Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le clan Denali et Tania

Aller en bas 
+11
sheenatwitwi
lili
jenny2703
MIRONG
Syrène-T
morgana93
Eldarien
scarlett
cornélius
GsiK
Amalia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:41

J'aurais tenté clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:59

Tes critères je les utilise pour choisir entre Lestat et Edward Cool , dsl tu ne feras pas marcher ton imagination......
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:05

Tu compares les deux? Tu penses à Edward comme ça? Ta grande soeur va virer au rouge, ma chère, tu prends des risques... Alors explique un peu comment tu vois Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:09

Comparer est un bien grand mot. Edward est l'homme en apparence mystérieux, un poil dangereux, il est plutôt pas mal.......mais pour moi rien de plus, il me laisse froide. Il ne serait jamais rien de plus qu'un ami.

Lestat par contre........il est tout son contraire, il assume d'être un vampire, s'en amuse, provoque, est beau très beau, dangereux réellement, un vrai prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:13

Alors tu voudrais être sa proie? Ca ne t'avancerait pas à grand chose une fois qu'il aura bu tout ton sang.

N'ayant que brièvement le point de vue d'Edward dans la saga, il est difficile de se forger une opinion bien réelle sur ce qu'il est réellement, en dehors de Bella.. Mais je pense qu'il pourrait te surprendre malgré tout... L'apparence du gentil, ça aide parfois à surprendre son entourage lorsqu'il ne s'y attend pas. Méfiance donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:43

Ca dépend à quel moment de sa vie je rencontre Lestat. Au départ oui il tuait pour s'abreuver et basta, puis comme tout vampire qui prend de l'âge, le besoin de sang diminue.et à ce moment là tout devient un jeu, une morsure par ci , par là, juste pour le plaisir.

Méfiance pour Edward? tout au long de la saga, pas une seule fois il m'a surprise dans ses réactions donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:25

A quel moment? Et Jake, quand surprend-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:01

Euh je crois que tu as mal compris ( alala l'âge fait des ravages, demande à Mirong Razz ) Edward ne me surprend PAS, encore moins Jake tu me diras, mais Jake est un loup ça m'aide lol

Pour en revenir au sujet.........à part que Tania est une bombe et que tu lui dirai pas non, tu peux en dire plus sur le clan en entier?
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:14

*j'arrive* C'est vrai que Kemmir a un âge très avancé par rapport à nous ptdrrrr *je repars*
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:39

Plus sur le clan Denali? Hé bien, je leur dirai la meme chose que je dirais à Tanya en fait... soit un grand oui chaleureux.

Age avancé Gsik? Depuis quand l'âge est devenu un problème? Cool
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:44

Oh mais c'est pas du tout un problème, loin de moi l'idée de penser ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:25

KEMMIR a écrit:
Plus sur le clan Denali? Hé bien, je leur dirai la meme chose que je dirais à Tanya en fait... soit un grand oui chaleureux.


Ton cas est désespéré mon pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:32

Quelle amabilité... Bonsoir ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:18

Ben pk tu parles d'amabilité? , je suis aimable là.....
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:27

Sans parler de surprises de chocs, Edward me surprend plus d'une fois.Ses faits et gestes avec Bella me surprenne. Je ne me suis pas toujours attendu à ce qu'il fasse ou dise telle ou telle chose: refuser qu'elle aille a la Push, puis la laissez y aller, céder dans la prairie, envoyer ballader toutes ses demandes pour accéder à sa demanche à elle (et là elle refuse, grrr ), d'autres détails dans Midnight Sun, et j'ai pas le temps de développer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:05

Edward peut éventuellement surprendre car il change en permanence son fusils d'épaule, mais c'est normal, il est en terrain inconnu avec Bella, et leurs sentiments. Il tente de faire au mieux pour elle surtout, mais ça me surprend pas..........d'autres m'ont beaucoup plus surprise que lui.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:06

MIRONG a écrit:
Sans parler de surprises de chocs, Edward me surprend plus d'une fois.Ses faits et gestes avec Bella me surprenne. Je ne me suis pas toujours attendu à ce qu'il fasse ou dise telle ou telle chose: refuser qu'elle aille a la Push, puis la laissez y aller, céder dans la prairie, envoyer ballader toutes ses demandes pour accéder à sa demanche à elle (et là elle refuse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), d'autres détails dans Midnight Sun, et j'ai pas le temps de développer lol.

ça me surprend pas des masses ça, Edward fait tout ce qu'il peut pour rendre Bella heureuse, il sait qu'elle a besoin de Jake, qu'elle ne veut pas se marier en grande pompe (enfin, même pas du tout)...il l'aime, normal qu'il finisse par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:10

D'accord avec la cadette je suis
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:17

Merci Maitre Soeurette, heureuse de la confiance que vous m'accordez, je suis (je passe en jeune Jedi avec ça? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:25

( oui je t'accorde ce rang là....mais chui pas Jedi moi lol )

Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:36

(yeahhhhhhhhhhhhh *** *** *** et t'es quoi? on dit que tu y es, tant pis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:40

( Sith)
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:46

(ah oui, c'est vrai...ben je reste Jedi pour le moment, on verra si je peux basculer de l'autre coté un jour lol pas dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:46

Combien de mecs accepteraient de faire ça? Combien pourraient se contrôler suffisamment pour laisser partir celle qu'ils aiment vers leur ennemi et prétendant de première ligne? il faut du self control pour se contrôler sur tout ça, sans parler qu'il est bouffé par l'idée qu'il lui vole sa vie et son âme.
Combien feraient le choix d'omettre de dire certaines choses à leur famille, quitte à les mettre en danger pour qu'elle est éventuellement une chance d'être sauvée?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:52

Quand on pense comprendre un peu Edward, il n'étonne pas. Il raisonne pas vraiment comme un mec normal......logique, l'est pas un mec normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Denali et Tania
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella VS Tania
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: