Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:38

Je confirme elle y est dans la VF ! C'est même hyper touchant...!
Revenir en haut Aller en bas
edward-laura
Humain(e)
edward-laura


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:42

J'avoue que le film nous en met plein les yeux j'ai été le voir 3 fois dont les 3 ou je suis sortie en pleurant :D Mais le film correspond trés bien au livre et je n'ai pas été deçu heureux
Merci chris weitz
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:15

Bon alor je viens de revoir le film tranquilou et je reviens sur ma position j'ai bien aimé mais la seule chose que je reproche c'est que les scène saute trop d'une scène à l'autre et pour ceux qui no' pas lu le livre c'est limite si ils comprennent. il respect le livre ais pas assez il manque quand meme des scène importante que j'aurai aimé voir, c dommage maintenant j'attend la sortie du dvd pour les bonus pour voir les scènes coupé au montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:44

Hello ! Bon ça y est j'ai enfin pu voir New Moon, hier à 14h30 ! Autant dire que la salle de ciné était quasiment vide. Bref, honnêtement j'ai été déçue. Il est certain que le film est fidèle au livre, ce qui est extra. Mais je préfère largement, le livre ! Non mais ces dialogues français (entre Jacob et Bella ou Edward et Bella) sont horribles à entendre. Finalement le premier volet me semble meilleur (au niveau de l'approche des sentiments). Je vais essayer de développer les points positifs. J'ai trouvé les "loups" très beaux (c'est sûr que ça ne ressemble pas aux loups garous qu'on a pu voir dans d'autres films) mais la texture de leur pelage : sympas. Moi j'adore Jacob transformé XD ! Les scènes d'action sont sympathiques ! Et allez savoir pourquoi mais mon gros coup de coeur se révèle être la performance de Michael Sheen. Certes en lisant le livre je n'avais, mais alors pas du tout, imaginé Aro de la sorte. Mais j'ai adoré. Même si normalement ce passage est un point culminant de la tension envers les Voluri, j'ai souri et ai été agréablement surprise. Le jeu de cet acteur est magnifique ! Alice est superbe (sa coupe de cheveu est cependant moi canon que dans fascination) ! Ah, ils ont réussi Rosalie ! Je n'appréciais pas du tout ce que l'actrice avait fait de Rosalie dans le 1.
Bon j'attends le 3ème volet maintenant et le 4 (remettez moi Catherine Hardwicke qui vraiment saisissait davantage les sentiments des personnages).
Pour résumé mon avis sur le film : Sans plus mais quelques passages forts plaisants !


Dernière édition par lessien le Sam 28 Nov 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:48

MAline a écrit:
Je confirme elle y est dans la VF ! C'est même hyper touchant...!

Je n'ai pas fais attention dans la version VF pourtant je l'ai vu 2 fois!!
Est-ce que quekqu'un sait ce que veut dire ce qu'il dit???
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:19

moi je ne parle pas quileute
et d'ailleurs je ne comprends pas ec que dit Aro non plus...il dit la tua cantante un truc comme ça, mais après plus tard, je comprends pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:22

La "tua cantante" j'ai compris d'ailleurs Edward l'explique dans le livre mais c'est vrai que la phrase en italien qu'il dit avant qu'ils partent je ne sais pas.c'est du genre "elle est à toi il est à toi" à ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:25

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:40

En fait plus je vois le film et plus je l'aime!!la première fois en sortant du ciné j'ai été déçu mais c'est à cause du fait que je pensais au livre en même temps. Et maintenant quand je le regarde je pense qu'au film en fait il faut oublier le livre et le film est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:57

il est clair que nombre d'entre nous jugent le film par rapport aux livres, à la virgule près !
le film n'est pas dédié uniquement aux fans de la saga (même s'ils sont nombreux), un film doit se juger à part ...
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:31

STEF13 a écrit:
il est clair que nombre d'entre nous jugent le film par rapport aux livres, à la virgule près !
le film n'est pas dédié uniquement aux fans de la saga (même s'ils sont nombreux), un film doit se juger à part ...

C'est vrai,tu a tout à fait raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:42

Ben moi...j'ai justement évité toutes comparaisons...et grand bien m'en fasse, ça a marché !!

Pourtant New Moon est mon 2ème tome préféré...mais le film j'ai adoré. Moi j'espère qu'Eclipse sera réussit !! Celui là est mon préféré...Enfin je crois...lol...parce qu'en fait je les aime tous...

Citation :
Lequel devrais-je tué avant l'autre" sous entendu pour faire plus de mal...

Ah ben voilà...là je comprends mieux.

Merci pour cette traduction Chris.


Dernière édition par Meadow le Sam 28 Nov 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 27
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:01

J'ai vraiment adoré!!!
C'était géniale!
Je trouve que les 2 colle bcp mieux au livre que le premier.
Et perso, Jacob, est très mignon!!!!! Razz
Bref j'ai adoré.
Le début commence exactement comme dans le livre, je me demander comment ils aller crée le miroir, et la grand mère de Bella.

Les "biscottos" et les tablettes, sont vraiment bien faites (pour jacob)
GENIALE!!! Après pas mal de gens ont été déçus.
2 inconvénient: c la m**** pour rentré, et j'avais une personne grande devant moi =)
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:03

ben de rien sauf qu'au lieu d'editer mon message, je l'ai suprimé, oups...

Donc oui, je crois que c'est ce qu'il dit, enfin c'est ce que moi je comprend sous reserve, parce qu'il articule pas bien bien, et ca rend la traduction difficile....

Pour la phrase en Quileute, je ne l'ai meme pas entendu, et du coup ca me donne "une excuse" pour y retourner!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette
Humain(e)
Cerisette


Nombre de messages : 12
Age : 51
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:42

J'ai été très déçue par cette suite, je me suis fortement ennuyée au ciné. J'ai juste aimé la prestation de Jacob, Bella fait la gueule du début à la fin, déplorable.
Je ne pense pas aller voir le troisième, vraiment trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:00

Dommage Cerisette !
tu avais lu les bouquins avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:05

Je sors tout juste du ciné et ma réaction première est que j'ai été très déçue...

Mais où est passé la magie du 1er volet que j'ai adoré... Je pourrais passer le premier en boucle tellement les persos jouent bien, la musique superbe, les paysages...

Là, j'ai eu l'impression que le montage a été complètement râté. Oui, il manque des scènes du livre, on ne peut pas faire un film de 4 heures mais que çà ait au moins du sens.
C'est simple, je me suis intéressée au film quand Bella est arrivé en Italie. Là, superbe paysage, cette foule rouge qui est très esthétique, cette ambiance vampire... L'impression de revoir "Entretien avec un vampire". Décor, prestation des Volturi que j'ai adoré, les cascades, l'alchimie entre Edward et Bella à ce moment-là, etc....
Puis retour à la réalité, pof, on se retrouve dans sa chambre sans continuité dans l'histoire...
Vote, demande en mariage et là, écran noir !
Je me suis dit "il n'ont pas assez de pellicule pour tourner ou quoi ?"

Le point positif, j'ai trouvé Kristen, beaucoup plus jolie que dans le premier et elle joue bien.
En ce qui concerne Edward, le maquillage fait beaucoup mieux ambiance vampire, ce qui me gênerait pas en ayant vu des films sur ce thème mais çà ne colle pas à la description du livre. Nettement moins attirant que dans le premier.

Jacob, une grosse surprise. en voyant le film, j'aurais presque viré dans la team Jacob et ce n'était pas le cas quand j'ai lu le bouquin.

Bref, un montage du film mal fait, voir bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:15

J'ai vu sur un forum de fans espagnols que la phrase en quileute signifie "reste avec moi pour toujours".
Traduction sous toutes réserves... study
Pour la phrase en italien, j'ai aussi entendu une autre version : "il faut que ce soit l'un ou l'autre". Aro doit choisir qui il doit tuer, et comme Bella a accepté de se sacrifier pour Edward, ce sera Bella. C'est plausible... mais sûrement sur ce forum il ya quelqu'un qui fait de l'italien et qui pourrait nous donner la bonne traduction?
Pour ceux qui ont vu le film en VO, je voulais signaler que les sous-titres sont quand même très moyens au niveau de l'exactitude et des nuances de la traduction... Je n'ose même pas penser à ce que doit être la VF... Exemple : lors de la réunion Bella/Edward à Volterra, Bella lui dit "I can let you go now..." qui est traduit par "Je peux te libérer..." ce qui est un faux sens et qui n'est pas clair du tout au final ! En afit, elle veut dire que maintenant qu'elle l'a sauvé, elle est prête à renoncer à lui et à continuer sa vie sans lui (en effet, elle pense toujours qu'il ne l'aime plus comme il le lui avait dit lors de la rupture). Ce n'est pas la même chose... Kristen Stewart expliquait d'ailleurs le sens de cette petite phrase dans une interview : elle disait que Bella avait fait son chemin, et qu'elle était plus forte, même si elle aime toujours Edward bien sûr.
Conclusion : les filles, apprenez l'anglais et vous ne dépendrez plus de traductions ou de sous-titres pourris !
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:48

Moi je pensais qu'elle lui disait ça plus pour le libèrer qu'autre chose!
En fait elle est certaine que Edward ne l'aime plus mais qu'il veut se suicider simplement parce qu'il culpabilise de ce qu'il lui a fait! (alors qu'en fait lui la croit morte et veut mourir car il ne peux pas vivre dans un monde où elle n'est plus)
Donc c'était plausible cette phrase "je peux te libèrer", elle lui dit ça pour qu'il déculpabilise et continu a vivre! je ne pense pas qu'elle soit prète a vivre sans lui moi, elle lui ment pour le sauver!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:13

Toscane a écrit:
Moi je pensais qu'elle lui disait ça plus pour le libèrer qu'autre chose!
En fait elle est certaine que Edward ne l'aime plus mais qu'il veut se suicider simplement parce qu'il culpabilise de ce qu'il lui a fait! (alors qu'en fait lui la croit morte et veut mourir car il ne peux pas vivre dans un monde où elle n'est plus)
Donc c'était plausible cette phrase "je peux te libèrer", elle lui dit ça pour qu'il déculpabilise et continu a vivre! je ne pense pas qu'elle soit prète a vivre sans lui moi, elle lui ment pour le sauver!
Oui bien sûr Toscane, tu as raison, Bella "ment" à Edward évidemment, je pensais l'avoir dit et j'ai oublié, mais ce que je veux aussi dire c'est qu'avec ce "I can let you go now", elle a trouvé assez de force pour lui dire ce mensonge. Mmmh on pourrait en discuter longtemps de cette scène, si courte (hélas !) et si belle, il y a tellement de choses dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:56

C'est clair!
Pour moi, "Tentation" est bourré de jolies choses comme celles là......
J'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Humain(e)
Melany


Nombre de messages : 25
Age : 32
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:01

J'ai vraiment aimé, plus que Twilight même!
Je l'ai vu d'abord en français, puis en VO & c'est vraiment 10 fois mieux <3
Je trouve Kristen super talentueuse, elle joue à merveille le rôle de Bella. La scène de la dépression, de la rupture... on a l'impression qu'elle vit réellement ce qu'elle joue. Et au contraire, j'ai été super déçu par Rob'. Pour le peu de scène qu'il avait, il a été assez nul. Taylor était parfait, lui =p
La scène où Bella (dans une robe immonde) & Edward courent dans la fôret au ralenti façon Alerte à Malibu/Petite maison dans la prairie m'a fait mourir de rire xD
Par contre la fin, un des seul points négatifs pour moi. Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-E
Nouveau-Né
Laurie-E


Nombre de messages : 620
Age : 37
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:40

lessien a écrit:
Hello ! Bon ça y est j'ai enfin pu voir New Moon, hier à 14h30 ! Autant dire que la salle de ciné était quasiment vide. Bref, honnêtement j'ai été déçue. Il est certain que le film est fidèle au livre, ce qui est extra. Mais je préfère largement, le livre ! Non mais ces dialogues français (entre Jacob et Bella ou Edward et Bella) sont horribles à entendre. Finalement le premier volet me semble meilleur (au niveau de l'approche des sentiments). Je vais essayer de développer les points positifs. J'ai trouvé les "loups" très beaux (c'est sûr que ça ne ressemble pas aux loups garous qu'on a pu voir dans d'autres films) mais la texture de leur pelage : sympas. Moi j'adore Jacob transformé XD ! Les scènes d'action sont sympathiques ! Et allez savoir pourquoi mais mon gros coup de coeur se révèle être la performance de Michael Sheen. Certes en lisant le livre je n'avais, mais alors pas du tout, imaginé Aro de la sorte. Mais j'ai adoré. Même si normalement ce passage est un point culminant de la tension envers les Voluri, j'ai souri et ai été agréablement surprise. Le jeu de cet acteur est magnifique ! Alice est superbe (sa coupe de cheveu est cependant moi canon que dans fascination) ! Ah, ils ont réussi Rosalie ! Je n'appréciais pas du tout ce que l'actrice avait fait de Rosalie dans le 1.
Bon j'attends le 3ème volet maintenant et le 4 (remettez moi Catherine Hardwicke qui vraiment saisissait davantage les sentiments des personnages).
Pour résumé mon avis sur le film : Sans plus mais quelques passages forts plaisants !

Halalala moi aussi je n'arrete pas de le dire à tout le monde ! Quel Aro fantastique !!! J'ai relu le livre, et c'est vrai qu'Aro fait son petit théatre avec un amusement exagéré. Il a parfaitement fait ressortir ça ! Il a reussi a faire son faux bienveillant avec une engouement démesuré, sans que cela ne paraisse grossier ou juste débile.

Halalalala quand ça zoome sur ses yeux et qu'ils se détournent de droite à gauche et de droite a gauche, quel frissons, quelle prestance ! Sans lui et taylor, je me serais ouvert les veines avec le carton des pop corns.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Humain(e)
cheyenne


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:02

Je l'ai vu vendredi passé et franchement, j'ai bcp aimé. Pour moi, les points négatifs sont le doublage (franchement, je trouve les voix française sans profondeur et l'émotion ne passe pas, mais j'avais le même sentiment pour le 1), je me réjouis de le voir en vo. La deuxième chose qui m'a dérangée, c'est la musique. En fait, elle ne m'a tellement pas marquée que je ne m'en rappellerais pas si je n'avais pas écouté la bo avant, également, je trouve dommage qu'il n'y ait pas un thème musical récurant pour la saga, qui reviendrait dans chaque film.

A part cela, j'ai vraiment passé un bon moment. Comme je me détache facilement d'un livre quand j'en regarde l'adaptation au cinéma, rien ne me manque. J'ai adoré l'humour de Charlie, et je l'ai trouvé très touchant lorsqu'il essaie de comprendre la douleur de Bella. J'ai trouvé le cast excellent, en règle générale. J'ai beaucoup aimé la scène lorsque Carlisle recoud le bras de Bella, les Volturi sont magnifiques, le wolf pack à vous couper le souffle et les loups sont très réussi. Laurent est incroyable (dommage que son rôle soit si petit, il est magistral à mon avis !). Les scènes en Italie sont magnifiques. Ce que j'ai préféré, le visuel, les jeux de couleurs, les ambiances... cela compense bien l'adaptation des voix, heureusement.

La différence avec le premier film, on voit bien que Catherine Hardwick est plus concentrée sur les relations entre les personnages, Chris Weitz est plus "action", d'ailleurs, les poursuites et les luttes, tant avec les loups qu'avec les Volturi sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
KAALA
En pleine transformation
KAALA


Nombre de messages : 274
Age : 63
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:09

Je viens de voir le film pour la 2ème fois, et j'ai encore plus apprécié.
J'ai été étonnée d'avoir de la peine pour Jacob, alors que dans le livre son personnage m'horripilait, il ne m'est devenu sympathique que dans Révélation. C'est vrai que ce n'est pas mon tome préféré loin de là, l'absence Edward surement. Taylor Lautner est stupéfiant je ne parle pas de son physique, mais de ce qu'il a fait de son rôle.
J'ai adoré les effets spéciaux avec les Loups, ils ont cette sauvagerie dans leurs luttes mais restent sympathiques, la scéne de la poursuite de Victoria et la musique qui l'accompagnait, les transformations de Jacob, la façon qu'il regarde Bella quand il est Loup.
Les cauchemars de Bella, sa dépression, j'avais mal avec qu'elle.
Edward quand il rompt avec Bella, quand il la croit morte, quand il se bat avec Felix, sa rivalité avec Jacob, et la demande en mariage, ne m'ont pas déçue.
La froideur de Jane, le machiavélisme d'Aro, le sinistre Caius, Marcus le blasé, montrent vraiment les différences des Volturi avec les Cullen.
Pour moi Chris Weitz a fait un film différent de Catherine Hardwicke, mais tout aussi passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: