Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler

Aller en bas 
+28
dawn
Isaure
Bellward73
Amalia
misslol39000
Alice Cullen
katouchka
Laura Iulia
x_mllx-maeva_x
Bella Cullen
MiisMarriie
AliC
P'tit bouchon
iloOvetwilight
chtitejuju
Mélanie
Laura25
Lau_inLove
mayline
Sumer01
melinn-ange
Parker
fantwilight70
cissou
Artas
chris
delphine3008
juliette
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:37

Depuis quelque temps je me pose une question sur tentation, alors peut être que vous pourriez m'aider à y répondre.

Pourquoi Alice n'a t'elle pas vu que Bella allait se couper à son anniversaire et que Jasper allait lui sauter dessus ?

A votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:01

et ben c'est franchement une bonne question!!!!
peut etre que jas était tellement concentré à pas la blesser (vu que c'est lui qui a le plus de mal à gérer la présence des humains) qu'alice a rien vu (vu que tout fonctionne selon la vonlonté des personnes)

jsai aps en fait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:10

Je pense comme Juliette.
Jasper etait surement tres concentré pour ne pas blesser Bella mais une fois qu'elle c'est coupée, tout c'est passé trop vite pour qu'Alice puissent voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:29

c 'est ce que je pensais aussi et puis vu que rien n'est réfléchi et que c'est soudain, c'est surement pour ça qu'elle a pas vu venir l'accident

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:54

tout simplement parce qu'elle voit les chose lorsqu'elles sont definitives.
dans le 1er livre ils expliquent bien que si les gens changent d'avis alors la vision change aussi. mais la coupure est un accident, ainsi Jasper ne pouvait pas savoir qu'il allait tenté de mordre Bella. Alice ne voit pas l'avenir à proprement parler puisqu'il est incertain je pense qu'elle voit l'avenir selon les choix de chacun. c'est un peu compliqué je sais mais je pense que c'est l'explication....
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:02

Oui Bella n'a pas décidé de ce blesser, donc elle n'a pas pu voir l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:06

exactement.... j'aime bien quan les gens me comprennent, ça me rassure....LOL
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:32

Chris j'ai trés bien compris ton explication et c'est ce que je voulais dire au dessus mais voilà j'arrive pas à m'exprimer aussi bien que toi.

Bon et bien je suis contente que vous m'ayez répondu, en fait vous n'avez fait que me conforter dans mon idée de départ.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:26

merci du compliment, mais souvent ce que je raconte est clair pour moi et pas pour les autres, alors je suis contente quand ça le fait, LOL
et je suis ravie d'avoir pu répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Tout juste mordu(e)
cissou


Nombre de messages : 195
Age : 43
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:13

Je suis completement d'acc avec toi chris, comme le dis Edward dans twilight, les visions d'Alice sont subjectives, l'avenir peut toujours changer. Les visions sont changeantes.

Ou comme dirait Jasper "Elle voit seulement la direction que les gens ont prise, s'il changent d'avis la vision se modifie"
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:15

OUi moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous cet accident n'était pas prévu donc Alice n'a rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:19

ah j'aime bien quand on est tout(e)s (ou presque) d'accord. ça fait plaisir, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:20

De toute façon Alice à vue ce qui allait se passer au moment où Bella s'est coupé le doigt, vu que c'est a ce moment que Jasper se jette sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:29

Oui mais elle l'a vu au dernier moment, pas avant pour que Bella ou Edward puisse y changer quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:36

Oui, oui. C'est pour ça que le gâteau a fini par terre lol


Dernière édition par Parker le Ven 17 Avr 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:44

oui et qu'on a eu le droit à notre scène de rupture snifffff
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:46

ah mince le gateau. c'est balo quand meme. du coup personne n'en a profité, quel gachis, MDR...

ne me jeté pas de pierre, je vais me coucher, c'est la fatigue, faut m'excuser, lol
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Tout juste mordu(e)
cissou


Nombre de messages : 195
Age : 43
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptySam 18 Avr 2009 - 0:08

pas de souci chris, bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptySam 18 Avr 2009 - 0:15

Je pense qu'elle aurais pu sauver le gâteau ^^

Mais je ne pense pas non plus qu' elle n'aurais pas pu le prévoir

Elle vois pas l'avenir dans la seconde ou ca va arriver

donc elle n'as pas vu venir cet accident et crac bada boum

Jasper a voulu manger Bella

très triste

Je me demande ce que ca va donner dans le film quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptySam 18 Avr 2009 - 0:18

oh lala, tout le gateau étalait partout.... pffff.....c'est dommage!!!

je plaisante, mais en effet je me demande comment ça va rendre en film, j'ai vraiment hate d'y etre. surtout que cette scène se déroule très vite visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptySam 18 Avr 2009 - 1:46

Bonne question mais comme certains l'ont dit les visions d'Alice ne sont pas sûres à 100% donc malheureusement elle n'a pu l'éviter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:22

Bella ne voulaiit pas et donc ne s'attendait pas a avoir une fête d'annif ...
Donc Alice ne le voyait pas d'accident a ce moment .
Et puiis , Bella s'est coupée , Alice ne pouvait pas le savoiir , et la Crac Boum , Jasper a voulu en faiire son 4 heures ...
Alice n'aurait pu réagir tellement ca c'est viite passé !!


Enfiin , je croiis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:16

Lau_inLove a écrit:
Bella ne voulaiit pas et donc ne s'attendait pas a avoir une fête d'annif ...
Donc Alice ne le voyait pas d'accident a ce moment .
Et puiis , Bella s'est coupée , Alice ne pouvait pas le savoiir , et la Crac Boum , Jasper a voulu en faiire son 4 heures ...
Alice n'aurait pu réagir tellement ca c'est viite passé !!


Enfiin , je croiis Embarassed

C'est un peu la meme chose que ce que j'ai dit ... suspicieux

Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:53

Désolée , je n'avaiis pas lu ce que tu avaiis écriit Embarassed
La prochaiine fois , je le feraii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:20

Oui mais techniquement Alice avait vu l'accident de voiture arriver (Cf. Midnight sun) pourtant Tyler avait pas consciemment décidé de glisser sur cette plaque de verglas... donc cela prouve bien qu'elle voit les accidents arriver, parcequ'un accident c'est toujours imprévu en quelque sorte donc à mon avis c'est plus qu'elle était concentrée sur quelque chose d'autre mais je vois pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Attention : Spoiler] Deux petites question?
» [Avis] Alice: Pourquoi ne se souvient-elle pas de son passé d'humaine?
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: