Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le clan Denali et Tania

Aller en bas 
+11
sheenatwitwi
lili
jenny2703
MIRONG
Syrène-T
morgana93
Eldarien
scarlett
cornélius
GsiK
Amalia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:09

Ce n'est pas du tout la même chose... Les soeurs Denali ont beaucoup plus que Rosalie. Rosalie est effectivement décrite comme très belle, mais elle est moins... accueillante que ses cousines. Et coup de coeur particulier pour Tanya.

Tu ne peux pas comprendre, Mirong Cool mais bon réjouis-toi, Edward est resté de marbre devant elle. Il est bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:12

Il fallait aussi une "pseudo" rivale à Bella, et Tanya remplit bien ce rôle même si c'est à sens unique vu qu'Edward ne lui accorde même pas un regard.

Mais les humains, elles les tuaient à chaque coup? Parce qu'en Alaska, c'est pas là que la démographie est la plus élevée en même temps et elles ont pas l'air de bouger beaucoup.

Kemmir, j'adore ta définition du clan Denali lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:15

Une faible rivale quand même.....elle serait pas là se serait pareil je trouve.

Et Kemmir illustre bien ce que je disais....ce sont des vamps pour les mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:20

Mag34 a écrit:
Une faible rivale quand même.....elle serait pas là se serait pareil je trouve.

Et Kemmir illustre bien ce que je disais....ce sont des vamps pour les mecs lol

Et ben, j'ai bien dit pseudo...et c'est sûr que là ou pas, ça change pas grand chose,(surtout qu'elles amènent même pas la vodka, vu qu'ils avalent rien lol) mais elles montrent juste que d'autres que les Cullen sont végétariens.

Vamps pour mecs, ouais, ça le fait lol
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:20

Tout à fait... Et beaucoup accepteraient de se laisser mordre et remordre avec délectation...

Non Gsik, elles ne les tuent plus... mais laissent un souvenir impérissable, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:23

( Même pas de vodka? pffff radine ces vamps)

Bah c'est bien ce que je dis, vamps pour mecs.....la belle fille sensuel, à l'attrait dangereux......comment un mec normal peut résister?
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:27

Tu impliques qu'Edward n'est pas normal? Tu vas t'attirer les foudres de ta soeur je pense.

Cette fille est une aimant pour le sexe opposé, c'est comme ça. Il faut beaucoup de volonté ou je ne sais quoi pour résister.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:29

Kemmir: vu comme Bella décrit sa nuit de noce, je me doute que c'est un souvenir impérissable...

et je pense, qu'elle parle d'un humain...

Soeurette: (non, même pas, mais tu sais, c'est les russes et Cie, sont comme ça lol)

Et un mec normal, ben il resiste pas...d'ailleurs, il y a pas une expression sur les vamp, mais pas vampires?? (vous moquez pas de moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:32

Tite soeur : en quelle langue tu parles là? ( lache la bouteille de vodka lol)

Kemmir : oui je sais pas comment fait Edward pour lui résister.....les coups faciles ca doit pas être son genre, y'a des mecs comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:35

Soeurette: --' je parle dans ma langue natale... je suis sure qu'il y une expression, mais ça fait référence aux vamps, ben tiens d'ailleurs comme les humoristes ptdrrrr (et tu sais bien que je suis au mojito ***)
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:35

Tiens la Russie... je suis jamais allé de ce coté là...

Faciles, sans aucun doute... quoi que Bella n'est pas très résistante à son égard, il n'y a qu'a Jake qu'elle dise non... Bref, faciles, certes, mais devant tant de promesses certaines, il y a de quoi se laisser tenter. On a pas dit qu'il faut les épouser après...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:37

Tite soeur, bon tu vas la balancer ton expression oui ou non? lol

Kemmir
: je pense qu'Edward recherchait une femme avec laquelle passer sa vie......c'était pas Tanya, il s'est pas attardé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:42

Ca je l'ai bien compris aussi... mais il n'empêche que ce sister pack est très interesant.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:43

Soeurette: si je le savais, je l'aurai dit déjà, m'en rappelle plus...mais je chercher, je cherche, éclaire ma lanterne et aide moi lol

Kemmir: elle dit non aussi à Mike, à Tyler, à Eric...

Et tu sauras que tous les sister pack sont intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:45

Rien à voir. Concernant les autres prétendants il ne s'agissais pour eux que de simples idées de flirts.

Tu peux développer ta dernière phrase?
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:49

KEMMIR a écrit:
Tu peux développer ta dernière phrase?

Sur les sister parck? tu ne trouves que c'est bien les sister pack toi? ça montre comment des soeurs peuvent être tellement différente l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:21

Les soeurs Denali : ca mériterait bien un spin off. Parce qu'elles n'ont pas toujours été végétariennes et on sait pas comment elles le sont devenues (par rapport à Carlisle et/ou elles se sont remis en cause) et aussi parce qu'il y a cette histoire d'enfant immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:05

Et bah j'en ai loupée des choses suspicieux
Les Denali restent un mystère pour moi, car on ne sais que ce qui est nécessaire à l'histoire de Bella, ce qui est bien dommage !!!

Bon après, il est vrai que Bella a tendance à se dévaloriser et que les frangines Denali ne doivent pas être mal non plus mais Bella les voie de ses yeux d'humaines donc on ne peut pas être objective face à son jugement! Si on l'écoute, Rose est magnifique, les sœurs Denali c'est pareil, il y a aussi une Volturi qui est pareil... Bref si c'était le cas elle aurait un don en rapport comme Poison Ivy qui elle est une femme fatal dont aucun homme ne lui résiste! AUCUN!!!
Ce n'est le cas d'aucun de ces femmes qui est d'écrite par la Bella humaine.

Bref, c'est quoi cette histoire de sister pack !?! J'ai rien compris :S
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:28

Mais que vous pouvez être de mauvaise fois, mesdemoiselles...

Pourquoi vous ne remettez pas en question le fait qu'Edward et Jacob soient aussi beaux que Bella le prétend? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:58

Parce que je ne suis pas Bella!!!! Entre ce que l'on me dit ou décrit et ce que je vois il y a une grande différence... Un grand gouffre parfois...

Avec Bella, la vie est morose dés le début, elle ne vaut pas la peine d'être vécu parfois, bref la déprime total d'une jeune fille unique et égoïste.
Moi, la vie je ne la vois pas comme elle, pourquoi ? Je ne sais pas, peu être parce que je n'ai pas la même vie qu'elle... Suis-je plus bête qu'elle ? Je ne pense pas, je n'ai juste pas la même vision de ce qui m'entoure, des gens que je fréquente et de la vie en générale.

Mais en même temps Meyer là fait un peu exprès sinon il n'y aurait pas d'histoire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:59

J'ai ENFIN trouvé mon expression, merci Wikipédia:

"Une Vamp est une femme fatale, une femme qui aime séduire; le terme provient du mot vampire et décrit l'image d'une femme dont le pouvoir de séduction est la cause de la perte de ceux qu'elle séduit, un peu à la manière dont un vampire épuise ses victimes tout en les attirant de manière irrésistible."

Ca nous avance pas des masses mais bon.

Et Kemmir, on est pas de mauvaise foi et pourquoi, on remettrait en question la beauté d'Edward et Jake? ils sont beaux, point barre. clin d'oeil

Amalia, ben les soeurs Denali, c'est un sister pack.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:13

ouai, en bref c'est des succubes pour les femmes vampires et des incubes pour les hommes vampires!!!

Un sister pack ?!? Un peu comme vous (Gsik, Mag et Mirong suspicieux ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:17

Tanya se prendrait elle pour une succube? lol

Ouais Amalia c'est ça, mais c'est moi l'Alpha Razz
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:20

Mag34 a écrit:
Tanya se prendrait elle pour une succube? lol

Ouais Amalia c'est ça, mais c'est moi l'Alpha Razz

Alors, il est tard là lol un petit rappel succube/incube svp =)

Et oui, Amalia, c'est tout à fait ça!!

Et Soeurette, ça va tranquille là --'
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:31

Hé en plus vous êtes trois, comme les frangines Denali mdr

ouaip, Tanya est une succube et Edward un incube (pour Bella seulement, quoi que...)

Succube = Démon femelle qui était supposé séduire les hommes la nuit.

Incube = Démon mâle censé abuser des femmes pendant leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Denali et Tania   Le clan Denali et Tania - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Denali et Tania
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella VS Tania
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: