volterra. Selon comment cela peut être perçu on va aimer ou pas.

Tu fais bien de relever l’attitude de Jacob. D’abord, ils n’allaient pas perdre du temps de passer par le prétendu Carlisle pour arriver à Edward et ensuite c’est encore un message à nous faire parvenir, nous présenter à quoi sera prêt Jacob face à cet empêcheur de tourner en rond qui sera toujours sur son chemin. Son image sur le parking avec le regard qu’il lui jette en est un autre et j’en ai déjà parlé. Pour moi, c’est un clin d’oeil à l’extra de Stephenie. Une fois ayant « grandi » Il espère à son tour conquérir Bella croyant à ce moment-là qu’entre elle et Edward ce ne peut être qu’une amourette de lycée.

C’est comme lorsque Bella offre sa vie contre celle d’Edward, ça non plus n’y est pas mais a une double signification : d’abord pour mesurer combien elle l’aime mais aussi pour traduire ce qu’elle avait pensé après qu’il lui ait avoué ses intentions d’aller voir les Volturis, : « l’idée qu’Edward cessât d’exister m’était insupportablement douloureuse quand bien même aurais-je été morte ». C’est une des raisons pour laquelle j’aime aussi ce film, toutes ces transpositions mes touchent et il y en a tout le long tout en suivant la trame essentielle. Je précise que ce ne sont que mes interprétations et comme elles me conviennent, je m’en trouve d’autant plus ravie et satisfaite malgré que tout ne soit pas parfait.

Pour le peignoir, j’ai souvenir dans le livre qu’il s’agit d’un manteau mais je ne me rappelle pas comment il était décrit.

P'tit bouchon a écrit:
Annie => oui, je l'ai traîné limite de force !! lol ! Mais c'était pour la bonne cause et il reviendra de lui-même voir Eclipse, alors j'ai bien fait !! Et ton mari, il a aimé ou pas ?
J’en profite pour te répondre. J’étais vraiment heureuse d’avoir réussi à le persuader mais après coup j’ai plutôt appréhendé surtout qu’un autre couple d’amis nous accompagnait. Je ne sais pourquoi à la sortie, je commençais à rentrer les épaules pour accueillir leurs gentilles moqueries. Quelle surprise en constatant combien ils avaient été charmés et ne soient pas ennuyés mais surtout leurs commentaires qui m’a amené à leur demander : « mais ça veut dire que vous voudriez voir le prochain ? » Tu aurais vu cet intérêt ! j’en avais les larmes aux yeux. Le final a du y être pour beaucoup : ouh ! entre le petit jeunot musclé qui va les embêter et ces Volturi, ça promet. Mais la meilleure réplique vient de mon mari : il ne va pas les séparer au moins ? Devant cette subite et inattendue inquiétude, je l’en aurais embrassé. J’étais également surprise qu’ils aient si bien compris l’histoire dans son ensemble même s’ils n’ont pu être sensibles comme moi à certains détails. Enthousiasmée, mon amie va s’offrir la saga pour Noël, et voilà une de plus dans le filet. Depuis, mon mari me défend lorsque d’autres copains me titillent et les rassure mais alors, je ne te dis pas la phrase, il en a de bonnes pour expliquer : si, si, je vous assure c’est regardable pour tout le monde, c’est comme pour les Tintin, c’est de 7 à 77 ans. Ma foi, c’est une façon de voir les choses. De retour, il n’avait pas cessé de me poser des questions mais ce qui l’a fait le plus rire c’est le presque baiser de Jacob interrompu par le téléphone, le coup classique qu’il dit. Mais je pense que leur réaction positive tient aussi du fait qu’ils n’ont vu ni le premier film ni lu la saga ce qui a évité certaines comparaisons ou d’éventuelles déceptions. Et finalement ce regard neuf a été important pour moi puisque c’était la seule fois de mes quatre visionnages, où je n’étais pas accompagnée d’initiés et j’ai pu ainsi leur poser des questions qui me tenaient à cœur sachant qu’ils n’avaient aucune influence de lecture.

J’avais envie de retourner le voir une dernière fois sur grand écran mais je ne savais plus qui emmener. Et hier après-midi, j’ai proposé à ma belle-fille de retourner avec moi et ô grand miracle mon fils se joindra à nous alors qu’il m’avait maintenu au début que même en le payant il ne risquerait pas d’aller le voir. C’est donc fixé pour samedi mais lui je le crains, déjà qu’il m’en « veut » d’avoir contaminé sa femme avec cette saga. En fait, je le soupçonne de nous attendre au tournant et au lieu de se laisser emporter par le film, il va rassembler toutes les critiques pour mieux nous assassiner. En attendant reste à régler le problème pour la garde du bébé vu que nous serons tous les trois ensemble et que mon mari ce n’est pas son truc.

@LittleSeaSparrow – j’avais le cœur serré pour la scène dans l’eau et franchement je ne vois rien de ricanant, va comprendre les gens parfois. Ta description sur la scène dans la prairie avec la grand-mère est émouvante, je n’aurais pas réussi à étaler aussi bien mon ressenti et puis elle est d’un visuel si magnifique.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:10

Annie c'est un véritable plaisir de te lire!
Et comme toi, je fais partie de ceux qui ont adoré ce film!
Pour moi, comme je l'avais écrit y'a un moment, la souffrance d'Edward est monumentale et j'aurais été décue que ca en soit autrement! même au tout début du film! certains trouvent que ca n'a pas lieu d'être car l'anniversaire et l'incident ne sont pas passés mais ca n'empêche rien! Il reste un vampire fou d'amour pour une fille dont le sang l'appelle jusqu'au fin fond de son corps et ne peut se laisser aller a l'embrasser passionnément, à lui donner tout ce qu'elle désire comme un véritable amant! Et c'est ce qui le fait souffrir, de devoir priver Bella de cette vie, il se déteste pour ça! Avant et encore bien plus après son anniversaire parce qu'en plus il comprends qu'elle sera toujours en danger en sa présence. La scène de rupture m'a donné des frissons chaque fois que je l'ai vu, Edward qui ose a peine regarder Bella dans les yeux parce qu'il lui faudrait si peu pour qu'il reste tant il l'aime! Et a contrario, il prend cette voix si sure et si intransigeante, quelle maitrise, mais comme tu dis on ressent tellement sa peine lorqu'il l'embrasse sur le front, je pense que s'il avait eu la capacité de pleurer, il l'aurait fait!
Ce que j'ai beaucoup apprécié aussi c'est cette sorte de "ping-pong" dans l'histoire :
Qund ils sont chez les Cullen, et qu'ils regardent le tableau des Volturris, Bella lui dit que s'il la transformait elle pourrait le protèger! Et Edward lui répond que c'est a lui seul de la protèger! Or a la fin, c'est bien Bella qui lui sauve la vie et a plusieurs reprises, lorsqu'elle le retrouve et ainsi ne le laisse pas s'exposer aux humains et lorsque Aro veut le tuer et qu'elle le supplie de le laisser vivre et de prendre sa vie a elle a la place! J'ai ressenti tellement d'émotions dans cette scène là! Le fait qu'elle lui sauve la vie, qu'elle soit prète a faire don de la sienne pour sauver celle d'Edward. Elle lui prouve a cet instant que son amour pour lui est irrévocable et passionnel, qu'elle, petite humaine fragile est capable de le protèger, il n'est plus le seule a pouvoir le faire!
Ainsi, Edward prend pleinement conscience de ce qui les lie véritablement et arrive a passer outre son état vampirique pour enfin laisser la place a cet amour, il assume enfin!
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:05

Salut, tout le monde, désolée je change un peu de sujet, mais si quelqun qui si débrouille en plutot bien en anglais pourrait me dire quels sont les vers de Roméo et Juliette qu'Edward récite en cours de français. J'aimerai les avoir en ANGLAIS si possible... heureux
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:34

poune22 a écrit:
Salut, tout le monde, désolée je change un peu de sujet, mais si quelqun qui si débrouille en plutot bien en anglais pourrait me dire quels sont les vers de Roméo et Juliette qu'Edward récite en cours de français. J'aimerai les avoir en ANGLAIS si possible... heureux

Salut poune22, voilà ton voeu exaucé ! Voici en anglais les vers de Shakespeare qu'Edward récite en classe. J'adore Shakespeare, auteur qui traverse les siècles et les modes (la preuve : il a inspiré Stephenie Meyer après tout !)je ne m'en lasse jamais, et si Twilight/New Moon pouvaient donner envie aux gens d'aller voir ses pièces, notamment Roméo et Juliette qui est génial à voir au théâtre, ce serait encore mieux !

O here
Will I set up my everlasting rest
And shake the yoke of inauspicious stars
From this world-wearied flesh. Eyes,
look your last!
Arms, take your last embrace! and, lips,
O you
The doors of breath, seal with a righteous kiss
A dateless bargain to engrossing death!

(Acte V, scène 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:54

Merci beaucoup LittleSeaSparrow, c'est vrai que l'évoquation de Roméo et Juliette dans New moon m'a donné envie de lire la pièce de théâtre... heureux
Merci, en effet, je suis pas très douée en anglais et seule la saga Twilight me donne l'envie d'affronter cette langue Razz
Petit kdo de Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi18
Humain(e)
Hachi18


Nombre de messages : 112
Age : 44
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:44

Je post enfin mon avis après avoir vu le film le 04/12......et oui j'en aurais mis du temps. J'ai lu pas mal de vos avis dans lesquels je me retrouve aussi clin d'oeil
Je dirais juste que j'ai aimé le film (ouais top le commentaire Rolling Eyes ) je pense que tout a déjà été dit. La seule chose que je reprocherais ça serait la fin pour moi, j'aurais aimé plus de détail après les retrouvailles de Bella et Edward comme dans le livre et sinon c'est la façon dont à été filmé le film qui m'a un peu....je serais pas dire chagriné. En fait j'avais vraiment aimé la réalisation du 1er du coup je me suis moi même bloquée là dessus.

Annie et Toscane j'aime beaucoup lire vos avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:59

Annie c'est un tel plaisir de te lire! J'aurais bien aimé avoir quelqu'un comme toi pour voir Twilight/New Moon quand les films sont sortis et pouvoir partager comme cela après. Mais à part mes nièces ados qui n'ont pas forcément les mêmes attentes ni le même ressenti que moi (même si elles ont aimé le film), j'ai du mal à trouver dans mon entourage des gens de mon âge avec qui partager ce qui me touche dans cette série. Je me heurte à beaucoup de sarcasmes, on me dit que c'est une série nulle pour adolescentes, ah décidement les étiquettes sont dures à décoller. Les avis les plus tranchés (c'est le comble), me viennent de gens qui n'ont souvent ni lu les livres ni vu les films. Gros soupir... Heureusement, mon mari aime bien les films (enfin au moins un soutien !) et il y a ce forum sinon je me sentirais bien isolée dans cette tranche d'âge ! C'est en tout cas merveilleux de voir comment tu décris si bien ce que beaucoup ont ressenti. Alors un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:02

C’est merveilleux qu’on puisse compléter nos ressentis.

Toscane a écrit:
Ce que j'ai beaucoup apprécié aussi c'est cette sorte de "ping-pong" dans l'histoire : Qund ils sont chez les Cullen, et qu'ils regardent le tableau des Volturris, Bella lui dit que s'il la transformait elle pourrait le protèger! Et Edward lui répond que c'est a lui seul de la protèger!
Cela m’avait évidemment frappé. Et dire qu’à ce moment là, il sourit amusé de la réaction protectrice de Bella. En tout cas, ça m’a permis de voir un Edward tendre et doux, il me manquait cet aspect. Et puis comme ils sont touchants, un peu gênés avec le reste de la famille.
Toscane a écrit:
Le fait qu'elle lui sauve la vie, qu'elle soit prète a faire don de la sienne pour sauver celle d'Edward. Elle lui prouve a cet instant que son amour pour lui est irrévocable et passionnel, qu'elle, petite humaine fragile est capable de le protèger, il n'est plus le seule a pouvoir le faire!
C’est pour ça, après qu’Aro leur ait dit de partir, qu’il s’avance humblement vers Bella et garde la tête baissée. Et là encore, c’est elle qui avec beaucoup de tendresse pose sa main sur son cou pour le réconforter. Ce geste était si émouvant, ils m’ont bouleversée tous les deux.
Toscane a écrit:
Ainsi, Edward prend pleinement conscience de ce qui les lie véritablement et arrive a passer outre son état vampirique pour enfin laisser la place a cet amour, il assume enfin!
Exactement ! Lors de la fête d’anniversaire, Edward osait seulement se donner l’illusion qu’elle faisait partie de la famille. Conscient à présent qu’ils sont autant prêts à mourir l’un pour l’autre, Edward va s’accepter et se battre pour que ce rêve soit possible. Si cela n’avait été le cas, quelles que soient ses multiples motivations, il ne lui aurait jamais proposé de l’épouser.
Cette rupture est épouvantablement douloureuse mais sans elle, je me suis toujours demandée où ils en seraient.
LittleSeaSparrow a écrit:
Alors un grand merci !
En fait on doit remercier qu’il existe des forums de discussion intéressants qui nous permettent de trouver ce qu’il n’y a pas forcément autour de nous. En supposant que dans notre entourage il y ait des personnes d’une tranche d’âge qui nous grée, s’il n’y a pas de passion réciproque, il ne peut y avoir d’échange poussé, on va vite lasser l’autre. Par exemple, je préfère échanger avec la fille de mon amie qui a 24 ans, qu’elle-même, parce qu’elle est presque autant accro que moi et qu’on peut en discuter infatigablement. Si ça te disait de descendre dans le Sud pour Eclipse, tu serais la bienvenue. On peut rêver un peu non ! Ah ! fichus kilomètres qui séparent les addicts. En attendant, je me régale de te lire également ainsi que beaucoup d’autres. Il faudrait d’ailleurs que je me décide à prendre davantage de temps et poster sur les autres sujets.

@ Hachi18 - C'est dur d'échapper à l'impact du premier, je n'oublierai jamais l'effet qu'il m'a fait. On passe de la fascination de la rencontre au déchirement d'une rupture qui tranche davantage avec une réalisation moins fantaisiste si l'on peut dire. Mais leur relation est tellement plus profonde que je suis autant transportée, si ce n'est plus. Une chose qui fait l'unanimité, je pense, l'après retrouvailles trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: