Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:04

Choupi2892 a écrit:
Pour reprendre ce que disais Valmoon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Edward aurait du se montrer plus joyeux et l'embrasser plus "passionnement" mais pour moi c'est normal parce que , d'après mon interpretation du livre (qui peut être faussé) Edward est tout le temps entrain de prévoir ou il fera du mal à Bella , il est toujours sur le quivive et surtout quand il l'embrasse!Donc qu'il se montre prudent voire même trop pour moi je trouve ça normal! Et qu'il soit pas si heureux que ça en voyant Bella c'ets peut être qu'il se dit "Elle ne devrait pas être aussi heureuse de me voir, qu'elle serait mieux avec un autre etc"
Enfin je sais pas trop comment expliquer j'espère être clair parce que je précise pas beaucoup les choses Embarassed

Là où je te rejoins parfaitement c'est d'une part, qu'il est torturé par le fait qu'il ne veut pas faire mal à sa Bella car c'est un vampire et elle, elle est sa proie naturelle. Il prend donc sur lui pour ne pas la blesser, surtout en s'approchant d'elle.

Mais d'autre part, il refuse qu'elle devienne vampire comme lui, immortelle comme lui. Malgré la réticence qu'il contient pour ne pas la blesser, il veut qu'elle reste humaine. Et par cet état de fait, il accepte telle qu'elle est. C'est une humaine et il choisit d'être avec elle.
Par conséquent, on devrait ressentir plus de passion dans leur étreinte... tout en étant une passion tout en retenue (comme dans Twilight 1). Revisionnez les scènes où il l'embrasse, dans la chambre et au bal, on sent sa souffrance.... Et c'est superbement bien interprété par Rob...
Dans New Moon, on sent déjà qu'il va la quitter depuis le début du film.... enfin, surtout au début de l'anniversaire, ce qui n'a pas lieu d'être.

J'ai lu sur un autre forum où quelques fans qui ne connaissaient le bouquin se sont demandés pourquoi Bella n'était pas avec Jacob car celui-ci mettait plus de passion dans sa relation que Edward... Et pourtant Bella risque aussi sa vie avec Jacob par le fait qu'il est un loup-garou. Rappelez-vous le visage de la petite copine de (???? je ne sais plus qui) qui a été défigurée.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:03

Valmoon a écrit:

J'ai lu sur un autre forum où quelques fans qui ne connaissaient le bouquin se sont demandés pourquoi Bella n'était pas avec Jacob car celui-ci mettait plus de passion dans sa relation que Edward... Et pourtant Bella risque aussi sa vie avec Jacob par le fait qu'il est un loup-garou. Rappelez-vous le visage de la petite copine de (???? je ne sais plus qui) qui a été défigurée.

Oui alors là je trouve pas ça trop comparable! lol
Déjà Jacob n'entretient aucune relation amoureuse avec Bella, c'est quand même plus facile! je veux dire Jake ok un est loup donc impulsif, mais le seul moment où il risque de faire du mal a Bella c'est lors d'une contrariété en s'emportant, en temps normal il n'a pas soif de son sang, au point de la croquer tout crue! elle ne risque pas grand chose dans la vie de tous les jours! Et pis Jacob reste un humain faut pas l'oublier! mis a part quelques exceptions qui sont loups comme lui, les siens ne risquent pas de s'en prendre a Bella! Alors qu'Edward lui, le simple fait de sentir le sang, la chair de Bella, la met dans une situation plus que dangereuse! Alors on imagine quand il la touche ou qu'il l'embrasse ce qu'il peut ressentir! d'autres parts; la plupart des vampires ne sont eux pas végétariens donc a 90% peuvent s'en prendre a Bella! y'a quand même un fossé je trouve là! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:10

Valmoon je comprends ton point de vue et tu remet un peu en doute mon 1er apercu du film^^
mais malgré tout je persiste à dire que son comportement est normal il a beau l'accepter en tant qu'humaine puisqu'il ne peut se resoudre à la transformé il y a encore "cette distance" une ligne à pas franchir et il sais que si il se laisse aller avec passion il pourra pas se retenir malgré le fait qu'il l'accepte comme ça.Et je n'est pas souvenir dans le livre qu'il se livre à des réjouissements quel quonque lorsqu'il la voit par exemple (il me semble et réctifie moi si je me trompe^^) on ne le voit pas vraiment exprimer sa joie ni son amour sur ses gestes et ses expressions
Enfin bref je trouve ça normal mais qui sait ! je pourrais facilement avoir tord!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:53

Ben pour moi c'est clair comme de l'eau de roche...

L'attitude de Rob et donc d'Edward dans ce film est exactement celle que j'ai lu dans le livre. Donc rien ne me choque !! Edward aime Bella plus que tout...il est prêt à tout pour elle..La quitter, sacrifier sa propre existence pour ne pas vivre dans ce monde si elle n'y vit plus !!!

La seule chose qu'il refuse est de lui ôter la vie...C'est impensable pour lui...Il veut la voir vivre et heureuse...Mais justement c'est cet Edward que nous voyons...Torturé par son amour et son envie d'être avec elle...et sa culpabilité de ne pouvoir lui offrir autre chose...une vie normale...

Que voulez vous qu'il fasse sur le parking du lycée...Qu'il saute dans tous les sens, qu'il éclate de rire, qu'il hurle son amour pour Bella devant tout le monde...Voyons ce n'est pas Edward ça !! Edward aime intensément, d'une manière totale Bella...mais pas de cette façon !! Pas comme un gamin excité de 17 ans !!!

Edward ne peut pas être passionné...pas encore...Chaque instant qu'il partage avec elle ...il a peur de faire un faux pas, de lui faire du mal à son grand regret, de la blesser...

Relisez Fascination, voyez comme il a du mal à accepter même d'être attiré par elle...comme il lutte....

Bella sait ce qu'elle veut partager toute son existence avec lui...c'est plus "facile" pour elle...Mais comme le dit Carlisle...si elle devait enlever son âme à Edward...le ferait-elle ?! Bien sur que non !!

Chacun veut le meilleur pour l'autre...Ils sont chacun prêt à se sacrifier pour l'autre !! Et là Edward le fait...lisez la douleur quand il la quitte, son regard, son dernier biaser...laissez vous transporter par la musique à cet instant...ressentez cette tristesse, cette dévastation qui l'envahit quand il lui dit "you're not good for me"...

Cette interprétation d'Edward était juste pour moi...Juste celle que j'ai ressenti au fil des pages de New Moon...

Préparez vous alors...parce qu'imaginez son désespoir dans Breaking Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:15

Meadow a écrit:

Que voulez vous qu'il fasse sur le parking du lycée...Qu'il saute dans tous les sens, qu'il éclate de rire, qu'il hurle son amour pour Bella devant tout le monde...Voyons ce n'est pas Edward ça !! Edward aime intensément, d'une manière totale Bella...mais pas de cette façon !! Pas comme un gamin excité de 17 ans !!!

Cà me fait penser à la scène dans Twilight 1 où Edward saute sur la Chevrolet pour rejoindre Bella et l'inviter chez les Cullen...
Un Edward heureux et amoureux et néanmoins un vampire qui a peur de mordre sa belle clin d'oeil

Choupi2892 a écrit:
Valmoon je comprends ton point de vue et tu remet un peu en doute mon 1er apercu du film^^
mais malgré tout je persiste à dire que son comportement est normal il a beau l'accepter en tant qu'humaine puisqu'il ne peut se resoudre à la transformé il y a encore "cette distance" une ligne à pas franchir et il sais que si il se laisse aller avec passion il pourra pas se retenir malgré le fait qu'il l'accepte comme ça.Et je n'est pas souvenir dans le livre qu'il se livre à des réjouissements quel quonque lorsqu'il la voit par exemple (il me semble et réctifie moi si je me trompe^^) on ne le voit pas vraiment exprimer sa joie ni son amour sur ses gestes et ses expressions
Enfin bref je trouve ça normal mais qui sait ! je pourrais facilement avoir tord!

Oui d'accord avec toi pour le livre mais pas dans le film New Moon clin d'oeil


Dernière édition par Valmoon le Dim 6 Déc 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:25

Je crois que Meadow dit bien ce que je pense aussi et merci d'avoir mis ce commentaire parce que c'est ce que j'ai également ressenti et penser en regardant le film!
Mais savoir que l'on ne pense pas comme moi j'aime ça car ça me permet de réfléchir et de connaitre les différents point de vue donc merci Valmoon de m'avoir donné le tien de façon plus détaillé^^Même si malgré tout je pense que le film ma fait ressentir la même chose que le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:32

Et bien Valmoon, je viens un peu te soutenir car comme je l'ai déja dit ici je suis tout à fait de ton avis concernant l'attitude d'Edward au début du film.

Les filles bien sur que non on ne demande pas à Edward d'entamer une sérénade avec une mandoline au début du film mais juste un peu de chaleur et d'amour. Par exemple Meadow quand Ed sort de la voiture sur le parking du lycée il pourrait au moins sourire quand il avance vers Bella...Et pas attendre d'évoquer Jacob et l'amertune qu'il a de ne pouvoir offrir un cadeau a Bella pour sourire...
Pareil quand il l'embrasse, je rejoins Valmoon dans Twilight on ressent bien cette souffrance d'Edward quand il embrasse Bella mais on ressent aussi le bonheur que ça lui procure.
Dans NM ce que je perçois moi c'est presque du dégout! Je sais que c'est pas le but visé mais c'est ce qu'il me renvoie moi...
Je le répète j'ai beaucoup aimé NM ( je retourne le voir Mardoi soir d'ailleurs pour la 5ème fois Embarassed ) mais pas du tout aimé ce qu'ils ont fait du couple Bella/Edward au début du film. Ce qui forcément fonde les bases du film et qui fait qu'elles sont donc branlante pendant tout le film par rapport au couple...

Ah et je tenais à dire un grand merci a Annie pour son analyse :étonné: Chapeau c'est très interessant à lire même quand on a pas eu le même ressenti du film. Merci à toi d'avoir pris le temps de nous faire partager tout ça.

Edit:

Citation :
Cà me fait penser à la scène dans Twilight 1 où Edward saute sur le camion de la Chevrolet pour rejoindre Bella et l'inviter chez les Cullen...
Un Edward heureux et amoureux et néanmoins un vampire qui a peur de mordre sa belle clin d'oeil

Excellent exemple! Encore une fois je te rejoins tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:06

Citation :
quand Ed sort de la voiture sur le parking du lycée il pourrait au moins sourire quand il avance vers Bella

Il sourit...ce beau petit sourire...tu ne l'as pas vu ??

Ce n'est pas du dégout...ou alors juste du dégout envers lui. Bien sur qu'il souffre...moi je ne vois que ça d'ailleurs...Le humhum avant de l'embrasser sur le parking, la façon dont il se pense...ça montre bien son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:09

Déjà quand il sort de la voiture, qu'il avance au ralenti, sous le regard admiratif de Bella, v'là le sourire de côté qu'il fait! j'en ai chaud a chaque fois que je vois la scène au ciné ! PDTR :D
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:13

Peut être mais j'avoue que je suis resté sur son air déja torturé par avance quand il sort de la voiture...

C'est fou cette différence de ressenti entre les personnes :D Pour le premier baiser non je ressens rien chez lui à part qu'il a pas envie...je me répète mais vraiment personnellement dans Twilight je ressentais ce que vous décrivez, cette envie mais en même temps cette retenue alors que dans NM non...

A Voltera par contre rien à dire je le trouve parfait mais au début du film non il me manque cette vision du couple "mythique" Edward/Bella
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:24

Emeraude a écrit:
A Voltera par contre rien à dire je le trouve parfait

Dans cette scène, ce qui me gâche mon plaisir, ce sont les violons derrière....
Cà fait un peu trop "Titanic" Razz

Et ok, il sourit sur le parking mais après, j'ai une de ces envies de le secouer ! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:32

Alors la j'avoue que je me rappelle même pas les violons dans cette scène ( contrairement à ceux qui m'irritent au plus haut point dans la scène de rupture Rolling Eyes )

Par contre l'envie de secouer Edward je l'ai eu pas mal de fois aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:34

Oui c'est assez marrant de voir comme les gens percoivent différemment les images d'un même film!
Moi c'est plus Bella dans le film a plusieurs reprises que j'ai envie de prendre dans mes bras et de la consoler!
Edward, comme je ne le vois pas de la même facon que vous, ben je le trouve juste réellement torturé, ça me fait mal pour lui, et en même temps je l'admire d'arriver a autant prendre sur lui pour quitter Bella qu'il aime plus que tout, pensant faire son bonheur futur.....J'imagine a quel point il doit être intolérable de quitter quelqu'un qu'on aime! Heureusement, ils se retrouvent! et le fait que ce soit Bella qui le sauve chez les Volturi l'aide aussi a réflèchir, il n'est plus le seul a pouvoir sauver l'être aimé, elle lui prouve qu'elle peut le faire aussi! et surtout qu'elle l'aime bien assez pour donner sa vie afin de sauver la sienne!
Arf ca y est j'suis en manque! faut que je retourne au ciné! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:37

Ah mais moi aussi j'aime le personnage d'Edward, ce qu'il fait pour Bella ainsi que leur couple et tout ce qu'ils font l'un pour l'autre. Un magnifique amour...C'est juste que dans NM il me manque cette part de magie entre eux qui m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:51

Citation :
J'imagine a quel point il doit être intolérable de quitter quelqu'un qu'on aime! Heureusement, ils se retrouvent! et le fait que ce soit Bella qui le sauve chez les Volturi l'aide aussi a réflèchir, il n'est plus le seul a pouvoir sauver l'être aimé, elle lui prouve qu'elle peut le faire aussi! et surtout qu'elle l'aime bien assez pour donner sa vie afin de sauver la sienne!
Arf ca y est j'suis en manque! faut que je retourne au ciné! lol

Ben voilà Toscane...tu écris ce que je pense !! C'est pas magnifique ça !!

Moi aussi je veux le voir et le revoir...Vivement le 18.03.2010 !!!


Citation :
ce qui me gâche mon plaisir, ce sont les violons derrière

Ah oui parce que vous n'aimez pas trop la bo non plus ?? Moi elle me transporte cette musique...les moments clefs sont magnifiquement interpretés dans la bo aussi...donc pour moi le tout ça me fait des frissons...des "waouh"...des j'arrête de respirer quelques secondes...

Oui je sais je m'emporte ...mais ce film qui n'est pas le film du siècle m'a fait ...J'veux retourner le voir Mouuaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:09

Meadow a écrit:
Citation :
J'imagine a quel point il doit être intolérable de quitter quelqu'un qu'on aime! Heureusement, ils se retrouvent! et le fait que ce soit Bella qui le sauve chez les Volturi l'aide aussi a réflèchir, il n'est plus le seul a pouvoir sauver l'être aimé, elle lui prouve qu'elle peut le faire aussi! et surtout qu'elle l'aime bien assez pour donner sa vie afin de sauver la sienne!
Arf ca y est j'suis en manque! faut que je retourne au ciné! lol

Ben voilà Toscane...tu écris ce que je pense !! C'est pas magnifique ça !!

Moi aussi je veux le voir et le revoir...Vivement le 18.03.2010 !!!

Oui je crois que nous avons ressenti ce film d'exactement la même manière! C'est fou ça! Bon, ben y'a cas aller le voir pour la enième fois ensemble, on pourra en parler! PTDR :D

Pour la B.O moi je l'ai acheté hier car je me suis rendue compte que je devenais aussi accro a la muisque, particulièrement certaines! elle tourne en boucle depuis cet a-m!
Et oui, vivement le 18 mars, car là New Moon est encore au ciné mais ça va pas durer donc après, patience, patience..... ouiiiiiin très triste lol
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:23

Citation :
ben y'a cas aller le voir pour la enième fois ensemble, on pourra en parler!

LOL...et à parcourir les kilomètres qui nous séparent !!

Oui la BO moi aussi elle tourne en boucle...quand je l'écoutes j'ai l'impression de voir le film...Punaise je craque là !! C'est grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:33

Meadow a écrit:
Citation :
ben y'a cas aller le voir pour la enième fois ensemble, on pourra en parler!

LOL...et à parcourir les kilomètres qui nous séparent !!

Oui la BO moi aussi elle tourne en boucle...quand je l'écoutes j'ai l'impression de voir le film...Punaise je craque là !! C'est grave !!

Euh oui, bon.....t'habites si loin que ça de chez moi? lol
Moi aussi je suis grave je te confirme! quand j'entends la chanson "Possibility" je vois la caméra tournée autour de Bella, les mois qui défilent et elle, qui reste là, inerte, les yeux éteints dans le vide! Pauvre tite mère!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:43

Citation :
t'habites si loin que ça de chez moi?

ben j'sais pas hihi...

Bon ne nous éloignons pas sinon gare !!!

Le moment de le dépression de Bella ils l'ont vraiment bien traduit je trouve !! J'espère que beaucoup lui attribue au moins ce mérite au réalisateur...

Au fait pour celles qui ne ressentent pas l'émotion chez Ed' j'espère qu'au moment ou il dit "Alive!" à Voltera vous avez ressenti tout son soulagement, son amour pour elle...Déjà à ce moment je trouve qu'il a changé...

En tout cas je trouve ça dommage pour vous quand même de ne pas avoir ressenti ces émotions. J'espère qu'Eclipse rattrapera le coup, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:03

Faut dire que Kristen est quand même juste magnifique! elle a ce don d'arriver a transmettre les émotions, les sentiments même sans parler! Il y a des scènes avec elle qui m'ont littéralement achevées! Celle des mois qui passent entre autre mais le pire c'est lorsqu'elle hurle de douleur dans son sommeil! vous vous rendez compte? comment peut on aimer aussi fort pour que le manque et la peine se traduisent a ce point, aussi inconsciemment? C'est dingue! la douleur est vraiment intrasèque pour le coup! Comment aurait-elle pu vivre sans Edward? J'adore la scène aussi où elle saute de la falaise, quand elle croit voir Edward et qu'elle lui dit "C'est le seul moyen pour t'avoir avec moi.....Tu voulais que je sois humaine, regarde....." ah lalalala!!!!!!
On pourrait croire par moments qu'elle a retrouvé sa joie de vivre avec Jacob, qu'elle va mieux mais c'est faux! elle ne fait que mentir au final! La douleur est toujours là et revient dés qu'elle se retrouve seule!
Quant à la scène des retrouvailles, j'adore! ouais ils sont si heureux de se retrouver qu'ils y croient a peine, ils n'osent même pas se regarder dans les yeux au départ! de peur que ce ne soit pas vrai et que tout s'efface en quelques instants!
je veux revoir le film!!!!! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:34

La BO je suis moins emballée que celle de Twilight mais la BO ca va c'est surtout les violons qu'ils casent qui me gène un peu...
Je suis peut être hermétique aux violons Razz
Mais sinon si je l'aime bien, je l'ai d'ailleurs.

La scène de retrouvaille a Volterra me retourne le coeur, c'est très touchant et la Edward est exactement comme je l'aime, son sourire, sa façon de la prendre dans ses bras, de l'embrasser...la je dit oui!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:47

Citation :
La scène de retrouvaille a Volterra me retourne le coeur, c'est très touchant et la Edward est exactement comme je l'aime, son sourire, sa façon de la prendre dans ses bras, de l'embrasser...la je dit oui!

Ah ben c'est déjà ça LOL...Là c'est sure que sur l'instant il est le plus heureux du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:52

Moi aussi la scène de retrouvailles à Volterra ça me fait tout chose, je la trouve si puissante même si elle est un peu trop courte à mon avis... Quand Edward dit à Bella qu'il ne peut pas exister dans un monde d'où elle est absente, son sourire quand il lui dit tu es là, toutes ses expressions tandis qu'il la dévore du regard, comme pour se convaincre qu'il ne rêve pas... et Bella qui est au bord des larmes et qui jusqu'au dernier moment continue à vouloir s'effacer, n'ose pas croire ni comprendre qu'il l'aime... quand à leur baiser je n'en parle même pas... il brûle l'écran...
La musique qui accompagne cette scène m'avait gênée au début, je trouvais que c'était trop violons-guimauve, et que ça gâchait un peu leur jeu, mais finalement en la réécoutant je la trouve magnifique, comme quoi on peut change d'avis... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:01

C'est vrai que cette scène est juste magnifique!
J'adore aussi son sourire et son expression quand il la regarde et qu'il dit " tu es là....." on dirait qu'on vient de lui donner le paradis sur terre! Il a du avoir si peur de l'avoir perdu que je crois qu'à cet instant il comprend plus que jamais qu'il ne pourra plus jamais vivre sans elle, plus jamais s'éloigner d'elle!
Ils sont vraiment beaux tous les deux! lover
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:32

annie, je suis scotchée par ton analyse du film !
et dire que tu penses que tu ne te souviens pas de tout , moi, grâce à toi, je me suis remémorée des passages qui sur le moment ne m'avaient pas marquée mais pour lesquels je suis complètement d'accord avec toi !
bravo à toi, c'était passionnant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: