Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le clan Denali et Tania

Aller en bas 
+11
sheenatwitwi
lili
jenny2703
MIRONG
Syrène-T
morgana93
Eldarien
scarlett
cornélius
GsiK
Amalia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:16

Amalia
Citation :
Par contre, j'ai pas compris comment il avait fait pour la brûler aussi vite et sans feu. c'était un peu bizarre sa mort suspicieux

le deuxième nom des Volturi, c'est Lucky Luke, les vampires qui flambent plus vite que leur ombre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:19

Il a truc dans sa main Caius, un objet...
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:34

MIRONG a écrit:
Il a truc dans sa main Caius, un objet...

oui il avait un petit objet métallique dans les mains... p.716
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:34

Oui, je me rappelle de l'objet mais je vois toujours pas comment ils font! Enfin bon, je pense qu'on le sera avec le prochain film -_-'
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:51

Amalia a écrit:
Oui, je me rappelle de l'objet mais je vois toujours pas comment ils font! Enfin bon, je pense qu'on le sera avec le prochain film -_-'

oui je pense que tu as raison!!!mais c'est vrai qu'ils sont rapide!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:21

- Que sait-on du clan Denali, de leur histoire, de Tania ? Les soeurs Denali n'ont pas toujours été "végétariennes". Elles ont utilisé leurs allures vampiriques pour séduire des hommes humains avant de les vider de leur sang. Voilà pourquoi Edward pense que le folklore des succubes vient des 3 soeurs. Eléazar était, jusqu'à sa rencontre avec Carmen, un membre de la garde des Volturi. Il était appréciait pour son talent lui permettant de percevoir le don des autres vampires.

- Comment en sont-ils arrivés à suivre le même régime que le clan Olympic ? Ils ont du rencontrer les Cullen et en discuter avec eux. Garret est bien séduit par ce mode de vie. Je pense que même s'il n'était pas tombé amoureux de Kate il se serait essayer à se mode de nourriture.

- Qu’es-ce qu’il fait que désormais ils peuvent se voir en tant que Cousin alors qu’ils ne sont pas de la même famille ? (Clan Olympic et Clan Denali) Je trouve que Garret l'explique très bien dans Révélation. Sa théorie se résume au fait qu'en s'abstenant de boire du sang humain, ils deviennent plus civilisés et tissent des rapports basés sur l'amour et l'affection. "j'ai constaté les liens qui les unissent cette famille, mot qui leur convient mieux que celui de "clan". Ces personnes étranges aux yeux d'or nient leur vraie nature. En échange, ont-ils découvert autre chose de plus précieux, peut-être, que la simple satisfaction de leur désir? P726 Révélation

- Pourquoi l'Alaska comme lieu d’habitation? Parcequ'il fait souvent gris en Alaska, c'est plus facile de sortir, d'essayer de vivre normalement.

- Pourquoi ne se sont-ils pas rassembler en un seul clan ? Ils ont essayé, mais étant trop nombreux ils attiraient l'attention. C'est dit dans fascination ou MD, je ne sais plus lequel ?

- Depuis quand les personnes du clan sont elles arriver et pourquoi ? Arrivé où ????

- Comment sont ils au courent de se qui se passent chez les Cullen comme avec la mort de Laurent? Victoria ?? Où bien les Cullens eux même on pu lacher l'info ?

- Pourquoi ont-elle été épargné par les Volturi? Pour quel motif? On va dire qu'ils ne voulaient pas passer pour des bourreaux, les Volturis (surtout Aro) sont soucieux de l'image qu'ils dégagent d'eux.

- Parlons de loi, d'enfants immortelle et surtout pourquoi cette loi existe t'elle? Dans quel but? Pourquoi la créatrice du clan ne la pas respecter? Le but de cette loi semble évidente. La principale règle des vampires est de garder le secret, difficile de s'y tenir avec des enfants. Vu le mal qu'on les adultes a se contrôler, même pas besoin d'imaginer le carnage que pourrait engendrer un seul de ces enfants totalement incontrôlable. Pourquoi la mère de Tanya n'a pas respecter cette règle ? Peut être pas besoin, par instinct maternel, sans doute par envie. C'est difficile de renoncer à être mère.

- Pourquoi c'est Tania la chef de ce clan désormais? C'etait peut-être elle le vampire le plus âgé de la famille au moment du décée de leur mère. Tout comme Edward serait, à mon avis, le chef du clan d'Olympic si Carlisle disparaissait.

ATTENTION SPOILERS ! Du jamais vu ! Qu’est ce que Mirong à contre Tanya ? Pourquoi à t’elle une dent contre elle ? Mdr Elle s'est déjà expliquée sur se sujet, je n'y reviendrais pas, lol !

Évidement tous ceci reste que des suppositions des idées que j'ai eu au cours de mes lectures
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:18

Lili a dit:
ATTENTION SPOILERS ! Du jamais vu ! Qu’est ce que Mirong à contre Tanya ? Pourquoi à t’elle une dent contre elle ? Mdr Elle s'est déjà expliquée sur se sujet, je n'y reviendrais pas, lol !Ptdrrr, je fais peur à ce point-là pour qu'on s'abstienne d'en parler??? Razz

J'aime pas Tanya...Ni Irina d'ailleurs et Kate mettons-là dans le lot aussi...

A quoi elles servent d'ailleurs dans l'histoire? A part mettre le bazar pour Irina, vois pas trop moi...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:38

Moi je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:51

Et c'est toi qui a raison!!! Je suis rentrée dans un délire duquel je ne me sors plus Razz ;

Toute blague mise à part, que nous apportent le Clan Denali:
- il y a d'autres vampires végétariens que les Cullen, donc une possibilité d'envisager un autre mode de vie pour les vampires
- Tanya aiguise la jalousie de Bella.
- Irina joue un rôle majeur dans l'intrigue de Révélation
- Kate permet à Bella de révéler son pouvoir
- Grâce à leur histoire, Carlisle nous explique ce qu'étaient les enfants immortels, et la "peste".

Bon ça suffira pour le sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:17

MIRONG a écrit:
Il a truc dans sa main Caius, un objet...

Un allume-cigare !!!! ou un briquet !!!!

D'ailleurs, tous les nouveaux-nés de Victoria se promènent avec un briquet...
suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:36

scarlett a écrit:
MIRONG a écrit:
Il a truc dans sa main Caius, un objet...

Un allume-cigare !!!! ou un briquet !!!!

D'ailleurs, tous les nouveaux-nés de Victoria se promènent avec un briquet...
suspicieux

Caius, c'est pas nouveau-né!! lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:42

[quote="GsiK]
Caius, c'est pas nouveau-né!! lol
[/quote]

Ben je le sais !!!! Je n'ai pas dit qu'il était un nouveau-né !!!! J'ai juste dit que c'est un habitude chez les vampires de se promener avec un briquet ....

Tiens d'ailleurs les Cullen, comment ils allument le bûcher pour James ?? Sûr qu'Emmet avait un briquet dans sa poche !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:47

scarlett a écrit:
[quote="GsiK]
Caius, c'est pas nouveau-né!! lol

Ben je le sais !!!! Je n'ai pas dit qu'il était un nouveau-né !!!! J'ai juste dit que c'est un habitude chez les vampires de se promener avec un briquet ....

Tiens d'ailleurs les Cullen, comment ils allument le bûcher pour James ?? Sûr qu'Emmet avait un briquet dans sa poche !!!! :D [/quote]

je sais que tu sais, c'est pour ça que j'ai dit que je rigolais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai que c'est une habitude de vampire de se trimballer avec un briquet!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:49

Je sais que tu sais que je sais et je rigolais aussi !!!! :D Pleure pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:56

scarlett a écrit:
Je sais que tu sais que je sais et je rigolais aussi !!!! :D Pleure pas !!!

alors c'est cool si tu sais que je sais que tu sais que je sais et alors je rigolais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon j'arrêten on fais HS
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:57

Oui !!!! Donc, ce petit objet métallique, à part un briquet, qu'est-ce que ça peut être ? Une arme pour trancher la tête des vampire ???
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:09

scarlett a écrit:
Oui !!!! Donc, ce petit objet métallique, à part un briquet, qu'est-ce que ça peut être ? Une arme pour trancher la tête des vampire ???

non je pense que c'est un truc pour les faire flamber, mais quoi, bonne question?

en fait, je viens de relire le passage, p.717, "... le drôle d'objet continuait de bombarder le bûcher d'un jet de feu."
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:14

Ben voilà, j'avais raison : un briquet ou un chalumeau de poche (lol) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:18

scarlett a écrit:
Ben voilà, j'avais raison : un briquet ou un chalumeau de poche (lol) !!!!

mdr le chalumeau de poche, c'est vrai que c'est une idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:37

Et si c'était pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:19

C'est pas ça non c'est un objet mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:26

Je me disais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:32

MDR, j'en sais rien en fait, mais c'est l'idée que j'ai depuis le départ... Je vois Caius se trimballer avec un briquet, ni Marcus ou Aro d'ailleurs, ça le fait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:38

Il me semble que j'avais penser à un objet comme ça aussi lorsque je l'avais lu mais je ne me rappel plus, il faudrait que je relise le passage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:45

scarlett a écrit:

Tiens d'ailleurs les Cullen, comment ils allument le bûcher pour James ?? Sûr qu'Emmet avait un briquet dans sa poche !!!! :D

Non pas d'accord avec toi ça serait plus Jasper qui se ballade avec le briquet par de son passé c'est lui l'expert des guerres de clan vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Denali et Tania
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella VS Tania
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: