Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:24

Venez donner vos avis sur le film ici des que vous l'aurez vu clin d'oeil

Par politesse si vous venez poster votre avis essayez de lire celui des autres
afin d'éviter tout dialogue de sourd clin d'oeil Un topic pour échanger et non pour poster
son compte rendu et partir neutre

Merci par avance très heureux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:42

La nostalgie va vite nous gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:53

oui c'est sur et j'ai hâte de dire ce que j'en ai pensé et de lire les réactions de vous tous [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:06

hate de pouvoir en discuter avec vous!!! on va tous avoir le moral au plus bas je crois!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:26

Voici un article qui critique dans le bon sens le film dans le programme télévision TELE 2 SEMAINES.

A ne pas lire si vous ne voulez rien savoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:27

J'avoue qu'on va etre deprimés en sortant du ciné aprés avoir vu le film lol
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:37

Hâte d'être à ce soir, mais en même temps je suis triste aujourd'hui...
qu'est-ce qu'on aura après ? Juste nos yeux pour pleurer...
Que va devenir le fofo ? Les gens viendront-ils toujours...? très triste très triste très triste
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:55

Alors ça y est c'est le grand jour ! On a nos places depuis 3 semaines pour l'avant-première ! J'avais super hate jy pensais tous les jours jusqu'à ce week end où j'ai appris une mauvais nouvelle, le décès d'une personne qui a beaucoup compté, la cérémonie était ce matin. Du coup je n'arrive plus du tout à me réjouir de ma soirée de ce soir...je veux pas plomber l'ambiance désolée. J'espère juste que ça me changera les idées.

En tout cas bonne soirée à tout le monde et profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:07

J'ai vraiment hâte d'être Jeudi pour enfin voir Breaking dawn partie 2 !! J'ai déjà vu les 7 premières minutes et je dois dire qu'elles m'ont donné encore plus l'eau à la bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:15

Rien vu à pars la BA donc la surprise est totale pile comme je voulais heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:39

Ce n'est pas trop le sujet du Topic la ...

neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:29

ça y'est il y en a qui sont en train d'en prendre pleins les yeux ce soir!!!! heureux est ce que pour demain il faut prendre ses places a l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:46

Et c'est parti premier avis :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:01

Elda... je t'aime ! J'avais comme une sorte de boule au ventre depuis quelques temps en pensant à ce film... tu me l'a enlevé ! Merci.

Maintenant je vais pouvoir patienter jusqu'à samedi de voir le film. Et la tentation de venir sur ce topic ne sera pas trop forte après avoir lu ce premier avis.

Donc à samedi pour vous donner mon propre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:31

Je reviens du ciné !!!!!!!!

Je donnerai mon avis demain en spoiler bien sur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: nous l'avons attendu 1 an, enfin le voilà !!   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:11

Donc j'ai découvert hier que mon ciné faisant l'avant première de BD2 !!!

Cool je suis allée le voir et j'ai beaucoup aimé !!!
Je ne ferai pas de spoiler (je n'arrive jamais a me servir de la manip [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] 1516208530)

Donc juste un mot pour dire que bien que j aurai aimé voir certains passages je suis plutôt contente, et même agréablement surprise par la partie combat.
Pour ce qui est de la fin et bien, moi ca me convient.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:12

Me voilà rentrée de l'AP du Rex...
Franchement, le film vaut le coup, j'ai tellement adoré que j'en ai fait une crise de tétanie en plein durant la scène de la bataille. Je met sous spoiler pour pas vous embêter.

Spoiler:

Et voilà pour mon petit avis ! Désolée du pavé, mais il fallait que j'en parle LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
mordue
Humain(e)
mordue


Nombre de messages : 42
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:17

moi je ne sais pas faire de spoiler , mais je conseille juste aux personnes qui n'ont pas été encore le voir de ne pas essayer de chercher des infos ou des extraits sur le net cela enleverai tout son effet pour les 20 dernieres minutes du film !!! qui j'avoue mon laissé sur le cul (surtout pour ceux qui ont lu les livres )



... en bref j'adooré il correspond tout a fait a mes attentes , et je pense que pour mise a part quelques points c'est le meilleur opus.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:21

Il y a un topic spécial qui a été ouvert pour donner les avis ^^ :

[Breaking Dwan - Part2] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:25

Merci Naoko clin d'oeil
Akkasha je fusionne ton topic clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:32

Je sors de l'AP et je suis sur un nuage !! applaudi

Spoiler:

Voilà je vais maintenant faire de très très beaux rêves même si je suis réellement triste que l'heure de la fin ai sonné... Je n'ai pu m'empêcher de pleurer, ce fut pour moi une sincère souffrance, comme un trou béant clin d'oeil dans la poitrine très triste
Revenir en haut Aller en bas
mordue
Humain(e)
mordue


Nombre de messages : 42
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:33

je rejoint l'avis de Btvs89concernant renesmée ! et quelqu un pourrait il m expliquer en mp comment faire un spoiler , merci
Revenir en haut Aller en bas
choupachoups
Humain(e)
choupachoups


Nombre de messages : 49
Age : 55
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:41

je sors de l'AP et quel régal ! génialissimme!
j'avais voulu rester dans l'ignorance jusqu'au bout et je n'étais donc pas venue ici depuis des mois pour ne pas gacher ma surprise sur ce dernier volet ! et je suis d'accord avec ce qui a été dit en général ! jusque là , seul le 1er volet m'avait enthousiasmé et depuis je n'avais pas retrouvé cette magie ! eh bien voila qui est fait ! ce film est époustouflant ! kristen en vampire , absolument magnifique ! son regard magique ! c'est incroyable comment elle est arrivée à faire passer sa transformation comme réel alors que c'est toujours elle finalement ! lol !
les relations avec edward , j'adore comment elles sont montrées !
tout est parfait dans ce film ! même pour la BO j'ai retrouvé la même qualité que pour le 1er !
bref , une réussite incontestable et j'ai hate d'être à demain pour retourner le voir et d'être dans 6 mois pour acheter le dvd collector et avoir les bonus avec flashmob etc...
par contre si comme moi vous avez lu l'interwieu de kellan où il dit qu'il y a une scéne après le début du générique de fin , c'est faux , il n'y a rien !

bon ,conclusion : génial , fantastique , la bataille est une vraie surprise et nous a tous saisi ! bravo bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:45

Bon comme je vous raconte tout ça a partir de mon mobile, je ne pourrai pas spoiler alors pour ceux qui ne veulent pas trop de détails, zappez mon commentaire...

> Bella est juste sublime !!!
> Humour, action, émotions = la vraie recette d'un Twilight réussi
> Le bras de fer, l'explication Bella/Jacob, 2 supers moments très bien retranscris
> Je trouve un peu limite la façon dont les choses st expliquées à Charlie et sa façon de réagir aussi...
> Evidemment la vision d'Alice fut pour moi un intense moment de panique (boufées de chaleur à l'appui). Mais j'ai adoré la manière dont c'est tourné
> La scène dans la clairière très émouvante
> J'aurai aimé une scène un petit peu plus "hot" entre B&E j'avoue
> Et bien sur, une BO toujours raccord et entêtante !!!

Samedi j'y retourne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:48

La flemme de rédiger un truc un peu détaillé donc je dirais juste: Waouh!

J'me suis régalé c'était génial Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: