Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:19

lyly66 a écrit:
Pou

Enfin je trouve qu'il n'y a pas comme dans twilight cette tension sexuelle qui est le fil conducteur de la saga

j'espere qu'eclipse sera plus noir et plus rock, parce que la l'edward mievre, mielleux et qui se fait retamé par felix ça ma gavé , ok il est démoralisé mlais enfin c'est un vamoire ou est passé sa rage sa puissance????
Du coup je serais assez d'accord avec les mauvaise critqiue qui sont sorti, c'est pas le film du siecle!!!!

complètement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:28

Coucou tout le monde !

Pour ma part j'ai été a la séance de 22H hier soir !

Et j'ai trouvé le film vraiment époustouflant, magnifique !

Le film a quand même bien repris le livre malgré son nombre de page !

J'ai beaucoup aimé le moment des retrouvailles et celui au Jacob se transforme !
Les loup sont vraiment très bien fait et très beau.

J'ai trouvé Charlie beaucoup plus affectueux dans " New Moon " !
Il a vraiment montré a Bella qu'il serait toujours la même dans les moments difficiles qu'elle traversait après le départ d' Edward !

Par contre je n'aimais pas trop les yeux des Volturis ! Mais sa leur donnaient vraiment se coté si diffèrent qui les séparent de la famille Cullen !

Enfin il y a tellement de choses a dire sur ce merveilleux film que je ne pourrais pas m'arrêter !

Je suis ressortis de la salle avec pleins d'étoiles dans les yeux.

JENNii

--------------------

dalhia a écrit:
je viens de voir new moon et je dois dire que j'ai beaucoup aimé néanmoins des points négatifs, à mon avis! pour la scene de la rupture, 'j'en ai pleuré tellement c'était émouvant, j'ai ressenti la souffrance de bella puissance 10( peut être parce que je suis passée par là il n'y a pas si longtemps que ça!),les scenes d'edward sont excellentes, son ombre qui plane tout au long du film, j'ai adoré ça!!!!!mes scenes préférées sont le saut de la falaise, la rupure, volterra et la confrontation bella, jacob, edward!!!!!! par contre une scene que j'ai totalement détesté et que je pense aurait plus fait figure dans une parodie de twilight,c'est celle de la vision d'alice qu'elle transmet à aro, c'est vraiment trés kitch et risible!!!!!!!!sinon,le film est trés représentatif du livre et ça c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! new moon encore mieux que twilight!!!!!!!!!!!!!! :D

Je suis tout a fait d'accord avec toi Dalhia ! La vision n'aurais pas du ressembler a Bella et Edward courant dans la foret !
J'orais vu sa en peu plus sombre ! Surtout quand on connait comme elle devient un vampire dans le TOME 4 !

JENNii


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
juju84
Humain(e)
juju84


Nombre de messages : 18
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:39

Slt a toute!

Hier aprés midi 1h30 d'attente debout dans le ciné avant de nous faire pousser par des préado de 14 ans! Finalement la séance est ouverte tous le monde court donc nous aussi sauf que ma mere et moi meme nous cummulons 63 ans ensemble Embarassed
Nous arrivons dans la salle et une fois assise je me rend compte que la salle est pleine de mec et de femmes ,de vrais femmes 30 ans et plus...
Bon et puis la boom frapper par new moon en pleine figure je suis étourdi durant tout le film. Les couleurs sont extras, j'ai failli retourner ma veste et entrer dans le camp jacob il est tellement tendre mignon musclé aimant...Ms phrase de fin et la oublié jacob black je retourne dans la team edward Razz .
Enfin bref les scène d'actions sont violentes, impressionnantes on s'y croirait quant aux loups je lles ai littéralement adoré!!!
Je retourne le voir samedi sur sur sur .... Il est litéralement G E N I A L!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:29

moi j'ai un peu la sensation d'y retourner cet après midi pour ne pas rester sur mes points négatifs mais rien qu'à l'idée de retrouver ce maquillage d'Edward, ces lentilles rayon laser, cette bo, cette vision d'Alice de Bella transformée, cet Aro fofolle, ces craquellements de visages, ... chose sûre : je serais heureuse de retrouver Jacob, moi la team Edward convaincu !

et surtout à la fin, pourquoi être obligé de mettre la volvo noire en arrière plan de la scène de confrontation finale BELLA EDWARD et JACOB ????
C'est une pub ou un film bordel de M...?
ça vous a pas gaché ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:35

[color=red]Et bin Stef13 tu a l'oeil, car moi je n'est pas fait attention que l'on apercevait la volvo Edward derrière...a la dernier scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:42

j'avais pas vu non plus la volvo! lol

je pense la meme chose que toi stef13 ! faut vraiment aller le voir on aura peut etre une autre opinion pour ma part j'en doute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Humain(e)
Sally


Nombre de messages : 79
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:04

Ca y'est ! J'ai vu New Moon hier soir, séance de 22h15. La salle était bondée et heureusement pas d'hystériques hurlantes !! J'ai été soulagée. J'ai remarqué peu d'ado et pas mal de mecs, ça m'a étonnée.
Ma première impression est plus que positive. J'ai trouvé que le livre était très bien respecté, les scènes clés sont là et certaines répliques sont des citations exactes du livre. Youpi !
Mention spéciale à Taylor: il est génial ! J'ai été émue quand il supplie Bella de rester. Les loups sont fantastiques, je les adore. Ils ressemblent tellement à l'idée que je m'en faisait que je me demande si Chris Weitz n'est pas venu en douce regarder dans ma tête.
Sinon, comme tout le monde, j'ai aimé la scène de la dépression de Bella. On voit le temps qui passe par la fenêtre mais elle reste immobile et inchangée, comme emmurée dans sa douleur. J'ai trouvé ce passage bien plus émouvant que la scène de la rupture. Ca m'a fait bizarre que Ed regarde par terre la plus part du temps, ça gâche un peu l'émotion.
J'ai adhéré totalement aux mails de Bella à Alice, ça montre son état d'esprit et sa solitude.
J'ai aussi beaucoup aimé la relation Charlie-Bella, plus attendrissante que dans les livres. Les petites touches d'humour sont très sympas.

Comme tout le monde, le maquillage m'a un peu génée. D'ailleurs, les lentilles doivent beaucoup géner Rob car il cligne beaucoup des yeux (surtout au début quand il cite Roméo et Juliette ) J'avais du mal à voir autre chose.
Quand à la scène de la vision d'Alice, je suis assez partagée. Tout le monde a ri dans la salle. C'est un peu kitsh et en même temps, c'est une vision, donc il faut la différencier du réel... Bref, ça me laisse dubitative...
Sinon, les Cullen sont super (j'adore Emmet !!! lol) , quand aux Volturi... Jane est bien,Fêlix et Alec aussi. Aro est assez...étrange ! Il a un côté psychopathe qui m'a fait penser au Joker dans Batman. Marcus : mouais bof. J'ai détesté Caïus: on dirait qu'il a volé les cheveux de Barbie !
Quand à la fin, ça c'est du cliffanger !

Bon, une bonne adaptation, on sent la hausse de budget. Je n'ai pas du tout été déçue. Mais pas le film du siècle non plus. Je n'irai pas le revoir mais je l'achèterai en dvd. Vivement Eclipse !! :D (désolée, j'ai été très bavarde !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:10

le budget c'est grâce à Volvo ! LOL
non sérieux regardez bien la prochaine fois ! moi j'ai vu que ça !!!
d'ailleurs de la volvo, on en mange souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:24

Mon avis :

Apres avoir pris mes places à 14h pour la seance de 20H30 (hé oui l'attente fut longue pour moi lol !) et avoir eu les meilleurs place de la salle grâce au cheri de ma copine qui , pour nous faire plaisir à piqué un sprint dans le ciné pour nous (je sais la honte !) lol (il a 29 ans mais limite hysterique ce mec lol ) bref ... nous avons pris place pour enfin voir NEW MOON !

Le debut : trop court ... mais bon c'est comme dans le livre ! je trouve que le passage de l'histoire des volturi est pas top ... je mexplique : je suis sun peu puriste mais on est dans la salle de classe et d'un coup on se retrouve dans la maison des cullen ... j'aurai aimé voir bella arriver a la maison et decouvrir le bureau de carlisle ...
Le depart d'edward: bien dans l'ensemble mais bella qui erre dans les bois sans pleurer ... je ne me l'imaginait pas comme ca mais un film ne relate pas toujours ce qu'on a pus imaginer !
La depression : tres tres tres deçu : elle est ou la gigantesque dechirure que bella decrit tout au long du livre et la douleur que lui provoque la perte d'edward ?! c'est un pillier de ce tome qui n'est presque pas relaté ... ce point m'embete un peu !
L'amitié entre bella et jacob : rien a redire ... super passage lors de la reparation de moto je me l'imaginait comme ca
La transformation de jacob : un peu court mais bon ca passe
L'apres transformation : ... tout s'enchaine super rapidement ... et j'ai eu l'impression que tout s'est mis en vitesse accelerée des cet instant !
Le saut de la falaise : j'ai beaucoup aimé cette scene.
L'arrivée d'Alice : un peu court mais bon ... un peu decu que des qu'elle arrive 5 minutes apres edward appel et jacob lui fait son cinema mais bon ...
Volterra:l'une de mes plus grosse deception : elle arrive trop simplement a lui ... y'a pas de lutte ... pas d'enervement ... pas de suspence ... vraiment deçu !
Les Volturi : J'adore ! rien a redire !
Le retour des cullen : C'est à peu prés comme je l'avais imaginé ... La scene du vote j'ai adore ... mais bon je suis une pro cullen alors je ne suis pas objective ! mais tout de meme decu qu'il n'y ai pas la scene des retrouvailles à l'aeroport ... triste
La fin: On reste bouche bée bien que nous qui ayons lu la saga savons la suite mais pour ceux qui ne savant pas ce qu'il va arriver ca les as surpris! lol mais sinon pas mal on reste sur notre faim quoi !

Avis global : très contente car le livre à vraiment été respectée et pour ca je félicite chirs Weitz et la scénariste mais il y a cet impression d'avance rapide que j'ai ressenti pendant un bon bout du film ... dommage ... on ne savoure donc pas les scènes ... ensuite où est la scène ou bella a sa chambre dans la foret et ou edward est sur son lit et un énorme loup derrière ? j'ai pas revé pourtant il yavait bien des photos de cette scène!

Pour conclure :
très beau travail, tres beau film et super fidele. Mais comme c'est le tome que j'ai moins aimé des 4 je en suis pas très objective deplus je suis pro cullen alors normal que j'ai plus apprecié le 1er opus ce qui n'enleve en rien les qualité de celui ci .

Je reconnait qu'il es difficile de passer a l'ecran ce que nous avons imaginé. Nous avons tous une visions differente des choses alors tres compliqué de mettre exactement en film nos images personnelles.

Sinon heureusement pas d'hysterique ( bien que les 4 nana pré ado devant nous arretaient pas de glousser au debut du film et mon cheri les a vite calmer mdr !) mais un truc tout aussi casse pied : une bande de 5 "bral**ses" qui jouaient avec leurs portable et telephonait pendant le film ou alors se balancait du pop corn !!! aucun respet !


Dernière édition par Lucile le Jeu 19 Nov 2009 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:29

c'est clair que la grosse dépression de bella avec son trou énorme dans la poitrine est complètement ratée, moi aussi, je m'attendais à ce qu'au moins elle verse quelques larmes dans la forêt quand il la quitte mais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
miscapovti
Humain(e)
miscapovti


Nombre de messages : 11
Age : 53
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:04

Pour moi c'était la dernière séance à 22h50 hier soir. Arrivée une heure avant, bonne place dans la salle, bcp plus de garçons que je ne le pensais et une salle très silencieuse, fort heureusement.

J'ai adoré : Kristen qui a très bien joué je trouve, bien qu'on ne la voit jamais pleurer. Les scènes de ses cauchemares sont saisissantes.
Taylor m'a bluffé, j'avais du mal à m'imaginer un Jacob super gentil et doux de Twilight devenir un grand gaillard agressif et volontaire et je n'ai pas été déçue.
Le physique d'Edward, un peu mieux habillé et coiffé que dans Twilight
Les Volturi : Aro est tout à fait comme je me l'imaginais, j'ai bien aimé le combat également, et j'ai adoré Jane.
Le combat des loups, j'ai super adoré !
Sam est exactement comme je me l'imaginais, c'est drôle.
La fin, la dernière scène j'ai beaucoup aimé, même si j'ai moi aussi vu la voiture en arrière-plan

Je n'ai pas aimé : Les perruques en général, le look de Jasper (qui est un de mes personnages préférés)
La scène de la vision d'Alice de la transformation de Bella façon petite maison dans la prairie mais cela peut signifier qu'elle s'est obligée à penser cela pour faire croire à Aro ce qu'il veut et les laisse partir,
Le regard d'Edward, toujours vers le bas, ça enlève de l'émotion
La pub : voiture, imprimante...

Sinon je trouve que l'on ne parle pas suffisament des loups et de leur histoire.
En conclusion : une adaptation assez juste du livre pour le scénario mais des tas de détails gênants pour moi. j'aurais bien aimé une association Catherine Hardwick/Chris Weitz pour ce volet ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:09

STEF13 a écrit:
le budget c'est grâce à Volvo ! LOL
non sérieux regardez bien la prochaine fois ! moi j'ai vu que ça !!!
d'ailleurs de la volvo, on en mange souvent !

Volvo et ..............virgin personne n'a vue la grosse pub virgin sur l'avion !!! j'etais PDR a ce moment là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:10

lyly66 a écrit:
STEF13 a écrit:
le budget c'est grâce à Volvo ! LOL
non sérieux regardez bien la prochaine fois ! moi j'ai vu que ça !!!
d'ailleurs de la volvo, on en mange souvent !

Volvo et ..............virgin personne n'a vue la grosse pub virgin sur l'avion !!! j'etais PDR a ce moment là!!!

meme reaction que toi !!
Il ya avait egalement la pub pour apple : on ne pouvait pas rater la pomme blanche sur l'ordinateur noir de bella!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:14

Pareil, quand g vu l'avion : je me suis dit "wow la pub !!!" mais par contre j'avais pas fait gaffe à l'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
emix16
Humain(e)



Nombre de messages : 17
Age : 38
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:21

pour ma part j'ai été déçu du film non pas que j'irais pas le revoir mais bon sans plus je l'ai trouvé cucu....a mon avis ils ont changé de directeur de photographie car les plans n'étaient pas comme dans fascination, je sais pas c'était vraiment différent j'ai eue l'impression de voir un autre concept de twilight.
Sinon effet spéciaux super vraiment bien filmé sa dynamisait a fond les scènes (surtout quand les loups se battent avec Laurent et sam vs jacob).
De plus j'ai été "choquer" pas les yeux des cullen sa change vraiment du 1 peut etre un peu trop, la péruque de Rosalie ils l'ont enlaidi et le maquillage de laurent u peut trop (mais bon sa se n'ai que mon avis), également la scène ou Edward et Bella court dans la foret il ne manque que les petits oiseaux kitch a mon goût sa ma un peu dérangé.

voila voila j'attends avec impatience une projection en vost car je ne supporte pas les versions française en général (a oui aussi la voie d'Alice une catastrophe!)...
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:25

c'est vrai que la déchirure du coeur de Bella pas assez mais pas mal les scènes dans le lit où elle cauchemarde quand même

mais je trouve qu'on retrouve pas le côté "Je vais tomber dans les pommes s'il continue à m'embrasser", voyus savez, quand Bella se sent mal dès qu'Edward l'embrasse lover
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:32

je repense à une scene au début du film lorsqu'on voit edward rejoindre bella au lycée le jour de son anniversaire,j'ai eu l'impression de voir une pub pour" l'oréal parce que je le vaux bien!"la façon dont c'est filmer!!!!!!la vision d'alice et celle ci sont les plus risibles pour moi!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:57

STEF13 a écrit:
le budget c'est grâce à Volvo ! LOL
non sérieux regardez bien la prochaine fois ! moi j'ai vu que ça !!!
d'ailleurs de la volvo, on en mange souvent !

Oauis mais là tu fais une fixette sur un detail et ça risque de te gacher le plaisir de voir le film, et puis après tout dans les livres aussi on entend souvent parler de la volvo lol.
Je pense que faut regarder l'oeuvre dans son ensemble sinon c'est clair que si on gratte on va trouver des trucs qui vont pas.

En ce qui concerne la scène de la vision d'Alice je pense que c'est justement très exagéré pour que le spectateur comprenne qu'il ne s'agit pas d'une vraie vision du futur mais d'une manoeuvre d'Alice pour s'en sortir vivants (bon ok faut ptetre avoir lu le livre pour en arriver à cette conlusion!)

Lucile a écrit:
[color=indigo]Mon avis :

Apres avoir pris mes places à 14h pour la seance de 20H30 (hé oui l'attente fut longue pour moi lol !) et avoir eu les meilleurs place de la salle grâce au cheri de ma copine qui , pour nous faire plaisir à piqué un sprint dans le ciné pour nous (je sais la honte !) lol (il a 29 ans mais limite hysterique ce mec lol ) bref ... nous avons pris place pour enfin voir NEW MOON !
passage de l'histoire des volturi est pas top ... je mexplique : je suis sun peu puriste mais on est dans la salle de classe et d'un coup on se retrouve dans la maison des cullen ... j'aurai aimé voir bella arriver a la maison et decouvrir le bureau de carlisle ...
Le depart d'edward: bien dans l'ensemble mais bella qui erre dans les bois sans pleurer ... je ne me l'imaginait pas comme ca mais un film ne relate pas toujours ce qu'on a pus imaginer !
La depression : tres tres tres deçu : elle est ou la gigantesque dechirure que bella decrit tout au long du livre et la douleur que lui provoque la perte d'edward ?! c'est un pillier de ce tome qui n'est presque pas relaté ... ce point m'embete un peu !
L'amitié entre bella et jacob : rien a redire ... super passage lors de la reparation de moto je me l'imaginait comme ca
La transformation de jacob : un peu court mais bon ca passe
L'apres transformation : ... tout s'enchaine super rapidement ... et j'ai eu l'impression que tout s'est mis en vitesse accelerée des cet instant !
Le saut de la falaise : j'ai beaucoup aimé cette scene.
L'arrivée d'Alice : un peu court mais bon ... un peu decu que des qu'elle arrive 5 minutes apres edward appel et jacob lui fait son cinema mais bon ...
Volterra:l'une de mes plus grosse deception : elle arrive trop simplement a lui ... y'a pas de lutte ... pas d'enervement ... pas de suspence ... vraiment deçu !
Les Volturi : J'adore ! rien a redire !
Le retour des cullen : C'est à peu prés comme je l'avais imaginé ... La scene du vote j'ai adore ... mais bon je suis une pro cullen alors je ne suis pas objective ! mais tout de meme decu qu'il n'y ai pas la scene des retrouvailles à l'aeroport ... triste
La fin: On reste bouche bée bien que nous qui ayons lu la saga savons la suite mais pour ceux qui ne savant pas ce qu'il va arriver ca les as surpris! lol mais sinon pas mal on reste sur notre faim quoi !color]


C'est rigolo au vu de certains des points que tu évoques j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même film lol

Par exemple j'ai trouvé tout le passage après le départ d'Edward super pesant, on ressent vraiment la peine et la douleur quand elle est toute seule chez elle, à la cafétéria, sur le parking du lycée, j'avais l'impression de m'être moi même faite larguer lol

C'est comme pour Voltera j'ai trouvé au contraire ça super angoissant à m'en ronger les ongles alors que je connaissais la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:03

Citation :
Quand à la scène de la vision d'Alice, je suis assez partagée. Tout le monde a ri dans la salle. C'est un peu kitsh et en même temps, c'est une vision, donc il faut la différencier du réel... Bref, ça me laisse dubitative...

Bon moi j'ai pas encore vu le film j'y vais ce soir (d'ailleurs là je suis une vrai puce !!!) mais cette vision un peu "petite maison de la prairie" c'est surtout Alice qui la tourne comme ça pour le faire croire à Aro...et aussi parce que Bella parle toujours qu'elle s'imagine dans "la maison aux pignons vert" de 1908 ou un truc comme ça...donc assez ancien. Bella elle même s'imagine parfois dans une autre époque...je pense que ça fait allusion à cela cette vision. Non ??

Et la tension sexuelle entre Bella et Edward il y en a pas vraiment dans le livre New Moon, beaucoup moins que dans Twilight...Mais dans Eclipse...il y en aura une bonne dose lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:07

perso la pub ne m'a pas dérangée.. volvo ds derniere je trouvais logq de la voir, vu kon les a vus en descendre.. depression tres bien jouée je trouve, et il y a tjs une tension sexuelle entre bella et ed / bella et jacob, le malaise qd il s'embrasse on le sent o debut dvt le lycée, le fait de l'arrivée d ed o lycée rappelle celle de twilight ds la cafet...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:11

Laura25 a écrit:

C'est rigolo au vu de certains des points que tu évoques j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même film lol

Par exemple j'ai trouvé tout le passage après le départ d'Edward super pesant, on ressent vraiment la peine et la douleur quand elle est toute seule chez elle, à la cafétéria, sur le parking du lycée, j'avais l'impression de m'être moi même faite larguer lol

C'est comme pour Voltera j'ai trouvé au contraire ça super angoissant à m'en ronger les ongles alors que je connaissais la fin lol


On est tous differents par consequent on a tous un ressenti different et heureusement ! j'avais imaginé ca et ressenti ca d'une autre maniere lorsque j'ai lu le bouquin ça n'enleve pas que j'ai aimé le film et que je trouve qu'il y a eu un beau travail de la par de chris weitz heureux
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:27

Voilà, je l'ai vu hier soir, à 21h, une salle bondée, moi (et ma sœur) au premier rang bien au milieu. Un peu trop de rires parfois, mais pas trop de gloussements ou autres.

Pour le film : sublime, génial, bref, j'ai vraiment adoré je le trouve très très fidèle aux livres, comme ce que je m'étais imaginée alors je suis plus que ravie ! :D
Je n'ai rien trouvé de trop long ou de trop rapide, j'ai juste trouvé ça parfait Razz Par contre, on n'a pas assez vu les Cullen je trouve !! Enfin j'ai bien aimé la scène Bella / Carlisle quand il la soigne. Très touchant.

La dépression de Bella était bien transmise mais c'est vrai qu'après quand elle retrouve Jake, on le voit un peu moins, leur relation était super même si parfois trop ambiguë pour moi car dans le livre, je n'ai ressenti ça que vers la fin.

Le retour d'Alice,
trop rapide, normalement elle reste plus longtemps, et même on ne voit pas assez leur amitié, à Alice et Bella. Et le coup de téléphone, j'ai aimé mais j'ai trouvé ça un peu maladroit comment il le dit Jake.

Volterra : j'ai beaucoup aimé aussi !! Sauf la bagarre de 5 min qui n'est pas dans le film, j'ai pas forcément compris, ce n'était pas nécessaire pour moi. MAis les vampires étaient bien, surtout Jane. Aro et Marcus par contre, un peu trop sculpté je trouve.

Le vote, sympa aussi, j'ai bien aimé Rosalie sur ce coup.
Et la scène finale avec Jake, trop touchante quand on voit Bella et Edward dans son œil et la demande en mariage :étonné:

Niveau maquillage, c'est vrai que pour Edward, c'était un peu trop. Mais les lentilles ne m'ont pas gênés, j'ai adoré celles d'Alice. Mais pour revenir à Edward, un détail, ils auraient du lui raser le torse pour la scène de Voltera, ça aurait été plus joli Razz

Niveau acteur :Kristen était très bien, l'émotion lui va comme un gant. Tyler est celui qui m'a le plus bluffé, vraiment bon, on voit le changement avant / après juste au niveau du regard, je suis vraiment impressionnée. Ashley était aussi très bien dans l'affolement. Rob, un peu déçue, je dois dire pour sa prestation mais c'était bien quand même.

Bref, très bon film, je vais aller le revoir en VO dès que je peux :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:10

SpiderMonkeyLovers, shyla : Pouvez-vous aller vous présenter ICI svp ?
Cela nous permettra de mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Humain(e)
Mandragore


Nombre de messages : 8
Age : 39
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:31

Je suis déçue par le film qu'on attendait tant....
triste
Je sais c'est pas facile de résumer un tel livre en 2h20 mais quand même !

Où étaient les émotions ??? je pleure pour un rien dans les films et là même pas une larme ! La rupture comme beaucoup de scènes dans ce film ont été bâclées !
Rolling Eyes
J'ai trouvé qu'il y avait trop de plan serrés, c'était difficile à suivre, j'ai failli vomir sur le plan qui tourne de Bella dans les bois et j'ai eu un mal de crane pendant la scène où les mois défilent...

La BO n'en parlons pas !!! Ils ont appuyés sur "aléatoire" dans une set list ??? suspicieux Les musiques étaient mal choisies par rapport aux scènes...

Franchement il n'y a pas beaucoup de scènes qui m'ont plus dans le film ...
J'attends de voir si Eclipse va remonter le niveau, mais j'ai eu l'impression d'un foutage de g****e ! J'ai l'impression qu'ils ont fait ce film à l'arrache en se disant "de toute façon c'est pas grave ils iront le voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:07

zut, j'ai pas posté au bon endroit ! voici mon avis :
Karinou47 a écrit:
que dire .....?
j'ai pas aimé le livre, donc difficile d'aimer le film. Ceci dit, il est fidèle au livre. Donc pour les lecteurs qui ont apprécié l'ouvrage, ils ne pourront pas être déçus par les images !
pour moi, film déprimant et mou ... comme le bouquin ! Je remercie Chris pour avoir rajouter un combat chez les Volturis, sinon, on était bon pour avoir un film melo-dramatico-romantique ... ouf ! Les loups sont à tomber par contre ! une vraie bonne surprise ! Mon Dieu, les "je t'aime... tu es ma vie... mon amouuuur ....."..... de la guimauve à n'en plus finir. Dans le livre, ca passe. Mais je crois que c'est normal. Avec un condensé du livre en 2h, ca fait un peu overdose de je t'aime... Et puis c'est quoi cette espèce de vision de tout-est-beau-dans-les-bois ....Pour le reste, pas de grande surprise !
En gros, la majorité des scènes a été respectée mais comme je n'ai pas aimé le livre, je n'ai pas apprécié plus que ca le film !
je mise tout sur Eclipse, qui, je l'espère, sera un film avec fantastique et action !

par contre, j'ai adoré le fait qu'elle écrive a Alice. Comme ca, ca permet au spectateur d'entendre ce qu'elle pense ! très bonne idée !

j'ai adoré la camera qui tourne avec les mois qui passent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: