Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le clan Denali et Tania

Aller en bas 
+11
sheenatwitwi
lili
jenny2703
MIRONG
Syrène-T
morgana93
Eldarien
scarlett
cornélius
GsiK
Amalia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:46

Topic sur Tanya et son clan: (De quoi faire raller Mirong XD)

Questions:

- Que sait-on du clan Denali, de leur histoire, de Tania ?

- Pourquoi Edward pense que le folklore des succubes vienne des sœurs Denali ?

- Comment en sont-ils arrivés à suivre le même régime que le clan Olympic ?

- Qu’es-ce qu’il fait que désormais ils peuvent se voir en tant que Cousin alors qu’ils ne sont pas de la même famille ? (Clan Olympic et Clan Denali)

- Pourquoi l'Alaska comme lieu d’habitation?

- Pourquoi ne se sont-ils pas rassembler en un seul clan ?

- Depuis quand les personnes du clan sont elles arriver et pourquoi ?

- Comment sont ils au courent de se qui se passent chez les Cullen comme avec la mort de Laurent?

- Pourquoi ont-elle été épargné par les Volturi? Pour quel motif?

- Parlons de loi, d'enfants immortelle et surtout pourquoi cette loi existe t'elle? Dans quel but? Pourquoi la créatrice du clan ne la pas respecter?

- Pourquoi c'est Tania la chef de ce clan désormais?

ATTENTION SPOILERS ! Du jamais vu ! Qu’est ce que Mirong à contre Tanya ? Pourquoi à t’elle une dent contre elle ? Mdr

Attention, théories, débat, idées, suppositions et autres sont attendu XD


Dernière édition par Amalia le Mer 23 Juin 2010 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:10

t'es en forme aujourd'hui Amalia!!

je vais essayer de répondre à certaines de tes questions (attention c'est un avis personnel!!)

- Que sait-on du clan Denali, de leur histoire, de Tania ?

on sait la mère de Tania, Kate et Irina avait crée un enfant immortel et que les Volturi l'ont puni. depuis les 3 soeurs respectent scrupuleusement les règles imposées par les Volturi.
en ce qui concerne, Carmen et Eleazar, je ne sais pas trop.

- Pourquoi Edward pense que le folklore des succubes vienne des sœurs Denali ?

Parce que, comme lui, elles ont des relations avec des humains, mais j'ai pas trop compris l'histoire, les explications osnt les bienvenues!!

- Comment en sont-ils arrivés à suivre le même régime que le clan Olympic ?

Par connaissance de Carlisle, je suppose.
?

- Qu’es-ce qu’il fait que désormais ils peuvent se voir en tant que Cousin alors qu’ils ne sont pas de la même famille ? (Clan Olympic et Clan Denali)

de la même manière que Edward dit d'Alice, qu'elle est sa soeur. Les liens familiaux ne sont pas qu'une histoire de sang chez nos amis les vampires!

- Pourquoi le Canada comme lieu d’habitation?

Il n'y a pas bcp de soleil. ???

- Pourquoi ne se sont-ils pas rassembler en un seul clan ?

Les Cullen ont vécu un temps avec les Denali, mais il n'y a avait pas assez de nourriture, je crois, et les gens se posaient des questions.

- Depuis quand les personnes du clan sont elles arriver et pourquoi ?

???

- Comment sont ils au courant de se qui se passent chez les Cullen comme avec la mort de Laurent?

Les 2 clans sont très liés, donc je pense que Carlisle les a informé. de plus, Irina était en couple avec Laurent, donc quand il est pas revenu pour le diner, elle s'est posée des questions!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr!!

voilà, voilà!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:35

1. Le clan Denali habite en Alaska qui est un etat américain et non au Canada.

2. On sait peut de chose sur ce clan. Juste qu'au depart il y avait un membre de plus, leur mére. Elle a été tuée par les Volturi car elle avait enfrain la loi sur les enfants immortels.

3. Les soeurs Denali en sont venus a devenir vegetariennes, car elles aimaient tout simplement les humains. C'est leur amour pour les hommes qui les a faites changer progressivement.

4. Elles sont au courant par leur soeur Irina qui aimait Laurent, et était en couple avec lui.

5. Bien qu'elles s'entendent parfaitement avec la famille Cullen, tous ensemble ils étaient trop nombreux. Ils avaient fini par attiser la curiosité des habitants. Ils ont donc decidé de se séparer pour leur propre sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:46

Raaahhh mince c'est vrai l'Alaska, je change tout de suite merci Cornélius.
C'était la question piège XD
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:48

Bon alors je ne sais pas si je vais être d'une grande aide parce que je ne me suis pas beaucoup intéressée au clan Denali au cours de mes lectures....

Tania n'aurait pas essayé de séduire Edward quand il est allé se réfugier chez eux aprés avoir rencontrer Bella pour la première fois ???
C'est peut-être pour cette raison que Mirong a une dent contre Tania : elle a essayé de le lui piquer !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:57

1)Que sait-on du clan Denali, de leur histoire, de Tanya ?

Ce clan a été crée par la mère Sasha, exécutée par les Volturi parce qu'elle avait crée un enfant immortel, Vassili. Que la chef actuelle c'est Tanya. Eleazar, ancien garde Volturi, a rejoint le clan avec sa compagne Carmen.

Que tous les membres sont végétariens.

2) Pourquoi Edward pense que le folklore des succubes vienne des sœurs Denali ?

Parce que les soeurs Denali aiment les hommes et pendant longtemps, elles n'arrivaient pas à se contrôler face à leurs amants humains et donc qu'elles les tuaient.

3) Comment en sont-ils arrivés à suivre le même régime que le clan Olympic ?

Peut être après la rencontre avec Carlisle.

4) Qu’es-ce qu’il fait que désormais ils peuvent se voir en tant que Cousin alors qu’ils ne sont pas de la même famille ? (Clan Olympic et Clan Denali)

Officiellement : ils ont la même vision de la vie.

Officieusement : pour enrager MIRONG

5)Pourquoi l'Alaska comme lieu d’habitation?

Pour chasser le pingouin.

Vu le climat de la région, les Denali ont raison d'y vivre pour se faire passer pour des humains.

6) Pourquoi ne se sont-ils pas rassembler en un seul clan ?

Par souci de discrétion : un clan trop vaste ne passe pas inaperçu. Et faut bien équilibrer les animaux. Trop d'animaux tués provoquerait la curiosité des humains.

- Depuis quand les personnes du clan sont elles arriver et pourquoi ?

Mystère et boule de gomme. Seule impression : les soeurs Denali semblent plus âgées que Carlisle.

- Comment sont ils au courent de se qui se passent chez les Cullen comme avec la mort de Laurent?

Tout simplement parce Carlisle a appelé Tanya.

scarlett

Edward a expliqué à Bella que Tanya a essayé de le séduire il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:02

Bon j'ai eu un bug mais j'ai rectifier l'erreur. Et j'ai rajouter une question XD
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:05

scarlett a écrit:

Tania n'aurait pas essayé de séduire Edward quand il est allé se réfugier chez eux aprés avoir rencontrer Bella pour la première fois ???
C'est peut-être pour cette raison que Mirong a une dent contre Tania : elle a essayé de le lui piquer !!!!! :D

Effectivement on apprend dans Midnight Sun que lorsque Edward part pour s'éloigner de Bella c'est an Alaska qu'il se réfugie et Tania qui est très intéressée par ce dernier ne loupe pas l'occasion d'essayer de le séduire.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:13

Ben voilà, c'est ce qui déplait à Mirong, c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:16

- Pourquoi ont-elle été épargné par les Volturi? Pour quel motif?

parce qu'elle n'avait rien à voir avec ce qu'avait fait leur mère et que les Volturi, ont été pour une fois bon seigneur

- Parlons de loi, d'enfants immortelle et surtout pourquoi cette loi existe t'elle? Dans quel but? Pourquoi la créatrice du clan ne la pas respecter?

elle voulait un enfant plus petit. Il y a cette loi, car les enfants immortels sont dangereux pour le secret (regarder dejà les enfants normaux, dès fois de vrais petits diables, alors s'il faut mordre tout ce qui bouge, imaginez le carnage)

- Pourquoi c'est Tania la chef de ce clan désormais?

c'était peut être la plus agée??
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:27

GsiK a écrit:
- Pourquoi ont-elle été épargné par les Volturi? Pour quel motif?

parce qu'elle n'avait rien à voir avec ce qu'avait fait leur mère et que les Volturi, ont été pour une fois bon seigneur

Razz bon saigneurs, plutôt !


Caius voulait les tuer mais qu'Aro s'y est opposé. Cela dit, Aro laisse toujours des survivants, c'est expliqué dans le livre : pas par mansuétude, il ne connait pas le mot.

Par calcul : soit parce que les survivants ont des dons qui l'intéressent, soit, comme pour le clan de Denali, pour que la légende des Volturis et de leur pouvoir prenne corps et se propage.

Pour les autres questions, je reviendrai plus tard, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:02

Pourquoi ont-elle été épargné par les Volturi? Pour quel motif?

Comme l'a dit Carlisle, les soeurs Denali ont eu de la chance qu'Aro ait fait preuve de mansuétude ce jour-là. Quel était le but d'Aro? Acquérir le don de Kate peut être et prouver que les Volturi sont justes. Ce qui n'est pas le cas.

- Parlons de loi, d'enfants immortelle et surtout pourquoi cette loi existe t'elle? Dans quel but? Pourquoi la créatrice du clan ne la pas respecter?

Pour le peu qu'on sait, les enfants immortels sont incontrôlables. Figés à jamais à l'âge auxquels ils ont été transformés, ils sont donc incapables de comprendre les règles et donc sont dangereux pour le secret des vampires. Pour çà, ils ne peuvent être crées.

La mère des soeurs Denali a sans doute toujours regretté de ne pas pu avoir des enfants bien à elle. Enfants qu'elle aurait éduqués. L'instinct maternel sans doute.




- Pourquoi c'est Tania la chef de ce clan désormais?

Parce c'est la première à avoir été transformée je suppose.



ATTENTION SPOILERS ! Du jamais vu ! Qu’est ce que Mirong à contre Tanya ? Pourquoi à t’elle une dent contre elle ? Mdr

C'est simple : Tanya a de la chance de conaître Edward en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:33

Parlons de loi, d'enfants immortelle et surtout pourquoi cette loi existe t'elle? Dans quel but? Pourquoi la créatrice du clan ne la pas respecter?

Il me semble logique qu'un enfant ne peut être un vampire, vous imaginer vous un enfant de 1 ou 2ans transformé en vampire...

Moi j'en ai une image bien trop dure: incontrôlable, assoiffé de sang jamais rassasier (quand on sait qu'un enfant semi-vampire a déjà du mal à se sevrer de sang humain)

Seraient-ils capable de se contrôler, rester caché du soleil se retenir de tuer le premier humain qui passe et bien non je ne crois pas donc il est logique que les enfants ne doivent pas être transformé en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:46

Morgana93

Citation :
(quand on sait qu'un enfant semi-vampire a déjà du mal à se sevrer de sang humain)

C'est l'impression que te donne Renesmée? Elle ne fait jamais de caprice pour boire du sang humain. Elle le préfère c'est sûr mais elle est assez intelligente pour comprendre. Contrairement à un enfant immortel.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:11

oui mais si elle en avait réellement le choix elle choisirais le sang humain donc si pour elle c'est pas si évident alors imagine un enfant vampire
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:22

Bon… Comment dire….J’AIME PAS TANIA !!! Donc pas besoin de barrer ta phrase, Amalia, tous ceux qui me lisent savent que je n’aime pas Tanya !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je vais répondre, mais attention, qu’on ne m’accuse pas de HS, je ne suis pas HS, c’est juste que J’AIME PAS TANYA, et oui Eldarien et Morgana, c’est bien parce qu’elle veut Edward et qu’il n’y a que Bella qui peut avoir Edward (ou moi of course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Que sait-on du clan Denali, de leur histoire, de Tania ?
Leur mère est barge, puisqu’elle a crée un enfant immortelle, et elles, assoifées
de sang et de sexe.

- Pourquoi Edward pense que le folklore des succubes vienne des sœurs Denali ?
Parce ce que c'est la stricte vérité, elles sont nymphos…

- Comment en sont-ils arrivés à suivre le même régime que le clan Olympic ?
Probablement parce que Tanya rêvait tellement d’Edward (vous avez vu je fais dans le soft…) qu’elle s’est dit que si elle suivait le même régime alimentaire, peut-être qu’il y aura rapprochement.
Secondo, parce qu’elles croisaient trop peu de vampires, et devaient tuer les humains à chaque fois (chaque coup si vous préférez) Résultat : à leur rytme intense la population masculine d’Alaska, déjà faible démographiquement chutait dangereusement.

- Qu’es-ce qu’il fait que désormais ils peuvent se voir en tant que Cousin alors qu’ils ne sont pas de la même famille ? (Clan Olympic et Clan Denali) Parce qu’ils suivent le même régime

- Pourquoi l'Alaska comme lieu d’habitation?
Va savoir… Peut-être que même en tant que vampire, elles ressentent un peu le froid, et ça calme leur "chaleur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Pourquoi ne se sont-ils pas rassembler en un seul clan ?
Et puis encore ? Ca lui suffit pas à Edward, d’entendre les pensées de tout le monde, il lui faut aussi supporter les idées lubriques et perverses de l’autre blondasse ?

- Depuis quand les personnes du clan sont elles arriver et pourquoi ?
.....

- Comment sont ils au courent de se qui se passent chez les Cullen comme avec la mort de Laurent?
Ah ça justement, on en a parlé avec Annie, et on sait pas du tout…

- Pourquoi ont-elle été épargné par les Volturi? Pour quel motif?
Ma foi… Elles ont du se taper toute la garde et les 3 Volturi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Parlons de loi, d'enfants immortelle et surtout pourquoi cette loi existe
t'elle? Dans quel but? Pourquoi la créatrice du clan ne la pas respecter?

La créatrice était barge. Pour le reste Eldarien a parfaitement répondu.

- Pourquoi c'est Tania la chef de ce clan désormais?
La plus âgée certainement… la plus nympho aussi grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:39

mdr MIRONG

C'est bien pour une fois que t 'es pas hs (je sais l'hôpital qui se fout de la charité)

Citation :
Pourquoi Edward pense que le folklore des succubes vienne des sœurs Denali ?
Parce ce que c'est la stricte vérité, elles sont nymphos…

C'est de la diffamation. Les soeurs Denali aiment beaucoup les hommes, c'est tout. xd
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:59

Eldarien a écrit:
mdr MIRONG

C'est bien pour une fois que t 'es pas hs (je sais l'hôpital qui se fout de la charité)

Citation :
Pourquoi Edward pense que le folklore des succubes vienne des sœurs Denali ?
Parce ce que c'est la stricte vérité, elles sont nymphos…

C'est de la diffamation. Les soeurs Denali aiment beaucoup les hommes, c'est tout. xd

c'est vrai en fait, elles adorent seulement les hommes, mais vraiment beaucoup!!! genre mante religieuse!!!


Syrene-T a dit
Citation :
bon saigneurs, plutôt !

ça c'est vrai!!! clin d'oeil


Mirong dit
Citation :
Alors je vais répondre, mais attention, qu’on ne m’accuse pas de HS, je ne suis pas HS, c’est juste que J’AIME PAS TANYA, et oui Eldarien et Morgana, c’est bien parce qu’elle veut Edward et qu’il n’y a que Bella qui peut avoir Edward (ou moi of course )
et je rajoute ou MOI!!!

sinon, j'adore tes arguments!!


Dernière édition par GsiK le Mer 23 Juin 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:03

Mirong je sais pas pourquoi mais je savais que ce sujet allait d'inspirer. lol

mais effectivement elles sûrement nymphos ces filles.
Et j'aime beaucoup t'a théorie sur la population masculine d'Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:31

De toute façon y a que Bella qui a le droit d'avoir Edward, dsl MIRONG.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:36

Eldarien a écrit:
De toute façon y a que Bella qui a le droit d'avoir Edward, dsl MIRONG.

c'est pas dit ça!!!
si je paye SM, pour que les Volturi tue Bella et là je prends sa place!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je crois que je suis fatiguée!!!je dis n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:38

Mdr Mirong Razz
J'adore le sujet XD et tes rèponses Razz
Bon j'attend encore pour répondre moi, XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:40

J'AIME PAS TANYA
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:43

MIRONG a écrit:
J'AIME PAS TANYA

ah bon?!?! j'aurais dit le contraire... et pourquoi, en fait?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en quelques mots??
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:47

Parce que Tanya veut se t.... Edward et que ça m'énerve 😠 grrr grrr grrr , je fais grave ma Bella dès que j'entends le nom de Tanya!!! Trop belle, trop nympho, trop proche d'Edward... A dégommer la Tanya... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Denali et Tania Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Denali et Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella VS Tania
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: