Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Aller en bas 
+10
Johan
Okeana85
julie**74
georgia
MissxPatty
isabellissima
missy
Naoko
Eldarien
anesofy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anesofy
Humain(e)
anesofy


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:14

coucou , vous avez certainement entendu parler d'un ajout , pour le film?! publié par lozia il s"agit d'un clan français. J'aurais aimé savoir si vous aviez un petite idée de leur personnalités , leur dons , leur caractères......
Allez y un peut d'imagination!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:46

L'homme a le don suivant :

- dès qu'il touche une personne, il l'en va valser à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:54

Ha c'est sympa comme info ça, et pourrait être un plus s'il y avait combat physique,
Spoiler:
ou peut-être même utile lors de l'apprentissage de Bella a maîtriser son pouvoir, qui sait (^^)

Par contre vu le nombre de personnages témoins qui viennent aider les Cullen, je vois pas trop pourquoi d'autres non présent dans le livre ont été ajouté. Ça fait déjà pas mal de personnage en plus. A moins que l'un des clan du livre ne soit pas dans le film et qu'à la place ce soit le clan Français qui remplace.

Sinon j'avoue que une petite référence à notre pays fait plaisir. J'espère qu'ils seront sympathique avec les Cullen et les autres témoins, pas jouer les snob ou autre (lol)
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:06

Ca peut être sympa qu'ils ajoutent un clan, enfin on verra ce que ca apporte au film l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:17

D'après ce que l'on sait,

Amadou Ly jouera Henri
[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Amadou%20ly

et Janelle Froehlich jouera Yvette
[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Janelle-froehlich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptySam 24 Déc 2011 - 6:58

Peut être un lien avec laurent...
Henri pourrait être son frère ( ??!! )
Revenir en haut Aller en bas
anesofy
Humain(e)
anesofy


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptySam 24 Déc 2011 - 18:07

libelulea : peut etre oui en effet , j'y avais deja songé mais je pensais plus a cousins; pourquoi? bonne question folie


merci pour l'info eldarien applaudi
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:59

Cocorico [Breaking Dawn - Part2] Le clan français 3458505197 ce serait fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:46

Je doute que Bella soit protégée contre le don d'Henri : un bouclier mental ne protège pas des attaques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:48

Non par rapport à Edward, quand elle va vouloir le protégé, ou même Renesmée... lorsqu'elle apprendra a étendre son bouclier pour protéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:40

elle résiste bien aux chocs électriques quand même study
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:27

un clan français ça pourais etre sympa et ils seront combien en tous 2 (un couple) ou plus? on le sais déjà ou pas?

si ca ce trouve il y aura quelque phrase en français dans la VO vous en penser quoi?

c'est vrai que Bella repouse les chocs électriques alors pourquoi pas ça!! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:30

Oui il ne seront que tous les 2, Yvette et Henri.

Ils ont peut-être intégré un clan Français pour le film, en "hommage" aux fan français qui sont peut-être très très nombreux ou pour remercier de l'accueil qui est fait à chacun des films en France... Une sorte de clin d'oeil, vu que eux ne sont pas dans les livres (^^)
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:55

Peut-être en tout cas je suis pressé de savoir comment ils vont être

un couple alors je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:11

Bella est protégée contre les chocs électriques de Kate car c'est une illusion, c'est pas une attaque physique mais mentale.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:57

il ne me semble pas que cela soit une illusion, qu'est-ce qui te fait dire ça?
jane, son pouvoir est mental, losqu'elle arete de projeter sur sa cible, sa victime se releve tout de suite comme edward mais kate cela lui laisse le temps de s'échaper si besoin et elle a besoin de contact, ce qui me fait dire que c'est physique mais bon aro a besoin de toucher aussi ... confus
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:46

c'est vrai que par logique le pouvoir de Kate est mental car sinon bella ne pourrais pas le repousser et je pence que Eldarien a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:56

Au final, vu qu'ils seront témoins pour les Cullen (à moins que j'ai loupé quelque chose et qu'ils soient dans les témoins des Volturi), Henry n'aura aucune raison d'attaquer Bella, à moins que comme je l'ai dit il aide Kate et Zafrina à faire que Bella développe sont pouvoir, mais pour ça je pense que comme Kate il s'en prendra a Edward pour motiver Bella, et il ne lui appliquera pas la pleine puissance (sinon pauvre Edward lol).
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:57

georgia

Citation :
il ne me semble pas que cela soit une illusion, qu'est-ce qui te fait dire ça?

Je dirais la même chose que julie.

Quant au don d'Henri, c'est pas une illusion. Son don est donc physique.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:10

il est vrai que ce don serait difficilement mental à la réflexion faite

pour déplacer la personne il le fait mentalement mais la victime est réellement envoyer valsé donc c'est bien physique.

et en ce qui concerne yvette elle a un don ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
anesofy
Humain(e)
anesofy


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptySam 31 Déc 2011 - 14:21

je ne crois pas qu'elle est un don mais info a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptySam 31 Déc 2011 - 16:23

Waouh, c'est cool! Un clan qui nous représente clin d'oeil

Non Yvette n'aura pas de don. Elle aura les capacités d'un vampire de base.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:58

Perso, je trouve cet ajout lamentable !
A quoi ça sert de rajouter un clan pour le film ?
Naoko a écrit:
Ils ont peut-être intégré un clan Français pour le film, en "hommage"
aux fan français qui sont peut-être très très nombreux ou pour remercier
de l'accueil qui est fait à chacun des films en France... Une sorte de
clin d'oeil, vu que eux ne sont pas dans les livres (^^)
Comme tu es naïve...
C'est probablement une idée de Summit qui espère gagner du fric sur le dos des fans en organisant des événements promotionnels en France en présence des ces acteurs. Pitoyable !

En plus, les acteurs sont même pas français : Amadou est sénégalais, Janelle Froelich est américaine. Donc, même si dans le film, il lui font dire "bonjour" et pas "hello", elle le dira avec un accent US Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:53

Naïve oui sans doute lol. Mais quand j'ai posté ça je venais de lire que nous étions de ceux qui avaient fait un max d'entrée au ciné... donc "hommage" si on veut, mais sûr que derrière tout il y a une question d'argent, je suis réaliste je 'ai même dit ailleurs ^^.
Les films, les produit dérivés, les DVD en édition collector, etc... tout est question d'argent, ils ne pensent pas à nous "fan" avant de penser à l'argent. Là dessus je suis réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:56

super Yvette comme prénom, c'est bien français ça [Breaking Dawn - Part2] Le clan français 363171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Le clan français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Comic-Con 2012 San Diego CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: