Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:12

OK, merci :D
Je ferai plus attention samedi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
CHARLOTTEROSSI
Humain(e)
CHARLOTTEROSSI


Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:16

contrairement à vous toute j'ai été déçu, je ne dis pas que je n'ai pas aimé le film mais je n'ai pas trop aimé les changements par rapport à twilight,
- les vampires, trop blanc et les lentilles ct abusé
- la BO, rien à voir avec la BO de Twilight

Pour ce qui est du film en lui même
- la transition à voltera (pas d'avion & de retrouvailles avec les cullen!)
- la vision d'alice (on se serait cru ds la petite maison ds la prairie...)
- et la fin : Veux tu m'épouser? THE END)

enfin j'attends le 3 maintenant.... j'espère ne pas être trop déçu!!! il me reste les livres
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:25

Tout a fait d'accord avec toi CHARLOTTEROSSE !!

Je pense tout pareil, malgrès ca, ca ne n'empéchera pas de retourner le voir encore et encore :p mais a choisir je préféres le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Humain(e)
Angie


Nombre de messages : 4
Age : 38
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:26

Voilà,le jour tand attendu est arrivé!Je suis allé voir New moon cet après midi...et je l'ai trouvé à la hauteur de toutes mes éspérances!!Je n'avais pas voulu lire le livre jusqu'au bout pour me réserver la surprise de la fin et je n'ai pas été déçue!Vraiment super,j'adore!...Tout le film est vraiment excelent.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:26

Je viens de rentrer de ma séance cinéma et je suis sans voix: un seul mot pour définir le film, sublime!!!! Je retournerais certainement le voir ce week end. C'est passé super vite : 2h10 je n'ai pas vu le temps passer.
La bande originale est magique et se fond totalement sur le film.
C'est clair que la team Jacob en a pour son argent mais Edward était tout simplement irrésistible dans son rôle d'amoureux meurtri.
Pour ce qui est des lentilles, ça ne m'a pas choqué moi : j'ai même trouvé que ça allait super bien à Alice!
Et la fin!!!!!!! Bah j'en suis resté sans voix!!! Enorme, vivement le 3!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:35

Angie, peux tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
EdwardAndCo78
Humain(e)
EdwardAndCo78


Nombre de messages : 11
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:36

Je n'en reviens toujours pas que je suis aller voir Tentation cette apresmidi !
Chui toujours en phase de "Je realise" ^^
On attendait le film depuis tellment longtemps !
Je l'aie vraiment adoré, on peut dire qu'il est fidele au livre a 100% et les personnages jouent aussi bons dans leurs personnages.
Mais j'avoue que j'ai quand mm etait un peu decu parce que j'ai trouver que les scenes s'enchainaient trop vite, donc du fait qu'on ne comprenais pas tout le temps tout ( mm si on a deja lu le livre ^^)
Par exempe, le moment ou Bella et Jacob se baladent sur la plage, bella croit que ce sont les loups qui commètent tous les meurtres... Eh bé la je me suis dit " De quels meurtres elle parle ?" xD Il y font a peine reference alors que dans le livre il en parle vachement.
Enfin vous voyez, pleins de petits details qui manquent.

N'empeche il est genial ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardandco78.skyblog.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:39

Je rentre du ciné à l'instant ! Je suis sur un nuage...
Je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit... heureux

Le film est extraordinaire, génialissime !!! Mieux que ce à quoi je m'attendais !
Il respecte à merveille le livre.
Les loups sont superbes !
La BO colle super bien à l'ambiance ! Un gros coup de coeur pour la chanson de Thom Yorke pendant la scène de traque de Charlie dans la forêt/traque de Victoria par les loups... splendide passage !! lover

Le seul problème est que je pense que Twilight va me sembler fade à côté de New Moon... mais bon... ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
armalys
Tout juste mordu(e)
armalys


Nombre de messages : 207
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:46

je suis assez d'accord avec charlotterossi:
j'ai vraiment trouver horrible la couleur de leurs yeux
pas de scene de retrouvailles...
les scenes sont trop courte je trouve qu'elles ne sont pas assez develloper
la scene ou bella sauve edward et belle mais ça va trop vite il lui dit deja pourquoi il l'a quitter!!
la scene du saut de la falaise je n'ai pas aimer non plus!!!!
la scene ou bella est vampire (tous le monde s'est mis a rire ds la salle)
sinon j'ai aimer le reste et la bo etais genial mais je prefere vraiment le premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Iulia
Humain(e)
Laura Iulia


Nombre de messages : 42
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:49

Enfin je l'ai vu, je suis sortie de la salle il y'a une demi heure et j'ai encore du mal a y croire que apres des mois d'attente j'ai enfin reussi a le voir :D
J'ai achete les billets ce matin a 10h30 a l'ouverture du cinema et donc attendu la seance de 20h30 pour pouvoir aller avec une copine qui travaillait tard...
Je le trouve plus fidel au livre que Fascination et les scenes avec les loups ont ete vraiment impresionantes.
Je dois dire que j'ai quand meme une perception differente entre les deux films, le premier je l'ai vu avant de lire les livres et ca m'a enormement touche (ce qui m'a fait lire les livres ensuite), mais pendant "new moon" j'ai eu moins de resenti parce que je connaissais deja l'histoire, pourtant je ne pensais vraiment pas que ca joue...
En tout cas j'ai adore et le nombre de jours jusq'au prochain me parrait deja insurmontable... triste
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:59

Je reviens du cinéma.
Franchement, je suis agréablement surprise par New Moon! J'avais lu de très mauvaises critiques, le réalisateur ne m'inspirait pas vraiment confiance enfin bref, je ne pensais pas retrouver la même excitation que pour Twilight. Et bien j'avais tort ! ^_^

En fait, je m'étais interdit de regarder toutes les bandes annonces et autres teasers pour conserver un maximum de suspens. J'avais juste vu la scène de la moto et la première BA officielle. Dans cette BA je trouvais que Jacob en loup était assez réussi mais trop petit. En voyant le film (et toutes les séquences des loups) j'ai été totalement conquise par les loups (ouiiii! ils sont imposant ouiiii! ils en jettent et ouiiii! ils sont troooop HOT lol)
demain j'y retourne pour la VO ! Et maintenant, bah j'ai envie de dire "vivement le DVD!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
SpiderMonkeyLovers
Humain(e)
SpiderMonkeyLovers


Nombre de messages : 75
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:09

C'était Tout simplement fabuleux . Depuis le temps que je l'attendais j'avais peur d'être déçue mais en fait pas du tout .
J'ai trouvé Edward un peu trop blanc parfois , et dans la scène de Voltera au moment ou il a retrouver Bella , sa tête est blanche et son corps ne l'est pas . Mais bon c'était pas trop gênant ,)
Petit truc qui m'a gêner aussi c'est les mâchoires des loups je sais pas elles sont trop petite , et trop roses . Mais bon c'est qu'un petit détail sa aussi .
Pour le reste , j'ai ADORE l'humour , on retrouve pas du tout ce côté drôle dans le 1 alors que je trouve que c'est quand même présent dans les livres .
Les couleurs collent bcp mieux . Et j'aime bcp le choix des vêtement on découvre enfin le côté ultra-fashion de Alice , bon par contre la coupe de Jasper =S
Je trouve que les Cullen sont bcp plus beau dans le 2 et on se rend vraiment compte de leur beauté parfaite .
Quand au Quileute wah ! Les voir torses nus tout le temps , j'admires les acteur ! J'ai pas retourné ma veste pour Jacob mais j'aurais pu , il est tellement touchant . Même si a chaque scène de baiser je me disait "non non non" XD
Sinon j'aurais aimé voir plus les Cullen mais en fait comparé au livre on les vois assez .
Je suis contente aussi car on peut enfin découvrir le dont de Jasper . Et qu'on ressent vraiment le côté amusant et bon vivant de Emmet , même Rosalie est parfaite dans son rôles .
Et l'idée des mail a Alice j'ai vraiment accroché , c'est tellement bien pour faire passer les pensées de Bella .
La scène des Volturi , etait parfaites . Les combat sont éblouissant .
Dans ma salle aussi tout le monde a ris au moment de la vision d'Alice , sa faisait très Bambi , et justement j'ai aimé la comparaison a un compte de fée .
La scène de la demande a Mariage a elle aussi fait sont petit effet entre les rire et les oh .
J'ai aussi aimé qu'on voit Edward après sont coup de fil a Jacob .
Bref j'ai adoré . Dommage , Twilight va me sembler bien fade maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:18

je viens de voir new moon et je dois dire que j'ai beaucoup aimé néanmoins des points négatifs, à mon avis! pour la scene de la rupture, 'j'en ai pleuré tellement c'était émouvant, j'ai ressenti la souffrance de bella puissance 10( peut être parce que je suis passée par là il n'y a pas si longtemps que ça!),les scenes d'edward sont excellentes, son ombre qui plane tout au long du film, j'ai adoré ça!!!!!mes scenes préférées sont le saut de la falaise, la rupure, volterra et la confrontation bella, jacob, edward!!!!!! par contre une scene que j'ai totalement détesté et que je pense aurait plus fait figure dans une parodie de twilight,c'est celle de la vision d'alice qu'elle transmet à aro, c'est vraiment trés kitch et risible!!!!!!!!sinon,le film est trés représentatif du livre et ça c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! new moon encore mieux que twilight!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Samant'
Humain(e)
Samant'


Nombre de messages : 112
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:39

Holala, New Moon, ca y'est on y est enfin..
Bizarement je suis assez daccord avec les critiques negatives qui ont été faite par certains journalistes:
Nombre d'expression du visage de Robert Pattinson: 1
Crédibilité des scenes dite d'emotion: 0 (la scene de la demande j'etais mdr, je sais pas pourquoi mais alors la..)
Oh non le must c'etais franchement la vision d'Alice, c'est la petite maison dans la prairie la et franchement Ed, il te manque le violon devant la cheminée pour égaler mon Charle)
Ohh le maquilage, quel affreux affreux affreux travail, attendez une chose, les vampires ne sont pas des machines a tué vachement redoutable parce que tout en eux est attirant (my voice, my face even my smell) bah dis donc la tronche que se tape Rob pendant tout le film le pauvre quoi, il doit etre blanc ok, interdissait lui le soleil, mais le centimetre visible en surface de poudre blanche c'est horrible. Stephanie Meyer avait sa vision des vampires, on l'as totalement changé, i don't know why...
Par contre j'ai kiffé Laurent il a vraiment une bonne tete de vampire dans celui la j'adore (heu victoria nous fait un defilé de mode? j'comprend pas)
j'en arrive au must du must of ze must: Jacob, alias Taylor, quel prestation.. pff il balaie toute l'angoisse qu'Edward laisse derriere lui, c'est vachement bien fait, les loups sont quand meme plus cool et facile a vivre si vous voulez mon avis...
Et le dernier pour la route, gros bemol a la BO qui enfonce le clou au kitsh de la moitié des scene comme le dit Dalhia... (c'est quoi ce morceau joué pendant l'anniversaire, on dirais c'que chante les aristochats, ca craint) voila ca casse l'ambiance de beaucoup beaucoup de scene a part la chanson que Jack ecoute dans son garage elle est cool!
Tout ca mis a part j'ai apprecié le film, surtout grace au role et la performance de Taylor alors peut etre que c'etai voulu de dévalué totalement Edward, sauf qu'on final on regreterais presque qu'il revienne, lol
Mais j'ai adoré parce que j'me suis marré, (meme quand c'etais par marrant) et que bon tant qu'a faire si on est pas emu, autant rigoler
ah non a la fin j'ai été emu.. dans la foret, par Jacob encore...
Et pourtant j'suis ni pour Jack ni pour Ed...
Revenir en haut Aller en bas
http://samembete.skyrock.com/
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:47

Je reviens du ciné et j'ai adoré, même si il y a des petites choses que j'aimais mieux dans twilight, le maquillage et la couleur des yeux par exemple. Ensuite j'ai trouvé des scènes trop courtes moi aussi, d'ailleur plusieurs fois je me suis dit déjà on en est là !!! par exemple j'aurais aimé voir un peu plus bella et edward ensemble avant qu'il ne parte, ensuite bien sur les retrouvailles (là je suis même déçue).
Sinon les acteurs sont excellents, on lit vraiment la souffrance sur le visage de rob, et de kristen aussi (mais je reste très edward), et taylor est super!
Je n'aime pas du tout non plus la vision d'alice et d'ailleur beaucoup dans la salle ont ri.... je n'aime pas trop la Bo !! désolée !!Sinon le film est fidèle au livre autant que possible.
Voilà je retourneari le voir parceque c'est passé beaucoup trop vite !!
Et qu'avez vous pensé des voix c'est vraiment les mêmes !!!????
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Nouveau-Né
Chamalow


Nombre de messages : 608
Age : 29
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:39

Pour mon avis :
En tant que fan ! Le film était super !!

Mais en tant que femme normal qui na jamais lu le livre qui n'est pas dans le tripe "twilight" Sa me dégoûter ! ^^ Ce film ma franchement déçus 'est encore plus nul que twilight ! j'aime beaucoup les effets spéciaux de Chris mais bon .... C'est remplis de clichée etc .... Et puis les scène rajouter comme : hop je monte sur la moto du monsieur ! Eu.... BON !! Sinon ?!
Ah ! Y a un trucs que j'ai détestée aussi en tant que spectatrice normal c'est la scène de la vision d'Alice !!!! Ringard a e mourir !! Par contre en tant que fan c'étais plutôt interessant de voir Bella vampire ! Elle est très belle dans cette scène !!
Robert je le trouve MOCHE !!!! Ah! Mais BEURK !! surtout avec sa cape rouge !! On dirais un vieux pépé qui vient de sortir de sa tombe :/ et que ce soit spectatrice normal ou fan adict !!!!
Sinon pareil pour le maquillage des vampire Ils on tous des tête de cus ! Excusez moi mais bon ... ^^ En plus sur une scène on voyais de la poudre blanche sur les doigts de Edward !!! :/
Heureusement que jack tais la ! Je me suis lever pour l'aplaudir dans la scène sous la pluie ^^ <3 pas contre ce que j'ai aimé aussi, c'est que pendant un moment j'ai voulu que Bella finisse avec Jack ^^ ! Et sa ma plus !! lol !! Sinon moi j'ai pleurer quand a la fin Jack se transforme en Loups et qu'on voit Bella dans son oeil et qu'après il part ! Ouin Ouin !

Sinon sa ma fait plaisir car la salle étais bombée lol !! Y avait que des ados comme prévu ! Enfin la moitié venait pour ce moquer du film mais sinon ..... lol ! Je suis venu une heure a l'avance et j'ai pris la meilleur place ^^! Trop contente lol quand je voyais les gans s'assoir tous devant sur le côté et qu'ils rallaient !! ^^

Voilas Biz Sinon en tant que Fan j'ai aimer ! La preuve je vais le revoir Samedi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/castwilight.blogspot.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:48

Moi j'ai vraiment accroché,je trouve que Rob,Jake et les autre acteurs ont été divins ,ils ont bien joués,le plus vrai ,c'était Ed qu'est qu'il était expressif ds sa souffrance et la fin chez les Volturi,moi j'ai adoré,les effets spéciaux,les loups,c'est très fidèle au livre lover
c'était géniale,je trouve pas les mots!!!un seul pte truc que je suis d'accord avec vous ce sont les lentilles et le maquillage excessif qui choque,c'est vraiment différent de TWilight,les Cullens font veillot mais ca n'empèche rien à la qualité du film ,du jeux des acteurs,j'ai adoré la fin ,la chanson d'Alexandre Desplat,wouahhhh,je vais aller vite le revoir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:22

Depuis 1 ans que j'attendez ce film...olala c'était génial je redouter l'hystérie de certaine mais pas du tout c'était le silence complet tout le monde était fasciner par le film. Le livre a très bien adapter les acteurs sont vraiment géniaux sur certaine scène j'avais vraiment envie de pleurer notamment quand Bella hurle la nuit! Bref..j'était a fond dedans et j'ai hate d'y retourner....
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:23

Chamalow a écrit:
Pour mon avis :
En tant que fan ! Le film était super !!

Mais en tant que femme normal qui na jamais lu le livre qui n'est pas dans le tripe "twilight" Sa me dégoûter ! ^^ Ce film ma franchement déçus 'est encore plus nul que twilight ! j'aime beaucoup les effets spéciaux de Chris mais bon .... C'est remplis de clichée etc .... Et puis les scène rajouter comme : hop je monte sur la moto du monsieur ! Eu.... BON !! Sinon ?!
Ah ! Y a un trucs que j'ai détestée aussi en tant que spectatrice normal c'est la scène de la vision d'Alice !!!! Ringard a e mourir !! Par contre en tant que fan c'étais plutôt interessant de voir Bella vampire ! Elle est très belle dans cette scène !!
Robert je le trouve MOCHE !!!! Ah! Mais BEURK !! surtout avec sa cape rouge !! On dirais un vieux pépé qui vient de sortir de sa tombe :/ et que ce soit spectatrice normal ou fan adict !!!!
Sinon pareil pour le maquillage des vampire Ils on tous des tête de cus ! Excusez moi mais bon ... ^^ En plus sur une scène on voyais de la poudre blanche sur les doigts de Edward !!! :/
Heureusement que jack tais la ! Je me suis lever pour l'aplaudir dans la scène sous la pluie ^^ <3 pas contre ce que j'ai aimé aussi, c'est que pendant un moment j'ai voulu que Bella finisse avec Jack ^^ ! Et sa ma plus !! lol !! Sinon moi j'ai pleurer quand a la fin Jack se transforme en Loups et qu'on voit Bella dans son oeil et qu'après il part ! Ouin Ouin !

Sinon sa ma fait plaisir car la salle étais bombée lol !! Y avait que des ados comme prévu ! Enfin la moitié venait pour ce moquer du film mais sinon ..... lol ! Je suis venu une heure a l'avance et j'ai pris la meilleur place ^^! Trop contente lol quand je voyais les gans s'assoir tous devant sur le côté et qu'ils rallaient !! ^^

Voilas Biz Sinon en tant que Fan j'ai aimer ! La preuve je vais le revoir Samedi !! ^^


euh moi pas tout comprendre t'as detesté le film, tu veux retourner le voir lol?

En ce qui concerne les vampires je suis assez d'accord avec toi, le maquillage j'ai pas complètement adhéré, je trouve que c'est un peu too much et les lentilles leur font perdre de leurs expressions (comme des yeux de poissons, un peu inexpressif tout ça), par contre pour Edward je trouve justement bien joué de la part de Chris Weitz le côté vampire depressif qui depuis plusieurs mois vit reclue loin de sa famille et de la femme qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
spider-monkey
Tout juste mordu(e)
spider-monkey


Nombre de messages : 225
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:29

Samant' a écrit:
alors peut etre que c'etai voulu de dévalué totalement Edward, sauf qu'on final on regreterais presque qu'il revienne, lol

c'est a peu près ce que je me suis dit, et pourtant j'adore Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/amourdesanimaux/index.php///rub/37231
Invité
Invité




Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:34

j'azi ete le voir hier soir a la derniere sceance:salle remplie pleine plus d'autre place, peu de garcon, mais peu d'ado (voir pas du tout vue ) par contre service d'ordre (2 personne a l'entre de la salle pour un 2eme controle des ticket plus un autre gars dans la salle pour veiller a ce que les gents ne laisse pas de "trou" dans les reange afin de ne pas etre derange pendant le film
puis debut des bande annonce puis le film..wahooo j'ai adore la mise en scene, les effets speciaux...par contre j'ai trovue la traduction limite (je l'ai vue en vo) plusieur erreur selon moi qui rend les dialogue parfois (pas trop sovuent) trop mielleux (d'ailleur il y une scene ou l'on a rigole alors qu'elle se voulait romatique mais je l'ai du coup efface de mon esprit)
il y a aussi la vision d'alice de bella en vampire eu comment dire: c'etait pour deconner? il ont ete loin la parce que niveau mieverie c'est le top!
analyse du coup de la scene, mise en parallele avec le livre et j'en ai conclut que c'etait pour nous faire comprendre que les visions d'alice ne sont pas toujorus le reflet de la verite...
sinon, a pars 2 sonnerie de portable, et un gars derriere moi qui regulierement donnait des coup de pied dans mon dossier j'ai passe un excellent moment (sauf que j'ai trouve edward "fade" a cote de jacob et pourtant je crois etre team edward)
mais encor une fois la critique de la presse, nul rien a voir a cote de la plaque pour la majorite du film!
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:36

oui c'est vraiment certaine personne n'aurais pas voulu qu'il revienne mais j'était vraiment heureuse que Bella le retrouve c'est juste dommage qu'elle n'est pas eu des expressions plus enthousiaste (elle venait quand même de retrouver l'homme su'elle aime) j'ai bien conscience qu'il lui a fait du mal mais bon...

Avec toute c'est critique je pense vraiment qu'il faut qu'on voit kle film en V.O car souvent les traductions sont Bof Bof


Dernière édition par des lèvres à embrasser le Jeu 19 Nov 2009 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:39

Pour ma part j'y suis allée hier soir, avec deux amis neophites, et je suis partagé
Eux ils ont aimé et a la fin m'on regardé "quoi ça peut se terminé comme ça??"

Point positif: Le livre a été respecté, les scenes d'actions sont geniales ont voit vraiment la puissance des vampires et surtout les loups sont spectaculaires, les acteures sont tres credibles, Kristen emouvante dans sa douleur ( la scene des mois qui passe genial), Rob aussi tres emouvant et surtoiut Taylor !! wouahhh il est genial ce gosse!!!! Dakota est a coupé le souffle.....

Mais voilà j'ai pas super accroché et apres une nuirt de sommeil est un peu de recul c'est a cause de:
- Maquillage et lentille des cullen, jaune non serieu moi je vois un gars dans la rue avec ces yeux là !!!! brefd abusé....
- La musique, a mon sens Twilight est une saga rock, et j'attendais des morceaux plus rock comme dans Twilight, et a part celle de la scene de chasse de victoria j'etais deçu (meme si en elle mleme la musique est tres belle) La scne de volterra dans le trailer il y avait une autre musique plus angoissante et bella ne crit rien????
- La voix des cateurs ce pauvre edawrd avec sa voie de fausset et kristen pareil, c'est pas les memes voix que twilight et tellement habitué au voix original!!!

Enfin je trouve qu'il n'y a pas comme dans twilight cette tension sexuelle qui est le fil conducteur de la saga, par contre l'histoire bella jacob auquel j'accrochais pas , je l'ai trouvé superbe

Bref assez deçu de l'ensemble alors que tous les ingredients sont reunis, comme si le montage avait été baclé, alors peut etre qu'un autre visisonage et en VO me serait utile...

j'espere qu'eclipse sera plus noir et plus rock, parce que la l'edward mievre, mielleux et qui se fait retamé par felix ça ma gavé , ok il est démoralisé mlais enfin c'est un vamoire ou est passé sa rage sa puissance????
Du coup je serais assez d'accord avec les mauvaise critqiue qui sont sorti, c'est pas le film du siecle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:57

bon alors je l'ai vu hier soir au Cinéma des Quais à Belfort et je dois dire que j'ai littéralement adoré !

Ce que j'ai adoré :

Charlie, je l'ai trouvé super présent inquiet, pour sa fille. Billy a été excellent dans son role, rien à redire là-dessus.

Bella, je dis chapeau a Kristen car j'ai trouvé son jeu vraiment excellent. Les cauchemards de Bella sont vraiment effrayant et j'avais mal pour elle de la voir dans cet état. Dommage qu'on est pas eut droit au de voir les cauchemards ou du moins quelqu'uns ça aurait pu etre interessant. J'ai aimé la voir ce rétablir peu a peu grace à son amitié avec Jacob et la voir s'inquiéter autant pour lui.

Edward, je dirai belle persformance de Rob qui a su nous montrer à quel point Edward peut etre torturé et à quel point il déteste ça condition de vampire. J'ai aimé son raffinement un vrai gentlemen, les phrases également tiré du bouquin j'ai beaucoup appréçié. J'ai aimé également le voir en état de souffrance chez les Volturi on voit qu'il s'est laissé aller, qu'il n'a pas du ce nourrir depuis longtemps. J'ai également adoré quand il supplit en quelque sorte Bella de lui pardonner, il avait limite les larmes aux yeux et perso je me serais jeter à son cou en pleurant lol.

Jacob. Quelle belle surprise ! J'ai adoré Taylor je trouve qu'il a fait du super boulot;il tient vraiment bien son role. Il m'a réconcilié avec ce perso qui je l'avoue n'est vraiment pas dans mes préférés. J'avais peur de m'ennuyer dans les passages sans Edward mais ça n'as pas été le cas. J'avais vraiment de la peine pour lui quand il demande à Bella de rester pour lui et qu'elle part quand meme.

Les loups visuellement très beau j'avais peur que ça fasse trop effets spéciaux mais non ils sont très réussis, j'ai trouvé vraiment bien la façon qu'ils ont de se battre, j'ai appréçié le spéctacle.

Aro, un vrai psychopathe il m'a foutu les chocottes lol.

Le bouquin est vraiment bien respecté, et meme si new moon est le livre que j'aime le moins, le film est juste parfait.

Ce que je n'ai pas aimé, car il y a quand meme des petits trucs lol.

Le maquillage d'Edward est des Cullens, vraiment trop prononcé, limite choquant. Perso j'y suis allée avec ma mère et le première chose qu'elle me dit en voyant Edward "ouha il est super maquillé !" perso ça m'a un peu génée, c'était trop.

Les Volturi, j'ai trouvé qu'a part Aro les autres ne servent à rien ils font partis du décors, un peu décevant.

La fin !!!! Mon dieu mais c'est quoi ce délire ??? Je crois que la moitié de la salle a gueulé de frustration quand ça coupe après la phrase la plus attendue du film lol, ce sont franchement des comiques, ça veut pas du tout dire, "venez voir eclipse si vous voulez savoir lol'.

Voilà, c'est sans doute le commentaire le plus long que j'ai jamais fait mais je suis sous le charme, j'étais fébrile quand je suis arrivée au cinoche j'en pouvais plus. Je suis pas sure de pouvoir tenir longtemps sans le revoir, je ne serai rassasié que quand je l'aurais vu 30 fois.
Revenir en haut Aller en bas
caitleen
Humain(e)
caitleen


Nombre de messages : 22
Age : 47
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:13

pour ma part je suis assez contente de ce film, les loups sont SUPER.... il manque pas mal de chose par rapport au livre, mais le film fait deja 2h10 donc difficile de faire plus je pense.... il y a plus d'action (normal vous me direz il suit le livre) je dirais que je l'ai préférer au 1er... une seule chose a clocher et la j'ai plus que la rage.... c'est le manque de respect de tout ses jeunes qui hurlaient pour un oui ou un non.... a ce demander si ils venaient voir le film ou juste foutre le bordel... donc je dirais que payer quasi 10euros ca fait cher pour etre déranger pendant plus de 2h par des gamins insociables.... (lancement de portable, d'insulte et j'en passe...)
pour plus de renseignement ca se passait au ciné pathé à conflans ste honorine (78) a la séance de 14h
donc je me reserve de nouveau une place dans quelques jours a une heure ou les gamins immatures seront couchés pour en profiter pleinement....

Mais vivement le prochain car malgré ca... j'avoue avoir eu la larme a l'oeil, malgré connaitre les livres quasi par coeur....
pourquoi nous faire attendre si longtemps qu'il est deja fini de tourner triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: