Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le clan Denali et Tania

Aller en bas 
+11
sheenatwitwi
lili
jenny2703
MIRONG
Syrène-T
morgana93
Eldarien
scarlett
cornélius
GsiK
Amalia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:47

KEMMIR a écrit:
Ah mais ici aussi c'est le topic de braise... C'est incroyable quand meme que ce soit sur tous les topics abandonnés que j'ai relancé...

D'ou vous viennent toutes ses belles idées, mesdemoiselles?

A croire que tu sais attiser notre imagination en relançant ces topics...

et Amalia, ptdrrrr pour la boule à facette, mais c'est vrai qu'on a pas vu le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:59

Eldarien


Non, plus envie!!! Je veux voir maintenant !!!!!!!! XD

MIRONG

Oui, je suis en vacance!!!!!! C'est pour ça ptdr
Et si tu le trouve pourquoi pas, moi j'ai pas chercher donc je te le laisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:02

Amalia

Citation :
Non, plus envie!!! Je veux voir maintenant

bah dessines le ou demande à MIRONG, elle sera ravie de te prêter Eddie 1er l'impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:09

C'est pas pareil !!!! En dessin il n'y a pas le reste.... le touché par exemple (ben quoi ? Je ne fais pas trop confiance en ma vue, il y a le droit non ? jchui un peu myope parfois XD C'est juste pour vérifier que ce que je vois est bien réelle...)
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:14

Je ne suis tout à fait de ton avis Amalia, le toucher c'est indispensable. Le visuel peut être trompeur, le ressenti physique ne ment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:15

Toucher Edward? Amalia tu comptes mourir jeune? Mirong ne te laissera pas approcher, tu serai ennemi public encore pire que Tanya lol

D'accord avec Kemmir je suis.......beau de loin mais loin d'être beau lol touche c'est 10 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:17

Demande de test, Mag?
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:18

Oui, rien ne vaut le ressenti mais je touche pas Edward tant que Mirong est de ce monde moi, perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:19

Hé... faut bien mourir un jour XD

Tu née poussière et tu redeviendra poussière... 🦇
ça fera un peu d'action XD
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:21

ouais, ben le plus tard possible, ce sera mieux lol et m'en fou de la poussière moi et tu as pas l'air de connaitre l'action qu'elle va te donner Mirong ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:25

KEMMIR a écrit:
Demande de test, Mag?

Deja testé, tu aurai oublié? c'est blessant

Bon je pense qu'il serait judicieux de revenir au sujet......Les spice girls c'est ça? ah non mince Denalis --'
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:28

Même pas peur !!! Même pas peur !!! J'suis prête!!! J'suis prête!!!

Allez la boule à facette, je veux toucher, juste la main parce que c'est comme les cailloux, je risquerais de me blesser sans le vouloir et me faire bouffé en plus de ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:28

Ptdrrrrrrr Soeurette pour les spices girls, mais elles étaient cinq elles --' non c'est Eternal Flamme (vive les références ptdrrrr) donc ouais, les Denali...ben on a fait le tour, non à moins que très cher ait encore à dire lol je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:30

Mag, c'est pas parce que je parle de test que j'oublie. En F1, il y a souvent des tests non? Avant chaque course? Autant appliquer ta passion dans d'autres domaines, les résultats n'en seront que plus convaincants.

Les Denalis testent, ça c'est sur.


Dernière édition par KEMMIR le Mer 2 Mar 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:34

Il ne faut pas oublier que les vampires sont souvent associés à la sexualité, ou sensualité plutôt, pour moi les Denalis représentent ça.

( Oui pour les tests, ils sont même à Barcelone la semaine prochaine ca te tente? lol )
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:36

(pourquoi pas, à organiser)

heuuu... bonne définition des Denalis, je prends et reprends
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:02

( je m'en charge alors )

Tu m'étonnes que tu prends et reprends lol ces vampires sont faites pour tenter et attirer les mecs. Mais vu que tu en es un, j'aimerai connaitre ton point de vue sur pourquoi Edward ne cède pas à Tanya....
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:54

Parce qui'il réfléchit avec sa tête et pas avec autre chose 😠 tout le monde ne s'appelle Kemmir Rolling Eyes !!!!

ET ON NE TOUCHE PAS EDWARD, c'est clair ça?

J'ai d'autres dragons en réserve lover
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:07

J'adore comment tu défends ton Edward *** c'est peut être aussi qu'il est de la vieille école, et il veut être amoureux, tout simplement. Mais j'ai hâte de voir la réponse de Kemmir à ce sujet.

Tu as d'autres dragons?? Moi, tu as vu que je suis sage, tu vas pas me faire faire, griller j'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:11

Pfff, tu sais trés bien que je ne suis pas sage Mirong et qu'un avertissement ne m'arrêtera pas XD Au contraire.... Cool Juste pour t'embêter!!!! Razz Razz Razz


Même pas peur des Dragons, moi d'abord!!! Pffff

Je vais me reconvertire en chasseuse de Dragons!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:41

MIRONG a écrit:
Parce qui'il réfléchit avec sa tête et pas avec autre chose 😠 tout le monde ne s'appelle Kemmir Rolling Eyes !!!!

ET ON NE TOUCHE PAS EDWARD, c'est clair ça?

J'ai d'autres dragons en réserve lover

D'autres dragons? tu fais un élevage ou quoi?

Ok ok on touche pas a mister scintillant.......mais pour le coup de pas penser avec autre chose, ce n'est valable que pour Tanya, car avec Bella du moment qu'elle est vampire c'est plus trop avec son cerveau du haut qu'il réfléchit TON Edward.......

Et j'aimerai bien savoir comment un mec peut ne pas être attiré par Tany d'ou la question à Kemmir.
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:04

Amalia, chasseuse de dragon? Vu que Mirong m'a afflubé de ce titre, je me sens très concerné...

Ma chère Mag... Pourquoi Edward ne cède pas Tanya? Parce qu'Edward ne peut pas envisager faire l'amour sans être amoureux, voilà, je crois qu'il faut pas aller chercher plus loin. Tant pis pour lui, après tout.

C'est ce qu'a répondu Mirong, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:32

Ben je voulais le point du vue d'un mec, c'est tout et concernant Edward, Mirong n'est jamais objective
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:09

>Je suis pas d'accord Mag, je peux l'être. Pas ma faute, si je lui trouve des arguments pour tout! lover en sa faveur xddd
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:13

Ben voyons......je vais te croire tiens.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Denali et Tania
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: