Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:18

A vous lire j'ai vraiment l'impression que la VF joue un grand rôle dans le fait qu'on trouve le film niais ou la critique sur le jeu de Robert Pattinson. C'est vraiment dommage de gâcher un film par un mauvais casting de doubleurs... très triste
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:21

Et oui sur ce coup là la SND a fait n'importe quoi... ça tue le film je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:22

Aeronwen a écrit:
AliC a écrit:

Moi aussi je suis pressée d'aller le revoir, en VO en plus alors pressée :D
Sniff : j'ai beau cherché, il n'y a pas de diffusion en VO prévue par chez moi... triste triste triste

Ah oui c'est dommage qu'ils ne le fassent pas partout !! Ils gagneraient...

Emeraude a écrit:
A vous lire j'ai vraiment l'impression que la VF joue un grand rôle dans le fait qu'on trouve le film niais ou la critique sur le jeu de Robert Pattinson. C'est vraiment dommage de gâcher un film par un mauvais casting de doubleurs... très triste

Oui je trouve ça dommage aussi. D'habitude, la VF ne me dérange pas. Dans Twilight elle me dérange pas, mais dans NEw Moon, pour certaines personnages (Charlie, Alice, Edward... Jasper), c'est vraiment dérangeant, même la voix de Bella est plus douce que dans Twilight. Et pour la traduction, il parait que c'est gênant aussi, et c'est vrai que c'est dommage que les doubleurs / ceux qui traduisent n'arrivent pas à faire aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:27

Citation :
Sniff : j'ai beau cherché, il n'y a pas de diffusion en VO prévue par chez moi...

Ben moi j'en ai trouvé à 45 min de chez moi dans un autre département ou carrément au luxembourg...oui je suis frontalière !!


Alors je me tâte ...je pense que je vais faire le déplacement mais plutôt le week-end prochain...j'ai peur que ce week-end tout soit plein le temps que j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:29

ben en fait ils ne mettent pas l'émotion dans la voix au bon moment donc ça ne correspond plus ac l'expression des visage et les voix sont soit trop mielleuse (Edward, Bella) ou soit font mal au crane (Jacob, jessica, Alice)
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:30

alors je pense aussi aller le revoir, mais dans quelques semaines, une fois que la frénésie sera passée.
mais en attendant voici mon avis
- j'ai beaucoup aimer ce qui a été fait pour les loups, ils étaient tout a fait comment je les imaginais (malgré la peur des premiers extraits)
- j'ai trouver amusant la scène Roméo et Juliette, surtout lorsqu'on voit Eric/Justin pleurer
- Voltera et l'assenceur, je dois dire que j'ai trouver la scène amusante (je fut la seule dans la salle à rire), me rappelant l'annecdote que Charlie avait fait concernant cette scène lors de la convention
- la scène ou Bella gifle Paul qui se transforme, je trouve qu'elle est très bien faite, car la transformation n'étant pas comme cela dans le livre on se demande ce qui va se passer
- Victoria dans la foret, Rachelle va me manquer dans le 3
- la manière dont le passage des mois est filmer, je me demandais comment ils allaient faire et j'ai été agréablement surprise

ce que je n'ai pas aimer ou les détails qui m'ont un peu ennuyer
- les cheveux de Rose dans la scène du vote, bonjour la perruque, franchement je préférais celle du premier film
- les flasbacks vers le un ou l'on voit la voiture C30 et la nouvelle voiture,
- le voyage à Voltera, un peu trop court,
- le fait d'avoir dû subir la version française au lieu de la version canadienne que j'avais eu pour le premier,

pour la demande en mariage, je trouve qu'elle aurait pu être faite ailleur, mais pour la fin du film j'étais tellement prise que lorsque l'on a eu l'écran noir, il y a eu des remarques dans la salle et je n'ai rien trouver de mieu que de lâcher un "hé m....."

voilà pour mon avis sur le film, en première vision
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:30

Meadow a écrit:
Citation :
Sniff : j'ai beau cherché, il n'y a pas de diffusion en VO prévue par chez moi...

Ben moi j'en ai trouvé à 45 min de chez moi dans un autre département ou carrément au luxembourg...oui je suis frontalière !!


Alors je me tâte ...je pense que je vais faire le déplacement mais plutôt le week-end prochain...j'ai peur que ce week-end tout soit plein le temps que j'arrive !!
Je viens de voir que tu es lorraine aussi !!! Je viens de voir que le ciné qui se trouve à côté du Auchan Kirschberg diffuse New Moon en VO sous titrés flamand et français !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:31

didoo0501 a écrit:
ben en fait ils ne mettent pas l'émotion dans la voix au bon moment donc ça ne correspond plus ac l'expression des visage et les voix sont soit trop mielleuse (Edward, Bella) ou soit font mal au crane (Jacob, jessica, Alice)

Je trouve quand même que celui qui en pâti le plus c'est Edward...parce que cumulé au visuel torturé ça fait vraiment too much...
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:34

Citation :
Je viens de voir que tu es lorraine aussi !!! Je viens de voir que le ciné qui se trouve à côté du Auchan Kirschberg diffuse New Moon en VO sous titrés flamand et français !

oui oui j'suis lorraine...Oui je l'ai vu aussi ça mais ce qui m'a inquiété : ils mettent les deux sous titres en même temps ?? Parce que ça doit prendre de la place...mais bon si c'est ce qu'il faut subir pour le voir en VO...Il passe aussi à Nancy en VO au st sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:41

Emeraude a écrit:
didoo0501 a écrit:
ben en fait ils ne mettent pas l'émotion dans la voix au bon moment donc ça ne correspond plus ac l'expression des visage et les voix sont soit trop mielleuse (Edward, Bella) ou soit font mal au crane (Jacob, jessica, Alice)

Je trouve quand même que celui qui en pâti le plus c'est Edward...parce que cumulé au visuel torturé ça fait vraiment too much...


J'avoue que pr Edward c'est la cata le doublage!!! Suivie de très près par le doubleur de Jake... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:02

Meadow a écrit:
Bon eh bien voilà...je reviens de ma séance de New Moon...

Et sur la route je me suis dit..."je ne sais pas..je ne sais pas ce que j'en pense !!" J'suis grave non ?!!

Non en fait je ne réalise pas que je viens de voir New Moon...ce film qu'on a attendu si longtemps...

Bref je ne sais pas par où commencer...

Donc je trouve que ce film respecte mieux le livre que ne le faisait Twilight...L'émotion est différente parce que l'histoire est différente. New Moon est beaucoup plus une histoire de ressentis, de profondeurs de sentiment, de tristesse...d'amour profond, alors que Twilight ben c'est la découverte...

Je ne pourrai pas vous dire quelles scènes j'ai préféré parce que je pense que c'est un ensemble...
- j'aime les moments de Bella passé avec Jacob
- j'aime quand elle déprime c'est pas mal retranscrit malgré la difficulté
- j'aime quand Edward la quitte c'est poignant, on ressent chez tout les deux la douleur que cela leur provoque !!
- j'aime la nouvelle relation de Bella avec son père
- j'ai beaucoup aimé la scène au cinéma
- j'ai aimé ces hommes torses nus qui se promenaient sans cesse (ben oui quoi, avouez qu'ils étaient canons !! enfin surtout Paul !!!)
- les loups étaient vraiment bien aussi, les scènes de poursuites aussi, et le déchiquetage de Laurent
- j'ai aimé quand Alice est revenue...même si la cohabitation jacob/alice était trop rapide
- j'ai aimé quand Bella a couru de toute ses forces pour sauver Edward
- j'ai aimé les retrouvailles de Bella dans sa chambre
- j'ai aimé le vote des Cullens (ils m'ont manqué eux!!)
- j'ai aimé le "tu es têtu" & "épouse moi"...
- j'ai aimé la BO...je l'adoré déjà avant mais là c'était tout bien pour moi...même si je ne me rappelle déjà plus des scènes où elles apparaissent lol
- j'ai aimé trouvé un peu de couleur dans ce film, New Moon est moins lugubre que Twilight
-la dernière scène n'était pas marrante...enfin j'ai pas trouvé ou alors les critiques il faudrait qu'ils m'expliquent ou qu'ils lisent le livre !! les livres !!

Voilà...et pour le moins bien, oui le moins bien pas le négatif!!
- j'ai pas trop aimé les lentilles
- ni la coupe de Jasper et Rosalie était moins belle
- bon oui les scènes se passent vite, oui il manque surtout pour moi l'aller à Voltera et un peu du retour, même en petit flash ça aurait été bien
- Voltera n'a pas été exceptionnel pour moi sauf leurs retrouvailles, sauf la Tua Cantate j'ai apprécié qu'ils le reprennent !
- pas du tout aimé la pub Virgin sur la queue de l'avion lol
- j'ai pas aimé la VF, seule disponible dans ma région !!

Pour la conclusion de ce soir, j'ai aimé New Moon. On va pas se mentir c'est pas le film du siècle, comme Twilight ne l'était pas. Je pense que je l'ai autant aimé que le 1er parce qu'il racontait une histoire différente et que cela a été respecté. Et comme New Moon et mon 2ème tome préféré...et bien moi j'ai accroché.

Bien sur il manque tout les petits détails du livre mais c'est ça la "magie" de la lecture...le film était déjà entièrement tourné dans nos têtes.

J'ai envie de le revoir...pas pour les mêmes raisons que j'ai envie de revoir Twilight...pour ces autres sensations que ce 2ème tome m'a apporté !! Mais j'ai surtout envie de le voir en VO...et c'est pas gagné !!!

Non moi je n'ai pas été déçue...et je pense que je suis encore dans ma bulle...

Désolée pour le pâté...

PS :
- 0 histérique dans ma salle, d'ailleurs pendant tout le temps du film il n'y avait pas un bruit...sauf un ou deux rires pour certaines scènes.
- moyenne d'âge ben j'ai été surprise...25 ans minimum, beaucoup de mec, seulement 2 fillettes...

je savais pas comment dire ce que je ressentais, et merci, tu as dit exactement ce que je ressent, je suis même impressionnée!!! alors bien sur j'aurais aimé voir le retour de volterra, et bien sur certaines scènes sont courtes, je l'ai vu en VO, donc pas de déception de ce coté, il faut mettre le coiffeur de Jasper et Rosalie en prison...
moi j'ai adoré mais comme beaucoup l'excitation a fait que je n'ai pas savouré chaque moment, tout est saccadé, pour moi il manque 15 min au film, pour développer plus la souffrance de Bella, voir le retour de Volterra, et intensifié la fin... mais bon du détail, pour moi mission réussi pour C.WEITZ, et n'oubliez pas que le film ne pourra jamais être aussi intense que le livre, surtout que Stephenie est prolixe de détails... newmoon... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:13

Citation :
je savais pas comment dire ce que je ressentais, et merci, tu as dit exactement ce que je ressent

Ah...Moon...ben tu me rassures aussi...Je commençais à me sentir extra-terrestre...LOL
Je suis bien contente...Tu as eu de la chance de le voir en VO !! Oh mais je finirai par le voir en VO aussi...parce que la VF franchement ça gâche beaucoup de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:23

Je vois qu'on est bcp à penser la même chose à propos du doublage!!! Pr moi c'est sûr la VF c'est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:42

Pfff chez moi pas moyen de le voir en VO...je vais donc y retourner avec la VF, du coup vivement la sortie DVD que je puisse enfin apprécier le jeu d'acteur non gaché par le doublage...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Humain(e)
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 36
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:42

Je suis allée voir le film cet après-midi, et je dois dire que je suis assez déçue. Le film était bien mais sans plus. Je l'ai trouvé long à se mettre en marche, il faut attendre qu'Edward quitte Bella pour que ça devienne vraiment interessant. Tout les passages Bella/Edward, je les ai trouvés assez mous.
Sinon tout le reste du film était très bien, notamment tout ce qui se passe à Voltera. Je trouve ça dommage qu'on est pas plus vu les Volturi. J'ai trouvé Jane génial, exactement comme je me l'imaginait, tout comme Aro et Félix.
Le "couple" Bella/Jacob: adorable. Même en sachant que Jake n'embrasse pas Bella dans ce tome, j'y ai presque espéré, fichu téléphone!!!!!! Taylor Lautner est juste à tomber par terre^^
les Cullen: dommage qu'on ne les voit pas plus, mais bon c'est normal. Ils sont magnifiques comme toujours, sauf Rosalie avec sa perruque, on n'y croyait pas du tout^^
les loups: Je les ai trouvé très bien fait. D'ailleurs on voit que l'équipe du film a bien travailler les effets spéciaux.
Sinon j'ai trouvé que les vampires étaient très blancs dans ce film par rapport au premier, surtout Laurent, ce qui fait un peu bizarre d'ailleurs.

Donc dans l'ensemble, le film est assez inégal de mon point de vu. J'ai trouvé le 1er beaucoup plus réussi, et pourtant le budjet était beaucoup moins important. Comme quoi ce n'est pas parce qu'on investi des millions dans un film qu'il est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:04

Je suis partagée packe les effets spéciaux sont géniaux avec les loups et les bagares mais pas assez d'émotions (meme si yen un peu) maiis j'adore le film autant que le 1 ! vivement que jy retourne lover
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:30

ben moi qui a un avis mitigé, de vous lire, peut être que la 2nde scéance va se faire plus vite que prévu car c'est vrai que la 2nde fois on fait plus attention et on est moins dans l'attente.
Je crtoix qu'on est tellement omnibulé par la saga livre qu'après le film peut paraître un peu plus "fade" mais la 2ème fois me fera peut être changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
isabella culen swan
Humain(e)
isabella culen swan


Nombre de messages : 36
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:06

Je vient de regarder le film le plus merveilleux du monde lol enfin la saga entiere et la plus merveilleuse.Tous été parfait il mette beaucoup d'évènement du livre et je n'ai pas du tous été dessu de ce film et j'atant le troisieme avec impacience heureux
L'amour entre Bella et Edward et trop kiffante et je vais même allé revoir le film dans quelque jour:) Mais même si je kiff le 3 eme japréande le baiser de Jacob et Bella c horrible:( Mais bon en tous cas bon film a ce qui vont allé le voir!!heureux


PS:Et dire que dans la vrais vie Robert Patisson et kristen stewart sont vraiment amoureux et vive enssemble:)
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:36

Aeronwen a écrit:
AliC a écrit:

Moi aussi je suis pressée d'aller le revoir, en VO en plus alors pressée :D
Sniff : j'ai beau cherché, il n'y a pas de diffusion en VO prévue par chez moi... triste triste triste

Idem pour moi, et je sais que j'ai été principalement deçu a cause de la VF (serieu pour le DVD Please SND changer les doublures!!!!!!!!!!)
Du coup je voulais le voir une seconde fois histoire de ne pas rester sur ma deception mais en VF ça me tente pas alors je sais pas je vais peut etre attendre le DVD suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:14

Et voilà, l'ai enfin vu hier soir !!
La séance commençait à 20h50 mais nous sommes allés à 19h pour avoir
nos places plus tôt au cas où il y aurait une émeute^^
Et bien, quand nous sommes arrivés aux caisses, il ne restait plus que 95 places !!
Dont une salle déjà complète ! Incroyable...
Et à 20h, les 95 places étaient vendues!

Alors le film, je dirais qu'il était tout simplement magnifique...
j'en suis sortie avec le sourire aux lèvres! (pour fascination, j'étais sortie déçue)
Il est vrai que les scènes s'enchainent très vite, mais ça ne m'a pas gêné pour ma part..
Par contre la scène de l'ascenseur était un peu bizarre^^
Les musiques hyper bien placées, je m'attendais pas à avoir Anya Marina dans juste après
la scène de l'anniversaire.. et encore moins à Rosyln pendant la rupture ni Possibility
pendant le défilement des mois...
les deux dernières étant celle que je préférais le moins, mais finalement, j'en suis satisfaite!
Elles ne me choquent plus maintenant que je les écoute^^
Le défilement des mois est vraiment très très bien pensé..
Le jeu des volturi... Wouaw...


Alors, moi je dis OUI OUI OUI GENIALISSIME !!

Et au final ce sera le 4 qui sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:34

ba moi j'ai été le voir hier soir et j'avoue que j'ai été déçu.
premièrement j'ai pas du tout accroché avec leur lentille, elles fesaient plus naturelle dans twilight, ensuite le maquillage on aurait dit carnaval.
la phrase qu'il dit a Volterra quand il retrouve bella, il le dit meme pas, je trouve que c'est quand meme une phrase importante je trouve, une phrase qui marque.
ensuite, quand ils sont dans l'avion, qu'elle ne veut pas dormir pour profiter de lui, de peur qu'il s'envole, je trouve que c'est important aussi.
enfin dans l'ensemble, sa a été, mais sa se voit que ce n'était pas le meme réalisateur.je trouve qu'avec moins de moyen dans twilight ba ils ont fait des plus belle chose.
et depuis quand bella dit "la ferme" a edward, sa ma fait bizard aussi sa.
mais bon c'est le livre que j'aime le moins alors je suppose que c'est le film que j'aimerais le moins aussi.
donc dans l'ensemble j'ai été assez déçu quoi, mais bon sa restera toujourd la saga twilight. :D
Revenir en haut Aller en bas
marine87
Humain(e)
marine87


Nombre de messages : 4
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:58

j'ai vu le film et j'avoue que je suis un peu déçue... Je m'explique : Enfaite le gros problème et c'est à mon avis ce qui m'a gaché le film c'est leurs voix . La voix française de bella ainsi que d'édward était (à mon avis ) pas du tout appropriée. Ce qui parfois me faisait penser que les acteurs jouaient mal alors que je vois bien que non (cf premier film ). Bref , j'avais vu le premier en version canadienne et en VO ( parfait ) et là les voix ne m'avaient pas génés. Mais alors là , aucune émotion dans le timbre de voix même pour les questions! Les scènes où j'aurais due être émue m'ont faites rire. Enfin voilà a part la voix de jacob qui pouvait passer... Sinon le scénario était bien je trouve qu'ils ont bien respecté le livre ( même s'il manque quelques moments clefs mais bon ce n'est pas possible de tout mettre ), les effets spéciaux aussi , on sent que le budget n'était pas le même qu'au premier. Bref , j'attends donc avec impatience la VO ou même juste l'autre version car je reste frustrée . Voilà suis-je la seule de cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:31

heu non Marine87 tout le monde ici déteste la VF ! très triste mais c'est peu en salles en Vo en France hélàs
Revenir en haut Aller en bas
marine87
Humain(e)
marine87


Nombre de messages : 4
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:38

OUI , j'ai lu les commentaires après et je suis contente de ne pas être la seule à penser ça! Il faut donc s'armer de patience et attendre le dvd pour enfin espérer apprécier le film. ha et aussi niveau maquillage j'ai également était déçue surtout pour edward ! enfin bref c'est peut être car j'ai trop idéalisé les livres et que je me suis crée mon propre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Caliie"
Humain(e)
Caliie


Nombre de messages : 11
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:28

Alors moi je suis allée voir New moon hier soir ! J'ai été déçu ! Car je n'ai pas retouver cette emotion que j'ai ressenti dans le livre Tentation étant mon tome préféré ( Peut etre a cause de le version française) ! Et je trouve les cullen beaucoup moins réaliste que dans le premier peut etre a cause de leurs lentilles et des perruques ...Mais il ya aussi beaucoup de point positif: les loups étaient superbe comme je me les avait imaginé et puis volterra exactement comme dans mon imgination ! J'ai adoré le jeu de Michael Sheen (Aro). Dans tous les cas je reste sur ma position que je prefere la realisation de Catherine Hardwicke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: