Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le clan Denali et Tania

Aller en bas 
+11
sheenatwitwi
lili
jenny2703
MIRONG
Syrène-T
morgana93
Eldarien
scarlett
cornélius
GsiK
Amalia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:58

En ça justement, il est surprenant: tu en connais beaucoup qui raisonnent comme ça?

Je me retiens de citer un nom là ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:00

Exactement comme lui non, mais bon personne n'a été dans sa situation, tu peux pas comparer les gens.

Si c'est le nom auquel je pense, non je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:20

MIRONG a écrit:
Combien de mecs accepteraient de faire ça? Combien pourraient se contrôler suffisamment pour laisser partir celle qu'ils aiment vers leur ennemi et prétendant de première ligne? il faut du self control pour se contrôler sur tout ça, sans parler qu'il est bouffé par l'idée qu'il lui vole sa vie et son âme.
Combien feraient le choix d'omettre de dire certaines choses à leur famille, quitte à les mettre en danger pour qu'elle est éventuellement une chance d'être sauvée?

Dans "l'absolu", quand tu aimes une personne, tu ferais tout pour elle, pour qu'elle soit le plus heureuse, peu importe ce que ça peut te couter donc oui, c'est bien le cas d'Edward et je pense qu'il y a des mecs qui pourraient faire ça.
Après, là, c'est une situation extreme quand même, c'est difficile de comparer.

Et sinon, pas d'accord non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:07

Encore une fois je suis totalement d'accord avec notre Tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:49

*** deux fois sur le même to', je gère lol

Et pour prouver, second mec qui fait ça dans Twilight: Jake (autre situation extême aussi)

En tant que loup, il se doit de tuer les vampires, (certes il y a pacte avec les Cullen, mais bon) donc en toute logique quand Bella va devenir vampire, il devrait la tuer, les tuer TOUS pour avoir rompu le marché, mais qu'est ce qu'il dit à Bella, croyant qu'il en est amoureux, quand elle lui dit "jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre (c'est là que je pleure dans le film):
Dans le livre: "Je crois que je t'accepterai, que je te reprendrai..."
Dans le film (c'est plus intense, pour une fois): "et peut être même plus" (***)

Si c'est pas de l'amour ça! Il renoncerai à ce qu'il est, à sa famille, il désobéirai à l'Alpha pour elle, il est prêt à se sacrifier pour Bella, qu'elle soit vampire ou humaine. Et parce qu'il l'aime encore d'avantage, il la laisse devenir vampire et être avec Edward, car il sait qu'il n'y a que lui qui compte. Il renonce à Bella par amour, après s'être battu en vain. D'ailleurs, il le dit "je peux combattre les nuages, pas une eclipse". Alors, même si elle le considère comme son soleil (là, pour le coup Jake a morflé, car elle lui dit qu'elle aime, qu'elle aurait pu faire sa vie avec, pire, qu'elle a envie de faire sa vie avec mais que seul Edward compte --') Edward, c'est plus fort encore, il réussit à occulter Jake.

(je vais réussir à me faire pleurer ptdrrr)

(Hésitation, p.581 et s. pour les passages)
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:38

Bon t'es contente, chui toute retournée, pauvre Jake.......
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:48

Désolée Embarassed mais j'y étais aussi ce matin en écrivant, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:20

Et Jack finalement a aussi son happy end avec Nessie, c'est pas mignon tout çà?

En tout cas, pour supporter tout çà, Jack a une sacrée force de caractère et impulsif comme il l'est, il aurait pu péter un câble. Mais il a murît et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:00

Mouais, vite fait...s'imprégner d'un bébé, c'est pas l"idée que je me fais du happy end... ça va, elle grandit vite et normalement, elle devrait l'aimer mais bon...

Et sinon, oui pour le coup, il supporte bcp de choses mais en devenant loup, il est devenu plus réfléchi, plus posé, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:04

Dans une autre version imaginée par SM, Jacob s'imprégnait de Nessie beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:30

Belle tirade Gsik, mais si je me souviens bien, Jake part contre la volonté de la meute chez les Cullens lorsqu'il apprend que Bella est de retour...

On sait ce qu'il a en tête à ce moment-là. Belle preuve d'amour effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:39

Quand il devient loup il n'est pas plus posé, au contraire......mais il sait maintenant qu'il peut être dangereux, donc il se contrôle.

Il va pour la tuer, quitte a y laisser sa peau aussi. Mais il change d'avis.

Pour moi du moment où il devient loup il sait qu'il n'y aura rien entre lui et Bella, comme il dit, il n'est pas le bon monstre.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:03

Kemmir: oui, il a en tête de tuer Bella mais se ravise quand il voit Edward et lui parle.
Edward aussi a voulu la tuer au départ, même s'il était pas sûr de ses sentiments à la première rencontre et il a du lutter contre ça.

Et le crime passionnel (je dis pas que c'est une preuve d'amour, hein) c'est l'extreme dans une relation amoureuse, comble de l'égoisme, de la jalousie, "je t'aime... pas toi, alors personne ne t'aura"

Soeurette: il prend conscience de ce qu'il est est, de ce qu'il peut faire, et doit obéir aux ordres surtout, c'est dans le sens que je parlais.

Oui, il le sait mais il persite quand même à vouloir la faire changer d'avis, lui ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:00

Ben oui il ne veut que lui ouvrir les yeux, je pense qu'il s'est quand même résigné sur un possible futur entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:11

Oui, Jacob s'y est résigné mais sa haine des vampires est toujours aussi vivace (normal vu son côté loup) vu ses réactions au sujet de la nuit de noces et de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:16

Pour ses réactions y'a de quoi quand même non? qu'il soit un loup ou pas, il aurait réagit pareil je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:54

Exact le caractère de Jacob joue également. Quand il s'énerve au sujet de la nuit de noces, il n'a pas tort. Le choix de Bella est quand même irréfléchi au vu des risques. Elle a eu de la chance au final.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:21

Bella ne voit pas le danger que peut représenter Edward, ça c'est pas nouveau. Elle voit pas ou plutôt elle ne veut pas voir.

Jake lui, ben il sait parfaitement de quoi les vampires sont capables, il tente de la protéger........encore.....l'est maso ce loup xd
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:42

Mag

Citation :
elle ne veut pas voir

Y a de çà aussi mais également sa grande confiance en Edward. Et là, elle n'a pas eut tort. Et si Edward n'avait pas eu confiance en lui-même, jamais il n'aurait pris le risque.

Hey Bella est aussi maso.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:47

Sa trèèèèèèèèèès grande confiance en Edward, car elle lui confie léger sa vie

Ils sont tous maso dans cette saga lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:22

TOUS MASO çà oui.

Hum pas mal ton nouvel ava Mag.

Citation :
Sa trèèèèèèèèèès grande confiance en Edward, car elle lui confie léger sa vie

C'est sûr, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:51

Merki pour mon vava, moi aussi je le trouve pas mal Bave

En fait c'est très limite Twilight quand vraiment on y réfléchit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:10

Mag

Citation :
En fait c'est très limite Twilight quand vraiment on y réfléchit bien.

MIRONG avait donné son avis à ce sujet. Mais toi pourquoi tu dis çà?

Perso, je dirais que certains aspects de la saga sont pas très cohérents comme le fait qu'Edward cède pour la nuit de noces sans qu'il y ait la moindre explication à part comme déjà dit, sa grande confiance en lui-même. Il est vrai aussi que le dernier tome est bâclé d'après SM.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:15

-Bella, premier amour.......la totale, bon ok là encore ca passe mais bon
-Elle se coupe de toute vie sociale, car elle est avec un vampire. Imagine que ca marche pas....ben soit la mort réel, soit la mort sociale.
-Elle joue avec Jake consciemment.

C'est tout ce que j'ai trouvé là sur le coup xd

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:33

C'est sûr Bella n'est pas Mère la Morale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Denali et Tania
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bella VS Tania
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: