Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bella VS Tania

Aller en bas 
+21
KEMMIR
Bella-cullen
Pomme
Isabella
miss.M
Caroline35
walaitits
katouchka
morgana93
cassy05
meg69974
jenny2703
Syrène-T
tat37
Eldarien
Mag34
bellaswancullen
sheenatwitwi
MIRONG
GsiK
Amalia
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:46

Bella VS Tania

Chers Amis du fofo, nous sommes réunis aujourd’hui pour le procès de nos deux personnages de la saga Twilight.


A la barre nous avons les avocats :

Pour Bella :

Maître Eldarien et Maître Mirong (Experte en toge XD) qui la représenteront.

Pour Tania :

Maître Amalia (Experte aussi en toge) et Maître GsiK qui la représenteront.


Ben oui faut bien changer les équipes XD

Les jurés qui suivront jusqu’au bout cette affaire pourront voter à la fin. Certaines personnes qui suivront aussi l’affaires pourront faire office de témoins s’ils le désir.
Je tiens à préciser que le procès doit être suivis du début jusqu’à la fin pour un membre du Jury s’il souhaite voter, enfin au moins lire les plaidoiries des deux parties adverses.


Le procès :

Donc aujourd’hui, je mets encore ma tenue d’avocat pour défendre ma cliente Tania Denali contre une humaine voleuse de petit ami Euh pardon, je voulais dire contre Mme Isabella Swan Cullen XD

Très chère juré, si vous aviez sous la main et dans vos bras ce cher Edward Cullen que feriez vous, quels buts choisiriez-vous de poursuivre contre Isabella Swan ?

Commençons par les chefs d'inculpation:

- Vole de petit copain
- harcèlement moral et physique (Edward et son corps d’apollon)
- Non respect des règles vampiriques
- Traumatisme subit par sa faute
- Invitation forcé au Mariage.
- fabrication d’enfant immortelle
- non respect de la vie privé des Denali
- Responsabilité des meurtres de Laurent et Irina Denali
- non assistance à personne en danger (Laurent)


Les Denali n’ont pas apprécier la venu de se nouveau membre de la famille Cullen qui par sa faute à vu disparaitre deux membres de leurs clans pour sa survie alors que ce n’était qu’une humaine à l’époque. Même Vampire, elle n’a pas su respecter les lois instaurer par les Volturi qui interdisait les enfants immortelles.
Tout le clan Denali se joint à cette affaire contre celle qui aura été responsable de la mort de deux vampires, mort dans une des fins les plus atroce possible pour un vampire, pour finalement avoir ce qu’elle désirait le plus, Edward qui ne lui était pas destiné puisqu’elle n’était qu’une humaine insignifiante.

Bien avant d'avoir perdu Laurent, puis Irina, le clan de Denali avait déjà eu à faire au deuil de Sasha, la "mère" de celle qui avait transformé, Tanya, Kate et Irina, et de celui de Vasilii, l'enfant immortel qu'elle avait aussi créé. Les Volturi étaient responsables de ces décès, jouant les justiciers en ces temps de "peste des enfants immortels"

évoqué dès le premier tome de la saga (Fascination), le clan Denali est l'autre Clan "Végétarien" à l'instar de la famille Cullen/Hale. Ils sont d'ailleurs amis, comme cousins, toujours prêt à rendre service ou recevoir.
Tanya est à la tête du clan Denali depuis que sa mère Sacha les a laissées orphelines, ses deux sœurs (Kate et Irina) et elle. Ce qui lui fait de lourde responsabilité en tant que chef de clan.

De se faite, Mr Edward Cullen qu’elle connait depuis longtemps, ne lui est pas indifférent.
Mais Tania s'est rapidement rendue à l'évidence qu'Edward était tombé amoureux de sa partenaire de labo.
Même si ce dernier, viens souvent lui rendre visite. Et comme l’apollon est irrésistible surtout pour les femmes, qui ne pourrait dire le contraire? Rendez vous compte à quel point être si proche et de la même espèce doit être difficile pour Tania d’être rejeter sans cesse et attendre enfin le bon moment, le moment ou il sera enfin prêt mais que ce moment là n’est accorder que pour une simple mortel? Accepteriez vous cela comme Mme Tania Denali? De souffrir autant? D’attendre pour rien obtenir finalement?

Bella rencontre Tanya lors de son mariage. Elle voit cette blonde aux reflets vénitiens apparaître dans toute sa splendeur. Elle craignait cette rencontre, sachant que Tanya avait un ancien béguin pour Edward. D'ailleurs, lorsque le jeune homme avait couru à Denali pour se réfugier après sa rencontre avec Bella, tout chamboulé qu'il était, Tanya a espéré un moment qu'il avait l'intention d'enfin se donner à elle.

Cette femme vampire aux cheveux longs et frisés, d'un blond rosé, qui a conservé seulement une pointe d'accent russe a peine détectable, sais depuis toujours se qu’elle désir. Contrairement à Bella qui n’était qu’une humaine hésitante à en faire souffrir Edward sous la tente, Tania qui elle est déjà vampire ne ferait jamais une chose pareil.
Elle a toujours désirer Edward éperdument, mais il aura fallu d’une humaine avec un don de bouclier pour le lui prendre.

Bonne joueuse, Tanya n'entretient aucun ressentiment et se rend de bon cœur au mariage d'Edward et de Bella, même si elle garde un petit côté mielleux avec lui, puis, par la suite, rapplique à Forks en urgence quand la demande se fait sentir de contrer les Volturi pour la fille de Edward.
Elle le fait en impliquant son clan à soutenir la cause des "cousins" Cullen, bien qu'Irina, sa sœur, ait été voir ses derniers (les Volturi) pour faire appliquer la loi.
Mais jamais les Denali on été prévenu des circonstances du faite de se qui les attendaient, que leurs sœurs étaient aller chercher les Volturi, n’y même que c’était la faute de Bella si cette dernière est partie sans explication.

Aucun deuil, ni même remerciement de la part des Cullen ou même Bella qui leurs doit quand même beaucoup, n’a été présenter pour la mort de leur sœur Irina. Sacrifier pour la survie d’une enfant immortelle qui grandit jusqu’à l’âge de 17 ans. Engendrer par une humaine devenu vampire, qui n’a que faire des loi instaurer par les Volturi, la royauté du gouvernement Vampirique.

Finalement alors que l’histoire des Cullen se termine bien avec une fin heureuse, celle des Denali est triste. La perte de deux membres dont l’une était une sœur très cher à Tania et Kate, n’effacera pas tout face au bonheur de Bella.

Penser vous que Bella doivent récupérer le beurre et l’argent du beurre sans jamais rien récolter en retour? Ne devrait elle pas être juger pour avoir un Edward rien qu’a elle, dévouer à elle alors qu’elle n’a rien de si extraordinaire? Et vous cher membre du jury, ne voulez vous pas Edward ou même Jacob qu’elle a garder pour sa fille?
Ne désirez vous pas se jugement?
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:49

oh un nouveau procès *prend l'air étonné*

bon je tiens à préciser, que je n'ai pas choisi mon camp et que je ne peux en changer!!!! je suis avocat commis d'office, mais il paraît que les Denali ont des sous donc c'est bon!!!! mdr

Mirong: je suis désolée, tu sais ce que j'en pense mais c'est darty!!! nous serons l'une contre l'autre uniquement sur ce procès!!! promis!!!


Dernière édition par GsiK le Mer 28 Juil 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:54

P..... j'ai vu le topic avant le MP

confus confus 😠 grrr grrr grrr grrr

J'AIME PAS TANYA!!!!!!!!!!!!!

J'AIME PAS DU TOUT TANYA


Gsik, j'ai pas besoin de tuer, c'est un auto-suicide. Jamais plus tu ne pourras poser les yeux sur Edward après ça....
Cool
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:56

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non, j'ai édité pour m'expliquer!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:06

Et mais j'ai Eldarien avec moi lover lover

J'avais pas tilté, la lumière de l'enfer m'a percuté entre deux clacs de classeurs :D

Amalia et Gsik, Tanya va vivre un enfer Cool
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:09

Ben oui tu as Eldarien, t'as cru que tu allais être toute seule!!!!!! mdr

euh un enfer, pourquoi??? elle a pas grand chose à se reprocher, voir rien du tout même!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:14

Coucou les filles merci Amalia pour l'info du nouveau to

Mais je pense pas participé ici je viendrais vous faire coucou de temps en temps^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:47

merci pour le MP Amalia!
première fois que je participe à un procès du to lol donc j'ai besoin d'explications!
euh j'ai le droit de dire de quelle côté je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:48

Le rôle de juré consiste en quoi exactement ?! Rolling Eyes

Car je veux participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:55

Mlle.Cullen a écrit:
Le rôle de juré consiste en quoi exactement ?! Rolling Eyes

Car je veux participer Razz

+1
moi aussi je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:59

A casser Tanya lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:02

Bien commençons par les explications pour les jurés qui souhaite voter à la fin.

Alors c'est le même principe que pour l'encien (celui ou on était pour ceux qui connaissent : Bella VS Edward) et pour les nouveaux venus, bienvenu au troisième procès ^^

Donc pour les membres du jury, leurs rôles est simple, ils peuvent s'exprimer librement en défendant d'un coter comme de l'autre en fonction de ce qu'il pense être juste (attention mais nous avocats on va essayer de vous convaincre par tout les moyens pour vous faire changer d'avis clin d'oeil ce qui est le but XD)

A la fin du procés, il y aura un vote à faire porter sur les accusations des deux parties ou il faudra voter Coupable ou non Coupable avec les explications pour toutes les accusations porter. Ben oui on vous fait aussi travailler un peu XD


Mais avant cela, il vous faudra lire toutes les plaidoiries des quatres avocates qui se battrons avec acharnement pour leurs clientes.

Je précise que la cafette est fermer. Donc pas de délire sur Edward pour le moment XD

Et surtout faite de votre mieux, avec les discutions, avec nous ou entre vous, on sera à peu près pour qui vous êtes mais on peut avoir aussi des surprises au moment des votes donc cela ne veus rien dire ^^'

Voila je ne pense pas avoir oublier quoique se soit mais si vous avez d'autres questions... Je suis dispo. ^^



Pfffff Mirong.... Ben c'est un topic pour toi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:07

Bienvenue aux jurés!!!

Mirong: j'adore ton "à casser Tanya"!!!! mdr

la cafét est fermée??????????,, c'est nul ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:08

Bon je suis d'accord pour être juré heureux Mais ... j'espère que le Thé est gratuit :D

Ce sera avec plaisir que j'écouterais les plaidoiries des différents avocats Razz

Je suis le juré n°1 lover j'adore ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:12

bon et bien moi je suis partante pour être juré! on va voir si vous pouvez me faire changer d'opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:14

Mais je me demande bien pour qui tu esBELLAswancullen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:17

Mlle.Cullen a écrit:
Mais je me demande bien pour qui tu esBELLAswancullen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais pour personne voyons!lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:18

Donc pour l'instant on a deux jurés et sheenatwitwi qui sera juste témoin de passage en assistant au procés de temps en temps.

GsiK


Ben on travail donc pour nous surtout ben oui ^^'

Mlle.Cullen

Tu es Juré donc tout est gratuit Razz C'est comme ça quand on réquisitionne les jurés, on leurs payent tout mais en échange ils ne parlent pas de l'affaire pour pas que ça s'ébruite XD

Et puis le plus important c'est aussi être là le jour du vote pour voter Cool

Ah, j'ai ouvert le topic avec ma première plaidoirie aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:21

Amalia a écrit:
Et puis le plus important c'est aussi être là le jour du vote pour voter Cool

pas de souci!faudra prévenir un peu avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:25

Je préviens tout le monde par MP le jour du vote et redis les accusations des deux partis et réexplique comment il faut voter en donnant même un exemple s'il le faut XD
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:28

Amalia a écrit:
Je préviens tout le monde par MP le jour du vote et redis les accusations des deux partis et réexplique comment il faut voter en donnant même un exemple s'il le faut XD

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:28

Oui tkt pas bellaswancullen Amalia fait sa comme une pro heureux

Ps: Amalia je serais pas juré juré me compte pas dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:34

Je te compte pas dedans, je te compte comme personne assistant au procés mais qui ne votera pas, juste de passage comme amy vega qui n'a pas voter mais qui est intervenu comme témoin pour parler et présenter le bout de papier en faveur d'Edward pour disculper l'abandon dans la foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:34

Tout est gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais C'est super hihi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:38

Bon pour ma part je participerais à ce procès, car pour Bella on va encore redire les même choses.

Pour Tanya on ne connait pas assez ce perso et surtout il m'indiffère donc se sera sans moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella VS Tania Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella VS Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Denali et Tania
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Bella SWAN VS Bella CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: