Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le clan Denali et Tania

Aller en bas 
+11
sheenatwitwi
lili
jenny2703
MIRONG
Syrène-T
morgana93
Eldarien
scarlett
cornélius
GsiK
Amalia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:50

Les nouveau née dans l'appel du sang ils on tous un briquer peut être que Caius pareil.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:15

[quote="GsiK"]
scarlett a écrit:

en fait, je viens de relire le passage, p.717, "... le drôle d'objet continuait de bombarder le bûcher d'un jet de feu."

Un objet mystique qui bombarderait le bûcher d'un jet de feu ????? suspicieux

Je crois qu'il va falloir attendre la sortie du film...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:54

Mdr, j'aurais jamais parler de mysticisme.... c'est une idée que j'ai eu (et qui persiste) en lisant ce passage, mais on sait absolument pas... Enfin moi du moins je sais pas, même si j'exclu la thèse d'un briquet ou d'un truc classique, sans ça Bella l'aurait nommé tout simplement sans parler "d'un drôle d'objet"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:00

Ben oui, c'est pour cela aussi que ça me perturbe cette objet XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:19

MIRONG

Citation :
il y a d'autres vampires végétariens que les Cullen, donc une possibilité d'envisager un autre mode de vie pour les vampires

Ah bon première nouvelle. Et lesquels?

L'objet de Caius est peut être je sais pas une sorte d'artefact joliment décoré.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:41

Ben les Denali.... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:59

Ah bon j'avais pas compris que tu parlais des Denali.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 3:03

A force de lire des fics où Tanya est un élément perturbateur elle m'est devenu totalement insupportable. La pauvre, en plus dans le livre, elle n'a rien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:04

Ah ben voilà une qui me comprend, lol!!! Razz

Mais moi c'est même pas par rapport aux fics, c'est totalement injustifié... mais j'aime pas Tanya!

Bon, la réalité c'est qu'Edward aurait dû, en tout logique, avoir des relations beaucoup plus proches avec Tanya... si il avait été un peu moins torturé!!! Et ça m'énerve!!! Razz ... Et je l'en aime que plus (même s'il a été couillon sur le principe, oui je le redis, même si Eldarien me lit!!)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:13

Même si c'est le fait qu'il était torturé je pense aussi que si il a pas reagit aux avances de Tanya c'est parce qu'il ne ressentait pas de réelle attirance pour elle ou il sentait que c'était pas l'amour de sa vie que quand on lit MS on voit bien que même si il est attiré par le sang de Bella, c'est avant tout sa personnalité à elle qui l'attire alors que pour Tanya c'est le contraire rien ne l'attire
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:34

MIRONG

Citation :
Bon, la réalité c'est qu'Edward aurait dû, en tout logique, avoir des relations beaucoup plus proches avec Tanya... si il avait été un peu moins torturé!!! Et ça m'énerve!!! ... Et je l'en aime que plus (même s'il a été couillon sur le principe, oui je le redis, même si Eldarien me lit!!)

YES Edward 1er le Couillon de retour xd

Je rejoins Jenny2703 sur ce qu'elle dit concernant Edward et Tanya : pas d'attirance du côté d'Edward donc pas de relation. Est si difficile à comprendre? lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:44

Bien sûr que non... Je le comprends complètement, mais ça n'empêche que je pense que si on peut trouver un apaisement quelque part, c'est bien de saisir sa chance.

Tanya aurait pu lui apporter ça. Je ne dis pas qu'il l'aurait aimer, mais tu réalise quand même qu'il a passer 90 ans sans jamais tomber amoureux? Pas d'apaisement? Si peu de plaisir?
C'est même pas une question de sexe, c'est de lâcher prise, se laisser-aller.

Mais je sais très bien qu'Edward ne peut pas faire ça. Il ne peut pas parce qu'il est trop entier, trop extrême. Sa faculté de lire dans les pensées n'aide pas, sans doute. Mais je lui aurais souhaité être capable de se dépasser sur ce point, juste pour qu'il puisse être un peu mieux, moins torturé. Et Tanya aurait pu l'aider pour ça.

Donc J'AIME PAS TANYA!!!!!!!!!!!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:24

Je plains la fille qui va avoir ce rôle xD

Elle va être détestée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:27

J'y ai pensé aussi, la pauvre, des tomates dans l'écran lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:54

MIRONG

Comme tu dis, Edward est trop entier. Mais c'est vrai qu'il aurait pû être avec Tanya ne serait-ce que pour avoir de l'expérience et en faire profiter Bella. Tanya aurait rendu un grand service à Bella. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:34

Eldarien a écrit:
MIRONG

Comme tu dis, Edward est trop entier. Mais c'est vrai qu'il aurait pû être avec Tanya ne serait-ce que pour avoir de l'expérience et en faire profiter Bella. Tanya aurait rendu un grand service à Bella. lol

Arrête, je vais faire des cauchemars pale :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:02

C'EST BIEN POUR CA QUE J'AIME PAS TANYA!!!!! grrr Razz

Mais ça aurait tué Bella... choqué Elle a déjà l'air de prendre un pied phénoménal alors qu'il n'a AUCUNE expérience, alors s'il avait eu les cours de la nympho choqué choqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:27

MIRONG

Citation :
Mais ça aurait tué Bella

Pas forcément. Il est très difficile pour un vampire de se retenir face à une femme humaine. Qu'il ait ou non de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:28

Ah mon sujet favori de la saga...Qui te tient à coeur aussi Mirong heureux

Bref, personnellemnt j'aime beaucoup Tanya, et ses soeurs. Elles cassent un peu l'image lisse et parfaite que présentent les Cullen: tous les vampires végétariens ne sont pas aussi sérieux qu'eux.

Leur histoire aurait mérité d'être davantage développée je trouve, on les voit, peu, un peu plus grace à Midgnight Sun (Ah l'image de Tanya retombant avec grâce dans la neige aux cotés d'Edward, ... )

Vraiment ces Denali's angels ont tout pour plaire
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:32

suspicieux suspicieux Franchement Kemmir, elles apportent quoi à l'histoire c'est trois là. Mis à part Irina qui manque de les faire tuer... Tanya ne sert à rien, sauf à être belle et tais-toi, puisqu'au final Edward ne l'écoute pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:42

MIRONG a écrit:
Bon… Comment dire….J’AIME PAS TANIA !!! Donc pas besoin de barrer ta phrase, Amalia, tous ceux qui me lisent savent que je n’aime pas Tanya !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je vais répondre, mais attention, qu’on ne m’accuse pas de HS, je ne suis pas HS, c’est juste que J’AIME PAS TANYA, et oui Eldarien et Morgana, c’est bien parce qu’elle veut Edward et qu’il n’y a que Bella qui peut avoir Edward (ou moi of course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Que sait-on du clan Denali, de leur histoire, de Tania ?
Leur mère est barge, puisqu’elle a crée un enfant immortelle, et elles, assoifées
de sang et de sexe.

- Pourquoi Edward pense que le folklore des succubes vienne des sœurs Denali ?
Parce ce que c'est la stricte vérité, elles sont nymphos…
WAOUHmirong!!!!on peut dire que tu les adores ces fillles!!!!mais en meme temps je pense un peu(pas totalement)comme toi!!!elles sont nymphos ces meufs!!!

- Comment en sont-ils arrivés à suivre le même régime que le clan Olympic ?
Probablement parce que Tanya rêvait tellement d’Edward (vous avez vu je fais dans le soft…) qu’elle s’est dit que si elle suivait le même régime alimentaire, peut-être qu’il y aura rapprochement.
Secondo, parce qu’elles croisaient trop peu de vampires, et devaient tuer les humains à chaque fois (chaque coup si vous préférez) Résultat : à leur rytme intense la population masculine d’Alaska, déjà faible démographiquement chutait dangereusement.

- Qu’es-ce qu’il fait que désormais ils peuvent se voir en tant que Cousin alors qu’ils ne sont pas de la même famille ? (Clan Olympic et Clan Denali) Parce qu’ils suivent le même régime

- Pourquoi l'Alaska comme lieu d’habitation?
Va savoir… Peut-être que même en tant que vampire, elles ressentent un peu le froid, et ça calme leur "chaleur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Pourquoi ne se sont-ils pas rassembler en un seul clan ?
Et puis encore ? Ca lui suffit pas à Edward, d’entendre les pensées de tout le monde, il lui faut aussi supporter les idées lubriques et perverses de l’autre blondasse ?

- Depuis quand les personnes du clan sont elles arriver et pourquoi ?
.....

- Comment sont ils au courent de se qui se passent chez les Cullen comme avec la mort de Laurent?
Ah ça justement, on en a parlé avec Annie, et on sait pas du tout…

- Pourquoi ont-elle été épargné par les Volturi? Pour quel motif?
Ma foi… Elles ont du se taper toute la garde et les 3 Volturi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Parlons de loi, d'enfants immortelle et surtout pourquoi cette loi existe
t'elle? Dans quel but? Pourquoi la créatrice du clan ne la pas respecter?

La créatrice était barge. Pour le reste Eldarien a parfaitement répondu.

- Pourquoi c'est Tania la chef de ce clan désormais?
La plus âgée certainement… la plus nympho aussi grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:43

Elles apportent une autre vision du mode de vie végétarien.....c'est tout. Mais bon au moins la gente masculine peut fantasmer sur des vampires sexy ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:48

Ben y'a Rosalie! Elle est belle Rosalie non? Alice aussi. Pas besoin de nous ramener les esquimaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:50

Alice je la trouve pas sensas ni Rosalie Rolling Eyes on les voit que par le regard de Bella et on sait bien que Bella se rabaisse fasse aux autres donc bon....

Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:55

Rosalie a toujours été décrite comme exceptionnellement belle. Alice non, je te l'accorde, mais elle a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Denali et Tania
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella VS Tania
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: