Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:05

Et bien je crois qu'après la scène ou on voit Bella transformée version Petite maison dans la prairie ce "presque baiser" est le 2ème passage qui fait couler l'encre :D
J'espère qu'il sera nominée dans la catégorie du "presque baiser" le plus controversé à une cérémonie ^^

Je comprend votre point de vue néanmoins et puis de toute façon chacun envisage les choses à sa façon c'est ça qui est bien aussi. Par exemple hier j'y suis allé avec mon homme et bin lui aussi ça l'a choqué, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:13

j'ai hate de voir le 3 c'est mon préféré avec le tome1 en livre.
J'ai pas trop aimé le livre tome 2 et le film m'a grave decu je suis sur que si ca avait été catherine qu'il l'avait fait ca aurai été génial ma main a couper.
Pourquoi catherine pourquoi ????? triste
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:14

Meadow a écrit:
Non Edward n'est absolument pas proche ...même si Alice est là. Elle lui dit bien que s'il savait qu'elle était là il ne serait pas content !! Qu'il leur à interdit de revenir...Edward est toute la vie de Bella...mais quand tu perds ta vie...et bien tu essais de te raccrocher à la seule chose qui te fait un tout petit peu de bien. Et dans le cas de Bella c'est de Jacob dont il s'agit.

De toute façon dans le livre c'est si bien écrit et décrit qu'on le comprend très bien.

Je pense exactement ca aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:15

ça y est j'ai vue le film samedi dernier!!!^^ j'ai ADOREE!!! 0____0 encore mieux que le premier!!! les visages des vampires sont plus lumineux, j'aurais cependant préféré voir bella en vampire dans le 4ème volet pour garder la surprise mais bon. Je préfère le film au livre très sincèrement!!! Pas de perte de temps avec des bavardages incessants entre Bella et Jacob, ils ont vraiment réussi à mélanger le tout en 2h10 sans que l'on soit frustré par l'absence des Cullen! Et les loups-garou m'ont pris au coeur quoi, moi qui adore le fantastique j'ai pas été déçue!! Trop hâte d'avoir le collector maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Tout juste mordu(e)
Malili


Nombre de messages : 165
Age : 34
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:16

huum... nan... j'ai pas lu ca dans le livre moi.. (faut vraiment vraiment que je le relise le 2 ca va plus là). Pour moi quand elle voit Alice, elle voit Edward.. donc le retour d'Alice, même si Ed ne veut pas et s'il leur interdit de revenir, c'est une petite goute d'espoir ! déjà d'être sur qu'ils pensent tjs à elle, qu'elle compte tjs pour la famille.. c'est déjà bcp pour elle je pense. Enfin dans le livre (je crois) retour d'Alice, retour de Jake l'ami... même si lui tente encore, Bella à Edward en tête, et comme elle dit ca a tjs été lui, ca sera tjs lui elle n'y peut rien. Même si elle aime Jacob sincèrement, cet amour là est pas assez fort pour effacer Edward...
Et dans le film c'est mal transposé cette partie là je trouve, vu qu'on a l'impression qu'elle les aime quasiment au même niveau.. oui elle aime Jake... mais il n'est pas Edward
Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:22

Oui enfin même s'il y a doute ça dure pas longtemps...dés l'instant d'aprés ou elle apprend que c'était Edward au téléphone et le fait qu'elle parte avec Alice malgré les supplications de Jacob...et bien sur la fin quand elle dit que c'est Edward depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:57

Moi ça m'a pas dérangée... Si on réfléchit bien :
Elle croyait que Edward n'allait JAMAIS revenir
Elle savait que sa lui ferait du bien de sortir avec lui

Donc elle se conduit... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:27

Ce baiser entre Bella et Jacob lors du retour d'Alice, n'est pas dans le livre. C'est pour introduire le troisième film qui tournera essentiellement sur le trio amoureux Jacob/Bella/Edward. Bella ne sachant pas lequel choisir désormais !!!!

C'est complément débile, c'est pas dans Eclipse là !!! Cela a été dit par les acteurs principaux eux-mêmes lors d'une interview. Les producteurs pensent ainsi tirer un max de fric. Ils vont nous faire un film façon Harry Potter, ne correspondant pas au livre. 😠 😠 😠
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:06

Bon alors...

Bella n'a vraiment pas d'espoir de revoir Edward quand Alice revient...petit passage...désolée c'est en anglais "Alice was back for the moment, but that changed nothing. True love was forever lost. The prince was never coming back..." Donc là elle dit qu'elle sait que le retour momentané d'Alice ne changera rien, qu'Edward ne reviendra pas...

Ensuite...mais là je suis d'accord ils ne s'embrassent pas...c'est ce que Jacob voudrait...Donc dans le film ils sont donc juste beaucoup plus proches que dans le livre...

"he pressed his palm against my cheek, so that was my face was trapped between his burning hands"....blablabla...." " keeping his eyes on mine, Jacob began to bend his face toward me.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:15

J'ai étais complètement déçu pale très triste très triste

Comme Harry Potter et le Prince de Sang-Mêle très triste très triste très triste

J'ai bien aimer et trouver sa drôle heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anais36
Humain(e)
Anais36


Nombre de messages : 57
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:54

bon je reviens de ma 2ème séance et bien ma fois je suis plutot contente j'etais déçu a la première et la en sortant je n'ai qu'une envi c'est de retourner le voir !!!!

vivement que le dvd puisse passer en boucle sur ma télé !!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:58

Moi je suis retournée le voir hier a-m vu que je ne bossais pas et que ce n'était pas prévu! moins de monde dans la salle déjà.....
mais j'aime de plus en plus ce film, un peu comme tout le monde il y avait quelques petites choses qui m'avait chagrinées mais sincèrement ca donne un très bel ensemble!
Et je suis toujours en admiration devant Rob et Kristen que je trouve vraiment merveilleux en Bella et Edward déprimés! je souffre pour eux!
Bizarrement comme certains l'ont souligné, moi je n'ai rien perdu de leur magie! l'histoire ets moins merveilleuse, moins féérique car ils se séparent mais quand ils sont ensemble que ce soit au début ou même a la fin lors des retrouvailles moi j'ai retrouvé toute la beauté de leur couple!
J'apprécie également Taylor qui joue plutot bien son rôle, même si je hais Jacob de vouloir sans cesse en demander plus à Bella! grrr lol
Bref j'aime vraiment vraiment beaucoup cette suite!
je retourne le voir a la soirée Twilight vendredi 4 déc ( que mon ciné a enfin fini par organiser!) et ensuite je pense m'arrêter là car sinon je vais avoir vraiment trop de mal a m'en passer jusqu'à la sortie du dvd! lol
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:25

Toscane a écrit:
Moi je suis retournée le voir hier a-m vu que je ne bossais pas et que ce n'était pas prévu! moins de monde dans la salle déjà.....
mais j'aime de plus en plus ce film, un peu comme tout le monde il y avait quelques petites choses qui m'avait chagrinées mais sincèrement ca donne un très bel ensemble!
Et je suis toujours en admiration devant Rob et Kristen que je trouve vraiment merveilleux en Bella et Edward déprimés! je souffre pour eux!
Bizarrement comme certains l'ont souligné, moi je n'ai rien perdu de leur magie! l'histoire ets moins merveilleuse, moins féérique car ils se séparent mais quand ils sont ensemble que ce soit au début ou même a la fin lors des retrouvailles moi j'ai retrouvé toute la beauté de leur couple!
J'apprécie également Taylor qui joue plutot bien son rôle, même si je hais Jacob de vouloir sans cesse en demander plus à Bella! grrr lol
Bref j'aime vraiment vraiment beaucoup cette suite!
je retourne le voir a la soirée Twilight vendredi 4 déc ( que mon ciné a enfin fini par organiser!) et ensuite je pense m'arrêter là car sinon je vais avoir vraiment trop de mal a m'en passer jusqu'à la sortie du dvd! lol

Ah bah moi c'est exactement ça car j'aime pas trop le livre tentation mais la même si c'est moins féerique je trouve rob et kris géniaux enfin ils jouent tellement bien les amoureux transis sérieux on y voit l'amour intense quand ils se séparent et quand ilsse retrouvent c'est vraiment des acteurs formidables et j'ai trouvé que pour ma part l'intensité de l'amour entre bella et edward était plus perceptible dans ce film ci que dans le premier en gros je suis agréablement surprise, carrément ravie par ce film!
Revenir en haut Aller en bas
elodie123
Humain(e)
elodie123


Nombre de messages : 11
Age : 37
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:22

moi je suis ravis du film mais sais vrai je vais surement aller le revoir début du mois mais quand je lit certain commentaire je suis quand même sur le cul par des critique mais bon certain son point de vue mais quand on fait les compte y a plus de déçu que de content... opinion perso
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:27

cornélius a écrit:
Ce baiser entre Bella et Jacob lors du retour d'Alice, n'est pas dans le livre. C'est pour introduire le troisième film qui tournera essentiellement sur le trio amoureux Jacob/Bella/Edward. Bella ne sachant pas lequel choisir désormais !!!!

C'est complément débile, c'est pas dans Eclipse là !!! Cela a été dit par les acteurs principaux eux-mêmes lors d'une interview. Les producteurs pensent ainsi tirer un max de fric. Ils vont nous faire un film façon Harry Potter, ne correspondant pas au livre. 😠 😠 😠

quand on regarde bien, ils ne s'embrassent pas ils ont failli! heureusement puisque le vrai baiser ne se dévoile qu'au 4ème tome je crois, ou non au troisième! roo je suis en train de les relire heureusement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Askim1
Humain(e)
Askim1


Nombre de messages : 20
Age : 33
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:33

franchement je pense comme vous ... le film etait vraiment magnifique mais beaucoup triste j'en avait les larmes au yeux très triste et puis vous s'avez j'aimerais pas etre dans le cas de bella entre edward et jacob car si je serais a sa place j'aurais du mal a choisir .... je garde les deux pour moi Embarassed et puis a la fin elle fait mal a jacob kan meme kar jacob a toujour été la pour elle au jour ou il est parti.... que c'est vraiment triste ... et puis de la facon qu'il ont terminée le film sa ma rendu furieuse sa laisse trop de suspence pour la suite et c'est long a attendre.... mais j'ai beaucoup aimer le film
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:50

Askim1 a écrit:
franchement je pense comme vous ... le film etait vraiment magnifique mais beaucoup triste j'en avait les larmes au yeux très triste et puis vous s'avez j'aimerais pas etre dans le cas de bella entre edward et jacob car si je serais a sa place j'aurais du mal a choisir .... je garde les deux pour moi Embarassed et puis a la fin elle fait mal a jacob kan meme kar jacob a toujour été la pour elle au jour ou il est parti.... que c'est vraiment triste ... et puis de la facon qu'il ont terminée le film sa ma rendu furieuse sa laisse trop de suspence pour la suite et c'est long a attendre.... mais j'ai beaucoup aimer le film

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! film vraiment magnifique ! Et la fin surtout... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
bella762
Humain(e)
bella762


Nombre de messages : 13
Age : 38
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:06

Je suis allée voir le film la semaine dernière, et je n'ai qu'une hâte, y retourner heureux
c'est déjà dans mes projets d'ailleurs ^^

Tellement d'attente, que quand on voit le visage de tous les acteurs les 5 premières minutes, on jubile dans le siège en se disant ca y est on y est...

La fin nous "laisse sur notre fin" mais en même temps, il n'y a qu'un seul but, aller voir le 3e... vivement le mois de juin 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:19

Bon et bien vous savez quoi ??

Non bien sur que non que vous ne savez pas !! Et bien je vous le dis !! Je suis allée voir New Moon en VO...et autant j'avais aimé le film en VF mais alors détesté le doublage....autant là ...ben j'ai encore plus aimé le film !!

V'oui je fais partie de celles qui aiment ce 2ème opus, c'est ainsi. Et en anglais je trouve que ça donne une autre émotion !! Là j'étais vraiment dedans. Le doublage a vraiment été fait à l'arrache, je suis désolée ! Bon enfin voilà quoi...certes il y a des moments sans plus mais moi dans l'ensemble et bien j'accroche.

Je suis assez bon public tout compte fait...oui bon surtout quand il s'agit de Twilight ! Et puis les acteurs jouent bien et donnent bien vis aux personnages que j'aime tant...

Mais franchement, même si vous n'êtes pas forte en anglais, il faut le voir en VO !! Et puis quand vous l'aurai vu 2 fois en français...vous serez à peu près ce qui se passe en anglais lol !!
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:06

Et ben, Meadow, je suis entierement d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:15

Meadow moi aussi je fais partie de ses fans qui ont adoré "Tentation" et le jeu de kristen et Rob! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Tout juste mordu(e)
Malili


Nombre de messages : 165
Age : 34
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:27

c'est vrai que la VO franchement ca change pas mal ! je me rappel pour Twilight obliger de le voir en VF, normal, donc j'avais bien aimé quoi. mais un coup vu la VO on peut plus retourner à la VF ! là je l'ai fait pour New Moon parce que mon ciné fait pas VO Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Icon_sad mais dès que le dvd sort je le savourerai en anglais obliger..
c'est limite si ca changerai pas le jeu des acteur presque ... on sent bcp plus tout les sous entendus, les subtilités qu'ils passent par leur voix...
j'ai hâte de le revoir avec leur vrai voix et pas cette voix niaise collé à Edward surtout !! c'est pour ca que le personnage dans le film parait mou sérieusement... avec la voix qu'ils lui ont collé c'est logique!

j'ai adoré ce film, et je pense que je vais l'aimer encore plus avec la VO !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-E
Nouveau-Né
Laurie-E


Nombre de messages : 620
Age : 37
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:33

Tout ce que j'ai à dire après 3 scéances de cinéma c'est que....

Je suis une Team Jacob !!!! Ho my god j'en reviens pas...

Je détestais Jacob avant, j'aimais Edward comme pas possible !!! La moindre apparition de Jake dans les livres me faisait hérisser le poil.

Et ben ce film à tout changer... J'ai tellement été bluffée par les talents d'acteur de Taylor que j'ai complètement craqué !

Autant dans le premier, j'ai trouvé Edward juste sublime, le plus beau mec que j'ai jamais vu, avec des mimiques craquante et une souffrance délicieuse. Mais là, je ne lui ai plus rien trouvé de beau... Avec son maquillage d'halloween et sa souffrance qui faisait plus "coincée" qu'autre chose. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne trouve pas que Rob vieillisse bien, contrairement à Taylor, et a c'est triste. Quand j'ai regardé Twilight vite fais pour revoir sa tête (car je me disais, c'est pas possible, je l'avais trouvé cannon !!!) ben la différence est énorme quand même. Plus jeune, il avait moins les traits carrés ou je ne sais pas... Dans New moon, je le trouve moins beau de visage.

Du coup... C'est affolant de m'entendre dire ça (y a un mois je me serais pendue si j'avais dit ça) mais je suis à fond sur Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:36

j'ai adoré aussi ce film , j'ai aimé comment a été filmé les mois qui passe ou bella deprime, j'ai juste trouvé le passage à volterra et le retour trop court par rapport au livre en tout cas j'attend avec impatience le dvd.
Je pense que vous avez raison pour la vo mais va falloir que je le regarde une paire de fois en VF avant car mon anglais c'est pas trop ca...!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:07

Non mais j'vous jure moi je l'adore ce film en anglais !!
J'en suis FAN !!! Mais vraiment !!! Autant que Twilight...voir plus...ça va crescendo pour moi en tout cas!! C'est triste pour celles qui ont été déçues...

Il n'y a que la fin qui manque de quelques scènes...rien que 7 min de plus sur la fin et c'était impeccable !!! Pour moi c'est tout bon !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: