Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:05

Donc voilà ce matin première séance bibi a profité du seul avantage d'être au chômage (avoir bcp de temps) pour se delecter de ce SUPERBE MAGNIFIQUE New moon.
11h au Gaumont de Rennes, 85% de filles dans la salle (je n'ai pas du tout été dérangée par des cris hystériques c'est une bonne heure 11h), une salle qui d'ailleurs n'est même pas remplie au tiers de sa capacité, pas de queue pour rentrer, je m'installe ce sont les pubs puis des bandes annonces à n'en plus finir, je suis fébrile (et dans le coup je me trouve un peu débile d'être dans cet état là) mais rien à faire la pression est là et bien là, j'ai tellement envie que ce film me plaise, bref après un long quart d'heure d'attente résonne enfin le fameux "Les cinémas Gaumont sont heureux de vous présenter votre film" 1eres minutes du film je suis déja à fond dedans, je trouve le début amusant, Chris Weitz n'a pas fait l'erreur de tomber dans la mièvrerie, c'est juste beau, touchant, sublime.
Les "team Jacob" vont en avoir pour leur argent (c'est tellement bien fait que j'aurais presque pu retourner ma veste moi...)
Et les team Edward vont être ravies également.
Je ne veux pas vous gacher le plaisir, j'ai vraiment adoré, on retrouve bien l'ambiance de Twilight, même si c'est dans un même temps complètement différent au niveau visuel et couleur.
Ah si aussi ce film est extrèmement fidèle au livre, enfin mise à part quelques petits détails quasiment tout est retranscris, y'a des répliques bien sur qui sont dites dans d'autres endroits, à d'autres moments ect... mais dans l'ensemble c'est très très fidèle.
Ah aussi la BO cartonne avec les images, moi je l'avais déjà adopté mais là je vais plus arrêté de l'écouter

Enfin bref désolé si mon discours est un peu décousu mais c'est du live je suis sortie du ciné y'a même pas 1/2h

ah et puis aussi lol, pour celles qui s'inquiétaient de trop en avoir vu dans les teasers et bandes annonces... ben non vous avez RIEN vu du tout, faut le voir pour le croire.

Tout ça pour vous dire que vous allez KIFFER à mort... Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
cynt37
Humain(e)
cynt37


Nombre de messages : 19
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:09

tout a fait d'accord avec toi laura et la BO dechire severe !!! je suis d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell
Humain(e)
tinker bell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:25

Oui c'est vrai que j'ai aussi trouvé qu'ils avaient étaient très fidèle au livre, enfin le maximum qu'ils puissent faire, car ca ne doit pas être si évident que ça.
Même si certaines scènes ont étaient modifiés (j'ai grincé des dents quelques fois ^^), ça reste pas mal du tout.
En tout cas, j'estime que New Moon était bien plus dur à retranscrire que Twilight et qu'ils se sont débrouillés comme des chefs.

Régalez-vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathia
Humain(e)
Nathia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:39

je ne peux que plussoir à ce que vous dites. c'était vraiment génialissime ! trop trop bon ! ça fait tellement de bien de voir un film qu'on attendait depuis longtemps !

le film est génial, il reprend les scènes capitales et l'essentiel du livre avec des petits arrangements qui passent tout à fait bien. Les vampires ont l'air de vrai vampire, leurs yeux pour les cullens comme pour les volturis sont vraiment envoutant ! quand aux loups, sur grand écran ils en jettent ! ils sont vraiment très bien fait. Les scènes de combats sont nettement mieux que le premier. le film est à la fois drole et touchant, égal au livre.

les journalistes et les trois quart des gens pourront vous dire que ce film est nul pour ado, un truc sentimental à l'eau de rose... certains n'aimeront pas... MAIS pour information, ce matin dans la salle de ciné de paris il y avait seulement trois jeunes filles mineurs, on était toutes des adultes de 20 à 30 voir même des grands mères assis derrière moi. Il y avait également un paquet de mecs (oui oui ! ils n'étaient pas en minorité loin de là).

si vous êtes fan de Twilight alors vous allez ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy2177
Humain(e)
cindy2177


Nombre de messages : 55
Age : 40
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:00

Bon ben me voilà revenu et que dire... Trop bien. Comme vous l'avez dit, vraiment une retranscription du livre superbe. Moi aussi mon coeur a fahit basculer en Team Jacob, il est tellement touchant, j'ai vraiment aimé mais bon je reste fidèle à Edward qui a des scènes merveilleuse. Et sans en révéler trop je tiends à dire que la fin m'a mis sur le cul même si je connaissais j'étais au ange, trop bien fait j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:10

haaa ben j'suis ravie de lire ça !! je n'y vais que demain soir ... et j'ai tellement lu de mauvaises critiques que je flippais un peu !!

MERCI !!

(on voit bcp Edward ?? loOl )
Revenir en haut Aller en bas
lovlondon
Humain(e)
lovlondon


Nombre de messages : 5
Age : 34
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:15

Très bon film!!! Fidèle au livre!!! Beaucoup plus fidèle que le premier!!! Sur la fin (la toute fin du film) il ya eu des oh dans la salle!!!!! La fin donne vraiment envie de voir le 3!!!! Je devais y retourner avec mon copain, je vais le faire sans hésiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathia
Humain(e)
Nathia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:18

non, franchement, les critiques ont été dur, c'est pas completement nul comme film, c'est même carrément génial (pour un fan de twilight en tout cas). ils ont pas du voir le même film que nous je pense ??? suspicieux

par contre je saurais pas te dire si on voit beaucoup ou pas beaucoup Edward (c'est quoi beaucoup pour toi ?) On le voit suffisament à mon gout. ça suit assez bien le livre alors ça peut te permettre d'imaginer en fait, avec les illusions en plus
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:28

Merci de me rassurer, je commencais sérieusement à avoir les pétoches... :D J'ai adoré Twilight donc j'espère ressortir de la salle dans le meme état qu'il y un an à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:36

Je n'en revient pas je vient d'aller Tentation le film que j'attendais depuis 1 an, j'ai même une boule au ventre quand les premiers images sont apparurent.

Alors je ne sais pas comment dit a quelques j'ai était éblouie par le film il et superbe Chris la magnifiquement retranscrit, je suis donné sous le charme...je l'adore....
Et bien attendue j'ai serve ma larme au moment de la rupture...
Il faut que j'y retourne encore fois, je crois que je n'est vais plus pouvoir n'en passé.

PS: les journalistes on faut se n'est pas qu'un film pour ados dans la salle il y avait des personnes de plus de 20 ans en majorité...

A celle qui ne l'on pas encore bonne séance :D
Revenir en haut Aller en bas
BELLALICE
Humain(e)
BELLALICE


Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: oh lala que c'était fun   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:53

trop top new moon
on accroche de bout en bout
la mise en forme du livre en film est extra , on a vraiment tout les bons moments même les moins évidents.
j'adore le début ou bella rêve et qu'elle crois parlé à sa grand-mère alors que c'est à elle même qu'elle parle.
les plus heureux sont certainement la team jacob mais la team edward peut etre satisfait car tous les moments avec edward sont intenses et trop géniaux. un peu palo sur la fin, le pauvre il en a des cernes.
et sa demande en mariage assez baclé mieux dans le livre
sur la fin ils ont abusés couper pile après la demande et sur un gros plan de bella qui accuse le coup c'est frustrant.
mais ca ma donné envi de relire le livre et de revoir le film 1 million de fois encore.

J'espère que vous avez tous été captivé!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:59

Pareil dans ma salle ce matin la majorité avait plus de 20 ans devant une femme d'une quarantaine d'anné avec sa fille ds les 18-19 ans et son fils ds les 12-13 ans, il y avait seulement 6 ados faudrait peut etre que les journalistes aille dans les salle pour voir le public au lieu de juger sans savoir aussi bien le public que le film alors qu'ils ne sont meme pas capable de lire la saga pour savoir de quoi ca parle enfin

le film été génial vivement qu'il sorte tous pour pouvoir se faire des journée entiere saga twilight
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:04

Idem que vous !!! Une vraie réussite !!! Encore meilleur qu'on ne pouvait l'espérer je trouve. Pas du tout déçue non plus d'y être allée à la première séance : beaucoup de bavardages avant le début mais dès le générique, un grand silence et même des applaudissements à la fin.

Que dire du film en lui-même si ce n'est qu'il y a des passages du livre que j'ai nettement préféré à l'écran ce qui arrive rarement en général :D Tous les personnages sont au rendez vous et parfaits (merci à tous les acteurs) avec une mention spéciale à Kristen pour la peine de Bella et le jeu complet de Taylor-Jacob.lover No comment sur Rob : just perfect...

Quand à la BO, tout à fait d'accord : elle colle parfaitement à toutes les scènes et maintenant c'est clair qu'on ne l'écoute plus du tout de la même oreille lover

10/10 pour Chris Weitz et toute l'équipe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BELLALICE
Humain(e)
BELLALICE


Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: le film est excellent   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:05

dommage pour ceux qui ne le verrons pas aujourd'hui. moi je n'ai pas eu la patience déjà que je rongeais mon frein depuis une semaine et encore plus hier car j'était trop exciter pour le voir et attendre ce week end ou une semaine ca aurais été l'enfer.
y en a vraiment pour tout le monde dans ce film et peut etre beaucoup de frustration pour la team jacob mais franchement il faut le voir .
la réalisation a mis le paquet sur celui ci on le sens plus que sur le 1 mais que ca en vaut la peine. tous les personnages sont top . petit b mol sur le look de jasper que je trouvait mieux dans le 1. en fin je ne vais pas raconter le film, je vais marreter la pour le moment car sinon je pourrait en écrire un roman .
j'attend vos impressions.
a bientôt et savourer bien!!!!! oui heureux
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:14

J'ai pleuré au moins la moitié du film... Et là je réécoute la BO qui me fait pleurer... A peine ai-je entendu Roslyn que les larmes ont coulé... la scène où il enlève la photo... La scène où les mois passent avec Possibility.... OMG!!!!!! Elle est tellement forte... Et le jeu de Taylor... je l'ai tellement ADORE dans le film. Le jeu des acteurs en général, rien à redire. Par contre ça m'a choqué que ce soit Slow Down des Grizzly Bear au moment de la scène dans l'eau... Bref sinon, les effets spéciaux sont géniaux, les werewolves aussi!!! Enfin, bon je vais m'arrêter là pour l'instant... Razz coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:18

Et bien comme vous, j'ai adoré le film, les musiques étaient mises au bon moment, le jeu des acteurs est génial, etc. et bah que dire d'autre à part que je penses que je vais aller le voir plusieurs fois =)
Moi aussi j'ai pas mal pleuré mais très discrètement lol et je me suis vachement contenu dans le ciné. Quand le dvd va sortir je vais enfin pouvoir hurler sur Bella et Jacob lol

coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
fan de rob
Humain(e)
fan de rob


Nombre de messages : 97
Age : 27
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:03

J'ai moi aussi adorée ce film , il était trés bien. j'ai moi aussi pleuré,j'ai usé 3 mouchoirs LOL. j'irais le revoir. Et aprés faudra attendre le dvd. il me tarde heureux
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:16

oui c'était génial, j'en aurais pleuré en y allant ce matin...
mais je regrette d'avoir vu toutes ces bandes annonces ça a ammoindri mes émotions

mais quand même, j'ai préféré l'ambiance mystique du 1er, cette froideur, ce danger palpable, la tension...
là, c'est un film tendre selon moi heureux
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:33

C'était magnifique vraiment trop bon pour moi je le regarderais encore une deuxième fois c'est vrai que la Team Edward et la Team Jacob on la ressent beaucoup dans cette épisode, moi Team Edward j'ai retourné ma veste durant tout le film (honte a moi Embarassed ).
Pour celle ou ceux qui n'y sont pas encore allé on ne peut pas ètre décu et pour celle qui n'aime pas les cris hystériques un peu plus de la moitié était des ados mais appart applaudir il n y a pas eu de cris
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Humain(e)
Oriane


Nombre de messages : 68
Age : 44
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:05

Ce serait bien de regrouper toutes les impressions dans un seul et même topic et pas en ouvrir un à chaque fois que quelqu'un a vu le film...

Enfin, je dis ça, c'est par soucis de clarté... study
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:54

Voilà, à partir de maintenant voici le topic où vous pourrez mettre votre avis sur le film !
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:01

j ai adoré mm si les scenes st un peu rapides par moment, ms bon on ne pt pas retrancrire un livre à 100%!! ambiance géniale pers... lescullens st plus froids (ce ki est un peu dommages ils se differencient vraiment un peu tro des humains surtt av ces lentilles) scenes avc loups super! bella superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:03

ralala je languis demain !! on a pas pu y aller ce jour !!
ca me fais envie de vous lire !!! parce qu'aillleurs sur un autre blog , j'ai lu pleins de commentaires ou les filles etaient decues ...
Revenir en haut Aller en bas
galou31500
Humain(e)
galou31500


Nombre de messages : 7
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:06

voila je revient du ciné y'a une petite heure et franchement il est trop génial on a vraiment l'impression d'y etre j'ai etait emu a plusieur reprise félicitation je suis satisfaite apres tout c mois d'attente maintenant j'ai envie de voir le 3 surtout avec cette fin !!!
il on ouvert la salle a la derniere minute et on est rentrer par groupe j'ai mis 20 minutes avant de pouvoir m'assoir et franchement y'avait enormement d'homme et pas telement de jeune fille pourtan j'etait a la seance de fin d'apres midi en plein centre de toulouse !!!
voila alors mon impression est que j'ai adorer allez y vous allez pas le regretter
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:11

Je reviens du ciné à l'instant! Et c'était magnifique. J'étais contente également qu'il soit très fidel au livre (en tout cas beaucoup plus que pour Twilight!). Pas mal de larmes versées Embarassed, même si le fait d'avoir déjà vu la scène de la rupture m'avait un peu préparée. C'est plus ce que rescend Bella après qui m'a émue, d'ailleurs j'ai trouvé super l'idée des mails "envoyés à Alice" qui était une super façon de retranscrire les pensés de Bella.
Pas d'hystérique pendant la séance, c'était celle de 18h qui était beaucoup plus familiale et étudiante qu'ados hystérique. Du coup je suis ravie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: