Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le clan Denali et Tania

Aller en bas 
+11
sheenatwitwi
lili
jenny2703
MIRONG
Syrène-T
morgana93
Eldarien
scarlett
cornélius
GsiK
Amalia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:51

ok, reste ZEN, elle lui fait ni chaud,ni froid de toute façon et ce même avant Bella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trop belle, trop belle, on l'a encore pas vu et on a que le point de vue de Bella, qui plus est n'a pas une image très nette d'elle, donc?! wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:56

Gsik

Tuer Bella? Je vois que MIRONG n'est pas la seule à péter un durite ce soir xd

Tanya est assez intelligente pour savoir qu'Edward ne l'aimera pas comme elle le souhaiterait. C'est Bella qui fait preuve de jalousie jusqu'au bout et ce en dépit du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:58

Eldarien a écrit:
Gsik

Tuer Bella? Je vois que MIRONG n'est pas la seule à péter un durite ce soir xd

Tanya est assez intelligente pour savoir qu'Edward ne l'aimera pas comme elle le souhaiterait. C'est Bella qui fait preuve de jalousie jusqu'au bout et ce en dépit du mariage.

qui ne fait jamais preuve de jalousie, même Edward y ait!! et c'est normal!!

je t'ai dit que je disais n'imp, je vais me coucher!!!
à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:03

Tout à fait, Edward peut faire preuve de jalousie. Donc Bella et Edward à égalité. Je mélanges les topics je crois xd
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:04

Eldarien a écrit:
Tout à fait, Edward peut faire preuve de jalousie. Donc Bella et Edward à égalité. Je mélanges les topics je crois xd

un peu mais tant pis, allez je sors, bonne nuit à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:15

bon ba me voilà qui débarque sur le to' merci Amalie.

Donc ba moi je vais donner mon avis sur la question suivante :


Pourquoi l'Alaska comme lieu d’habitation ?


Moi je pense que si ce clan a pour lieu d'habitation l'Alaska c'est pour mieux s'isoler du monde et accepter un peu mieux leur style de vie. Je pense que leur clan est special dans le sens où ils ont eu la même force de conviction que les Cullens pour résister au sang humain mais pas assez pour rester près de la population humaine ils doivent plus aimer le sang des ours polaires... mdr
Moi j'aime beaucoup leurs style mais ils ont une personnalité assez énigmatique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:17

Re coucou Jenny... Sérieusement, l'Alaska reste un peu un mystère... Ton raisonnement reste correct toutefois.
Le mien aussi, même s'il n'est pas DU TOUT sérieux... Razz

Ce qui me ramène à un point crucial: pourquoi aller étudier en Alaska? C'est là que Bella avait prévu de se rendre après sa transformation...je pige pas trop... tu m'étonnes qu'Edward veuille aller à Darthmouth lui... Rolling Eyes

On parle de tuer Bella: faites gaffe Walaitis va débarquer, ça va faire mal!!
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:07

Mirong
Citation :
On parle de tuer Bella: faites gaffe Walaitis va débarquer, ça va faire mal!!

même pas peur!!!!

Citation :
Ce qui me ramène à un point crucial: pourquoi aller étudier en Alaska? C'est là que Bella avait prévu de se rendre après sa transformation...je pige pas trop... tu m'étonnes qu'Edward veuille aller à Darthmouth lui... Rolling Eyes

il y a moins de monde en Alaska, c'était pour lui faciliter la tâche!! en même temps, il a déjà fait Darmouth, je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:57

oulala encore un to' très très intéressant !!

Les Denalis sont étrange pour moi, ils se nourrisent comme les Cullen, mais agissent plus comme les autres vampires (de SM) ...

Ils ont des dons assez particuliers et puissants !

Tania moi je m'en fou (lol) Edward la calcule à peine !

Par contre j'aime bien Kate ! même si ca méthode est un peu brusque, le résultat est au RDV !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:35

Oui Mirong c'est vrai que l'Alaska reste un grand MYSTERE mais Bella dis nous pouruqoi tu veux aller étudier en Alaska ? dis nous mdr

Ah non hein on tue pas Bella mais pas touche à Edward surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:42

L'Alaska je sèche... Bella et Edward ont décidé d'aller là-bas pour qu'elle soit moins tentée, je crois... Sérieusement y'a pas un truc écrit à ce sujet au début de Révélation? ou fin d'Hésitation, j'sais pus...

Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:48

Ba je sais plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:54

MIRONG a écrit:
L'Alaska je sèche... Bella et Edward ont décidé d'aller là-bas pour qu'elle soit moins tentée, je crois... Sérieusement y'a pas un truc écrit à ce sujet au début de Révélation? ou fin d'Hésitation, j'sais pus...


si j'en ai parlé en haut, mais il faudrait rechercher!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:57

Roooooooooo t'es pas drole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:21

Qu'il a fait Darthmouth? Oui mais il a tout fait Edward, alors...
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:24

MIRONG a écrit:
Qu'il a fait Darthmouth? Oui mais il a tout fait Edward, alors...

Oui, mais je n'avais pas envie de citer toute la Ivy League, alors j'ai mis la seule dont on parlait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais c'est sûr qu'il a fait toutes les facs possibles, il est tellement intelligent, cultivé, beau, hot, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:54

Et vieux aussi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:36

Mirong, je te cherchais et te trouvais plus avec ton nouvel ava!!!!!
j'avoue qu'il est vieux aussi, c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:23

Je retranscris ce que j'ai dans mon premier livre saga de A à Z Twilight (J'en est deux XD Le premier était moins bien donc j'ai acheter le second Rolling Eyes )

Que sait-on du clan Denali, de leur histoire ?

évoqué dès le premier tome de la saga (Fascination), le clan Denali est l'autre Clan "Végétarien" à l'instar de la famille Cullen/Hale. Ils sont d'ailleurs amis, comme cousins, toujours prêt à rendre service ou recevoir. Les Denali font une exception lors de la lutte contre Victoria (Hésitation), n'acceptant pas encore la proximité des Cullen avec la meute Quileute. Une réserve qui s'envole dans le dernier tome de la saga, Révélation, puisque le clan prend position dans le camp Cullen, à côté des Loups, lors du face-à-face avec les Volturi.

Me coven est dirigé par Tanya et compte ses soeurs Kate, Irina, ensuite rejointes par Carmen et son compagnon Eleazar. Laurent s'y est aussi agrégé un temps, tissant des liens privilégiés avec Irina.
Le nomade Garett, à la fin de Révélation, choisit d'en devenir un nouveau membre.

Bien avant d'avoir perdu Laurent, puis Irina, le clan de Denali avait déjà eu à faire au deuil de Sasha, la "mère" de celle qui avait transformé, Tanya, Kate et Irina, et de celui de Vasilii, l'enfant immortel qu'elle avait aussi créé. Les Volturi étaient responsables de ces décès, jouant les justiciers en ces temps de "peste des enfants immortels"

Pourquoi l'Alaska comme lieu d’habitation?

Près de la ville de Fairbanks, au centre-est de l'Alaska, le parc national et réserve de Denali est un parc naturel de près de 25 000 mètres carrés qui abrite le sommet le plus haut de l'Amérique du Nord, le mont McKinley.

à noter que l'Alaska, situé à l'extrême nord-ouest du Canada, n'a aucune continuité territoriale avec les États-Unis. Il partage cette particularité avec Hawaï (archipel de l'océan Pacifique, à environ 3 900 kilomètres au sud-ouest de San Francisco). Ancien territoire russe d'Amérique, acheté par les États-Unis en 1867, c'est le plus étendu, avec une superficie qui reprèsente trois fois celle de la France métropolitaine.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:24

ah ab voilà pourquoi ils ont de quoi manger les goinfres mdr
Merci Amalia
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:50

De rien, j'ai aussi sur les trois frangines et la mère XD

Cela va peut être enrager Mirong XD

Tanya


Tanya est à la tête du clan Denali depuis que sa mère Sacha les a laissées orphelines, ses deux sœurs (Kate et Irina) et elle. Comme ses camarades et ses vieux amis Olympic, elle suit le régime "végétarien".

Bella rencontre Tanya lors de son mariage. Elle voit cette blonde aux reflets vénitiens apparaître dans toute sa splendeur. Elle craignait cette rencontre, sachant que Tanya avait un ancien béguin pour Edward, alors que lui ne s'était jamais senti séduit. D'ailleurs, lorsque le jeune homme avait couru à Denali pour se réfugier après sa rencontre avec Bella, tout chamboulé qu'il était, Tanya a espéré un moment qu'il avait l'intention d'enfin se donner à elle.

Elle s'est rapidement rendue à l'évidence qu'Edward était tombé amoureux de sa partenaire de labo.Il préfère les brunes, répond-il à Bella, avec malice, quand elle l'interroge plus tard sur ses relations avec Tanya.

Dans Midnight Sun, le roman inachevé de Stephenie Meyer, censé recueillir le point de vue d'Edward sur le événements de Fascination, on en apprend un peu plus sur cette femme vampire aux cheveux longs et frisés, d'un blond rosé, qui a conservé seulement une pointe d'accent russe a peine détectable.

Elle aime les hommes, de chair et de sang, une séductrice qui fait dire à Edward qu'elle est sans doute à l'origine du mythe du succube, une légende qui met en scène des démons prenant la forme de femmes très attirantes dans le but de séduire des mâles dans leur sommeil.

Bonne joueuse, Tanya n'entretient aucun ressentiment et se rend de bon coeur au mariage d'Edward et de Bella, même si elle garde un petit côté mielleux avec lui, puis, par la suite, rapplique à Forks un urgence quand la demande se fait sentir de contrer les Volturi.Elle le fait en impliquant son clan à soutenir la cause des "cousins" Cullen, bien qu'Irina, sa soeur, ait été celle par qui le ennuis arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:53

Voilà aussi pourquoi j'aime pas Tanya: elle peut manger tant qu'elle veut et jamais elle grossira....
Pour les autres c'est pareil, mais moi c'est Tanya que j'aime pas, donc...

Ah, Amalia a déboulé entre-temps... Pas de ressentiments...Non, je sais, dans Midnight Edward le dit, elle n'a pas de sentiments très profonds, elle veut juste boom boom
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:55

Dans midnight sun c'était sympa car on en vraiment plus appris sur celle par rapport à Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:18

Vivement la sortie de Révélation pour que je vois enfin ce clan en images.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:21

Et celle là tu l'aime bien Mirong? Ok je => XD

Irina


à deux reprises, Irina participe des problèmes de la famille Cullen. Elle est l'une des trois soeur du clan "végétarien" de Denali.

Dans Hésitation (tome III), elle encourage son camp à ne pas venir à l'aide des Cullen dans leur combat contre Victoria et sa horde de vampires nouveau-nés. Elle garde une rancune contre les loups-garous, alliés du clan d'Olympic, qui ont massacré son compagnon Laurent, quand celui-ci s'apprêtait à dévorer Bella. Les Cullen refusent tout net ses conditions qui étaient : décimer la meute quileute contre sa coopération.

Toujours froissée au début de Révélation (tome IV), elle ne fait pas le déplacement, contrairement aux siens, pour le mariage de Bella et Edward.

Le drame se passe un peu plus tard, le jour où elle décide de se rendre à Forks. De loin, elle observe Bella accompagnée d'un loup (Jacob) en train de jouer avec une fillette (Renesmée). D'où elle se place, elle comprend à tord qu'Edward a engendré un enfant immortel. Abomination suprême, surtout pour elle qui est devenue orpheline parce que sa mère, Sacha, avait eu la mauvaise idée de transformer un bébé en vampire. Faute pour laquelle elle avait été exécutée par les Volturi. Aveuglée par sa colère et oubliant que les Italiens étaient les assassins de sa créatrice, elle court à Volterra pour éventer l'affaire.

Se basant sur son témoignage, toute la clique Volturi fait le voyage pour les États-Unis, afin de punir le clan Olympic.

C'est Irina qui trinque lorsque les Cullen font la preuve qu'il y a eu méprise, que Renesmée n'est pas une enfant immortelle. Caïus fait brûler Irina, sans pitié.

Par contre, j'ai pas compris comment il avait fait pour la brûler aussi vite et sans feu. c'était un peu bizarre sa mort suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Denali et Tania
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella VS Tania
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: