Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:14

Comment dire ??? c'est tout simplement magnifique !! Taylor est très très bon acteur et il est incroyablement BEAU ! La dernière phrase : OHH MYY GOOD
Aussi super drôle parfois :
exemple : après la bataille Paul qui s'excuse auprès de Bella avec un sourire tout gentil !
J'étais là, mais mec, t'es vraiment trop con !
J'ai aussi pleuré ! Bella et Jacob qui s'embrassent presque... et le téléphone qui sonne. Ahhhh saleté de téléphone ! ^^

Conclusions : Si vous n'y allez pas, vous ratez quelque chose de super, boulversant, sensationnel et émouvant. J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline__*
En pleine transformation
Pauline__*


Nombre de messages : 400
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:14

Il est vraiment très bien même si tout se passe très vite. J'ai vraiment adoré et je retournerai. J'ai vraiment aimé les scenes ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:21

je suis aller voir le film aujourd'hui aprés-midi...c'était la cohut devant le cinéma, des gens qui ont hurlé à l'ouverture des barriéres...toujours est-il que je n'ai pas pu avoir la 1ère scéance tout était complet. Au final j'ai eu la scéance de 15H00 en VOST à ma grande surprise et j'ai regarder le film avec 2 autre filles que je ne connaissait pas vachement sympas...
Pour le film à ma grande surprise ce n'est pas la scéne de la rupture qui m'a mise dans tout mes états mais mais la scéne ou Bella est assise sur sa chaise et que les mois passent avec la chanson "possibility" en arrière fond et quand elle fait ses cauchemards et crie dans son lit...
la relation Bella et Jacob et trés bien retransmise à l'écran et j'ai été bluffé de l'interprétation de Taylor Lautner surtout dans la scéne ou Bella retrouve Jacob sous la pluie et lui demande ce qu'il se passe
Je suis ravie que la scéne ou edward apprend de la bouche de Jake que charlie est à 1 enterrement et croit donc à la mort de Bella figure dans le film
la scéne des retrouvailles à Volterra est émouvante à souhait
Surprise que la fin se termine sur un cliffhanger (la demande en mariage)
Kristen est trés juste dans le registre de l'émotion et a su retranscrire toute la douleur de Bella.
Les musiques sont bien choisies placées au bon moments sauf pour la scéne ou Bella voit Edward dans l'eau...
Bref un film tout en emotion au plus prés du livre


Dernière édition par dawn le Mer 18 Nov 2009 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:22

J'en reviens tout juste :D coeur coeur . Déjà, par précaution, j'avais acheté les places ce midi pour la séance de 16h20 et en VO, donc tout roulait^^.
Et le mec du ciné qui quand on arrive, voit nos billets et nous fait: "Euuuuh; c'est en VO là!" avec un air ahuri
——> Bah oui, merci, on sait encore commander ce qu'on veut à un guichet oui Rolling Eyes

Puis arrive le temps T, juste l'instant que je me rêve depuis ces looooooooongs mois d'attente où je n'osais même pas imaginer comment je serai à J-5 Razz
Et dans la salle (moyenne d'ailleurs), pas grand monde (genre une vingtaine) et au moins 6 mecs. Voire plus. Sisi!^^
Et même pas de groupies hystériques et ça, ça fait plaisir! clin d'oeil
Moi qui tremble d'excitation pendant la pub, les b-a dont je ne me rappelle même pas^^ et puis enfin, enfin le début du film...

Et aucune déception! C'était tout simplement ce que j'attendais de New Moon. J'ai trouvé ce film beaucoup mieux que Twilight.
Sincèrement, je ne sais pas ce qui a déçu les fans mais moi, je suis comblée! :D

Les acteurs sont extraordinaires. J'ai dû me retenir avec une grande volonté pour ne pas pleurer —et ainsi éviter les rires gentiment moqueurs de mes copines qui me regardaient en faisant "Tu pleures là?"^^. J'ai encore plus eu de mal quand les mois défilent —c'est dingue comme on ressent la douleur de Bella! ou quand elle hurle dans son lit... triste
Et c'est vrai que Taylor joue vraiment bien, lui aussi!

Les scènes changées ne m'ont pas du tout dérangée, je trouve que ça colle bien au film. Et j'ai bien aimé le fait qu'ils rajoutent de l'action à la fin, chez les Volturi.
Je trouve les loups très réussis. Et tous les effets spéciaux en général —on sent le "léger" changement de budget^^. Et je préfère le scintillement d'Edward dans celui-ci.

Enfin bref, tout ne me revient pas tout de suite, j'aurais tellement de choses à dire! J'ai déjà envie de le revoir (d'ailleurs, c'est déjà programmé Razz) et j'ai très envie de voir Eclipse maintenant^^.

Bref, très contente!
Revenir en haut Aller en bas
feline10500
Humain(e)
feline10500


Nombre de messages : 9
Age : 50
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:23

vivement samedi que j y aille, j ai hate.
Je suis contnte en vous lisant que mon libraire avait raison, ca interesse beaucoup les hommes. Je vais donc lui en parlait demain.
merci pour vos impressions et je vous donnerais les miennes samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:32

Moi je n'en reviens toujours pas......j'ai vu New Moon !!!!!
Je suis aller a la séance en fin d'après midi, en VO et la salle était assez remplie et (ô bohneur) pas d'hystériques ^^

J'ai vraiment adorée !!!!!!!! :D C'était dix mille fois mieux que se que j'attendais !!!!!Chris a fait un merveilleux travail, il est resté vraiment fidèle au livre...... et franchement je préfére ce film a Twilight. Je ne suis pas du tout décue ^^

Les acteurs sont vraiment tous géniaux..... Surtout Kristen, qui je trouve est vraiment extraordinaire ....... elle porte vraiment le film sur elle. On voit bien la douleur de Bella, notamment la scène ou la caméra tourne autour d'elle pendant sa dépréssion choqué J'adore cette scène même si elle est super triste et que j'ai pleuré en la voyant.......et durant les cauchemars aussi très triste

Les loups sont vraiment très bien fait je trouve...... Et j'adore la BO !!!! Les chansons sont très bien placées dans le film.

Par contre j'ai trouvée certaines scènes trop longues ....... et certaines au contraire trop courtes.........mais bon sa n'enlève rien au fait que j'ai adoré le film. :D

La fin est vraiment géniale lover , mais vraiment on reste sur notre faim........
Et pour la scène de la vison d'Alice, quand on voit Bella et Edward courir ensemble ...... je la trouve géniale !!!!!

2h de pur bohneur, qui malheureusement passe vraiment vraiment trop vite......
J'ai encore tellement de choses a dire mais il me tarde déjà de le revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:43

dawn a écrit:

Les musiques sont bien choisies placées au bon moments pour la scéne ou Bella voit Edward dans l'eau...

Moi perso, ça m'a choqué Slow life (bien que j'aime tant cette musique et ce groupe). Mais que c'est parce que je croyais fortement à ce que Possibility soit LA musique à cet instant. Comme quoi : les vices de nous filer pleins de trucs avant...
Après c'est sûr que les paroles des grizzly bear vont bien avec la scène. Je verrai définitivement vendredi quand je vais le revoir.

J'ai adoré le passage de Victoria sur un fond de Thom Yorke!!! Je la regrette déjà...
Revenir en haut Aller en bas
spider-monkey
Tout juste mordu(e)
spider-monkey


Nombre de messages : 225
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:43

J'ai bien aimé aussi le film. Et très fidèle au livre!! Et la scène de demande en mariage a fait reagir toute la salle...

seul bémol je trouve que les vampires était un peu trop blanc par rapport au premier film, ça fait bizard et les yeux un peu plus jaune aussi. C'est la seule chose que j'ai a dire de négatif.

mais j'était pas bien concentrer car il y avait une fille à coté de moi qui mangeait des bonbons en piochant dans son sac plastique pas très discret, et de l'autre coté une nana qui sentait vraiment pas bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/amourdesanimaux/index.php///rub/37231
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:01

BELLALICE : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:05

Judd a écrit:
dawn a écrit:

Les musiques sont bien choisies placées au bon moments pour la scéne ou Bella voit Edward dans l'eau...

Moi perso, ça m'a choqué Slow life (bien que j'aime tant cette musique et ce groupe). Mais que c'est parce que je croyais fortement à ce que Possibility soit LA musique à cet instant. Comme quoi : les vices de nous filer pleins de trucs avant...
Après c'est sûr que les paroles des grizzly bear vont bien avec la scène. Je verrai définitivement vendredi quand je vais le revoir.

J'ai adoré le passage de Victoria sur un fond de Thom Yorke!!! Je la regrette déjà...

Oui moi aussi slow life m'a un peu choqué pendant la scénou ou Bella voit edward dans l'eau c'est ce que je voulait dire dans mon message d'avant mais j'ai oublié d'écrire le mot"sauf"
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:10

dawn a écrit:
Judd a écrit:
dawn a écrit:

Les musiques sont bien choisies placées au bon moments pour la scéne ou Bella voit Edward dans l'eau...

Moi perso, ça m'a choqué Slow life (bien que j'aime tant cette musique et ce groupe). Mais que c'est parce que je croyais fortement à ce que Possibility soit LA musique à cet instant. Comme quoi : les vices de nous filer pleins de trucs avant...
Après c'est sûr que les paroles des grizzly bear vont bien avec la scène. Je verrai définitivement vendredi quand je vais le revoir.

J'ai adoré le passage de Victoria sur un fond de Thom Yorke!!! Je la regrette déjà...

Oui moi aussi slow life m'a un peu choqué pendant la scénou ou Bella voit edward dans l'eau c'est ce que je voulait dire dans mon message d'avant mais j'ai oublié d'écrire le mot"sauf"

Oki!! Razz
Mais la musique est phénoménale : Chris WEITZ a vraiment bien choisi!
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:13

Je confirme Judd! :D
En sortant, j'ai tout de suite écouté l'album de la BO en attendant mon bus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:16

Ah moi aussi je confirme !!!!
La BO est vraiment géniale !!!! :D Les chansons sont parfaites, et elles sont très bien placées dans le film je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bettyjoey
Tout juste mordu(e)
bettyjoey


Nombre de messages : 228
Age : 105
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:20

wouaaaaaaaaa wouaaaaaaaa wouaaaaaaaaa
desolé je suis bloquée sur wouaaaaaaa LOL
le film a dépassé mes attentes
super mise en scene
super jeu d'acteur
les effets speciaux étaient largement mieux reussi que le premier
Jacob est genial il nous tire des larmes
la douleur de Bella nous prend aux tripes
la scene chez les volturi est grandiose Ewdard y est parfait.
la fin est........... GRRRRRRRRRRRRRRRRR car on reste sur notre faim LOL


NON tout simplement magnifique
merci les acteurs
merci a tout le staf le travail est genial.


vivement le 7 juillet 2010 ça va etre encore plus long que pour celui ci Embarassed


Dernière édition par bettyjoey le Mer 18 Nov 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:20

lollipop007 a écrit:
Je confirme Judd! :D
En sortant, j'ai tout de suite écouté l'album de la BO en attendant mon bus! Razz

C'est sûr!!!! Déjà ce matin en allant au cinéma - ce qui était déjà une dure épreuve avec tous les problèmes dans les transports à Paris - j'avais Slow Life dans la tête, la boule au ventre... Je suis sortie du cinéma, j'étais OBLIGEE de les écouter!!!!
C'est comme No sound but the wind que j'ai chopé à l'oreille au piano : elle est TROP magnifique!
Enfin elles le sont toutes!! coeur

Par contre, j'étais déçue qu'il n'y ait pas la scène du retour, dans la chambre de Bella quand elle croit qu'elle rêve.

Ah oui, aussi : beaucoup de gens ont rigolé dans la salle quand on voit la vision d'Alice où Bella et Edward courent au ralentit (où l'on voit qu'elle est transformée)... Enfin, perso je n'ai pas trouvé ça hilarant... Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
feline10500
Humain(e)
feline10500


Nombre de messages : 9
Age : 50
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:24

est ce que qu un pourrait me demander tous les titre de la bo
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:24

j'ai fait comme vous elles filles dit que je suis sortir de la salle j'ai mis mes écouteurs et j'ai écoute la BO sur le chemin du retour maintenant on peu mettre les images avec la musique qui et très bien place dans le film.
En passant avant a la fnac pour acheté le Guide Officiel...
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:31

Oui, franchement toute la BO colle parfaitement!
J'ai bien aimé que certaines des musiques soient directement intégrées au film (comme Satellite Heart qui passe quand Edward ramène Bella après l'anniversaire et c'est à la radio...)

Et comme toi Judd, j'attendais le moment où Bella dirait à Edward à la fin: "Ah, en fait je rêve!" ou un truc dans le genre... Mais non!

Et je ne voit pas non plus ce qu'il y a de drôle à la scène de previex de Breaking Dawn suspicieux J'ai lu je ne sais plus où que certains trouvaient que ça faisait Petite maison dans la prairie mais je ne trouve pas du tout! ^^

Et feline, voilà la BO:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
feline10500
Humain(e)
feline10500


Nombre de messages : 9
Age : 50
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:37

lollipop007 a écrit:
Oui, franchement toute la BO colle parfaitement!
J'ai bien aimé que certaines des musiques soient directement intégrées au film (comme Satellite Heart qui passe quand Edward ramène Bella après l'anniversaire et c'est à la radio...)

Et comme toi Judd, j'attendais le moment où Bella dirait à Edward à la fin: "Ah, en fait je rêve!" ou un truc dans le genre... Mais non!

Et je ne voit pas non plus ce qu'il y a de drôle à la scène de previex de Breaking Dawn suspicieux J'ai lu je ne sais plus où que certains trouvaient que ça faisait Petite maison dans la prairie mais je ne trouve pas du tout! ^^

Et feline, voilà la BO:
Spoiler:

Ah je te remercie beaucoup sympa
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:41

Ah oui, je m'attendais aussi à entendre The Meadow (A.Desplat) au moment où elle y arrivait justement. Mais non... J'ai beaucoup aimé le thème de la BO sur ce morceau là...

Aussi : Est-ce que comme moi, beaucoup d'entre vous, ayant tellement vu de fois les scènes, reproduisaient le scénario?
Perso, mes lèvres bougeaient pendant la scène de rupture, à la fameuse réplique de Jake (but Bella, I would never, ever do that), etc.
Revenir en haut Aller en bas
bellamarie
Tout juste mordu(e)
bellamarie


Nombre de messages : 206
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:44

Je viens tout juste de rentrer et j'ai adoré!!! Il y a plus d'amour, d'attache entre Edward et Bella.
Je trouve que New Moon est plus fidéle au livre que l'a été Twilight.

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu la saga, mais c'était volontaire! Je ne voulais pas que ça influence mon avis sur le film.
Car quand j'ai vu twilight 1, j'avais fini le 1er tome, la veille! Donc la pemiére fois que je l'ai vu j'ai été déçu, puis mon avis a changé au fur et à mesure que je l'ai revu.

Mais ce qui est sur, c'est que j'irais revoir New Moon une deuxiéme fois, mais je vais attendre un peu!

- - - - - - - - -

Ah oui et le moment de la séparation m'a donné des frissons!


Edit de MAline : Attention aux doubles posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:48

Judd a écrit:
Aussi : Est-ce que comme moi, beaucoup d'entre vous, ayant tellement vu de fois les scènes, reproduisaient le scénario?
Perso, mes lèvres bougeaient pendant la scène de rupture, à la fameuse réplique de Jake (but Bella, I would never, ever do that), etc.

Ah moi aussi c'est pareil !!!!!!
Je savais exactement se qu'ils allaient dire a certains moments a force de voir et de revoir les bandes annonces et les extraits......^^
Cétait bizarre de dire les répliques en même temps......

Mais j'ai remarquée aussi que des fois les paroles était un peu différentes que dans les extraits...... ou le ton de la voix d'une réplique était différente.......
Enfin je suis pas sur....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:49

moi sa était le connaître j'ai tellement lu New Moon (qui et mon préfère) que parfois je ne disant "mais c'est pas a se moment qu'il dit ça" "ce n'est pas a cette droit " mais le film et vraiment excellent je l'adore, et mon ne peu pas faire exactement le livre en film il faut que sa soit visuelle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:51

De rien pour la BO heureux

Razz Aaaah, merci Judd, je me sens moins seule. Je disais les répliques que je connaissais aussi mais celle qui était à ma droite me frappait pour que je m'arrête (non, je ne suis pas une victime^^). Mais j'avais visionné les trailers et extraits tellement de fois!! Rolling Eyes
Ah oui, je me suis fais la même réflexion greysfan: comme quand Kristen dit "Can I ask you something", c'est totalement différent dans le film.

Ah oui aussi, je ne me souviens pas avoir entendu Muse alors soit j'ai loupé un épisode (ce qui serait fortement possible) soit ça n'y est pas?...

Ah et j'ai bien aimé voir comment Bella s'accroupit quand elle arrive dans la clairière... Kristen est vraiment parfaite en Bella oui
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:01

lollipop; Muse et bien dans le film je n'en souvient car je suis une fan du groupe mais je ne rappelle plus exactement a quelque moment... :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: